Posté le 05/02/2008 17:43
Apparemment, la jeune femme connaissait Dun, pour son plus grand désarroi. Avant, il pouvait faire des allers et retours dans Hyrule sans attirer l’attention, mais maintenant, les personnes du château le connaissait. Fort heureusement, le peuple ne connaissait pas vraiment l’identité du Prince, et c’était pourquoi il aimait faire de petites randonnées dans les lieux qu’il ne connaissait pas encore.
Toutefois, Luna ne semblait pas lui faire vraiment confiance, car même si elle souriait, on pouvait sentir qu’elle se posait des questions à son égard. Mais quoi de plus normal pour une personne rencontrée dans un Temple supposé abandonné?
C’est ainsi que le jeune homme s’arrêta, sentant qu’il ne devrait pas s’approcher plus de la Garde Royale. Cette dernière lui posa toutefois une question pour le moins incongrue.
« Eh bien, des personnes au château m’ont demandé de m’assurer qu’il n’y aurait rien de suspect aux temples, plus quelques petites choses… embêtantes. » =___=
Sortant de sa sacoche un rouleau de papier, Dun le déroula et celui-ci atteignit bientôt le sol, tout en arborant des écritures assez petites pour être lues par des fourmis. Les anciens du château ne lésinaient décidemment pas sur les taches à confier aux autres.
Toutefois, en rangeant ses demandes de taches qui ressemblaient plus à une farce, le jeune homme avertit Luna sur un ton moralisateur.
« Vous avez l’air aguerrie, mais ces temples restent dangereux, n’y faites pas d’imprudence je vous prie, ou je serai celui qui devrait en prendre la responsabilité. »
Il avait mis sa main sur la hanche tout en levant le petit doigt, comme s’il expliquait de quelque chose de très important. Toutefois, il fit une proposition à son interlocutrice.
« Mais bon, j’avoue que je ne connais pas bien les lieux, pourquoi ne me guideriez-vous pas? Si le cœur vous en dit bien entendu. »
Toutefois, alors qu'il allait emboîter le pas, la sacoche qu'il transportait avec lui se mit à briller. Surpris par ce fait, le jeune homme en ressortit la source de la lumière: un fragment de miroir, celui qu'il transportait partout avec lui.
Un sourire malicieux se greffa alors à son visage, et c'est en se retournant et en faisant un signe de la main que le jeune Prince ajouta:
"Je suis désolé, mais je ne puis rester, il semblerait que le travail m'attende... A bientôt, très chère!"
Et, après quelques secondes, la silhouette du jeune Prince avait déjà disparu dans l'ouverture.
[Désolé de l'édit, mais je ne pouvais plus rester ^^' J'ai besoin de régler un truc en RP de mon côté x_x]