Posté le 13/12/2008 12:25
Le garçon arriva , il était jeune au cheveux violets. Il semblait impatient d'entrer dans se temple , mais sasori se leva et il lui tandis des vétements de l'Akatsuki.
"Salut mon nom est sasori , tien met ces vétements , ces vétements sont ceux que tous les membres de l'Akatsuki porte , à présent si tu est près à nous rejoindre , donne moi ton bras et j'y mettrai une marque , la marque des ténèbres , elle décuplera ta puissance et tu pourra te "transformer" en 3 phase , je vais te monter.La je suis à la phase 1 , c'est normal , voici la phase deux."
Sur le corps de sasori , des marques noir formant d'étrange symbole apparurent , sa puissance fut décuplé , on aurai dit un autre sasori , après que vincent l'est observé , il redevint normal.
"Après il y a la 3 ième phase , je ne peux pas te la montrer car elle est dangereuse pour le corps et à la 3 ième phase notre physique change totalement , donc chacun à son propre physique à la 3 ième phase.Bien donne moi ton bras maintenant , sa va peut être être douloureux."