ténébres.RP libre

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

A la suite de l'attaque au temple du feu,je ne me sentais pas mieux comme si les ténébres etaient presente en tous les temples et suite au tournois qui se deroule sur la place du marché et a mon abendon contre Alex je me dirigea vers le temple de la forêt.
A mon arriver au temple je remarqui un preceptacle au sol a la forme d'un hexagone.
-Cela doit etre le preceptacle qui devait servir au heros du temps a se teleporter de temple en temple grace a son ocarina.je leva mes yeux du preceptacle et regardis l'entrer du temple.-Et avec ma veine il faut grimper pour l'atteindre...heinn!!!Un loup du bosquet me sautas dessus,je le repoussas et me retournis.Plusieur de ses loup etais apparus."et encore une fois avec ma veine je vais finir ici!!!je decida de crée ma barriere de feu autour de moi et entrpris de repousser tous ses loup.***le seule probleme ses que je ne pourrais resiter longtemp***


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo s'avançait dans la forêt dans l'espoir d'arriver au temple de la forêt. Son renard lui montrait le chemin. Par contre les chemins se ressemblaient toute que Léo avait l'impression de tourner en rond... Ils finirent par arrivé aux portes du temple. Une nuée de loups affamés s'était attroupés.

-Il y a quelqu'un que ces loups attaque!!!s'exclama le renard.

Léo créa ses rayons de lumières en tua quelques uns, aidé de son familier qui emprisonnait dans la glace les loups qui était loin des flammes créé par la cible des loups.


-Tu ferais mieux de reculer vers moi si tu veux qu'on soit plus efficace!cria Léo à l'étranger.

Il lui créa un chemin en tuant les loups devant lui le plus rapidement possible.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

l'atmosphere s'etais rafraichit,je me retourna pour savoir d'ou venais la source de fraicheur,quand tous a coup un loup surgit de nul part et se lanci vers moi.il se retrouva congeler et tombit au sol en se brisant en mille morceau et je remarquis un voyageur qui se dirigeai vers moi,il avait crée un chemin entre lui et moi en se debarrassent des loup grace a son renard.Je decida d'arreter ma barriere de feu et je courus vers le voyageur tous en me debarassent de quelque loup.
-merci de ton aide,mais comment te nome tu.moi ces Cabron,chevalier phoénix.tous en attendant une reponse,je renvoi ballader quelque loups qui s'approcher trop de nous trois.
***on dirait que j'ai de la chance,il voudra peut etre m'aider pour ma quete.***


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Se fut quand Nightmare survolait hyrules en attendant que sa future éléve revienne au temple de l'esprit qu'il vit dans les bois perdus, son vieu compagnon Léo ainsi que Cabron qui se tenait à ses côtés. Il se posa près de Léo et sortit son arme, un loup lui sauta dessus, Nightmare esquiva et repousa le loup au sol.

-"T'as le truc pour tomber dans la merde toi cabron.

Il fut coupé par un loup qui lui tomba dessus par derrère, Nightmare empoigna la pauvre bestiolle et lui broya la tête sur un rocher non loin.

-Et toi Léo, tu vas pour le mieux?


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Merci de ton aide,mais comment te nomme-tu. Moi ces Cabron, chevalier phénix.

-Moi c'est Léo.

En disant cette phrase, Léo tua un loup avec son rayon de lumière. Un ombre passa au dessus des combattants. Léo reconnu Nightmare. Celui-ci ce posa prêt du duo.

-Et toi Léo, tu vas pour le mieux?

-Ça aurait pu aller mieux mais bon... Depuis que je me suis téléporté, j'ai eu des remord, mais puisque le passé est passé, j'ai décidé de chercher une autre façon continuer ma quête.

Sur c'est mots, le trio continua de combattre les loup. Le familier du voyageur continuait à congeler les loup les plus loin, Léo les irradiait avec ses rayons lumineux.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare fut rassuré par les paroles de Léo, et les trois combattants continuerent d'affronter les loup qui étaient de plus en plus nombreux

*Mort, sang, oeil, cadavres*

-"Mors Stupebit et Natura, Unde Mundus Judicetur

Les loups explosairent a l'approche de Nightmare, un par un, l'enchantement ne dura que tres peu de temps, mais il permit a Nightmare d'y voir plus clair, il identifia la source de l'invasion.

-"Léo, regarde au loin dans la direction du temple, tu vera un spectre, tranperce-le d'un de tes projectiles"


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-tu connais Nightmare,moi qui penser que c'etais un ermite...enfin bref.mais que faite vous par ici vous deux,moi je suis ici pour v erifier que le temple et sur et sans ténébre car depuis l'attaque au temple du feu je ne suis pas tranqu'il.tous en repoussant quelque loup du bosquet et leur attaque se fit moindre.
-on dirait que tu leur a fais peur en arrivent par les aires nightmare!


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo leva les yeux, il vit effectivement un spectre à l'entrée du temple. Le mage laissa un rayon se diriger vers le spectre. La lumière frappa de plein fouet le fantôme. Celui-ci se plia en deux et se mit à courir dans le temple. encore quelques loups combattaient, mais leur puissance s'était amoindrit.

-Pour répondre à ta question, Cabron, je suis là pour poursuivre ma quête. Et oui je connais Nightmare, nous avons même combattu ensemble.

*Fuit plutôt*
C'était dit intérieurement Léo.

Le mage terrassa les derniers loups qui l'attaquait. Avant que Léo ne put identifier le chemin que le spectre avait prit, celui-ci avait disparu...


-Nous devrions aller chercher ce spectre pour voir qu'est-ce qu'il nous cache...

Le renard monta dans le capuchon de Léo, prêt à partir.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je lanca ma lance contre lancier escalier du temple et elle se planta dessus,je sauti et grimpa a l'entrer.
-Heu Nightmare.vus que tu vole peut tu me passer ma lance s'il te plaie.Pour nous retrouver parmis les dedale de se temple je vais marquer d'une flamme magique notre chemins.
je fis les signes et une petite flamme se colla sur le sol.
***j'espere que le spectre que leo a vue n'est pas celui que je pense***


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare regarda la lance de Cabron, il sauta, s'en alla la recuperer, puis la rendit a son propiretaire.

-"Soyez sur vos gardes, notre ennemi est surement le spectre de l'dversaire public numero 1, mais cela me semble bizarre tout de même, le heros du temps, à déja terrasé tout les monstres des temples.

Il degeaina son épée, puis il s'assit dans la grande salle du temple, au sol on appercevait des eraflures causées par des armes, Nightmare n'était pas rassuré.

*Allé c'est pas un spectre qui va te faire flipper*


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo écoutait les propos de Nightmare et de Cabron. Ils se demandaient qui cela pourrait être. Le mage n'en savait rien. Il regardait plutôt au alentour, pour éviter les mauvaises surprises.

-Est-ce que tu serait capable de repérer le spectre?demanda Léo à son familier.

-Cela risque d'être difficile, par contre je peux essayer, mais je préfère qu'on reste malgré tout sur nos gardes...

Les flambeau s'allumèrent tous en même temps se qui fit sursauter le groupe. Le renard tomba de son perchoir et retomba sur ses pattes (même si c'est pas un chat XD).

-Je crois que ça ne présage rien de bon. dit Léo entre ses dent.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare apperçu qui volait a côté de lui l'oiseau de Myz', il comprit tout de suite ce que venait faire le petit être volant dans ce lieu.

-"Bon, je suis désolé de ne pas vous accompagner jusqu'au bout, mais les affaires sont urgentes, j'espere que l'on se recroisera tout les trois, au pire venez me chercher au temple de l'esprit.

Il rangea son arme et deploya ses ailes, puis s'envola en direction des terres ensablées des gerudos.

-"Alors petite bestiole que me veut Myz'

-Apprendre l'art de la mort et de la vie.

-"Elle est mignonne, elle veut savoir se battre...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- bons sang ses quoi se bordel!*
tous les flambeaux s'etais allumer et éclairer la salle,l'architecture etais magnifique meme si il i avait l'usure du temp.
-NIGHTMARE!!!!attention!!!!et je lancis une boule de feu sur un spectre de couleur verte.
-c'etais quoi se truc.
par la suite nightmare nous laissa.
tous a coup un pentagrame apparu sous nos pieds et un cercle de flamme nous enttouras.
***du feu,magique en plus!***


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Je crois que le spectre attendait que Nightmare soit parti pour attaquer.dit Léo.

Il regarda le feu magique au tour d'eux. Ils devrait faire attention au apparitions des monstres. Léo chargea ses main de ses rayons lumineux.


-Désolé, je ne pourrai pas le repérer puisqu'il bloque mon pouvoir de repérage.leur averti le renard.

-Les choses se complique. J'ai l'impression que nous avons affaire avec un dans être égal aux pouvoir à Ganondorf... Ou du moins très proche de lui. dit Léo.

C'était une conclusion difficile à avouer, mais c'était ainsi. Ils devaient combattre jusqu'à la fin.


-Bon, essai de contrôler ce feu magique ou de l'éteindre si il le faut, moi je m'occupe du pentagramme.dit Léo en tournant les yeux vers le signe magique.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-d'accord Léo!
je dirigea mes mains vers le cercle de feu qui nous entourais.
***se feu et ténébreux et puissant!!!***
je comencis a essaiyer de controler se cercle dze feu....mais le spectre ett son sort sont plus puissant que moi,j'avais beau essaiyer de repousserles flamme mais a chaque fois elle redoubler d'intensiter.
-Léo,raproche toi de moi!sje vais faire quelque chose et j'ai besoins de place,pendant se temp occupe toi de se pentagramme.
je me fis saigner la levre,comme a chaque fois que je voulait invoquer Tiamat,je souleva ma manche gauche et prit du sang du bout de mon doight et finie le signe sur mon avant bras gauche,se qui fit apparaitre Tiamat.Quand le spectre comprit se que je faisai il comencis a faire rapetissir le cercle.
Tiamat aide moi a repousser se cercle de flamme!
et Tiamat comencis a cracher un torrent de flamme sur se cercle se qui permit de le maintenir et de mon coter je le repoussas aussi.
Léo,ses pas que je veut te presser,mais on ne tiendra pas longtemp et je nes pas envis de finir carboniser a la sauce dragons XD.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Le mage étudiait le pentagramme quand le feu commença à se rapprocher.

-C'est le pentagramme qui fait rapprocher les flamme! De plus le signe magique est formé par le spectre. affirma le renard. Donc si on réussi à arrêter la magie du pentagramme, on éteint du même coup le feu...

Ce n'était pas si facile que ça. Annuler un enchantement d'un tel envergure était compliqué et demandait du temps. Et ils n'avait pas de temps à perdre. Léo chercha un endroit où ils pourrait s'échapper. Le sol était trop solide pour pouvoir y faire un trou. Le voyageur chercha plutôt la source de cette magie. Le spectre n'était pas dans le champs de vision.

-D'après mes observation rapides, s'était un piège qui se déclenchait que lorsque l'un d'entre nous se sépare. Donc il s'est enclenché quand Nightmare nous a laissé. en conclu Léo.Je vais tenter quelque chose à moi aussi...

Léo posa la main sur l'épaule de Cabron. Ils disparurent d'un seul coup et réapparurent en dehors des flammes. Ceux-ci disparurent avec le pentagramme. Léo regarda autour de lui en admirant le sort de téléportation qu'il a utiliser.

-Ouf la chance qu'on a eu! Bon nous devrions explorer le temple pour trouver se spectre de malheur et le détruire.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

***un sort de téléportation!!!les gens d'hyrule m'etonerons toujour***
-tu a raison et je crois savoir ou il se cache,Link ma parler q'un acenseur nous menant en bas se trouve dans cette salle et si je me souviens bien il faut allumer ces torches.
je lanca mes boule de feu vers une des torche mmais elle ne s'alluma pas,je demandis a Tiamat de cracher ces flamme et elle s'alluma.
Merci tiamat,tu peut repartir,ces bien se que je penser mes flamme sont de nature réel,alor que celle de Tiamat sont magique.a notre acenseur et servi toi d'abord Léo^^. et nous decendime vers la salle du sage.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

La salle du sage était à la hauteur du rang et des pouvoir de celui-ci. La Triforce avait été dessiné au milieux de la salle. Sur les murs, des tableau avec la même image y était accroché. Le renard grimpa sur l'épaule du voyageur et lui parla mais ses paroles était imperceptible.

-Pour répondre à ta remarque silencieuse, je ne viens pas d'Hyrule mais de Termina. Et pour répondre à une question qui te viens surement à l'esprit est comment j'ai pu savoir se que tu pensais. Et bien mon renard a le pouvoir de lire les pensée des gens sans qu'il ne s'en rendent compte.

Après ses paroles, Léo étudia les tableaux, qui avait l'air suspect. Ceux-ci avait le paysage d'un chemin qui menait vers eux... Aucun personnage n'y était peint. Léo toucha la surface de l'une d'elles. Elle avait la texture d'un tableau ordinaire. Après les avoir évaluer de plus près, Léo se tourna vers Cabron.

-Je ne crois pas qu'il y est...

Léo fut projeté dans les air. Il heurta le mur de plein fouet et retomba sur le sol lourdement. Le renard couru vers le corps inerte de son protégé.

-Protège-nous du spectre pendent que m'occupe de réanimer Léo! cria le renard a Cabron en projetant une lumière blanche sur le mage.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Léo fus progeter contre le mur et fus assomer et son fammilier me cria.
-Protège-nous du spectre pendent que m'occupe de réanimer Léo!
J'avais vus le spectre qui avait balancer sur le mur Léo,maintenant il a plus la forme d'un humains,je dirais meme,la forme d'un chevalier en armure noir.
Vous proteger,ok!!
***bons sang,ses bien notre vaine!!!!***
je resortit ma lance et me mis en position de defencemais cela ne sufit pas car ill treussi a la percer en meme pas quelque seconde je me retrouvis par terre.
***il ma attaquer de ou!!!il et partout...ou...mais oui il sort des tableau pour m'attaquer.Il faut que jutilise cette technique.***
je planti ma lance au millieu de la salle et au meme moment le spectre sortit du tableau en face de moi et se lancis sur Léo.
Léooooo!!!
le spectre pointa sa lance sur léo,il etais proche,je me lancis et arreta son attaque ou plutot je me pris sa lance dans le ventre.Je cracha du sang et je maintenit de toute ma force sa lance qui etais en moi.
imbecile de spectre tu...n'aurais jammais du quitter ton tableau car maintenant tu reste avec...nous...
de ma lance que j'avais planter dans le sol sortis des petite boule de feu qui se dirigere vers les tableau et qui les bruleres.
ET...petit renard...donne sa a Léo,sa le guerira plus...vite
je sortit de ma poche une petit filole et le tendis vers le petit renard.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo se réveilla quand Cabron avait tendu une fiole au familier. Cela prit peu de temps au mage pour comprendre se qui se passait. Il sauta sur ses pied et lança un rayon de lumière sur le spectre. Celui-ci arracha sa lance avant de repartir dans un des tableau. Cabron saignait abondamment mais le renard eut le temps de refermer sa plait.

-Garde cette fiole, elle va t'être plus utile plus qu'à moi.

Le spectre réapparu d'un côté. Léo chargea ses mains de ses rayons et les lança vers le spectre. Le renard entoura le rayon d'une couche de glace. Lorsque le rayon percuta le fantôme, le couche de glace apparu autour de celui-ci ainsi que sur le mur et le sol tout près. Le spectre poussa un cri strident et disparu.

-J'ai l'impression qu'on aura encore affaire à lui.

Léo se tourna vers Cabron et lui tendit la main pour l'aider à le relever.

(HRP: J'espère que je ne prends pas trop de place ^^)


2