Les pouvoirs du receptacle de la terre .

[ Hors timeline ]

Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori peu de temps après avoir quitter Nero et léo se dirigea vers le temple de la forêt , le lieu était magnifique , mais sasori savait aussi les danger qu'il y avait dedans , la mission , retrouver le receptacle , le seul problème c'était à quoi il pouvait ressembler ... Il s'assit sur une pierre attendant son nouveau compagnons , un garçon du nom de Vincent , se voyage dans le temple ne sera pas une partie de plaisir.


Invité

Invité


Le jeune Arcadien avait reçu rendez vous à la foret Kokiris,plus particulièrement au temple.Aprèsavoir travérsé la plaine,le jeune homme s'avança dans les bois.Au bout d'une dizaine de minutes,lesarbres ne laissèrent plus passer la lumière,amusant le garçon.Il vit un jeune Hylien,assit sur une pierre.

"Allons-y."
[/color]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Le garçon arriva , il était jeune au cheveux violets. Il semblait impatient d'entrer dans se temple , mais sasori se leva et il lui tandis des vétements de l'Akatsuki.

"Salut mon nom est sasori , tien met ces vétements , ces vétements sont ceux que tous les membres de l'Akatsuki porte , à présent si tu est près à nous rejoindre , donne moi ton bras et j'y mettrai une marque , la marque des ténèbres , elle décuplera ta puissance et tu pourra te "transformer" en 3 phase , je vais te monter.La je suis à la phase 1 , c'est normal , voici la phase deux."

Sur le corps de sasori , des marques noir formant d'étrange symbole apparurent , sa puissance fut décuplé , on aurai dit un autre sasori , après que vincent l'est observé , il redevint normal.

"Après il y a la 3 ième phase , je ne peux pas te la montrer car elle est dangereuse pour le corps et à la 3 ième phase notre physique change totalement , donc chacun à son propre physique à la 3 ième phase.Bien donne moi ton bras maintenant , sa va peut être être douloureux."


Invité

Invité
[hrp]J'ai les cheveux bruns,mais c'est pas grave^^[/hrp]



Vincent vit Sasori se transformer,puis redevenir normal.

*Si il pense m'impressioner,c'est raté...*
"Ces vetements sont assez moche."


Vincent les enfila puis tendit son bras.
[/i]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori entendit Vincent se plaindre sur les vétements de l'Akatsuki , sasori se mit à rire

"Je sens que on va bien s'entendre toi et moi ."

Il prit le bras de vincent et sa peau commença à bruler , une marque apparu sur le bras de vincent , comme incruté dans la peau du garçon...Il l'observa pour voir si la marque réagissait bien à vincent puis il lui demanda;



"au faite tu utilise quel sorte de magie ?"


HRP : lol dsl de loin on dirai qui sont violet./HRP


Invité

Invité


Vincent sentit sa temperature corporelle augmenter;petit à petit,une marque sombre apparaisait...Sasori lacha le bras de l'Arcadien et l'observa.

"au faite tu utilise quel sorte de magie ?"
'Je ne pense pas que tu connaises,elle n'est pas originaire d'ici...'

Vincent se dirigea vers le temple puis y entra.
[/i]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

La réponce de vincent fut surprenante , une magie que sasori ne connaissait pas , et bien on verai sa dans le temple , sasori suivi vincent qui entra en premier , sasori tira ses deux épée noires de son dos , et avança avec prudence , la première salle du temple était toute noir et vide , la porte était de l'autre coté de la pièce , mais c'était trop calme...

"Il y a quelque chose ici ..."

Sasori continua d'avancer avec vincent , puis au milieu de la pièce , sasori marcha sur une dalle on entendit un petit clik , la pièce se mit à trembler , qu'allai t'il se passer ...


Invité

Invité


vincent vit Sasori tirait deux épées noires,chose peu courante...Toutefois cela ne le génait pas,l'Arcadien avait l'habitude d'épées de couleurs....L'Arcadien quant à lui ne dégaina pas sa lame.

"Il y a quelque chose ici ..."
'Effectivement,nous,les monstres et pièges que recèle ce temple,et pour finir,le receptacle.'

Sasori marcha sur une dalle,et la piece se mit à trembler.Trois skultulas tombèrent du plafond,laissant la dernière ,en or sans défense,et entièrement visible...
Une lame de petite taille sortit de dessous le tranchant de la main du jeune Arcadien.Il retira quelque chose,et la lame originellement argenté,devint mauve.Un vent glacial petrifia alors la pièce,lui retirant toute sa chaleur tandis que l'Arcadien frappa de sa lame éliminant les trois skultullas.

'Je te laisse la dernière.'Sur ce le jeune homme s'avanca en direction de la porte


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Juste après la secousse , des skultulas apparurent du plafonds , avec une bonne rapidité , Vincent en élimina trois d'un coup , il laissa la dernière pour sasori , celle ci était sans défence , sasori lança un couteau dans sa direction , elle ne pu rien faire et elle mourru , vincent s'avança vers la seconde salle , mais sasori lui dit sur un ton aggressif

"Dis donc vincent je n'aime pas ces airs de chef que tu te donne , ma patience à des limites je te le dis , de plus on risque de faire souvent équipe ...

La dessus , il ouvrit la porte de la seconde salle , cette salle était plus grande , et devant eux se trouvait un long pont ou juste en dessou se trouvait un gouffre noir.

"Et bin faudrai pas tomber la dedans..."


Invité

Invité


Vincent attendait Sasori,s'appuyant sur la porte.Il élimina la dernière d'un jet de couteau précis et mortel.Toutefois Sasori s'arretta et dit sur un ton aggressif:


"Dis donc vincent je n'aime pas ces airs de chef que tu te donne , ma patience à des limites je te le dis , de plus on risque de faire souvent équipe ..."'Quand me suis-je -selon toi- donner des airs de chef?'

Sasoriavait l'air manifestement enérvé,cela ne dérangea pas l'Arcadien,et Sasori ouvrit violement la porte,qui cachait un gouffre de plusieurs dizaines de metres de profondeur,traversé sur toute sa longueur par un grand mais fin pont de pierre,derriere lequel se trouvait la porte menant à la troisiième salle.S'y trouvait aussi deux statues gardant la porte.
[/i]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

"bon je n'ai pas envie de te répondre , sinon cette discusion va continuer pendant longtemps"

Il soupira et passa devant vincent , il observa le fond du gouffre qui était sous le pont , il cru voir quelque chose , soudainement des branche d'une taille énorme sortirent et bougèrent seul comme des tentacule , elles attaquèrent les deux hommes , sasori commença à esquiver et mit des coups d'épées dans ces étranges branches , mais rien ne semblait leur faire mal...

"C'est quoi ces trucs , on dirai que c'est le receptacle qui les a crées , en tout cas elle cherche à nous abattre , attend je vais tenter quelque chose , la prison de bois !"

Sasori s'approcha de son compagnons et tout deux furent enfermé dans une sorte de grande carapace en bois , on entendait les coups des branche dehors qui cherchaient à briser la technique de Sasori...

"Sa tiendra pas bien longtemps , t'aurai pas une idée pour abattre ces trucs?"


Invité

Invité


Vincent vit Sasori s'approcher de lui peu de temps après que les branches ne s'attaque à lui,et les enferma dans une sphère de bois.Sasoi s'adrressa à l'Arcadien,mais ce dernier ne l'écoutait pas,il cherchat à savoir comment mettre hors service ces branches sans démonter la protection créer par Sasori.
Quelques secondes plus tard,les deux hommes tombèrent à terre,la prison de Sasori venait d'exploser en morceaux.


'Pyrum.'

Par l'ouverture du toit,on pouvaitapercevoir la Lune qui devint rouge.Peu de temps après,les branches s'embrasèrent.


'Voila.Ca va aller?'

Vincent tendit sa main à Sasori pour l'aider à se relever.


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori pris la main de vincent et se releva et en souriant il lui dit :

"Merci , pas mal du tout ton attaque ."

Il lui fit signe de le suivre , il traversèrent le pont sans problème et ouvrir une nouvelle porte vers une autre salle , mais là il y avait quelque chose de surprenant , au milieu de la salle se trouvait un arbre , qui dégageait une énergie si pure que cela ne pouvait être que le receptacle.Mais , il était entouré de centaines de guerrier de bois , armé jusqu'au dent.

"Bien je crois que le receptacle est dans l'arbre donc il faut détruire cette arbre mais bon j'ai l'impression que ces gars tout autour vont pas nous laisser faire.Bien je vais te montrer se que j'appelle mon art Vincent. Les 10 arlequins sanguinaire ..."

Après ces mots 10 pantins apparurent eux aussi très bien armés , il y en avait de toute forme , il y en avait même un qui ressemblait à un scorpion.

"Bien voici mon plan , je te couvre avec mes pantins , je les contrôle à distance grâce à des ficelles incassables et quand tu est assez près tu détruit l'arbre simple non ?"

Et avant même que Vincent ne réponde les pantins chargèrent les hommes en bois à une vitesse folle , leur rang se faisait décimer mais , il semblait pouvoir se reconstruire , il fallait agir vite


Invité

Invité


Vincent vit les pantins se jetter sur leur adversaires avec une étrange férocité,et une aur maléfique émanait d'eux...Il contourna l'armée ennemie,en passant par d'autres salles,et finit par arriver derrière l'arbre.

'Increm'La forcr du jeune homme se trouvat drolement augmentée,et d'un simple coup de lame,il abbattit l'arbre...qui brulas

'Partons'


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Vincent se débrouillait très bien , en peu de temps , il réussi à contourner les monstres et à détruire l'arbre. Les pantins de sasori avait vaincu tout les adversaires.

"Attend avant qu'on parte , il faut prendre le receptacle qui est dans l'arbre."

Sasori s'approche les flammes sur l'arbre étaient éteintes . Après quelques minutes de fouille , Sasori sortie un petit objet brillant de couleur verte , une toute petite pierre brillante.

"Voila désolé d'avoir mit du temps , aller on part."

Et les deux membres de l'Akatsuki disparurent dans les ténèbres .



[HRP] j'ai dit Akatsuki car , se Rp se passe avant que Nero devienne chef et qu'il nomme notre organisation Hibi[HRP]


1