Perdu dans les Labyrinthes du Temple [RP Libre]

[ Hors timeline ]

RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

-AUUX SEECOUUURS JE VEUUUX SOORTIIIIIIR !!!!!

Temple de la Forêt


[hrp : afin de donner une suite logique à mes précédent RP sur l'ancien Forum, je tenait avant de commencer n'importe quel RP à commencer celui-ci.Tous ceux qui veulent venir dans ce RP peuvent venir, mais sachons que nous sommes dans le Temple de la Forêt et qu'il vous faut une raison de venir !]

Robin, un jeune Zora transportant un sac en bandoulière bourré d'objets, se trouvait au milieu de quatre couloirs et s'énervait :

-AUUX SEECOUUURS JE VEUUUX SOORTIIIIIIR !!!!!

*Bon, GARDONS NOTRE CALME ! Récatipulons. JE SUIS COMPLETEMENT PAUMÉ et j'ai perdu mes deux compagnons, Corran et Lorinard (hrp:Voir Ancien Forum),qui exploraient ce fichu Temple avec moi. Je n'ai plus que deux torches valables et j'ai récupéré de nombreux objets en explorant une bonne partie du Temple. Parmi tous ses objets, j'ai récupéré : des clous, une magnifique toile... d'araignée, une potion rouge, deux bocaux vides, une carte représentant une autre partie du donjon, un livre de cuisine, un grand livre sur les potions, une robe pourrie, deux boussoles, une casserole pourrie, une poêle, une clé avec une étiquette sur laquelle il est dessiné un flèche bleue, deux autres clés que j'ai déjà utilisé et un rideau arraché pour un faire une couverture. ... Waw ! Ca en fait des choses de plus dans mon sac ! Parfois, quand je me réveille, je me demande encore comment il fait pour contenir autant d'objets. Mais à ces moments là, je suis mal réveillé et j'oublie que je connais son secret ^^hihihi... Bon c'est pas tout ça mais répacituler ça prend du temps et je sais toujours pas où je suis. En plus y a vraiment des bruits inquiétants dans ce Temple. Bon il faut que je choisisse une direction, moi. Mais le problème, c'est que JE SAIS PAS DU TOUT LEQUEL CHOISIR MOI !!!Ca y est je m'énerve encore. Du calme, Robin, du calme...*

Robin regard autour de lui puis se dit:

*Bon, je peux toujours lancer un appel au secours, quelqu'un m'entendra peut-être...*

[scroll]-Houhouu, il y a quelqu'un ??[/scroll]

Les paroles résonnèrent dans l'obscurité ...


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Un bruit apparut aux oreilles du petit Sheikah, il comprit de suite que c'était des paroles mais ne compris pas ce qu'elles voulaient dire. Il décida de ce dirier vers la source du bruit, en chemin il rencontra quelques monstres qui ne firent pas long feu. Ce qui l'intrigua fut un famtome qui parraissait, méchant mais joueur. Amusé par ce monstre il commenca à jouer avec ce dernier. Le famtôme fonca sur lui en fesant tourner sa lanterne... A force de rater sa cible le fantome se lanca dans une action désespérer : il fonca tete besser mais il ne remarqua pas que la flamme magique que contenait sa lanterne fit prendre feu sa simple robe deja trés abimer. Il se consuma rapidement avec quelques étincelles. Kirua s'assit pour regarder le spectacle qu'offrait ce feu d'artifice improviser avec un sourire au coin des lèvres.

Lorsqu'il ne resta plus rien du famtome la lanterne se brisa et la flemme s'échappa par le porte en face Kirua. Surprit par cet évenemtn innatendu il se releva rapidement et se mit à la suivre en courant. Les couloirs défilaient et se ressemblait tous. Au bout d'un court moment il heurta une forme solide, tomba au sol et regarda en direction de la la chose qu'il eut heurter pres à se defendre au cas où. Lorsqu'il apperçu un Zora il abaissa légerement sa garde mais il saurait toujours réagir car son experience lui avait appris qu'il ne fallais jamais sous-estimer personne.


Il lance brusquement :
- Que fais tu la Zora ?


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Robin, n'ayant entendu personne répondre à son appel, avait décider pour la septième fois dans ce Temple de choisir une direction au hasard. N'ayant plus de boussole, il choisi celle qui se trouvait à sa gauche.
IL marchait depuis un moment lorsqu'il entendit des bruits lointains. On aurait dit un combat. Il se dirigea dans cette direction lorsque le bruit fut déja fini. Robin continua dans la direction lorsqu'il arriva pour la enième fois à une intersection.
Il ne savait pas d'où était provenu le bruit lorsqu'il vit un faible lueur au bout du couloir à sa droite. Elle indiquait une flamme qui était en train de bouger. Robin voulut crier pour appeler la personne qui tenait la flamme lorsqu'il se reppella que ça pouvait très bien être un ennemi. Il cacha sa torche derrière son dos pour ne pas se faire repérer trop vite et se dirigea dans la direction de la flamme.
La lueur semblait bouger puis s'allumer plus vivement comme si elle prenait feu à quelque chose. Ellle était maintenant grande au point de se faire voir de Robin derrière l'angle du mur.
Robin ne s'approchait pas trop vite un peu par prudence mais aussi un peu par peur (car ce qu'il ne sait pas ce que c'est lui implique toujours un peu de peur). Il vt ensuite une ombre courrir mais il n'eut pas le temps de se mettre sur le coté qu'une personne inconnue lui fonça pleine tête dedans. Robin manqua de tomber mais se ratrapa à temps à un pose-torche acroché au mur. Il se redressa alors et puis constater que c'était un jeune sheika qui se trouvait devant lui. Il remarqua aussi du coins de l'oeil qu'il était sur ses gardes, ce qui ne manqua pas de frapper Robin. Avait-il l'air si inquiétant et louche que ça ??


-Que fait-tu là, Zora ?

Robin fut surpris de la question :

-Ho, et bien... Je suis perdu ! Voilà, je suis perdu. Et j'aimerait bien sortir de ce Temple pour tout dire... Alors.... voilà. Je m'appelle Robin. Et toi, qui est-tu et que fait-tu là ??


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

- Hmph
Kirua voyait bien que ce Zora était perplexe à la vue de la réaction du jeune Sheikah. Il se dit qu'il ne devait pas être hostile car il semblait être perdu et ettoner par l'arriver du Sheikah. Lorsque qu'il s'annonca ses déductions se révélèrent exactes, il était éffectivement perdu et ses hésitations prouvèrent qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec Kirua.
Toujours douteux, Kirua se releva avec sa dague prète à fendre l'air et la chair, et la bourse du Zora par la même occasion. Finalement Kirua pris la parole.


- Si tu es ici c'est que tu voulais forcérment y être, ou alors on t'y à forcer. Si ce n'est pas le cas que faisais tu ici ?

Baissant légerement sa garde devant Robin, il observa furtivement et avec un maximum d'attention les couloirs au cas où un ennemis arriverait. Puis il se ré-adressa au Zora.

-Euh.. Robin c'est ça ? Tu peux m'appeller 'Roublard'


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

En attendant que l'inconnu lui donnne une réponse, Robin eut le temps de remarquer qu'il avait l'aisser son sac en bandouillère, qui ressanblait à un rideau bourré d'objet, ouvert, et eut le temps de le refermer afin de protéger tout ce qu'il y avait dedans (y compris sa bourse) avant que le sheika lui réponde.

- Si tu es ici c'est que tu voulais forcérment y être, ou alors on t'y à forcer. Si ce n'est pas le cas que faisais tu ici ?

-Effectivement, au début j'avait pénétré ce Temple afin d'aider un ami, accompagnés d'un Kokiri, à retrouver un trésor, mais j'ai perdu ces deux personnes, l'une au détour d'un couloir, et l'autre alors que nous étions à l'entrée du Temple, et je me retrouve ainsi perdu.

Il se demandait ce que penserais l'onconnu de ceci l'orsqu'il l'interpella :

-Euh.. Robin c'est ça ? Tu peux m'appeller 'Roublard'

Robin fut étonné du nom, mais ne préféra rien dire.

-Heu, d'accord,... Heu "roublard", mais, heu... je ne te veux aucun mal tu sais... , dit-il en voyant qu'il était toujours sur ses gardes, et si c'est les monstres qui t'inquiète, moi je n'en ai pas vu un seul de la journée... Mais bon, ça ne prouve rien... Il est fort possible que tu en ai rencontré avant moi... Mais heu... Quest-ce que tu fait ici, heu "Roublard" ???


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Kirua n'écouta qu'à moitié le récit du Zora, mais il comprit l'éssentiel, Robin accompagner des copains pour récuperer un trésor et se sont séparés puis se sont perdus.
Voyant le Zora refermer son sac et être de plus en plus inquiet à cause du petit Sheikah et surtout l'entendant l'appeller avec hésitation et plusieurs fois 'Roublard' il éclata de rire sans pouvoir s'arêter pendant au moins cinq bonnes minutes. Lorsqu'il réussi à ce calmer il reprit la parole.


-Haha, si tu avais vu ta tête... mwarf... c'étais à mourir de rire. Il faut savoir se détendre. Cet endroit n'est pas si dangereux et regarde moi, esque j'ai l'air éffrayant et dangereux ?

Il se remit à rire et d'un mouvement rapide il se plaça derrière le Zora et sauta sur ses épaules afin de s'y assoir comme un père qui porte son fils sur ses épaules. Puis il tapota sa tête et dit en riant :

-Allez ! En avant Robin !! et n'est pas peur il ne nous arrivera bien.

Bien qu'il espérait le contraire car le donjon de la forêt était des plus ennuyeux qu'il connaissait, et que Kirua espérait s'amuser un peu avec ce Zora et voir comment il se débrouillait au combat.


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Robin fut très surpris de la réaction du jeune sheika. Il se demandait pour quoi il riait autant. Robin commençait à en avoir marre qu'il rie toujours lorsqu'il s'arreta entre des souffles pour lui dire :

-Haha, si tu avais vu ta tête... mwarf... c'étais à mourir de rire. Il faut savoir se détendre. Cet endroit n'est pas si dangereux et regarde moi, esque j'ai l'air éffrayant et dangereux ?

Robin fut surpris mais compris : Kirua se f*****t de sa g***** heu... se moquait de lui en s'inventant un nom. Il fut un peu vexé mais pas tant que ça. Il fesait sans doute ça par prudence.
Mais il fut encore plus surpris lorsque celui-ci se plaça rapidement derrière lui puis sur ses épaule. Il faillit tomber sous l'étonnement mais il se ressaisit. Le sheika n'était pas tellement lourd...


-Allez ! En avant Robin !! et n'est pas peur il ne nous arrivera bien.

Cela ne le rassura pas particulièrement mais lui fit chaud au coeur car il avait encore quelqu'un à qui parler.
Il se dirigea dans la direction d'où venait Kirua.


-D'accord, mais prend la torche alors... et tu n'a toujours pas répondu à ma question. Je ne sais pas ce que tu fait là.

Il marchait lorssque son regard flasha sur quelque chose sur le mur...
tous les couloirs du Temple étaient tous couvert de reliefs à la hauteur d'environ 1m50, qui indiquant toutes sortes de choses en language Kokiri. Mais ce relief -ci l'avait interloqué.


(hrp: dsl mais la feille à été dechirée par... moi :$ ! Maiheuuu j'ai aps fait exprès !! Ah tiens ça se voit pas...)

Le relief était constitué de deux rangées, toutes deux taillées en deux par une longue fissure dans le mur. Il représantait un plan des lieux sur la première rangée et un dessin d'un mechanisme prticulier sur la deuxième rangée.

-Waw, attend il faut que j'examine ça...

après une minute de silence il dit :

-Ca y est, j'ai compris !! La première rangée représente les lieux et le gros point, c'est là où nous sommes. Et apperement le gros arbre ben c'est un arbre qui est dans le Temple. Et pour la deuxième rangée, c'est apperement un mécanisme qui nous... heu qui te noierait si on actionnait une mannette. et l'eau s'échaperait par ce trou(il désigna le trou qui se trouvait dans le relief). Et un réservoir de 22 litres se déverserait sur nous. Alors, qu'est-ce que t'en dit ????


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Bien installer sur Robin, il prit la premiere torche qui lui passait sous la main et éclaira le chemin vers lequel ils iraient.
Lorsqu'ils s'arretèrent devant le Relief, Kirua resta tout perplexe car il ne comprenait pas ce que cela représentait, il faut aussi dire qu'il n'essayait pas, surtout en voyant Robin se creuser la tête. Il écouta l'explication de Robin.


- Alors, qu'est-ce que t'en dit ????

-J'en dit que j'ai pas réfélchis à ce que je voulait dire, et que s'il y avait un piège quelconque je le désamorcerai, j'ai quelque capacité spéciale malrés mes 13 ans.

Puis il sourit a nouveau lorsqu'il sut que ce temple ne serait peut être pas si ennuyeux que ça.
Puis il se rappela de la question eut répéter.


- ...et tu n'a toujours pas répondu à ma question. Je ne sais pas ce que tu fait là.

-Moi ? ho rien de spécial, je me balladais et je suis rentrer dans ce temple pour m'amuser un peu.


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

-Tu rentre dans les Temples comme ça toi ??? Hé béh... Moi ça me serai jamais passé par l'idée de rentrer dans un Temple comme ça... Ca m'impressionne. Bon, il faudrait que je note ce plan. Il pourrait nous être utile...

Il ouvrit son sac et en prit un parchemin. Tout en notant le pln il se dit sans regarder dans la direction de Kirua qu'il s'inquiétait surementt sur la quantité d'objets que pouvait contenir son sac. C'était généralement la réaction des gens devant ce problème.

-Oui ce sac à en fait la capacité magique de pouvoir continer des milliers d'objets. Mais c'est un secret ne le raconte à personne...

Robin se disait que ce serait peut-être une aide dans l'établissement de la confiance de dire ce secret. Après tout, quest-ce qu'il avait à perdre ?
Tout en parlant il finit de faire le plan puis continua de marcher en se dirigeant sur la salle qui se trouvait à la gauche du plan. il notait ses déplacements.

Lorsqu'ils arrivèrent à la salle il se sentait fatigué.


-Peut-être pouvont nous établir un campement pour la nuit, Qu'en pense-tu ? J'ai sommeil moi...


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant que Robin reproduisait le plan, Kirua regardait le sac du Zora étrangement. Comment pouvait-il contnir autant d'objet ? Ce fut juste aprés s'etre posé la question que Robin y répondu lorsqu'il vit Kirua perplexe.

-Oui ce sac à en fait la capacité magique de pouvoir continer des milliers d'objets. Mais c'est un secret ne le raconte à personne...

-waow, il est bien ton sac magique, c'est trés utile. Il m'en faudrait un pour y mettre mes but... mes affaires personnelles.

Apres avoir marché jusqu'à la prochaine salle, Robin anonca qu'il était fatiué et proposa de monter un campement.

-Tu n'as pas l'air bien solide pour t'aventurer dans un donjon, il ne faut pas tant de temps que ça pour faire un donjon. Mais puisque tu t'étais perdu j'en déduit que cela doit faire longtemps que tu déambule dans ce donjon.
Donc si ça peut te faire plaisir, monttons un campement, mais dit toi que je ne suis pas fatigué donc je serai sur mes gardes, tu pourra dormir tranquille.

Pour libérer un poid au Zora, Kirua décendu des épaules de Robins et commenca à inspecter les environs pendant que Robin montait le campement.


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

-Tu n'as pas l'air bien solide pour t'aventurer dans un donjon, il ne faut pas tant de temps que ça pour faire un donjon. Mais puisque tu t'étais perdu j'en déduit que cela doit faire longtemps que tu déambule dans ce donjon.
Donc si ça peut te faire plaisir, monttons un campement, mais dit toi que je ne suis pas fatigué donc je serai sur mes gardes, tu pourra dormir tranquille.

Pendant que le sheika descendait des ses épaules, Robin répondit :

-Ben... C'est à dire que ce donjon est grand. Et moi, si jamais un jour j'ai l'intention d'explorer un donjon, je l'explore dans le smoindres recoins. Mais bon... Faut dire que j'ai pas bien dormi ces dernières nuits car je devait être sur mes gardes. Et ça fait quand même longtemps !

Tout en continuant de parler Robin avait déroulé le riedeau qu'il avat arraché d'une autre salle pour en faire un couverture (parsqu'il trouvait la couverture plus confortable...

-Bon ben si tu n'y voit pas d'objectons moi, je dort.

Et il se retourna dans se couverture, tournant le dos à l'inconnu.


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Voyant le Zora s'endormir Kirua entreprit de visiter les alentours. Il avance d'un pas tranquille mais léger, comme un touriste mais en beacoup plus calme. Dans la première salle où il arriva il n'y trouva qu'un bloc et une paire de chauves souris.
Kirua s'avance vers le bloc et entreprit de le pousser vers un trou où ce dernier pouvait s'enfoncer pafaitement, mais il ne bougea pas. Perplee Kirua chercha partout un moyent de le faire bouger mais ne trouva rien, puis il revint vers le bloc ou dessus il y avait un dessin qu'il n'avait pas vu : c'était une chauve souris. Soudain une idée lui traversa la tête. Il ramassa deux cailloux qu'il chargea d'électricité et les lança sur les monstres présent dans la salle. Ceci fait un léger bruit provenant du bloc, Kirua s'avanç vers celui ci et le poussa, cette fois ci il bougea. Une fois dans le trou un mécanisme s'enclancha et un coffre apparut au milieu de la salle.


-Ouah, c'est chouette, j'espère qu'il y aura quelquechose d'intéréssant à l'interieur.

Reprenant l'attitude excité d'un enfant à la vue du coffre il s'approcha de ce dernier en souriant. Il tanta de l'ouvrir mais rien à faire. Il sortit son matériel de crochetage et se mit à regarder attentivement le coffre au cas où il y aurait un piège. Rien...

-Pas trés original un coffre férmé sans piège, on ne s'amude pas ici.

Malgrés sa déception il ouvrit tout de même le coffre. Il n'y trouva que ...

-Bah, un simple morceau de parchemin, bon voyont tout de même ce qu'il y a écrit dessus.
> Ceci est un piège
-Ah ! Oups

Un autre mécanisme s'enclancha au dessus de sa tête et vit que le plafond s'ouvrait. On début rien ne se passa mais tout à coup un bruitde fond provind du plafond, dessuite aprés un nuage de chauve souris en sortit, Kirua estima qu'il y en avait un bon peu.
Sachant trés bien qu'il n'aurait pas de mal à toutes les éliminer il préféra s'enfuir vers Robin en criant


-ALERTE ,ON SE FAIT ATTAQUER PAS DES BESTIOLES !!!


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Robin s'était endormit assez rapidement, lui qui s'était dit qu'il ferait juste semblant de dormir.

Il était en train de dormir lorsqu'il fut réveillez par un cri.


-...ERTE ,ON SE FAIT ATTAQUER PAR DES BESTIOLES !!!

Robin se releva en marmonant un truc qui devait ressembler à un "Heignkoi ??!" et en voyant le Sheika débouler en vitesse dans la salle par un couloir situé de manière à ce que le zora ne puisse pas voir ce qu'il s'y passait. Néanmoins, un bruit strident provenant de ce couloir lui indiqua qu'il ne s'y passait pas quelque chose de normal. Et, d'après le cri de Kirua, sûrement du danger.

- Qu'est-ce qui se passe ???


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

- Qu'est-ce qui se passe ???

Tout en s'approchant Kirua s'arreta devant Robin afin de lui toucher deux mots sur la situation.

-Disons que je me suis balader et que j'ai trouver quelque chose pour ne pas que tu t'ennui.

Il lui fit un large sourire et repartit derrière le Zora en courant afin de se cacher et de laisser Robin seul avec les monstres. Il trouva un trou entre un muur et une collone, il s'y installa confortablement afin de profiter du spectable, mais pas trop afin d'intervenir si le besoin s'en fait sentir. Il n'allait tout de même pas laisse ce pauvre Zora mourir, il le trouvait bien sympathique.
Aprés s'être installer dans sa cachette il cria à Robin :


-BONNE CHANCE ! =D


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Robin fut complêtement désemparé. Il ne s'attendait pas à être réveillé par un combat contre une horde de monstres. Et il fût encore plus supris quand il vit son compagnon se cacher derrière une collone, mais pas par peur. Non, c'était plutôt pour le laisser tout seul avec les monstres.
Il n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il le laissait tout seul qu'une horde de chauves-souris envahit la salle. Il ouvrit vite son sac( il avait dormit avec) et prit son boomerang. Il commença à le lancer dans la horde puis s'accroupit afin de se protéger du passage des chauves-souris au dessus de sa tête.
Il leva la main pour récupérer son boomerang lorsqu'il constata qu'il mainquait à l'appel. Il le vit alors un peu plus loin, sur un tas de bestioles ailées assomées. Il avait dût heurter une chauve-souris mal placée et ça l'aurait empêchée de revenir.
Robin fit une roulade dans la direction de son arme et la récupéra. puis, voyant qu'il avait à peu près autant de chance qu'une bouteille d'alcool devant un alcoolique, il préféra fuir. Il s'enfuit par le troisième et dernier couloir inexploré par le sheika de la salle.
Il séloigna de celle-ci dans l'obscurité. Il n'avait pas pris de torche ! Tant pis, c'était trop tard. Les chauve-souris s'en moquaient, eux.
En courant il érafla quelque chose. Il s'arrêta pour examiner l'objet et récupérer un peu. Il ne voyait pas trop ce que c'était dans cette noirceur. On aurait dit un bâton qui dépasse du mur. Un levier !
Robin envisagea de l'activer. mais une pensée le retint queques instants.


*Et si... Tant pis, trop tard.*

Et il actionna le levier.

Aussitot trois portes se refermèrent. Deux d'elle condamnaient les deux autres couloir de la salle, et la troisième barra le chemin à Robin. ils étaient prisonnier avec les monstres nocturnes.
Mais un bruit d'eau se fit sentir tout à coup. Puis, deux secondes plus tard, pluieurs torrents d'eau sortirent des murs du couloir et de la sallle par des trous semblablent à celui qu'ils avaient observé juste après leur rencontre. Cette eau remplissait rapidemant la salle et le couloir où se trouvait Robin. En quelques secondes l'eau attegnit les chevilles du Zora et celui-ci se coucha complêtement dedans afin d'éviter les chauves-souris qui l'avaient attint. Il se disait justement que celle-ci ne feraient pas long feu, puisqu'elle seraient bientôt noyées. Et lui ne risquait rien puisqu'il était amphibie. Mais...et le jeune Sheika ? La vérité lui sauta aux yeux. Lui n'était pas amphibie. Donc, soit il serait déchiqué par les monstres avant la mort de ceux-ci, soit il serait noyé.

Que faire ?

Le niveau des eaux montait toujours...


_______________________
[hrp: édit du 29/08/2007, 10:25]

RobinP ne savait pas quoi faire, il se dit que dans son plan il avait oublié le jeune sheika, et que du coup il y avait peu de chances que ça marche.
Il décida de passer à l'action. Alors qu'il avait l'eau à hauteur de la taille, il cria en directon de Roublard :


-Roublard ! Détruit ces monstre !!

Sans regarder si le Sheika l'avait entendu, il activa alors le levier dans l'autre sens. Il ne savais pas si le Sheika l'avait entendu, mais il vit quand même une chauve-souris morte tomber devant lui. Robin regarda alors si le système du levier avait fonctionné.
Horreur ! [hrp:^^"] Le système n'avais pas fonctionné. L'eau montait toujours.
Robin décida de voir s'il n'y avait pas une autre sortie. Il regarda au plafond, rien. Il regarda dans l'eau. Sa vision de zora lui permettait de voir qu'au fond, sur le sol du couloir, se trouvait une trappe avec peinte dessus une flèche bleue.


*La clé !*

Robin remonta afin d'ouvrir son sac, car s'il l'ouvrait dans l'eau cela mouillerait certains objets fragiles à l'intérieur.
Lorsqu'il fut à la surface, l'eau avait encore monté, mais il n'y avait plus aucunes traces des chauves-souris. L'eau arrivait presqu'au cou de Robin lorqu'il sortit de l'eau. il pris son sac entre ses mains, le sortit de l'eau et l'ouvrit. Il en pris une clé avec une étiquette sur laquelle trônait une flèche bleue. Il referma son sac et replongea.
Il ouvrit la trappe avec la clé dont l'étiquette se désagrégeait dans l'eau, et regarda dedans. Un couloir inondé partait vers la droite, soutenu par de petites collones. Il remonta à la surface afin de prévenir le Sheika.
Robin le distingua plus loin dans la salle, nageant afin de ne pas couler.


-Balourd... heu Roublard ! Viens par ici, j'ai découvert un passage !

Lorsque le sheika fut plus proche Robin déclara :

-J'ai trouvé un couloir sous cette trappe ! Je ne sais pas ou il mène mais nous n'avons pas le choix. Prend une grande respiration et suis-moi.

Et le zora plongea. Il ne savais pas si le Sheika le suivait mais continua. Il nagea sur environ 7 mètres lorsque le couloir fit une bifurcation vers le haut. Robin monta dans cette direction puis sortit à l'air libre afin de regarder jusqu'ou cela continuait. il y avait encore au moins 4 mètres.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait ?


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro ne savait plus ou il était et il commençait à s'énerver,il voulait tout détruire comme sa au moins il n'y aurai plus de labyrinthe mais le problème c'est que le temple risquerai de s'écrouler...Il entendit des voix et il vu 2 types qui sortaient d'une gallerie souteraine remplie d'eau il alla vers ses deux personnes et tendit sa main :

Salut, mon nom est Niro ,vous pourriez m'aider je cherche la sortie de ce bordel ?

[hors RP] :[Si je suis hs dit le moi et je supprimerai mon message]


1