ténébres.RP libre

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

(hrp non ces bon ^^heuu...juste que dans mon poste javais cramer les tableau mais ses pas grave^^)
le petit renard me soigni meme si la plaie me faisai mal,je pouvais me relever.
Merci petit renard et merci a toi léo.
je prit la main de léo et me releva et allis cherché ma lance qui etais encore au millieus de la salle.
Quand il ma transpercer tous a l'heure je lui et mis un signe qui me permet de le suivre a la trace et je crains que Nightmare risque d'avoir des problemes et des gros!nous devrions nous mettre en route pour le temple de l'esprit et detruire a jammais ce spectre de malheure!!Une questions et ce que ton sort de téléportations peu nous y emmener car je crois que si j'invoque Tiamat je risque de tomber dans les pommes^^
meme apres avoir bu ma potions je sentais l'effet de la fatigue ou....autre chose.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

(hrp: désolé si j'ai pas pu répondre avant :S. J'ai pas pu aller à l'ordinateur).

Léo écoutait Cabron. Il le suivait pour éviter de ne rien manquer. À la fin, Cabron lui dit qu'ils devait aller au Temple des esprit à l'aide de sont pouvoir de téléportation.

-Oui, on peut essayer.

Il disparurent dans une lumière qui enveloppa la salle pendant quelques instant puis laissant la place aux ténèbres.

(hrp: Je te laisse commencer le rp où est Nightmare, moi je te suis ^^)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Commencez le sur celui que j'ai deja fait avec Myz']


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

(hrp: c'est à ça que j'ai pensé ^^ XD)


1  2