Simple visite..... ou fuite ?

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Après être arrivée au repaire de Ganondorf avec Earwën, les deux jeunes filles se reposèrent après toute la marche qu'elles avaient effectués. Mais n'aimant pas rester enfermer entre quatre murs, Luna quitta très vite le château de Ganondorf et partit se promener un peu. Elle décida de se rendre dans les bois perdus, un des lieux qu'elle fréquentait autrefois en tant que marchand officiel. Le temps passait très vite et les choses changeaient également. Luna regarda le ciel en souriant.

* Ce passé est si lointain... *

Elle ferma les yeux et se mit à soupirer. Etant recherchée tout comme Earwën, ces deux dernières se devaient de rester prudentes et de ne pas se faire arrêter. Gardes traitresses, rien que de repenser à cela, Luna se mit à rire un peu. C'était tout de même bizarre que les membres de Profondes Ténèbres se fassent arrêter, et surtout une personne comme Earwën qui n'avait rien fait de mal malgré son entrée dans la guilde. Etant un peu dans l'incompréhension, Luna repensa à tous ces évenements étranges, essayant de trouver une réponse à cela.

* Je pense que je ne devrais pas rester ici trop longtemps, ce serait préférable... *

A la place de quitter les bois perdus, Luna se dirigea plutôt vers le bosquet sacré, histoire de continuer sa petite promenade. Sans trop de difficultés, elle passa la vigilence des orcs et arriva finalement devant l'entrée du temple de la forêt. Cela devait faire un moment que la jeune garde était arrivée dans les Bois Perdus et par mesure de précaution, cette dernière s'engagea dans le temple pour passer le temps. Il y avait beaucoup de monstres dans cet endroit et peu de monde osait s'y aventurer, l'un des endroits parfaits pour se réfugier.

* Dès que la nuit tombera, je repartirais vers la vallée Gerudo *

Luna, d'un air décidé, continua son chemin dans le temple. Il était très facile de passer les monstres qui gardaient chaque endroit. Après quelques secondes, Luna arriva à la salle principale. Les torches s'étaient éteintes et le passage menant vers le sous sol était fermé. Luna avança doucement et avec précaution.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Eh bien eh bien, je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu‘un par ici? »

Une voix s’était élevée, de derrière Luna, une voix masculine, et qui semblait joyeuse de pouvoir trouver une autre personne dans ce lieu désolé. En effet, depuis le passage du Héros du Temps, rares étaient ceux qui osaient encore s’approcher des Temples anciennement maudits par Ganondorf. A part bien sûr les envoyés de la Famille Royale qui devaient veiller à ce que personne ne soit en danger ou tout simplement garder les trésors sacrés de ces lieux de culte.
C’est pour cela que le jeune Prince ne s’était pas attendu à voir une personne dans l’obscurité du Temple de la Forêt. Et c’est tout naturellement qu’il s’approcha de la jeune femme, avec un ton fort aimable.


« Peu de personnes viennent encore dans ces temples aujourd’hui, ils tombent à l’abandon, c‘est fort triste je trouve, alors qu‘avant…. »

Sans doute savait-il que Luna était une garde ayant trahi la Famille Royale, mais Dun ne fit rien, pas une menace, pas un geste brutale. Il se contentait de lui parler comme si elle était une simple personne. Sans doute était-ce parce qu’il se trouvait dans un lieu de sérénité pour le peuple de la forêt, et qu’il ne désirait pas briser cette paix.

« Vous êtes venu pour honorer les esprits des bois? Faites tout de même attention, des pièges sont toujours en place, mieux vaut ne pas tomber dedans. »

Il avait dit cela en affichant un sourire, et attendit tout simplement la réponse de Luna.

[désolé, comme ce n’est pas mon RP, j’ai pas trop d’inspi.. XD]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir entendue cette voix, Luna se retourna, se demandant qui pouvait bien se trouver dans un endroit pareil. Cette dernière reconnut très vite Dun et s'étonna de le voir dans un endroit pareil. Pendant l'une de ses promenades au château, elle l'avait croisé avec la princesse et connaissait son identité. Il s'approchait doucement d'elle, d'un air paisible. Pourtant, la rumeur la concernant ainsi qu'Earwën s'était très vite répandue et pourtant, Dun semblait ne pas faire de différences. Il souriait et avançait vers elle sans faire de gestes brusques. Luna ne le quittait pas des yeux et se mit à sourire à son tour.

" Ces temples sont à l'abandon, personne n'ose y venir et c'est pour cela que j'ai décidé d'y venir. Je suis sûre comme ça que personne me trouvera. "

Ennemi ou ami ? Luna ne savait pas vraiment ce que désirait vraiment Dun mais au premier coup d'oeil, il semblait lui parler en simple ami, et non quelqu'un qui désirait l'arrêter à cause d'une faute. Il fallait tout de même rester sur ces gardes et pour l'instant, Luna décida de jouer le jeu de Dun, jusqu'au moment où elle serait vraiment sûre qu'elle ne risquait rien en la compagnie de ce dernier.Elle joigna ses bras devant elle et les croisa, tout en regardant toujours Dun en souriant.

" Normalement, les temples sont remplis de pièges et certains monstres y rôdent encore... "

Luna ne termina pas sa phrase, commençant à se poser une question. Pour quelle raison Dun était-il ici ? Etait ce par pur hasard ou savait-il qu'elle viendrait dans cet endroit surement pour se réfugier ? Seul les plus courageux venaient s'aventurer dans ces temples et Luna ne pensait pas vraiment que Dun était là pour une simple visite des lieux. Au lieu de laisser cette question dans le doute, Luna décida de poser la question à ce dernier après avoir continuée sa phrase.

" Par simple curiosité, quelqu'un d'aussi important que vous est-il simplement venu dans cet endroit pour visiter ? Ou plutôt pour y faire quelque chose de plus important ? "

Après cette question, Luna se tût et regarda Dun, attendant une réponse de sa part.

[ HS : Pas grave, tu as répondu à mon rp et c'est le principal ^^ ]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, la jeune femme connaissait Dun, pour son plus grand désarroi. Avant, il pouvait faire des allers et retours dans Hyrule sans attirer l’attention, mais maintenant, les personnes du château le connaissait. Fort heureusement, le peuple ne connaissait pas vraiment l’identité du Prince, et c’était pourquoi il aimait faire de petites randonnées dans les lieux qu’il ne connaissait pas encore.
Toutefois, Luna ne semblait pas lui faire vraiment confiance, car même si elle souriait, on pouvait sentir qu’elle se posait des questions à son égard. Mais quoi de plus normal pour une personne rencontrée dans un Temple supposé abandonné?
C’est ainsi que le jeune homme s’arrêta, sentant qu’il ne devrait pas s’approcher plus de la Garde Royale. Cette dernière lui posa toutefois une question pour le moins incongrue.


« Eh bien, des personnes au château m’ont demandé de m’assurer qu’il n’y aurait rien de suspect aux temples, plus quelques petites choses… embêtantes. » =___=

Sortant de sa sacoche un rouleau de papier, Dun le déroula et celui-ci atteignit bientôt le sol, tout en arborant des écritures assez petites pour être lues par des fourmis. Les anciens du château ne lésinaient décidemment pas sur les taches à confier aux autres.
Toutefois, en rangeant ses demandes de taches qui ressemblaient plus à une farce, le jeune homme avertit Luna sur un ton moralisateur.


« Vous avez l’air aguerrie, mais ces temples restent dangereux, n’y faites pas d’imprudence je vous prie, ou je serai celui qui devrait en prendre la responsabilité. »

Il avait mis sa main sur la hanche tout en levant le petit doigt, comme s’il expliquait de quelque chose de très important. Toutefois, il fit une proposition à son interlocutrice.

« Mais bon, j’avoue que je ne connais pas bien les lieux, pourquoi ne me guideriez-vous pas? Si le cœur vous en dit bien entendu. »

Toutefois, alors qu'il allait emboîter le pas, la sacoche qu'il transportait avec lui se mit à briller. Surpris par ce fait, le jeune homme en ressortit la source de la lumière: un fragment de miroir, celui qu'il transportait partout avec lui.
Un sourire malicieux se greffa alors à son visage, et c'est en se retournant et en faisant un signe de la main que le jeune Prince ajouta:

"Je suis désolé, mais je ne puis rester, il semblerait que le travail m'attende... A bientôt, très chère!"

Et, après quelques secondes, la silhouette du jeune Prince avait déjà disparu dans l'ouverture.

[Désolé de l'édit, mais je ne pouvais plus rester ^^' J'ai besoin de régler un truc en RP de mon côté x_x]