Un entrainement insolite

RP privé, Mp pour participer

[ Hors timeline ]

Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

La dame louve leur avait fait parvenir une missive leur demandant à chacun de la rejoindre au petit matin dans les bois perdus.

Elle avait pensé que son frère et sa sœur pourraient faire de parfaits partenaires d’entrainement et qui sait peut être pourrait-ils même s’allier dans de future combats s’ils apprenaient l’un et l’autre à bien se connaître.

La saison était parfaite, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le seul petit inconvénient serait les feuilles tombants des arbres et rendant le sol glissant mais après tout, en combat réel on n’était pas à l’abri de choir sur une flaque de sang.

Elle les attendait patiemment, sachant que l’un et l’autre seraient surement étonnés de la présence de l’autre. Elle ne leur avait rien dit d’explicite dans le message qu’elle leur avait fait parvenir, juste de la rejoindre en ce lieu.
Elle avait grassement payé le coursier pour éviter qu’il ne se perde en chemin ou plutôt dans on ne savait qu’elle taverne du village. Elle espérait qu’il avait réussi à les trouver tous les deux avant la tombée de la nuit.

Tsubaki ne tarderait pas à le savoir car déjà, une silhouette se dessinait entre les arbres à quelques mètres de l’endroit où elle était.


« Heureuse de voir que tu m’as trouvée. » dit-elle à la personne qui s’avançait.


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil était encore bien bas quand la jeune vampire parvint à l'orée des bois. Le message que lui avait envoyé sa soeur la laissait encore perplexe. Pourquoi voulait-elle la voir si tôt?

Elle réajusta sa cape avant de s'enfoncer dans le bois perdu, Oni sur les talons. Après quelques minutes de marche dans ce labyrinthe silvestre, Yume parvint enfin à une petit clairière dans laquelle attendait patiemment Tsubaki. Cette dernière l'avait d'ailleur déjà remarquée.


« Heureuse de voir que tu m’as trouvée.
- Heureuse de te revoir. »


Un sourire se dessina sur le visage de l'ex-sheikah montrant la joie qu'elle ressentait à être en compagnie de sa soeur. Néanmoins, de nature curieuse, elle ne put attendre plus longtemps avant de poser une question à sa soeur.

« Puis-je savoir pourquoi tu voulais me voir? »

Puis Yume entendit un autre bruit de pas derrière elle et reprit instantanément la parole.

« Attendais-tu quelqu'un d'autre, en plus de moi? »

Elle comprit rapidement, grâce à la réaction d'Oni, que l'arrivant était Kuro, et se tourna vers lui pour le saluer.


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Recevoir une missive de la louve n'était pas chose des plus banales. Il ne se souvenait même plus du contenu de la dernière qu'il avait reçu. Il ne savait pour quelle affaire précise elle exigeait sa présence. Mais le Maître avait appelé, l'élève ne pouvait que répondre. Non pas que cette convocation le peinait bien au contraire, voir les écrits de La Louve rendait le jeune homme nostalgique. Il récompensa le coursier pour sa peine et se prépara pour le lendemain.

Le soleil ne s’était pas encore levé que Kuro, lui, ne tenait plus en place. L’excitation de l’inconnu lui donnait un surplus d’énergie. Il partirait donc avant que les traits de l’astre du jour ne se montrent à l’horizon. Il en profiterait pour se déplacer d’arbre en arbre comme il le faisait durant ses entraînements de nuits. Ne sachant trop à quoi s’attendre, il s’était préparé au pire. Ses lames avaient été empoisonnées à l’avance. Il avait aussi disposé d’un flacon de poison d’un autre type, d’un puissant anesthésiant, et d’un baume cicatrisant. Il avait revêtu un vêtement sombre qui dissimulait quelques protections en métal uniquement sur les points vitaux. Il s’enroula le visage dans un foulard noir et après un rapide inventaire de son équipement, il quitta son logis.

La sensation des branches qui pliaient sous son poids, celle du vent frais du matin qui glissait sur son visage et le parfum de la forêt…
Même si Kuro avait un intérêt certain pour toute chose qui l’entourait en toutes circonstances, c’était dans ce genre de situation qu’il se dévoilait. Le plaisir de pousser ce corps à effectuer ces sauts insensé, de pouvoir sentir l’accélération provoquée à chaque impulsion de ses muscles… Bien des choses s’étaient produit depuis, mais, au fond de lui il était resté d'une certaine façon, cet enfant qui vivait et prenait plaisir surtout dans les arts des ombres et leurs perfectionnements.
Il arrivait au lieu du rendez vous. Il posa le pied au sol. Après avoir marché quelques instants, il aperçut au loin Yume et Tsubaki qui semblaient être en conversation. Oni lui, avait miaulé dès l’instant où il l’avait aperçu.

« Attendais-tu quelqu'un d'autre, en plus de moi? »

Et après être arrivé à proximité, en réponse à ce qu’il venait d’entendre :

« Il semblerait, en tout cas chère Yume ! »

Il s’inclina alors avec grâce :

« La vue de si charmantes fleurs en cette matinée est chose qui me ravi. L’enfant vous salue, Vengeance et Maître Dignité ! »


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

A peine Yume était-elle arrivée que Kuro avait fait son apparition, ne laissant pas le temps à la Dame louve de répondre aux différentes questions de la jeune fille. Mais ça n’était pas plus mal. Cela lui éviterait de répéter deux fois la même chose.

"La dignité te salue, Kuro" dit-elle en réponse à la salutation respectueuse de Kuro.

De par leur arrivée rapide, Tsubaki savait qu’elle avait fait le bon choix. Tous deux étaient sérieux et il y avait fort à parier qu’ils feraient d’énormes progrès en se côtoyant l’un l’autre.
Elle sourit à cette pensée puis pris la parole :


« Merci à tous les deux d’avoir répondu à mon appel aussi rapidement. Je vous ai fait venir ici pour un entrainement.
Toi Kuro je t’ai négligé et je n’ai jamais réellement pu m’investir dans ta formation au combat.
Et toi Yume j’ai pensé que cela pourrait t’intéresser de t’entrainer avec quelqu’un comme Kuro.
»

Elle fit une pause, les observa l’un et l’autre puis repris :

« Vos techniques de combat de ce que j’en sais, sont très différentes les unes des autres. C’est pourquoi je pense qu’à long terme il y aurait une possibilité pour que vous fassiez équipe lors de grandes batailles. »

Elle leur laissa le temps de mentaliser la chose et ajouta :

« Mais nous n’en sommes pas encore là. Donc une seules question : êtes-vous d’accord pour commencer l’entrainement ? »


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille écouta attentivement la Dignité tout en glissant des regards vers Kuro et Oni. Le petit chat noir s'était précipité sur le jeune homme environ une minute après l'arrivée de ce dernier, arrachant un sourire à la vampire.

* Cela ne m'étonne même plus. [/color]- Puis se rendant compte que le chat suivait le fil de ses pensées, elle ajouta quelques pensées aux précédentes ce qui eut pour effet de faire miauler Oni. - Et puis, je ne peux que comprendre parfaitement ma petite boule de poil préférée! *[/b]

Yume ne perdait néanmoins pas un seul mot de ce que Tsubaki disait. Un entrainement lui semblait être une bonne idée, surtout qu'elle n'avait pas eu le temps de réellement s'entrainer ces derniers temps. Aussi, elle répondit à la dame louve quand cette dernière marqua une pause.

« Tu ne t'es pas trompée, je trouve ton idée excellente. »

Puis elle se tut, laissant à nouveau la parole à sa soeur. Elle repris la parole quand cette dernière leur posa une question.

« Je suis totalement d'accord.- Puis se tournant vers Kuro - Et toi? »


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

" Une équipe ..."

Voilà un terme que le jeune homme n'avait pas entendu depuis bien longtemps. La plupart des fois où il l’avait relevé, sa personne n'y était incluse. Et pour cause, Kuro était un solitaire, non pas par choix, mais simplement parce qu'il ne connaissait rien d'autre. Même sa relation avec la louve, bien que très spéciale, restait parfois si lointaine... contrairement à cette petite boule de poil aussi noir que ses cheveux qu’il caressait avec tendresse et qui la lui rendait.

Pourtant, c’était La Louve qui se tenait à présent devant lui avec des projets où il était inscrit : la surprise était fort plaisante pour l’élève. D’autant plus que son premier exercice en équipe se ferait avec Yume : cette sœur du clan qui avait fait naître en lui des sentiments protecteurs qu’il ne comprenait que très peu. C’était une occasion d’en apprendre plus sur sa propre personne ne pouvait se refuser….

Il détourna alors le regard d’Oni pour fixer Yume avec un sourire qui lui était propre :

« Je ne peux que me réjouir de t’avoir à mes côtés ! »

Puis, se tournant alors vers Tsubaki la tête inclinée :

« La capacité de lire les désirs de son élève est aussi une caractéristique d’un bon maître : Soyez sûr que vous êtes à cet instant, un excellent mentor ! »


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki était heureuse de voir que son idée faisait l’unanimité. Au vu du comportement d’Oni, Kuro et Yume n’en étaient pas à leur première rencontre. Ça n’était pas plus mal. Tsubaki doutait que dans le cas contraire, ils aient acceptés si promptement cet entrainement.
Après ses réflexions de quelques secondes, elle reprit la parole :


« Je te remercie du compliment Kuro. » lui dit-elle avec un profond sourire.

Puis elle donna la première consigne à son frère et à sa sœur :

« Bon eh bien à présent, je voudrais que chacun de vous aille se cacher dans une direction opposée à l’autre. Mais avant cela, -elle tendit la main vers eux et l’ouvrit, découvrant ainsi deux clochettes qui s’y trouvaient depuis le début- je voudrais que vous accrochiez ses clochettes sur vous. »

Elle leur laissa le temps d’exécuter la dernière de ses demandes puis termina :


« Cet exercice se terminera lorsque l’un d’autre vous deux me ramènera la clochette de l’autre. Vous l’aurez compris, il ne s’agit nullement d’un exercice de force mais plutôt d’un exercice de discrétion…»

Elle prit un air enjoué puis déclarât :

« A mon signal… Un, deux, trois… c’est parti ! »


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Un entrainement de discrétion? Un sourire se dessina sur le visage de la vampire tandis qu'elle se saisissait d'une des clochettes et l'attachait autour de son poignet gauche en prenant garde à ce qu'il ne se prenne pas dans son bracelet.

Elle reporta ensuite son attention sur Tsubaki qui terminait de donner les instructions. Yume hocha la tête quand la dame louve eut fini ses explications afin de montrer qu'elle avait compris le but de l'exercice, puis s'éloigna rapidement dans une direction choisite au hasard.

Une fois arrivée assez loin de la petite clairière, l'ex-sheikah se faufila derrière un arbre dont le tronc était capable de la cacher aisément et s'y dissimula, le temps d'élaborer un plan. Son temps de réflexion ne fut d'ailleurs pas très long puisqu'elle misa plutôt sur l'improvisation. Il ne lui restait plus qu'à convaincre la petite boule de poil qui n'aimait pas trop cette décision... En tout, elle dû rester derrière cette arbre environ trois minutes avant de commencer à rebrousser chemin.

La vampire ne s'était jamais aventuré dans cette partie de la forêt, et elle hésitait un peu sur la direction à prendre. Elle finit par commençait à rebroussait chemin, comptant en partie sur les capacités d'Oni pour repérer Kuro. Néanmoins, elle s'aperçevait qu'il était plutôt difficile de se déplacer silencieusement avec cette clochette autour du poignet...


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

« Un exercice de discrétion ? Et qui plus est dans une forêt ? » Le jeune homme avait jeté un coup d’œil à sa partenaire d’entrainement du jour qui semblait ravi de la tournure que prenait cet entrevue. Lui était resté aussi souriant qu’à l’accoutumée, sans qu’aucun sentiment de satisfaction ou de déception ne se manifeste sur son visage. Yume avait attaché la clochette au poignet droit tandis que Kuro, lui, l’avait gardé en main. La louve termina ses explications. Après quoi elle lança l’exercice. Kuro avait regardé Yume partir sans attendre dans une direction choisit.

Au fond de lui, il était plus qu’heureux : tout ses sens avaient été réveillés par la proposition de Tsubaki . Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait pratiqué cet exercice. Le jeune homme était donc persuadé d’avoir un avantage. Mais plus que l’exercice en lui – même, c’était le fait de le pratiquer avec la vampire qui avait attisé son intérêt. Bien que les personnes était quelques peu différentes, Kuro ressentait une certaine nostalgie se dégager de la situation, comme s’il allait pratiquer l’exercice avec le « vieil homme ». Kuro soupira. Il devait pleinement se concentrer sur l’exercice. Après avoir réfléchit un instant, il attacha la clochette dans la sa chevelure noire par le grelot et s’appliquant pour glisser une épaisseur suffisante de cheveux dans la fente de l’objet et ainsi lui empêcher de produire le moindre son. Il avait tout même un doute sur la possibilité de faire ou non ce qu’il faisait. Il regarda alors Tsubaki pour voir si cette dernière allait réagir ou pas…

Finalement, Il salua une nouvelle fois la Dignité, puis se mit à courir dans la direction opposé à celle qu’avait prise Yume.

« N’oublie pas Kuro, l’ennemi est double … »

Arrivé à distance suffisante pour ne plus entendre la clochette de Yume, Il prit de la hauteur en grimpant dans un arbre puis se mit à réfléchir :

« Le vent est bien plus fort en hauteur ! Yume risque très certainement de se servir de l’odorat d’Oni. Elle me trouvera donc assez rapidement si je reste ainsi … hum... je peux peut être tirer avantage de cela… »

Le jeune homme déchira alors son haut en quatre…


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Dès qu’ils furent partis tous les deux, Tsubaki se changeât en louve afin de pouvoir mieux les localiser par l’ouï. Il serait difficile de bien localiser Kuro puisque celui-ci avait décidé de faire taire la clochette, mais la dame louve avait confiance en ses instincts.
Quelques minutes après que l’exercice eut commencé, Tsubaki songeât à un détail qu’elle n’avait pas précisé : peut-être aurait dû-t-elle signifier à Kuro qu’il ne pouvait utiliser sa forme invisible.

« Bah, pensa-t-elle, soit qu’il aura le bon sens de ne pas l’utiliser, et puis dans le cas contraire ça permettra à chacun de voir les atouts de l’autre et de se rendre compte de qui devra faire quoi en combat. »

Elle entendit le bruit de quelqu’un qui déchire un vêtement, ce qui mit tous ses sens en alerte.

Qu’allait-il se passer ?


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolé pour le retard!]

La vampire se stoppa soudainement, le léger miaulement d'Oni l'ayant fait sursauter. Elle lui jeta un regard en coin avant de soupirer

* Qu'y a t-il, Oni?
- Il est par là. *

Puis il désigna une direction à l'aide de sa queue avant de s'élancer entre les arbres. La jeune fille lui emboîta alors le pas, tout en se plongeant dans ses pensées. Elle avait pensé qu'il serait assez difficile de repérer le jeune homme, aussi, elle se demandait si Kuro ne leur avait pas tendu un piège. Mais y réfléchir ne lui serait aucunement utile, et c'est pour cela que la vampire sortit de ses pensées pour manquer de peu une racine qui l'aurait, sans doute, fait chuté.

L'ex-Sheikah s'arrêta à nouveau, imitant de ce fait le petit chat noir qui venait de lui signaler qu'ils était arrivé à destination. Elle observa ensuite les alentours sans distinguer une seule trace du jeune homme.


* Yume! *

La vampire sursauta et chercha des yeux Oni. Ce dernier revenait vers elle, un bout de tissu entre ses crocs. Il s'approcha de la jeune fille qui fixait le vêtement déchiré.

« Un leurre? »

Sa voix rompit le silence et résonna dans le bois. A cet instant précis, elle se maudit pour avoir était si peu prudente. Après être tombé dans le piège de Kuro, elle indiqué sa présence dans les parages... Enfin, peut-être les avait-il déjà repéré...


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Kuro avait suivit sa sœur et le petit chat du regard. Son odeur était à présent diffuse dans tout le périmètre masquant ainsi sa position exacte au flair de la petite boule de poil. Cette dernière s’était immédiatement précipitée vers le premier leurre sans hésitation.

« Son flair n’est pas à prendre à la légère ! Il me repérera immédiatement si je fonds sur eux depuis cette branche. »

Le jeune homme fouilla sa poche à la recherche d’un tranchant : un couteau de lancé des plus banale fut sa seule prise. Il attendit alors l’instant propice pour semer le trouble dans l’esprit de la vampire, indiquant qu’il était bel et bien en position de force. La guerre de la clochette serait psychologique avant tout. Il se méfiait tout autant d’Oni, animale – faux qui avait, pour le peu de fois où il l’avait vu en action, fait preuve d’un pouvoir dévastateur entre les mains de sa maîtresse.

Il masqua sa présence par sa forme invisible et s’approcha à pas feutrés du couple le couteau prêt à être lancé :

« Un leurre? »

Kuro avait lancé le tranchant par réflexe en direction de la vampire. Le lancé avait été grossier révélant sans mal sa position


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille soupira avant de sursauter. En effet, Oni venait de se mettre à grogner et ce jeta sur elle... Mais trop tard. Une lame se planta dans l'épaule droite de la vampire qui serra les machoires pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Elle se releva tant bien que mal, son bras gauche la faisant souffrir, et... ne vit personne. Kuro avait dû se dissimuler.

Elle soupira à nouveau avant de faire quelques pas en direction de l'arbre le plus proche est de tenter de retirer cette arme qui la faisait souffrir. Elle réussit, après quelques tentatives, à se saisir de cette dernière mais pas à la retirer. C'était peut-être mieux comme cela puisque la vue de la jeune vampire commençait à se troubler. Yume tenta de se relever sans succès. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état, et vu le peu de sang qu'elle avait perdu, cela ne pouvait être la cause de son mal.

La vampire ne comprenait pas... Elle avait peur aussi. Et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
~~~~~~~~~~

Oni, inquiet se rapprocha d'elle en miaulant tristement. Il sentait que sa maîtresse n'allait pas bien et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il s'arrêta près de la jeune fille est se remis à miauler de plus belle. Il entendit un bruit dans les bois, mais ne s'en préoccupa pas. Il voulait aider sa maîtresse, mais ne savait comment.