Entrainement amical [Rp privé]

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Plusieurs minutes venaient de se passer, Roxas et Luna continuaient de marcher dans la forêt en direction du campement qu’ils avaient occupé auparavant, lorsqu’ils s’entrainaient au combat. Cela faisait depuis plusieurs heures que les deux amis étaient réveillés et le combat contre le monstre de la plaine les avait énormément épuisés. La fatigue commençait à envahir chacun. Pendant la marche, Luna ferma les yeux et souffla, pendant le combat, elle avait dû se donner à fond, tout comme Roxas. C’était surtout intérieurement qu’elle était épuisée, elle n’avait plus la force de lancer un seul sort. Le campement n’était pas loin, il fallait tenir encore quelques minutes pour enfin trouver le sommeil. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant le campement. Luna regarda autour d’elle, rien n’avait changé, toujours le même paysage, toujours les mêmes arbres. Elle afficha un petit sourire.

* Cet endroit me rappelle tant de souvenirs…. *

Elle regarda ensuite Roxas en souriant, il était toujours aussi calme, regardant comme elle le campement. Luna souffla un peu, puis se rappela tous les bons moments qu’elle avait passé avec Roxas dans la forêt et surtout son entrainement avec ce dernier. Le temps avait passé et cela faisait depuis un moment que Luna n’avait pas revu Roxas, la guilde lui prenait beaucoup de temps et elle voyait rarement Roxas lorsqu’elle avait le temps. Entre temps, il s’est beaucoup amélioré après ce qu’il a montré contre la créature de la plaine. Luna se tourna vers Roxas, puis elle lui posa une question d’une manière calme.

" Est-ce que cela te dirait qu’on s’entraine un peu demain ? Comme autrefois… "

Luna regarda le ciel, cela faisait depuis un bon moment que la nuit était présente et le soleil n’allait pas tarder à se lever. Elle se mit à sourire, puis reposa son regard sur Roxas, attendant une réponse de sa part.


Invité

Invité
Roxas ne put que sourire à la question de Luna. Sa réponse était évidente, mais certainement comme lui, elle avait besoin de repos.

« Ca sera avec plaisir, mais je pense qu’une bonne nuit de sommeil sera la meilleur chose pour l’instant. »

Il était heureux et épuisé. Il se rapprocha du campement et s’étendit sur le sol. L’herbe et le sol étaient tendres. Les perles de la rosée donnaient à la forêt une odeur délicieuse. A être couché, Roxas sentit qu’il ne tiendrait pas longtemps éveillé. Luna tombait de sommeil et n’allait pas tarder à s’en dormir. Avant qu’elle n’entre dans sa tente, Il dit un simple :

« Bonne nuit. »

Il ferma ses paupières, se détendit et laissa ses sens et son esprit vagabonder. Le sol tendre et la senteur des pins le guidèrent vers le sommeil. Il n’entendit pas la réponse de la jeune femme et sombra dans le sommeil.
Ses rêves furent animés de maison en flamme, de bruit d’armes qui se fracassent dans la nuit, de guerres et de morts. Il vit l’armée des ténèbres envahirent Hyrule. Un sourire de satisfaction apparue sur le visage du dormeur. Ce rêve était légèrement différent de ceux qu’ils avaient. La créature qui hantait la plaine ne combattait pas avec le seigneur du malin et laissait un vide dans la bataille. Elle avait disparue de ses rêves…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas se mit également à sourire après la question de Luna et comme elle le pensait, il accepta ce petit entrainement. Mais une bonne nuit de repos serait le bienvenue car les deux amis étaient épuisés. Pendant que Luna regardait un peu le ciel s'éclaircir peu à peu, Roxas s'allongea sur le sol, et avant de s'endormir, lui souhaita bonne nuit. Il était vraiment très épuisé car il trouva très vite le sommeil. Même si elle était sûre qu'il n'entendrait pas ses paroles, Luna lui souhaita tout de même une bonne nuit.

" Passe également une bonne nuit et à demain... "

Elle regarda à nouveau le ciel, le soleil était près à se lever. Luna se frotta les yeux sous la fatigue, elle était épuisée et sentait que bientôt, elle allait tomber d'épuisement. Elle se dirigea vers sa tente puis avant d'entrer à l'intérieur, se retourna pour regarder Roxas une dernière fois avant d'aller dormir. Demain s'annonçait une journée encore très mouvementée. Elle entra dans sa tente puis après s'être allongée par terre, elle regarda pendant un moment le plafond de la tente, repensant à cette journée formidable.

* Je pourrais enfin voir de quoi il est vraiment capable demain, j'ai hâte... *

Luna ferma les yeux et s'endormit rapidement sous le poids de la fatigue. Demain serait une journée fatiguante, il fallait se reposer et rependre de l'energie pour être en forme.


Invité

Invité
Les premiers rayons du soleil vinrent sortir Roxas de ses rêves. Il s’éveilla rapidement et se leva. Luna n’était pas encore réveillée mais n’allait certainement pas tarder. Il alla au ruisseau. Il n’était qu’à une centaine de mètres et il avait besoin de se désaltérer. Arrivé devant le cour d’eau, il se pencha et bu longuement l’eau clair et glacée. Le liquide transparent lui éclairci les idées et chassa définitivement son envi de sommeil. Il fit une rapide toilette et retourna au campement. Sur le chemin, il ramassa un peu de bois sec pour faire un feu. Il fit un petit tas au milieu du campement puis en approcha sa main. Il concentra les rayons du soleil en plein sur les branches mortes. Elles s’enflammèrent, apportant une agréable chaleur. Roxas alla chercher quelques provisions. Il en laissait toujours au cas où, le campement étant devenu comme une maison pour lui. Durant la cuisson, son esprit vagabonda, lui rappelant l’ancien entraînement de Luna. Elle avait toujours eu le dessus sur lui. Certes il avait fait d’énormes progrès, aussi bien en escrime qu’en magie, mais cela serait il suffisant ? Ses chances résideraient probablement dans la magie. Il commença à imaginer de nouveau sort. Le jeune homme en trouva un intéressant et l’essaya. Il ferma les yeux et tenta de matérialiser un bouclier tout le long de son corps. De minuscules particules dorées se formèrent. Elles se répartirent comme un léger film le long de ses membres. Il le maintint durant quelques minutes. La sueur commença à couler sur son front. Il sentait que la fatigue arrivait très vite. Roxas souffla et laissa le sort disparaître. Le sortilège gaspillait trop d’énergie, mais en revanche, ne le faire qu’à un endroit ciblé serait d’une grande utilité. Il continua à essayer différentes choses jusqu’à ce qu’il entendit un léger bruit dans la tente. Luna venait de s’éveiller. Il cessa tous sorts et disposa le petit déjeuner sur deux assiettes qu’il avait ramené avec les provisions.

« Le petit déjeuner est servi. »

Il n’attendait pas de réponse de la jeune femme, elle allait de toute manière sortir dans quelques instant. Il posa son regard sur les flammes et contempla le feu qui crépitait. Une nouvelle journée venait de commencer…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil commença à montrer de sa lumière mais malgré cette lumière, Luna était toujours en train de dormir, perdue dans ses rêves. Désormais, ses rêves ne représentaient plus les ténèbres mais des bribes de ses souvenirs, ses souvenirs les plus brillants et les plus chers. Rien qu'à penser à cela, Luna souriait. Toutes ces personnes qu'elle avait rencontré, les personnes en qui elle tenait beaucoup, et Hyrule... Cet endroit était sa maison et désormais, elle préfèrait défendre cet endroit ainsi que ses personnes qui lui sont chères. Elle avait déjà perdu quelqu'un et elle ne voulait plus de morts. Finalement, le soleil réveilla Luna qui s'éttira un peu avant d'ouvrir les yeux. Il était déjà tard. Elle se leva, puis se dirigea vers l'extérieur lorsqu'elle entendit Roxas annoncer que le petit-déjeuner était prêt. Elle se mit à sourire, puis sortit de la tente.

" Tiens, tu es déjà levé à ce que je vois, et depuis un long moment. "

Luna semblait calme, elle était encore un peu épuisée par la journée qu'elle avait eu mais il lui fallait juste un peu de temps pour qu'elle puisse vraiment s'éveiller. Elle s'approcha de Roxas, puis se mise assise par terre et prit une assiette pour commencer à déjeuner. Après la journée d'hier, il fallait vraiment reprendre des forces pour cette nouvelle journée qui s'annonce. Luna commença à manger, puis s'arrêta un moment de manger, repensant à son rêve. Il y avait des nuages noirs assez inquiètant qui s'approchaient de plus en plus, est-ce que cela symbolisait quelque chose ? Pour l'instant, elle ne fit rien puis se changea les idées en parlant à Roxas.

" Cette après-midi risque d'être promettante, j'ai hâte de voir ce que tu vaux vraiment "


Invité

Invité
La déclarations de Luna le fit sourire. Il ne savait pas vraiment se qu’il valait réellement. Elle allait certainement être l’entraîneur notant les performances de son élève encore une fois.
Mais ce combat ne serait pas à sens unique.


*Elle devra probablement se battre à un niveau bien supérieur à la dernière fois. C’est devenu intéressant, il n’y aura pas que moi qui fera des progrès cette fois.*

Roxas mangea un peu. Les provisions n’était pas des mets des plus délicats mais semblaient merveilleusement bonne par rapport à ses rations de voyages. Il avala son repas et répondit à Luna pendant qu’elle terminait le sien.

« Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. Je compte sur toi pour me dire quel est mon niveau. »

Il mit son assiette de côté et attendit que la jeune femme finissent. Il était pressé de se battre contre elle. Non pas à cause du combat en lui-même mais des bottes et des sorts qui allaient venir. A chacun des combats qu’il avait fait contre elle, l’adrénaline était montée à un haut niveau et le déluge de technique durant le combat avait été génial. Roxas pensait que vu ses progrès et ceux qu’avait du faire son maître, ce duel s’annonçait encore plus délicieux.
Il fit apparaître une de ses keyblades dans sa main droite. La jeune femme releva les yeux, étonnée du geste que venait de faire son disciple.


« Désolé, je meurs d’envie de t’affronter. »

Il passa sa main gauche dans son cou. Il était à la fois gêné et impatient. Il se leva et se dégourdit un peu les jambes. Lorsque la jeune femme eut fini de manger il prit la vaisselle et dit :

« Je vais laver ça au ruisseau, j’en ai pour quelque instant. »

Il se dirigea vers celui-ci. Durant le court trajet il se rendit compte de son comportement. Il se mordit la lèvre en se maudissant de ne pas savoir garder ses sentiments. Il fit disparaître son arme et s’approcha de l’eau. Elle était toujours aussi claire. Il commença à laver assiettes et couverts.

*Dire que parfois je me crois adulte. Ce n’est pas avec les armes ou la magie qu’on mûrit espèce d’idiot. Reste concentré, apprend, regarde, écoute. Ce n’est que comme ça que tu deviendras fort et un peu plus sage!*

Il continua de penser pour lui-même le reste de sa tâche. Lorsqu’il eut fini et qu’il rebroussait chemin, il se demanda se qu’avait fait et pensé Luna. Elle avait toujours été gentille et patiente avec lui. Il devait apprendre à la remercier et l’aider, non toujours lui demander conseil et aide. Ils étaient avant tout amis, les choses entre eux devaient donc être à double sens et non aller uniquement dans son sens. Roxas se maudit une dernière, ne pensant pas souvent être digne d’elle.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas avait rapidement terminé son repas, puis annonça à Luna quel était son niveau une fois le combat terminé. Elle ne lui répondit que par un simple hochement de tête puis continua de manger. Lorsqu'elle eut fini son repas, Roxas se leva et sortit une de ses keyblades, ce qui étonna beaucoup cette dernière. Il s'excusa de son geste, disant qu'il était impatient de s'entrainer avec elle. Il prit les assiettes et partit les nettoyer. Luna souriait, non parce qu’elle se moquait du geste de Roxas, mais parce que cela lui faisait plaisir. Pendant l’entrainement, elle utilisait toujours des techniques assez bizarres, contrant celles de Roxas. A cette époque, elle était bien plus forte que lui mais désormais, il devait être au même niveau qu’elle. Cela lui montrait qu’il voulait se surpasser et montrer ses progrès et c’est ce qui comptait le plus pour elle.

* Il avait la même envie que moi, celle de s’entrainer une fois de plus et de montrer de quoi il est capable, il a dû élaborer de nouvelles techniques et il doit être impatient de combattre avec le meilleur de lui-même et j’avoue que je suis moi-même impatiente de découvrir ce dont il est capable… *

Luna se leva puis se dirigea vers la rivière. Elle coulait près du campement donc elle n’aurait pas de mal à retrouver Roxas. Il était près de la rivière, lavant les deux assiettes. Son arme avait disparu et il semblait calme et pensif. Il avait sûrement des remords à cause de son attitude de tout à l’heure. Luna ne disait rien et sans faire trop de bruit, elle se rendit aux côtés de Roxas, puis se mit à genoux pour se trouver à sa hauteur. Elle leva la tête pour regarder le ciel, puis se mit à parler.

" Ecoute, je sais que tu as dû te dire que ton attitude a dû me choquer ou quelque chose comme ça mais je voulais te dire que je comprends parfaitement ce que tu ressens… "

Luna marqua une pause, puis tourna légèrement la tête pour regarder Roxas. Elle souriait toujours et était calme, comme d’habitude. Elle ferma les yeux, pencha un peu la tête sur le côté et continua de parler.

" Tu n’as pas à t’en faire pour moi, et puis, je ressens la même chose que toi. J’ai hâte de combattre une fois de plus contre toi car je pourrais voir le meilleur de toi-même et je pourrais également donner le meilleur de moi-même, je suis impatiente, tout comme toi. "

Luna rouvrit les yeux, puis pour détendre un peu l’atmosphère et faire rire un peu Roxas, elle posa sa main sur le dos de ce dernier puis elle le poussa légèrement pour qu’il bascule dans l’eau. Dès son entrée dans l’eau, elle ne le quitta pas des yeux, le regardant en souriant et sans dire un mot.


Invité

Invité
Lors de son entré dans l’eau, Roxas eut le souffle coupé. L’eau était froide et s’infiltrait partout. Il fermé les yeux par réflexe et sentit l’eau rentré en contacte avec ses pupilles lorsqu’il ouvrit ses paupières. Il Vit un drôle de poisson passer devant lui. Le jeune homme resta quelques secondes encore à contempler l’intérieur du ruisseau puis se releva brusquement. Luna se tenait devant lui, un grand sourire aux lèvres. Roxas devina qu’elle s’empêchait de rire. Il mit une nouvelle fois la tête sous l’eau, attendit quelques instants, s’appuya sur le fond du ruisseau et bondit d’un coup. Luna ne vit rien venir. Il lui prit le bras et la tira d’un coup sec vers lui. Il pivota au dernier moment, laissant la jeune femme tomber dans l’eau. Il sortit très rapidement pour éviter une éventuelle contre attaque. Quelques cheveux bleus sortirent de l’eau, puis une tête et enfin le reste du corps. Les deux compères se mirent à rire. La bonne humeur dura quelques instants. Un léger vent venant de l’est les fit frissonner. Les vêtements dégoulinaient d’eau et le vent donnait l’impression qu’ils étaient glacés. La morsure du froid parcouru tout le corps de Roxas. Ses vêtements lui coulaient à la peau. Il n’était plus de la toute alaise. Il regarda Luna et vit que la jeune femme était dans un état semblable. Son élément devait la rendre moins sensible mais elle était complètement trempée aussi. Il pensa à changer de vêtements et à utiliser sa magie pour se réchauffer. Il se rendit vite compte que ça serai pas descend. Il chercha rapidement et ne trouva qu’une solution. Il la proposa rapidement à la jeune femme.

« Ca serai bête de tomber malade à cause d’une plaisanterie. Il vaut mieux que tu te sèches et même que tu te changes. Je vais aller à la clairière en attendant, je t’y attendrai. »

Elle hocha rapidement la tête. Il savoura une dernière de voir son maître complètement trempée grâce à lui, puis partie dans la forêt. La clairière n’était qu’à quelques centaines de mètres de là. Il fit parcourir son corps de lumière et la concentra aussi bien dedans qu’en dehors de son enveloppe charnelle. Il commença à émettre une grande chaleur. Il se réchauffait en même temps que ses habits séchaient. Il continua la route, appréciant le sort et ses effets. Lorsqu’il arriva, il était presque sec. Il s’étendit sur le sol et absorba comme à son habitude la lumière du soleil. La rosée avait laissé le doux parfum de l’herbe et des arbres qui entouraient la clairière. Il ferma les yeux et se détendit. Luna avait donc des traits de caractères semblables au sien. La farce avait été de courte duré mais très savoureuse. Lorsqu’elle arriverait, l’humour laissera place au combat. Le jeune homme se releva à cette pensée. Il avait quelques minutes avant que la jeune femme n’arrive. Il fit apparaître ses armes et commença à décrire de légers moulinets.

*La puissance, c’est la force et la vitesse. Accompagne tes armes de ton corps, bouge, détend toi. Ai des mouvements fluide et rapide. Allie la magie à tes actions aussi. La clé réside dans l’équilibre de ses deux forces.*

Les ordres et conseils qu’il se donnait à lui-même était fréquent. Il supportait mal l’échec et essayai en permanence de se pousser et de dépasser ses limites. Son corps commença à briller et il mit ses pensées en pratique. Il pivota sur lui-même et trancha l’air avec vitesse. Il se fendit et évita. Il repensait à d’ancienne bataille et voyait ses adversaires. Ce petit manège dura quelques minutes. A la fin, il lança une de ses keyblade telle un poignard. L’arme alla ses planter dans un arbre un peu plus loin. Une seconde apprit, elle était de nouveau dans la main de Roxas.

*Voilà qui pourrait être utile…*

Il resta songeur sur cette dernière action. Il avait fait d’énorme progrès depuis son dernier combat avec la jeune femme. Sa présence se rapprochait de la clairière. Elle allait arrivé et l’entraînement commencer. Il fixait l’endroit où elle allait apparaître. Ce moment tant attendu était enfin arrivé.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas avait fermé les yeux rapidement sous la température de l'eau. Luna continuait de le regarder en souriant. Après un moment, il disparaissa dans l'eau. Inquiète par ce qui se passait, Luna s'approcha mais Roxas bondissa d'un coup et l'entraina également dans l'eau. Elle secoua la tête et regarda Roxas qui venait de sortir de l'eau, puis les deux amis ne purent s'empêcher de rire. Elle ne s'était jamais autant amusée et n'avait jamais autant sourit. Elle s'amusait et c'est ce qui comptait vraiment pour elle. Malgré que son élément soit la glace, elle grelottait un peu, tout comme Roxas. Il proposa qu'elle se changea puis il partit après qu'elle ait hoché la tête. Dès qu'il fut partit, elle souriait toujours.

* Même si je serais tombée malade, je n'aurais raté cet entrainement pour rien au monde. Cela fait un moment que j'attends cet instant avec impatience et cela se réalise enfin... *

Elle sortit enfin de l'eau, trempée de la tête aux pieds. Avant de se diriger vers le campement, elle se retourna et regarda à nouveau le ruisseau. L'eau brillait intensement grâce aux rayons du soleil. Luna s'approcha à nouveau de l'eau, puis se mit à genoux près du bord. Sa main se rapprochait de plus en plus de l'eau, jusqu'à l'effleurer. Elle commençait à faire des cercles dans l'eau, puis faisait des aller-retours, le cours du ruisseau semblait se ralentir de plus en plus, puis l'eau s'arrêta, complétement gelée. Luna ferma les yeux, puis se releva.

* Parfait, j'ai retrouvé toutes mes forces. Je vais pouvoir donner le meilleur de moi-même pendant le combat et utiliser tous mes sorts. *

Elle se dirigea vers le campement puis entra dans la tente. Heureusement, elle avait au cas où des affaires pour se changer. Il ne lui fallut que quelques minutes pour se changer et être prête au combat. Elle s'attacha les cheveux pour être mieux à l'aise puis sortit enfin de la tente et se dirigea vers la clairière où Roxas l'attendait, ses armes déjà en main. Il avait sûrement du élaborer quelques techniques pour le combat.

" Très bien, j'espère que je pourrais voir le meilleur de toi même et que ce sera un combat magnifique. Sache que même si nous sommes amis, je me donnerais à fond et j'espère que tu feras de même. Sur ce, nous pouvons commencer. "

Luna ferma les yeux et ouvrit ses mains, deux lames apparaissèrent dans la paume de chacune de ses mains. Elle rouvrit les yeux et fixa Roxas, attendant que le combat commence réellement.


Invité

Invité
L’instant tant attendu était donc arrivée. Roxas décida de se donner à fond du début à la fin et de n’épargner ni ses forces ni la jeune femme. Il leva ses armes et les croisa avec celles de la jeune femme. Avant d’entamer le combat et de se concentrer uniquement dessus, il prononça ces dernières paroles :

«Ça va être un plaisir, par contre n’hésite pas une seule seconde et donne le meilleur car je n’hésiterai pas. »

A la fin de ses paroles , il poussa les armes de la jeune femme et fit un pas en arrière. Le combat venait de commencer. Il absorba le maximum d’énergie qu’il pouvait. Son corps commença alors à briller légèrement. Sa technique de célérité était devenu l’un de ses grands classiques, mais était désormais bien mieux maîtrisée. Son regard se porta sur la jeune femme. Elle paraissait calme, aucune faille n’apparaissait dans sa défense.

*C’est à ça qu’on voit les grands combattants, aucune faille qu’on puisse exploiter. La créer sera de toute façon bien plus amusante…*

Roxas chargea, sa vitesse et sa force décuplées. La jeune femme eut tout juste le temps de parer. Il enchaîna les coups et la força à se mettre sur sa défensive. Elle résistait très bien, ne laissant aucune chance à son adversaire de la blesser. Un léger sourire apparu sur le visage du jeune homme, le combat était génial. Il continua d’enchaîner les bottes et différents coups. Bien qu’ayant considérablement augmenté son niveau en escrime, elle était toujours plus forte. Il tenta alors une nouveauté. Il laissa une minuscule faille délibérément dans sa défense. La réaction ne se fit pas attendre. La jeune femme passa sous sa garde et donna un coup d’épée dans son flanc, du moins c’est ce qu’elle cru. Au dernier moment, il avait créé un bouclier juste à cet endroit. Elle n’eut pas le temps de revenir en défense. Il dévia sa lame avec une de ses keyblades et perça la défense de Luna avec la seconde. Elle l’évita de justesse, le jeune homme chargea et lui donna un magistral coup d’épaule. Elle fut projetée à quelques mètres. Avant qu’elle se relève, Roxas fit disparaître ses armes et lança plusieurs boules de lumière sur elle. Elle les vit arriver au dernier moment et ne put éviter la dernière. Seul l’intervention de sa lame empêcha le dernier sort de l’attendre. Les sortilèges explosèrent un peu plus loin.

*Elle est formidable. La prochaine fois je devrai les envoyer encore plus rapidement et peut être les charger d’avantage de lumière. L’explosion l’aveuglerait et ça me donnerai peut être un avantage…*

Roxas observa la jeune femme, sa respiration avait légèrement accéléré. Luna restait néanmoins très calme, la surprise avait disparu de son visage. Elle était de nouveau en garde et, comme le devina le jeun homme, sa contre attaque allait venir très rapidement.
Il fit réapparaître ses armes, tout en continuant d’absorber le maximum de lumière. Il avait hâte qu’elle dévoile ses techniques. Il se concentra et se prépara à l’attaque.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le combat commença. Luna commençait déjà à refflechir à quelques techniques ou sorts qui l'aideraient à déstabiliser Roxas mais elle n'eut pas le temps que ce dernier était déjà passé à l'attaque. Elle arrivait à esquiver ses attaques mais Roxas profita d'une petite faille pour la surprendre. Ses attaques devinrent plus rapides mais elle les contra toujours. Il ne bougait plus, l'observant. C'était maintenant à son tour de riposter. Pour l'instant, elle n'utilisait que des sorts simples, les sorts les plus puissants étaient gardés au cas où elle en aurait besoin. Elle regarda à son tour Roxas et souffla un peu.

* Très bien, voyons si tu pourras contrer cela... *

Roxas semblait calme mais prêt à se défendre dès qu'elle attaquerait. Luna ferma les yeux et se concentra. Le sol commençait à trembler de plus en plus, jusqu'à ce des pics de glace se mirent à sortir brutallement du sol, comme s'ils souhaitaient transpercer Roxas. Ce dernier, surprit par cette attaque, eut du mal à esquiver tous les pics qui sortirent de terre puisqu'il ne pouvait pas les repérer. Le moindre faux pas de sa part pouvait lui être fatal. Pendant ce temps, Luna avait déjà préparé sa prochaine attaque. Pendant que Roxas était occupé à éviter tous les pics sortant de terre, Luna quant à elle s'était rapidement rendu derrière Roxas qui ne s'apperçut qu'à ce moment là de sa présence. Elle lui donna un coup d'épée qu'il évita de justesse, il avait fallu encore quelques millimètres pour qu'il soit touché par son attaque. Luna ne put s'empêcher de sourire.

* Tu as eu chaud mais voyons ce que tu peux faire maintenant... *

Elle ne laissa pas une seule seconde de répit à Roxas qu'elle enchaina à nouveau une attaque. Elle mit une de ses lames dans son autre main puis sortit rapidement des poignars de glace qu'elle lanca sur Roxas. Il réussit à les éviter tous à part une qui lui fit une égratinure sur la joue, la plaie était peu profonde mais il commençait déjà à saigner légèrement. Elle reprit sa lame de façon à ce qu'elle en est une dans chaque main puis elle frappa à nouveau Roxas pour le déstabiliser. Les deux lames des combattants s'entrechoquèrent, puis s'arrêtèrent l'une sur l'autre, chacun exercant une force pour essayer de repousser l'autre. Luna regarda Roxas avec un air malicieux et avait toujours un sourire sur son visage.

* Il m'impressionne de plus en plus. Je ne regrette pas d'être là à l'affronter, il a vraiment fait des progrès depuis la première fois où j'ai combattu avec lui. *

Les lames ne semblaient pas vouloir se détacher, toujours l'une sur l'autre. Le combat s'annonçait encore très long. En tout cas, chacun des deux combattants semblaient prendre du plaisir dans ce combat et ne semblaient pas avoir donné le meilleur d'eux mêmes.


Invité

Invité
*Lors d’un combat, qu’importe la personne, c’est la guerre. Cette égratignure me le rappellera.*

L’homme pensa tout de suite aux contre. Les pics de glace il ne savait pas d’où ils sortaient, mais la présence de Luna il pouvait la sentir. Elle ne l’attaquerait pas une seconde fois par surprise. Il continua de pousser les armes de Luna mais ferma les yeux et se focalisa sur elle. Sa forme désormais bien plus lumineuse apparaissait très nettement. Il devinait ses lames…
Roxas recula soudainement et évita les lames qui s’abattirent. Il gardait les yeux fermés.
Il devait être concentré au maximum pour ne pas laisser la moindre faille apparaître. Le jeune n’hésita pas et attaqua de nouveaux. Il para les attaques avec plus de facilités qu’il ne pensait.
Avec sa vision actuelle il voyait le combat plus nettement et s’en détachait.


*Elle est très forte, je ne dois utiliser ce moins que lorsque je la perd de vue, pour l’instant que la lumière soit déchaînée !*

Il ouvrit les yeux et ressenti chaque seconde du combat avec intensité. Luna le maintenait en défense. Il devait impérativement retourner la situation et contre attaquer. Roxas commença à faire des gestes de plus en plus amples et à se déplacer bien plus. Soudainement, il devint invisible. La jeune femme fut complètement déboussolée lorsqu’elle vit deux armes qui volaient dans les airs l’attaquer. Ses attaques et ses parades se furent moins précises. L’homme puisa une dernière fois dans la magie. Il réussit à s’écarter de la jeune femme et fit disparaître ses armes. Il créa une illusion de lui, qu’il fit bouger de manière à préparer un sort.
La dépense d’énergie bien qu’énorme fut d’une grande utilité. Luna fonça sur l’illusion et la transperça. Elle regarda étonnée autour d’elle. Il s’approcha sans bruit et lui égratigna la joue avec un rayon de lumière. Il désactiva son sort au moment même où elle fit volte face.


* Encore une technique qui ne marchera pas une seconde fois, il va falloir faire preuve d’imagination, pour l’instant il faut que j’économise mes forces. Le soleil devra me recharger en quelques minutes. Il faut juste que je reste en bon état et en vie.*

Les pensées de Roxas le firent sourire. Il fit réapparaître ses armes et les lança sur Luna. Elle les évita sans mal et ne fut que très légèrement déstabilisée lorsque le jeune homme l’attaqua après avoir repris ses armes par magie. Le jeune homme avait encore des progrès à faire en escrime car son adversaire ne lui laissait pas un seul moins de l’atteindre. Il enchaîna de nouvelles bottes et de nouvelles feintes mais ne réussi à rien. Elle parait et évitait à merveille. Il s’efforça de la mettre sur la défensive. Il puisait dans son physique pendant que sa magie se rechargea. Il frappa au maximum de sa puissance sur les lames de la jeune femme. Il n’avait plus que cette option pour fléchir le sort du combat en sa faveur.
Luna avait des difficultés à tenir ces assauts bien plus violents. Elle compensa cette faiblesse pas une rapidité encore plus grande. Roxas recula sous la soudaine pression de la jeune femme par ses attaques très rapides. Il tournoya sur lui-même puis lança ses armes sur la jeune femme. Elle évita le tout sans grand problème. Le jeune homme en profita pour se mettre un peu à l’écart. Sa magie était de nouveau prête. Il ferma les yeux, se concentra et attendit l’attaque de la jeune femme, cette fois-ci, elle ne le surprendrait pas.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna regardait Roxas, sans le quitter des yeux une seule seconde. Il était devenu encore plus fort que la première fois où elle l'avait rencontré. Autrefois, il n'avait pas réussi à la toucher, c'était toujours elle qui semblait avoir le dessus mais cette fois-ci, il semblait être au même niveau qu'elle. Luna ferma les yeux puis colla ses deux lames côte à côte, jusqu'à ce qu'une légère lumière s'en dégage. Dès que la lumière disparut, elle ne tenait plus deux lames dans ses mains mais qu'une seule arme, un bâton, le même qu'elle avait utilisé contre le monstre de la plaine. Elle rouvrit les yeux, observant à nouveau Roxas en souriant. Après être restée là sans rien faire pendant quelques secondes, elle prit la parole pour la première fois pendant le combat.

" Je dois dire que tu m'impressionnes beaucoup. Tu as fait d'énormes progrès depuis la première fois où nous avons combattu ensemble. J'ai hâte de voir ce que tu fais lorsque tu donnes le meilleur de toi même. "

Dès qu'elle eut fini de parler, Luna fit un léger geste très rapide, puis reposa sa main sur sa hanche.Très vite, le ciel se couvrit, de la neige commençait à tomber, recouvrant rapidement le sol ainsi que tout ce qui se trouvait autour et qui était immobile. Cela offrait un petit avantage à Luna qui se trouvait désormais sur un terrain complétement recouvert de neige, son élément. Lorsqu'elle utilisait cette technique, cela augmentait un peu plus la puissance de ses attaques et elle pouvait également utiliser certains sorts. Rapidement, elle s'approcha près de Roxas et continua d'attaquer. Contrairement à tout à l'heure, ses attaques étaient de plus en plus rapides. Roxas continuait de les éviter mais avec de plus en plus de mal. Il baissa sa garde pendant un moment, elle profita de cet instant pour l'attaquer et lui fit à nouveau une entaille mais sur le bras cette fois-ci. Mais cette attaque avait également baissé sa garde et Roxas en profita pour riposter. Luna eut juste le temps de créer un bouclier de glace pour stopper son attaque mais elle fut tout de même repousser à quelques mètres de Roxas.

* C'était une erreur de trop, même si j'arrive à percer sa défense, il trouve également une faille dans la mienne au même moment et m'attaque. Cette fois-ci, j'ai eu chaud et je devrais faire plus attention à l'avenir... *

Elle commençait à serrer sa main qui tenait le bâton et mit son autre main derrière son dos, attendant la riposte de Roxas. Il lui fallait un peu de temps pour préparer son prochain sort et elle devait se tenir prête au cas où il l'attaquerait avant qu'elle ait fini.


Invité

Invité
Les sorts et attaque de Luna avait du lui coûter pas mal d’énergie. Roxas regarda attentivement la jeune femme. Elle prépara un autre sort. Le terrain la favorisait énormément, alors que les nuages pénalisaient le guerrier de lumière.

*Le moment de vérité est venu, je vais devoir utiliser un des techniques que tu m’avais appris cher ami.*

Le jeune homme ferma les yeux, il allait utiliser toute son énergie en quelques secondes.

« Fait très attention à cette attaque, je risque de ne pas maîtriser ma puissance. »

Luna avait l’air peu convaincu par ces paroles. Roxas leva les mains, deux boules de lumière apparurent. Son corps lui-même rayonna beaucoup plus fort qu’à l’accoutumer. Il lança d’un coup une de ces boules en direction des nuages. La sphère disparu à l’intérieur. Le jeune homme ferma son point et une énorme explosion se fit entendre. La lumière traversa les nuages, puis ils furent littéralement soufflés. Un énorme cercle entouré de nuage laissait désormais le lumière du jour emplir la plaine.

*Le sort n’était que du vent, maintenant si je ne la mets pas hors d’état de nuire, la fin du combat risque d’être très dur.*

Le jeune homme fonça vers Luna très rapidement et lança la secondes sphère en même temps. Ayant vu l’effet de la première, elle s’écarta très largement et ne vit pas Roxas arriver.
La sphère ne fit en réalité rien et implosa sans aucun effet. Il lança un ses poignards en direction de son adversaire et fit apparaître ses armes. Elle esquiva l’arme au moment où il arrivait sur elle. Il prit très rapidement l’avantage grâce à la surprise et à la magie. Les keyblades se heurtaient avec violence contre les armes de Luna. Il prenait l’avantage, lentement mais sûrement.


*Je ne peux plus maintenir les sorts ! *

Le jeune homme tenta une attaque désespéré contre son adversaire. Luna l’évita de justesse et profita de la faille laissée par Roxas. Dans un ultime effort, il fit un bouclier de lumière à l’endroit de l’impact. La lame fut dévia et rata sa cible d’à peine quelques centimètres. Il vit Luna lever sa seconde lame. Ne pouvant plus tenir, il fit disparaître ses armes et, de sa main droite, créa un dernier sort. La lame s’abattit sur le jeune homme, il la para avec cette même main. Lorsque le métal entra en contacte avec le sort, une explosion eut lieu. Le souffle emporta Roxas à plusieurs mètres. Il atterrit durement sur le sol. Son corps douloureux l’obligea à ne pas trop bouger. Il s’assit et regarda sa main, une ligne rougeâtre la balafrait. La lame de Luna avait donc eut le temps de l’entailler avant l’explosion.

*Voilà le résultat, tu es complètement épuisé, ton attaque n’a servi. Tu fini comment le combat ? *

Il força son corps à se relever, puis il absorba la lumière. Un rideau de fumée l’empêchait de voir son adversaire. Le jeun homme n’avait même plus la force de vérifier sa présence grâce à la magie. Il n’attendait plus que deux choses, que son énergie atteigne un seuil suffisant pour qu’il puisse de nouveau se battre. L’autre étant bien entendu l’attaque de Luna, * il serai étonnant que ça lui ai fait grand-chose.* pensa t-il. Roxas ne repris pas ses armes, chaque parcelle d’énergie était désormais précieuse, il attendrait donc le dernier moment.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La fumée commençait à se dissiper, il continuait toujours de neiger, les conditions devenaient de plus en plus difficiles. Cachée derrière un arbre, Luna continuait de préparer son sort. Etant obligée de se mettre sur la défensive, elle avait paré les attaques de Roxas avec beaucoup de difficultés. L'explosion que le choc entre la lame et le sort de Roxas avaient provoqué l'avait énormément suprise, ne s'attendant pas du tout à cela. Elle se mordit les lèvres et serra le poing. Elle avait éviter de justesse l'explosion mais n'en était pas sortit indemne. Le temps qu'elle s'éloigne de l'explosion, cette dernière lui avait causé une brulûre assez intense sur son avant bras droit. Pourtant, elle réagissait normalement, comme si cette blessure n'était qu'une simple égratinure. Ce n'était pas cette blessure qui allait l'empêcher de combattre.

* Je dois faire plus attention maintenant, cette attaque a failli m'être fatale. Au moins, cela m'aura fait comprendre que j'aurais du prendre les propos de Roxas au sérieux... *

La jeune femme retira le bandeau qui se trouvait dans ses cheveux, puis l'entourra autour de sa blessure pour éviter que son sang ne continue de couler. Le sort était presque fini mais cette attaque lui avait également fait perdre beaucoup d'énergie. Luna regarda rapidement le terrain. Roxas ne semblait pas s'être aperçut qu'elle ne se trouvait plus devant lui, il devait être épuisé, tout comme elle. Seulement, grâce à son précédent sort, le soleil était encore présent, légèrement mais cela ne pénalisait plus Roxas. Luna sortit de sa cachette et lança à nouveau des poignards sur Roxas, il les sentit au dernier moment et les esquiva difficilement. L'effet de surprise était raté.

* Je dois gagner encore un peu de temps, je n'ai besoin que de quelques minutes, encore quelques instants... *

Luna tenait fermement dans chacune de ses mains ses deux épées. Pour l'instant, il était préférable qu'elle ne lance pas d'attaques, ni de sorts, cela risquerait de l'épuiser encore plus et la préparation du sort durerait encore plus longtemps. Elle se tenait sur ses gardes, prête à contrer les attaques de Roxas s'il venait à attaquer.


Invité

Invité
Roxas venait de comprendre. Luna aussi avait besoin de temps pour récupérer, mais elle devait très certainement préparer quelque chose.

*Je suis comme dans une cage, obligé de rester en pleine lumière pour avoir une chance de rester en état de combattre. Le problème c’est que je ne peux qu’attendre son attaque…*

L’énergie revenait lentement dans son corps, trop lentement. Ses membres douloureux ne lui laissaient pas vraiment de choix. La lumière de soleil était comme un baume réparateur. Il la sentait traverser son corps, enlevé la fatigue et retiré les douleurs. Le temps dans ces conditions était à la fois allié et ennemi. Ce double jeu tenait Roxas sous tension. Il voulu localiser son adversaire, la magie étant hors de question, il ferma les yeux et écouta.
Quelques craquements, un léger bruissement de feuille…
Le bruit si familier de la forêt couvrait les hypothétiques sons provenant de la jeune femme.
L’homme maudit une dernière fois son attaque de tout à l’heure. Il se calma et réfléchit, elle allait utiliser la glace ou un dérivé. L’attaque allait être puissante.


*Donc, si on additionne le tout, je sais que ça va venir très rapidement et que ça peut me mettre hors de combat en un coup. Un bouclier sera donc peu efficace, la vitesse et l’esquive seront donc obligatoire. Je dois la localiser pour augmenter mes chances et utiliser célérité pour éviter. Bon, j’aurai du mal à faire plus vu mon état. *

Après une longue réflexion, le jeun homme décida d’utiliser sa magie. Il ne fit que localiser rapidement Luna. Elle brillait légèrement et un flux de magie montait en elle. Le sort devenait imminent. Roxas se concentra sur la lumière pour essayer d’en absorber encore plus que d’habitude. Ce qu’il venait de voir l’avait fait douter. La puissance de l’attaque qui se préparait était probablement aussi puissante que celle qu’il avait fait peu de tant plutôt.
Il se tourna vers son adversaire et se raidit. L’attente allait prendre fin, l’entraînement aussi d’ailleurs si il n’arrivait pas à éviter…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas restait immobile, fixant Luna. Il semblait se préparer au sort qu'elle allait lancer. Il ne restait plus que quelques instants pour qu'elle ait réuni le maximum d'énergie pour lancer le sort, mais elle s'inquiètait malgré tout de l'ampleur du sort. Roxas était déjà assez affaibli, si jamais le sort le touchait de plein fouet, il pouvait y perdre la vie et si jamais cela arrive, Luna ne s'en remettrait pas. Finalement, c'est l'attitude de Roxas qui la fit changé d'avis. Il la fixait toujours, comme s'il semblait également préparer quelque chose.

* Je lui ai demandé qu'il me considère comme une inconnue pour que le combat soit plus réel, je pense qu'il voulait que je fasse la même chose. Je dois terminer ce combat comme nous l'avons commencé... *

Luna ouvrit légèrement sa main, une sphère se déposa délicatement entre sa paume et le manche de son épée. Le sort était finalement prêt. La neuge tombait plus rapidement, comme une tempête de neige. Malgré le soleil qui éclairait encore, la température était tout de même assez basse. La sphère se délogea de la paume de sa main pour voleter juste devant elle. Elle se mit à briller intensement, jusqu'à atteindre son maximum. Luna pointa sa main devant elle, d'un coup, un blizzard intense sortit de la sphère et se dirigea vers Roxas. Ce dernier lança le sort qu'il venait de préparer pour essayer de contrer le sort. Le blizzard fut plus intense que le sort lancé par Roxas qui commençait à se retourner contre lui. Mais les deux sorts eurent un effet inattendu et provoquèrent une explosion assez intense, projettant les deux combattants chacun de l'autre côté de l'arène. Après être atterie contre un arbre, Luna se releva avec difficultés et regarda le terrain, aucune trace de Roxas.

* Ne me dites pas qu'il est... *

L'explosion avait provoqué une importante masse de fumée. N'ayant plus vraiment d'énergie, Luna ne préfèrait pas utiliser la magie pour détecter la présence de Roxas mais si cela était vraiment nécessaire, alors elle le ferait.


Invité

Invité
L’explosion avait peut toucher Roxas mais il était complètement épuisé. Il ferma les yeux et détecta la jeune femme. Toute son énergie avait baissé, elle semblait affaiblie et il la vit se relever avec difficulté. Cette image lui déchira le cœur. Il relâcha ses épaules et détendit ses muscles. Trop d’énergie avait été gâché, les souffrances à venir devaient être évitées. Il se dirigea silencieusement vers son maître. Il marchait lentement faisant attention à ne pas produire le moindre son. Il décrivit un large cercle de manière à la contourner et à arriver derrière elle. L’herbe se pliait délicatement devant les pas léger du guerrier. Ce tapis verts que le vent faisait danser était toujours agréable. La forêt restait son domaine de prédilection. Il ressentait cette sensation de plénitude, de calme profond lorsqu’il était dans ce lieu. Les bruits de la forêt étaient chant, le vent apportait reflets et animations. Il insufflait encore plus de vie aux végétaux. Si Roxas se serrai trouvé dans un autre lieu, la mélancolie l’aurait certainement tiraillé. Ses pas l’avaient amenés derrière Luna. Elle était essoufflée, son épuisement se voyait nettement. Elle ne se tenait plus aussi fermement. Sa concentration et son physique avaient aussi souffert. Toujours sans un bruit, l’homme déposa sa main sur l’épaule de son amie.

« Poursuivre ne servirai qu’à amener sang et souffrance. Le reste de cette journée serait mieux en gaieté qu’en combat désormais. Rentrons. »

La jeune femme se retourna et fixa l’homme. Il plongea longuement son regard dans les siens. Aucun sentiment de contrariété ne se laissa deviner. Rien de négatif d’ailleurs. L’entraînement et le combat étaient une guerre où les émotions n’ont pas de place. Le duel terminé, l’amitié et le cœur revenaient. Du moins c’était ainsi que le guerrier ressentait les choses. Elle ne lui insufflait que moments et idées positifs dans sa vie. C’était une des raisons pourquoi la voir blessé et fatigué lui avait tant fendu le cœur. Il repensa aux entraînement et tous les instants passés avec elle. Luna avait toujours été merveilleuse. Une légère brise rafraîchissante traversa la clairière et apaisa les deux amis. Elle ramena Roxas de ses songes. Il détourna le regard et le posa sur l’horizon. La forêt s’étendait à perte de vue. Pour ne pas repartir dans ses pensées, il se demanda quoi faire du reste de la journée. Ses membres douloureux ne voulaient que calme et détente. Il se rappela des jeux auxquels ils s’étaient donnés la veille, la magie utilisée pour se divertir était cette réponse qu’il attendait.

« Un petit jeu de magie, ça te plairai. La glace mariée à la lumière hier donnait de beaux résultats. »

Ces paroles lui rappelèrent la fleur de glace sublimée par la lumière et les deux oiseaux de magies volants ensemble, ainsi que quelques taquineries. L’idée lui paraissait excellente, ces moments de la veille avaient été délicieux.

*De toute manière je ne vois pas autre chose à faire.*

Il eut un léger sourire, effectivement, c’était la seule occupation qu’il avait trouvé. Son imagination s’était éveillée mais n’était pas encore assez développé. L’avenir lui apporterait de tout manière les progrès et solutions pour lesquelles il travaillait dur aujourd’hui. Roxas regarda Luna, attendant sa réponse. La couleur de ses cheveux et la personnalité de celle-ci l’amusait et l’intriguait toujours autant.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna se tût pendant un moment, et se contenta simplement de sourire. Arrêter ce combat était tout de même une sage idée, chacun d'entre eux était épuisé par ce combat et le continuer devenait de plus en plus dangereux. L'attaque que Luna avait lancé et le sort qui avait permis à Roxas de contrer l'attaque l'avaient démontré, les deux amis avaient failli y laisser la vie. Terminer la journée avec gaiété était mieux que de terminer ce combat. Luna continua de fixer Roxas en souriant, puis après un long moment de silence, prit enfin la parole.

" Tu as raison, cet entrainement nous a épuisé énormement et chacun de nos attaques devenaient de plus en plus mortelles pour l'autre. Nous devrions nous reposer et récupérer... "

La dernière phrase de Roxas la fit à nouveau sourire. Il avait raison, la fleur de glace était magnifique et le spectacle que donnait les oiseaux de lumière et de glace était exceptionnel. Luna se souvint alors du ruisseau qu'elle avait gelé avant de venir combattre avec Roxas. Elle se tourna vers Roxas pour se trouver parfaitement devant lui, puis d'un air amusé, elle continua de parler.

" J'ai une petite idée de ce que nous pouvons faire maintenant, suis-moi "

Sans attendre la réponse de ce dernier, elle s'était retourné puis commençait à marcher vers le campement. Le ruisseau ne se trouvait pas loin, ils arriveraient dans quelques minutes. Rapidement, les deux amis arrivèrent au ruisseau. Plusieurs heures s'étaient écoulées, le ruisseau coulait à nouveau, la glace étant totallement fondue. Toujours sans annoncer ce qu'elle souhaitait faire, Luna s'approcha de l'eau, puis posa à nouveau sa main sur la surface de l'eau. A nouveau, le cour du ruisseau se stoppa peu à peu, jusqu'à se figer. Le ruisseau était à nouveau gelé, Luna se tourna vers Roxas.

" J'espère que tu as beaucoup d'équilibre "

Elle marchait doucement sur la glace, puis s'amusa à glisser dessus. Elle ne craignait pas que celle-ci se brise, si la glace devenait trop fragile, elle le sentirait et s'en éloignerait très vite. Pour l'instant, elle ne voulait que s'amuser et profiter de cette magnifique journée.


Invité

Invité
Roxas était un peu hésitant. Et si la glace se brisait ? Il s’avança lentement et mit un pied sur la glace. Il glissa légèrement mais resta sur debout. Il bascula et augmenta le poids répartit sur sa jambe. La glace tint bon. L’homme regarda Luna, elle semblait s’amuser a marché sur son élément. Il ferma les yeux et expira longuement, puis, avança…
Ses pieds ne voulaient pas tenir en place et il tomba rapidement. Assis sur le manteau bleuté, il entendit la jeune femme rire avec cette voix de cristal. Il se releva, gêné. Luna continuait de rire, ce petit rire moqueur semblable à celui des enfants. Roxas repartit sur la rive et enleva ses chaussures. Il commença à marcher pieds sur l’herbe. Il sentait chaque brin le chatouiller. Il semblait faire corps avec la nature tant ces nouvelles perceptions lui était agréable. Il mit finalement le pied sur la glace. Le froid n’était pas si intense que ça. Il retenta sa chance et arriva finalement à marcher sur la glace. Pieds nus, ils arrivaient beaucoup mieux à tenir en équilibre. Roxas ferma les yeux et créa une mince couche de lumière sous ses pieds. Il testa tout de suite son idée. Il couru et s’arrêta brusquement. La lumière fit comme un cousin et l’homme glissa sur plusieurs mètres. Sa magie le mettait beaucoup plus alaise. Il commença à courir, glisser, sauter… C’était la première fois qu’il était sur de la glace. Luna quand à elle glissai lentement, avec grâce. On voyait à quel point elle était alaise. Ce ne devait pas être sa première fois et faire corps avec son élément devait être un autre atout en sa faveur. Il s’approcha d’elle et lui dit :


« C’est une très bonne idée, à part une petite chute, c’est vraiment agréable. »

Elle sourit et s’apprêtait à répondre lorsqu’une envie de vengeance emplie Roxas. Elle avait déclaré la guerre devant le torrent le matin, l’après midi ça serait lui. Il se glissa derrière et la poussa en s’aidant de la magie. Luna glissait et essayai de s’arrêter, mais la vitesse et la glace eurent raison d’elle. Elle finit sa cours sur les fesses, ne s’arrêtant que grâce à la lisière du ruisseau. Roxas qui avait dégusté le spectacle arborai un grand sourire.

« Désolé, c’était trop tentant. »

Il couru et gagna rapidement en vitesse. * But du jeu, ne pas subir sa vengeance… *
Il se rapprocha d’elle et décrivit des cercles autour. Il attendait qu’elle se lève et lui cours après. A voir son visage, Roxas n’avait aucun doute sur ce qui allait arriver…


2