Posté le 26/08/2009 15:28
-Personnellement, j'ai un autre plan que je vais tenter dans les Bois, si cela ne fonctionne pas, je te l'amène.
"D'accord , je te laisse faire ."
Léo se téleporta , il avait des pouvoirs très intérressant . Le mage de lumière , tenta de tendre une embuscade au Skull Kid . Léo l'immobilisa et se jeta sur lui , mais la créature avait des ressources et réussit à s'en sortir , elle blessa même gravement Léo . Impressionnant , deux membres de Hibi qui avait un mal fou un vaincre ce monstre , cette épée lui donnait de grand pouvoir ! Léo réussit à immobiliser encore la créature et à se téléporter avec dans la clairière .
-Daidara, dépêche toi...
"Le kaléidoscope Hypnotique du sharingan !"
Le sharingan de Daidara changea , un symbole en forme de croix venait d'apparaître sur sa pupille . Tout le paysage autour du Skull kid devint flou , et on avait l'impression qu'il commençait à être aspiré , Daidara grâce à son sharingan avait ouvert un petit trou noir qu'il dirigea sur son adversaire , la créature pouvait de nouveau bouger malgré le sort de Léo . Daidara suivait du regard la créature qui semblait terrifier , ressentant le danger de la technique de Daidara . Daidara avait du mal à toucher une cible mouvante . Son sharingan le faisait souffrir . Mais au final il réussit enfin a aspirer le bras de la créature qui se détacha de son corps , le Skull Kid lacha son arme , et hurla de douleur avant de s'enfuir de nouveau dans les bois . Le sharingan de Daidara était en sang , il était épuisé , cette attaque était très forte , mais elle demandait de lourd sacrifice . Mettant sa main sur son oeil gauche en sang , Daidara s'approcha de Léo .
"Léo , tu vas bien ? Tu es gravement blesser , il faut qu'on sorte de là ...On a l'épée maintenant ."
Daidara aida son compagnon à se relever