l'épée de l'air [RP privé]

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Ce RP se passe peut de temps après celui avec Zéro à la place du marché .[/HRP]

Daidara survolait les bois perdu sur le dos de son oiseau d'argile . Il regardait un peu partout en espérant voir quelque chose , mais la forêt était trop dense .

*Sa ne va pas être facile de trouver cette épée de l'air ...*

Après quelques minutes de recherche , il trouva enfin l'entrée de la forêt , il s'y dirigea et se posa avec son oiseau . Daidara portait un sac avec de l'argile dedans et dans son dos se trouvait une faux avec trois rangées de lame . Daidara plongea sa main dans la sacoche et la petite bouche sur la paume de sa main , macha l'argile , daidara fit apparaître 4 petits oiseaux , qu'il lança dans la forêt .

*Voila , au moins , avec ces oiseaux , il sera plus facile de repérer la créature possédant l'épée .*

A présent Daidara devait attendre Léo avant d'entrer dans les bois perdu ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Après que Daidara et Ganondorf furent parti, Léo décida de se reposer en attendant que son coéquipier eut fini sa mission. Il se téléporta un instant au bord du lac Hylia, afin de contempler quelques minutes l'eau dont le soleil vif rendait cristalline. Le mage de lumière s'accroupit au dessus de l'étendu d'eau presque éthéré et s'en abreuva. En relevant les yeux, il vit quelques Zoras qui l'observait, incrédule. Léo leur fit un léger sourire. Il chercha sa gourde lorsqu'il vit qu'il portait toujours l'uniforme de Hibi puis poussa un soupir. *J'ai beaucoup travailler ces derniers temps.* Il remplit sa gourde. *Une pause me ferais le plus grand bien. Je la ferai après quelques mission.* Léo se leva, salua les Zoras spectateurs puis s'évapora sous un éclair de lumière sous leurs yeux ébahit.

Il réapparut dans la forêt Kokiri, près de l'entrée des bois perdus. C'était là, selon le seigneur du malin, où se trouvait l'épée de l'air. Quel sorte d'arme s'agissait-il? Une lame contrôlant cette élément? Probable. Le mage but un peu d'eau avant d'entrer dans l'épais bois. Le soleil arrivait tout de même à passer avec puissance à travers le feuillage touffu. Léo marcha un instant avant d'apercevoir un des oiseaux de Daidara. Il continua son chemin avant de trouver son coéquipier qui cherchait l'épée de l'air.


-Toujours pas trouvé d'indice sur l'endroit où se trouverait cette épée?

Léo continua de suivre Daidara en silence puis poussa:

-C'est très curieux. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'arme. Ils doivent être très puissantes pour que Ganondorf les recherche...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Léo arriva enfin , les oiseaux que daidara avait envoyé , n'avait encore rien trouvé ...

-Toujours pas trouvé d'indice sur l'endroit où se trouverait cette épée?

"Aucun ..."

Il laissa un silence comme pour essayer d'entendre le moindre bruit pour le mettre sur une piste ... Mais rien , la forêt était calme .. Trop calme ...

-C'est très curieux. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'arme. Ils doivent être très puissantes pour que Ganondorf les recherche...

"Certaines armes ont été oublié des gens , les récèptacles en sont la preuve ... Pourquoi Ganondorf cherchent ces armes ? Pour le moment Hibi n'a pas besoin de le savoir ...J'ai recruté le jeune Zéro , avec lui cela fait 9 membres chez Hibi en comptant les membres de l'alliance avec Ganondorf ... A présent nous somme près ..."

Mais Daidara arrêta de parler , il prit sa faux en main , les deux membres de Hibi arrivèrent dans une clairière , étrange ... La forêt était dense partout , sauf ici ...Soudain , il y eut un vent violent qui traversa la forêt ! Puis une fois la tempête fini , tous autour d'eux , des bruits se firent entendre ...

"Aurions nous trouvé le skull Kid ? Si c'est le cas , je crois qu'il n'ai pas seul ..."


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo écouta les quelques paroles de Daidara. Le mage remarqua que celui-ci comptait les guerriers de Ganondorf dans Hibi. Pour Léo, ils n'appartenaient pas à Hibi, ils n'avaient pas passé de jugement et ne portait pas la marque, et donc ils pouvaient facilement se retourner contre eux. Bon, pour l'instant, il y avait plus important. Le duo était maintenant arrivé sur une étrange clairière. À peine arrivé, ils furent accueillit par un vent violent. Léo se cacha le visage de ses bras pour éviter la poussière. Sa cape fouetta quelques coups avant de retomber sur son dos. Le mage tapota ses vêtement pour secouer l'herbe et les feuilles. Des pas dans le feuillage des alentour pris la place au sifflement du vent. Après la remarque de Daidara, les pas s'arrêtèrent subitement.

-J'ai l'impression que c'est un piège...

Mais à peine ses mots sortirent de sa bouche, de petites pierres se projetèrent sur eux. Léo sursauta mais eut le temps et sauta assez haut pour éviter le nuage de projectiles. Lorsqu'il regagna le sol, il regarda autour de lui. Il vit des petits yeux rouges des skull kids.

-Tu as tout à fait raison, mon cher Daidara! Se sont ses amis qui sont venu pour l'aider à se défendre je crois bien.

Un second vent violent arrêta l'élan de Léo qui s'apprêtait à foncer dans la forêt. Il entrouvrit à peine un oeil et il vit -trop tard- une volée de lames vents. Le mage eut fut entaillé à l'avant-bras droit. Lorsque le vent s'arrêta, Léo porta sa main à sa blessure. Une goute de sang tomba sur l'herbe. Il scruta le fond de la clairière malgré la douleur encore vive. Il y vit une petite étincelle.

-Là-bas! Je crois que c'est ce qu'on cherche! Attire-le dans la clairière!s'exclama Léo en pointant l'endroit de son bras touché.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Soudain de petites pierres foncèrent sur eux rapidement , Daidara sauta pour les esquiver , et son compagnon , léo avait fait de même . Des petits yeux rouges sortirent de un peu partout autour d'eux .

-Tu as tout à fait raison, mon cher Daidara! Se sont ses amis qui sont venu pour l'aider à se défendre je crois bien.

"Oui , et on dirait bien qu'ils sont nombreux mon cher léo . Finalement cette mission va peut être être sympa ."

Il eut un léger rire , mais soudain un autre vent violent éclata , et un sort de lame de vent fut lancé . Daidara n'eut pas le temps d'esquiver et fut toucher au torse , il était bléssé . Mais ce n'était pas se genre de blessure qui allait l'abattre . Il était difficile d'esquiver ces attaques étant donné que Daidara ne savait même pas d'ou elles venaient ! Soudain , Léo remarqua quelque chose .

-Là-bas! Je crois que c'est ce qu'on cherche! Attire-le dans la clairière!

"Ok , je vais même tous les faire sortir de leur cachette ."

Daidara plongea sa main droite dans sa sacoche d'argile et la petite bouche sur la paume de sa main commença à macher l'argile .

*Je pense que je vais rester au explosif C1 pour limiter les degats sur la forêt .*

Daidara avec son argiule créa 6 petits oiseaux , qu'il lança vers les yeux rouges des Skull kids , il y eut plusieur explosion . Et les créatures pas très contente de l'attaque lancé sortir de leur cachette pour se montrer dans la clairière . Mais là Daidara fut surpris , les Skull kids étaient plus nombreux que prévu ...Il lança sçon dernier oiseau dans la direction que léo lui avait indiqué


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo plongea sa main dans une poche de cuivre et en sorti une émeraude grossièrement taillé tout en tentant de retenir l'hémorragie de son bras. De son côté, Daidara utilisa d'étranges oiseaux qui se dirigèrent de tous côtés. Dans le bois alentour, de multiples petites explosions se firent entendre, ce qui fit sortir tous les Skull Kids de leur cachette. Le mage dût faire plus vite. Il se concentra sur la pierre, une lueur verdâtre presque imperceptible s'en dégagea. L'hémorragie s'arrêta, mais Léo en arrêta le traitement, pour être prêt au combat au plus tôt. Il restait une plaie béante bien ouverte, mais le sang ne coulait plus. Il rangea l'émeraude et regarda au loin.

Un Skull Kid semblait tenir une épée qui faisait sa grandeur. Le plus surprenant était qu'il la portait sans broncher, comme si l'arme avait le poids d'une plume. La créature regarda autour de lui d'un air surpris, puis fixa ses yeux rouges sur le duo, l'air contrarié. Mais avant même que Léo ne puisse dire un mot, le petit épéiste se donna un élan et fit tournoyer l'épée autour de lui, créant une autre puissante rafale qui fit pousser ses autres allier dans le bois. Le mage sut l'éviter de justesse en se téléportant juste avant qu'une lame de vent ne le touche.

Léo se matérialisa derrière le Skull Kid, qui venait de stopper le sort. Le petit épéiste fut étonné de n'en voir plus qu'un et commença chercher l'autre. Le mage voulut lui sauter dessus pour l'immobiliser, mais le Skull Kid fut plus rapide. Celui-ci esquiva agilement les bras qui se fermaient sur lui en sautant, puis se prit un élan sur le dos du mage avant de s'enfuir dans les bois perdu. Léo perdit l'équilibre tomba sur le ventre. Il poussa un soupir de découragement et se releva. Il se sentit un peu ridicule quand il croisa le regard de Daidara.


-J'avoue que c'était mal calculé de ma part.dit-il en laissant passer brièvement un sourire.Il ne faut pas le perdre!

Il fit signe à Daidara de le suivre et s'enfonça dans les Bois Perdus. Léo était déterminé à l'avoir.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien , le Skull kid était malin et très fort , cette épée de l'air lui donnait de grand pouvoir . D'ailleur , la créature leur fit une démonstration en créant une nouvelle fois de puissantes raffales de vent , Ce qui eut pour effet de projeter Daidara violament contre un arbre . Léo grâce à un sort de téléportation tenta d'immobiliser la créature en arrivant dérrière elle , mais le Skull kid fut plus rapide et réussit à s'enfuir à travers les bois . Léo était au sol .

-J'avoue que c'était mal calculé de ma part.

"Il est très rapide , et cette arme lui donne de sacré pouvoir . Je comprends pourquoi Ganondorfcherche ces armes !"

Léo fit signe à Daidara de le suivre , se qu'il fit , il ne fallait pas perdre la trace de ce monstre . Tout en courant il dit :

"Bon , il va falloir que je l'utilise on dirais ..."

Daidara souleva ses cheveux blonds , il jeta le petit appareil accroché à son oeil gauche pour montrer son sharingan ... Un sharingan qu'il c'était greffer par le passé . Daidara ferma son oeil gauche et fit des signes incantatoires avec ses mains .

"Il me faut un peu de temps pour préparer ma technique , mais bon pendant ce temps il ne faut surtout pas le perdre et essayer de l'obliger à ce stopper !"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Avant de s'enfoncer à nouveau dans les Bois Perdus, Daidara voulut montrer quelque chose à Léo. Il leva sa frange blonde et enleva le monocle de son oeil gauche. Le mage de Lumière eut un grand frisson qui lui parcourut le dos en entier. Un oeil de sharingan. Cela lui ramena des souvenirs, Nero. Il était mort. Ne jugeant pas le bon moment pour la mélancolie, Léo se tourna vers les Bois.

-Personnellement, j'ai un autre plan que je vais tenter dans les Bois, si cela ne fonctionne pas, je te l'amène.

Le mage se dématérialisa dans un éclair lumineux, sous les yeux de Daidara. Il réapparu sur un arbre, sur le chemin du Skull Kid. Des feuilles bougèrent, trahissant la présence de la créature des Bois. Celui-ci s'arrêta de courir au pied de l'arbre et regarda en arrière de lui. Il n'avait pas l'air d'être essoufflé, mais il crut avoir échapper à ceux qui tentait de l'attraper. Il s'appuya sur le tronc et tendit son épée devant lui. Léo en vit tout de suite l'occasion. Un rayon lumineux toucha le Skull Kid de plein fouet, le paralysant partiellement, mais il semblait tenter de se débattre de l'étreinte lumineuse. Sans attendre plus longtemps, Léo se balança agilement le son perchoir et s'élança sur le Skull Kid.

Mais juste avant qu'il ne puisse lui enlever l'épée de l'air des mains, l'étreinte magique rompit. Le Skull Kid se donna un court élan et entailla horizontalement le ventre de Léo. Prit par surprise, le mage ne put bloquer l'attaque, par contre il put agripper la main de la créature et se téléporta avec. Ils se matérialisèrent dans la clairière. Léo envoya, avec ses dernières forces, un rayon lumineux qui paralysa une fois de plus le Skull Kid.


-Daidara, dépêche toi...

Ses forces le quittait rapidement. Il sentait un liquide chaud lui couler sur la main qu'il avait plaqué contre la blessure. Il perdait trop rapidement son sang...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

-Personnellement, j'ai un autre plan que je vais tenter dans les Bois, si cela ne fonctionne pas, je te l'amène.

"D'accord , je te laisse faire ."

Léo se téleporta , il avait des pouvoirs très intérressant . Le mage de lumière , tenta de tendre une embuscade au Skull Kid . Léo l'immobilisa et se jeta sur lui , mais la créature avait des ressources et réussit à s'en sortir , elle blessa même gravement Léo . Impressionnant , deux membres de Hibi qui avait un mal fou un vaincre ce monstre , cette épée lui donnait de grand pouvoir ! Léo réussit à immobiliser encore la créature et à se téléporter avec dans la clairière .

-Daidara, dépêche toi...

"Le kaléidoscope Hypnotique du sharingan !"

Le sharingan de Daidara changea , un symbole en forme de croix venait d'apparaître sur sa pupille . Tout le paysage autour du Skull kid devint flou , et on avait l'impression qu'il commençait à être aspiré , Daidara grâce à son sharingan avait ouvert un petit trou noir qu'il dirigea sur son adversaire , la créature pouvait de nouveau bouger malgré le sort de Léo . Daidara suivait du regard la créature qui semblait terrifier , ressentant le danger de la technique de Daidara . Daidara avait du mal à toucher une cible mouvante . Son sharingan le faisait souffrir . Mais au final il réussit enfin a aspirer le bras de la créature qui se détacha de son corps , le Skull Kid lacha son arme , et hurla de douleur avant de s'enfuir de nouveau dans les bois . Le sharingan de Daidara était en sang , il était épuisé , cette attaque était très forte , mais elle demandait de lourd sacrifice . Mettant sa main sur son oeil gauche en sang , Daidara s'approcha de Léo .

"Léo , tu vas bien ? Tu es gravement blesser , il faut qu'on sorte de là ...On a l'épée maintenant ."

Daidara aida son compagnon à se relever