Repos et discutions.

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Deux hommes marchaient, s’enfonçant de plus en plus dans les bois obscure de la forêt kokiri. Roxas et Léo s’étaient replié. L’homme aux keyblades l’avait conduit ici à la demande de son familier, qui suivait son maître de près. Il les menait dans un coin reculé de la forêt. Roxas avait retrouvé un peu de ses forces pendant le trajet, mais beaucoup lui manquait, surtout qu’une bonne partie avait été utilisée pour soigner les blessures que le mage lui avait faites. Celui-ci était resté morne et muet durant le voyage. Il semblait éprouvé. Roxas pensait parfois sentir quelques échanges entre le renard et lui, mais ne pouvait pas intercepter le message. L’homme se sentait un peu exclus. Après tout, le familier était un être pensant, si il avait été un humain, ses paroles auraient été entendues de tous. Cependant, Roxas comprenait leur intimité, pour être si proche, il devait se connaître depuis bien longtemps. Vu ce que traversais le mage, mieux valait qu’ils soient seuls. Les voyageurs furent bientôt abrités. Derrière un entremêla de ronce et de tronc, deux couchettes gisaient sur le sol. Un paquet de provisions à côté.

« Je suis rarement venu ici, c’est un lieu pour me ressourcer quand j’ai vraiment besoin de solitude. Le coin est sombre, masqué et on si perd facilement la nuit. Je vois mal une meilleure cachette. Je l’approvisionne de temps en temps. Tu ne trouveras rien de bien fameux, il y a des biscuits sec, de l’eau, des fruits et un peu de viande salé. Ce qui se conserve bien quoi. Prend ce que tu veux. Moi j’ai besoin de m’asseoir et de manger. »

Joignant le geste à la parole, il s’assit lourdement sur une des paillasses. Il fouilla dans ses provisions et trouva une gourde remplie d’eau, une pomme et un peu de viande froide. Il ôta le bouchon de la gourde et but de longue gorgé. L’eau fraîche le revigora. La gorge sèche apprécia énormément. Il mordit ensuite avec passion dans la viande. Le combat ainsi que le voyage lui avait fait sauter le déjeuner. Il continua à manger, mais garda un œil sur Léo, celui-ci paraissait étrange. Le changement qui s’opérait en lui devait être profond. Plus alaise avec le renard qu’avec l’homme, Roxas dit :

*Dit lui de s’asseoir, c’est gênant. Il a besoin de manger et de se reposer, comme toi aussi je suppose. Viens, je pense que les pommes et la viande devraient te plaire. Aller, venez, on a parlé, vous devez m’expliquer pour l’akatsuki, vous devez savoir des choses qui pourront m’être utile. *

Roxas cru entrapercevoir le consentement du renard. Il continua de se restaurer et de se reposer. A la manière d’une bête traqué et blessait, il se cachait le mieux qu’il pouvait en reprenant ses forces. Se protégeant un maximum, presque avec paranoïa des personnes qui le cherchaient…


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

En chemin dans la forêt Kokiri, Léo parlait pas télépathie avec son familier. Celui-ci faisait le bilan des séquelles dû aux changements brusque de personnalité. Le mage ne se rappelait presque plus de sa discussion avec Tobi et ne se rappelait pas d'avoir vu un certain Sasuke Uchiwa. Le noir jusqu'au moment d'avoir combattu Roxas. Là, il avait tout fait pour brider les pouvoirs magiques de son double mauvais. Cela l'avait vidé d'une grande partie de son énergie. Mais au moins, se disait le renard, il n'avait pas perdu sa magie. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à leur destination, Roxas prit place sur une paillasse. Léo le suivit peu après. Il prit un pain qu'il avait mit dans une poche de sa cape. Il put sentir que son familier communiquait par télépathie avec Roxas, sans toute fois le montrer.

*Léo ne se rappel plus de rien, vous m'en voyez désolé. Moi, je suis venu trop tard pour en avoir ne serait-ce qu'une partie de leur motivation.*

Le renard prit place entre le mage et Roxas. Il se coucha en boule sans dormir. Il regardait un peu partout, comme à la recherche de quelque chose. Léo, lui, était comme en transe. Il cherchait à se rappeler des derniers évènements, son mauvais côté avait tout enfouit quelque part dans son âme. Mais s'il avait fait parti d'une organisation pareil, il devait surement le cherché? S'il avait combattu l'homme qui se trouvait à ses côtés, c'est qu'il devait être ennemi de l'organisation. Si on le voyait avec lui, il serait passible de traîtrise, même s'il ne se rappelait plus de rien! Sentant sa peur, l'animal immaculé tourna son regard vers son maître.

-Ça va?

Léo fit non de la tête. Le renard chercha un moyen d'éviter la catastrophe, sans grand succès. De son côté, le mage sortit une petite émeraude polie. Le rayonnement positif qui émanait de la pierre précieuse se fit même sentir jusqu'à Roxas. Cela l'aiderai peut-être à retrouver sa mémoire et d'éviter d'être rechercher, ou du moins, lui donner le temps d'échafauder un plan pour rallier d'autre personnes à sa cause.


Invité

Invité
Roxas écouta avec attention le familier. Aucune information sur l’Akatsuki. Elle lui filait une fois de plus entre les mains. Il n’était pas vraiment frustré, son attention étant entièrement au mage de lumière. Celui-ci semblait complètement perdu, quoi que revenu à lui-même.

*Il a l’air différent, qu’est ce qui se passe ?*

Cette question était à la fois pour le familier et pour lui-même. Quelque chose d’inconnu se passait. Roxas lu tout à coup la peur sur le visage de Léo. Le mage chercha quelque chose dans sa veste et en sortie une étrange pierre. Une magie étrange en émanait. Elle semblait bienveillante, mais trop étrange à Roxas. Il fit semblait de s’étirer le dos. Avec un mouvement subtile d’assassin, il saisi un poignard à sa ceinture tout en le glissant dans la longue manche de son manteau noir. Il avait fait ce stratagème avec un art consommé, sans que le familier ou Léo ne le remarque. L’émeraude dans sa main, entre les deux hommes, était une énigme silencieuse. Image d’une question. Avec qui Léo était il ?

*J’aimerai que tu me dises rapidement si il est avec ou contre l’Akatsuki. Parce que dans l’ignorance, je me demande si ses gestes sont hostiles où non. *

« Quels sont ses pouvoirs ? Je sens que cette émeraude en possède. »

Roxas essayait de gagner du temps, mais aussi de pousser Léo à parler, à montrer des émotions. Il voulait lire ses intentions. Le mage ne broncha pas. Les yeux rivés sur l’émeraude il paraissait reclus dans son esprit, occupé à des pensées dont l’essence échappait à Roxas.

*Si il a sortie cette pierre c’est avec un but précis. Il n’a rien fait avec sur moi ou son familier. Elle agit donc sur lui. De plus il parait perdu dans sa conscience. Ce qui s’est passé dans son esprit à cause du familier n’a toujours pas trouvé sa fin. Il risque de resté un bon moment comme ça…*

Roxas plia le coude, faisant glisser son arme jusque dans le creux de son coude. Le manche resta coincé au niveau de l’articulation. L’homme se détendit et continua de manger et de se reposer. Ses yeux méfiants restaient néanmoins fixé sur le mage et la pierre. Il était détendu mais s’attendait à paré ce qu’il en sortirait au cas où. Le calme de la forêt offrait décidément un contraste à cette tentions palpable qui émanait du campement de fortune.

[hrp] Désolé du temps de la réponse ^^' [hrp]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Pas grave ^^]

Le renard suivait les pensés de Roxas sans y répondre. Le familier voulait garder les yeux ouvert puisqu'il sentait une tentions entre Roxas et Léo. Ce dernier ne regardait pas son hôte, trop occuper à provoquer les pouvoir de l'émeraude. Lorsque le renard immaculé reçu la deuxième pensé du détenteur de la KeyBlades. Le familier fit un tour dans l'esprit du voyageur. Une partie de se qu'il vit pourrait offenser Roxas, mais l'autre, il n'en savait pas sa réaction. Il n'en répondit rien.

« Quels sont ses pouvoirs ? Je sens que cette émeraude en possède. »

-En effet, tu as raison. Chaque pierres précieuses en ont. Celle-là a le pouvoir d'accélérer le processus de régénération du corps et de l'âme. Il suffit seulement de se concentrer pour que ces effets se développent.

Léo avait maintenant un sourire serein. Cette émeraude l'avait détendu. Il tourna le regard vers Roxas. Il remarqua le couteau prit à son bras mais ne fit aucun commentaire. Il était tout-à-fait normal qu'il ait des soupçons. Le mage remit la pierre dans sa poche de cuir et se mit à manger un pain. Le renard, lui, avait tout suivi. Il savait maintenant qu'une corde qui créait la tentions venait de lâcher. Il se devait de dire à Roxas se qu'il avait repéré dans l'esprit de son maître.

*Et bien, pour l'instant il sera dure de le faire changer d'avis, puisque les deux ont le même but, mais pour des raisons différentes. Et ils voient dans l'Akatsuki le seul moyen pour y arriver. N'inquiétez-vous pas, se but ne vous touche pas, mais c'est après que cela deviendra dangereux.*


Invité

Invité
*Après que cela deviendra dangereux ? Tu sais donc quelque chose. Et quels sont les objectifs des différents Léo ? Tu sembles me cacher certaines informations. Si il reste dans l’Akatsuki, je vais devoir l’affronter sans me retenir la prochaine fois, tu en as conscience ? On pourrait se rencontrer lors d’une de ses missions. Je cherche à éliminer cette organisation. Je crois que tu ne mesures pas l’importance des informations que tu as et qu’il me manque. Si je m’en tiens à mon but, je devrai le tuer sur le champ, ou le mettre hors d’état de combattre définitivement. Je t’ai aidé à sauver Léo, je pense que tu me dois ces informations. Désolé de les exiger mais je n’ai pas d’autre choix. *

Roxas était agité. Il devait suivre deux conversations différentes tout en restant sur ses gardes. L’exercice s’avérait assez périlleux. Bien que le mage semblait détendu, il restait un membre de l’Akatsuki, mais aussi un ami et un frère de magie. Roxas s’ aperçu d’ailleurs que leur conversations était en suspend, celui-ci, occupé à discuter avec le familier, n’avait toujours pas répondu.

« Euh… Quels sont les pouvoirs des différentes pierres précieuses, comment on les active. Certaines sont elles plus puissantes ou ont-elles toutes les même capacités ? »

Ses questions avaient pour but à la fois de meubler la conversation mais aussi d’assouvir sa curiosité. Si il pouvait utiliser leur pouvoir, c’était un élément qu’il pourrait rajouter dans ses stratégies ou ses combats.

*Je demande des infos à un ennemi. Je sais même pas si s’en ai un, et le familier qui doute encore de la marche à suivre. Les personnes ne pourraient pas être tout blanc ou tout noir. D’après ce que je me suis fixé je devrais le tuer. Je sais qu’il va revenir sur ma route. Pourtant je ne peux pas me résigner à le faire. Bon, au moins je peux le vaincre seul. Je dois viser Tobi, le compagnon de Léo et la femme ténébreuse. La racine, je dois déraciner le tout. D’abord Tobi ou l’autre. La femme est encore trop puissante pour moi seul. *

En pensant à ses ennemis, une inquiétude lui vint. Il sonda les environs, mais ne trouva rien. Il poussa un soupir, et, sans s’en rendre vraiment compte commença à se détendre, bien que les questions et les dilemmes continuaient de tourbillonner dans sa tête.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Ça va, on se calme! Je sais à quel point ça peut être important, mais j'ai des règles à respecter en se qui concerne la fouille dans les esprit, autant qu'à mon maître qu'à toi ou n'importe quel autre être vivant. s'énerva aussi le renard à voie haut.

Léo avait entendu ces dernières paroles et prit tout cela au sérieux. Il se leva brusquement. Il défroissa sa cape et jeta un regard sur ses vêtements. Il avait garder l'uniforme de l'Akatsuki. *Parfait, je vais mettre mon plan à exécution...* Le mage se tourna vers Roxas et le regarda droit dans les yeux d'un regard sans émotions.


-Bon, si tu veux que je te dise tout, il va falloir que tu m'aides à me défendre contre les foudres de Sasuke, de Tobi et de Nero. Pour l'instant, Tobi a donné la tâche, à moi et à Nero, de ramener une certaine Luna. Je me suis dit que je pourrais me rebeller à se moment, vu que Nero sera seul, mais j'aurais besoin de toi. Tu dois être surement avec moi, par frère de magie et ennemi de l'Akatsuki.

-Ah la je te reconnais! s'écria le renard.

Léo fit part de son plan à Roxas et à son familier. Il continuerais son rôle dans l'Akatsuki pendant que Roxas irait protéger Luna. Lorsque le combat sera enclencher, Léo hésitera à attaquer, c'est à se moment que Nero attaquera, et peu importe qui, le mage tentera une parade pour qu'il puisse tous s'enfuir. Léo évita les détailles pour la simple bonne raison que s'il se faisait espionner, sa stratégie tomberai à l'eau.


-Tu me fais confiance, malgré ce que je t'ai caché?

[HRP: Si oui, rendez-vous où Nero et Luna se rencontreront!]


Invité

Invité
Roxas grimaça en entendant la voix du familier si fort dans sa tête.

*Cette peluche est décidément pleine de ressources…*

Son visage était crispé, les paroles du renard résonnait dans sa tête, comme de l’écho dans les montagnes. Le son diminua petit à petit, mais la discrétion et les masques venaient de tomber complètement. Rien qu’à voir le visage de Léo, celui-ci avait compris ce qui se passait. Roxas resta complètement choqué.

*Nero, il a bien dit Nero… Dans l’akatsuki, et qui va enlever Luna…*

Il revoyait son beau frère, sa manière de se battre, son bras, sa puissance…

« Nero… Je ne met pas ta parole en doute mais laisse moins un instant. »

*Il est donc revenu ténébreux, il doit être toujours aussi puissant, voir d’avantage. Luna ne pourra pas l’affronter, et encore moins me voir le tuer… Et Léo qui a une position très délicate. Pourquoi… Nero… Tu es finalement devenu un ennemi déclaré…*

Roxas soupira, sa détermination revenant. Il laissa ses émotions de côté et se força à réfléchir avec une logique froide et implacable.

« Je serai avec toi, je te fais confiance et combattrais à tes côtés. Il s’interrompit un instant et sonda les environs avec sa magie. Il n’y a personne autour de nous, nous allons avoir besoin de ta stratégie, et partagé nos connaissance pourrait être profitable. Nous devrons être bien coordonné pour y arriver. »

Roxas érigea une barrière pour mettre d’avantage le mage en confiance.

« Même repéré, ils ne pourraient pas entendre ou nous reconnaître. On devrait avoir entre une demi heure et heure de tranquillité. Après je t’accompagnerai à l’endroit de ton choix. Maintenant, discutons, je suis prêt à t’enseigner plusieurs de mes sorts et à t’échanger mes informations. Je pense que j’ai beaucoup à apprendre de toi, et peut être inversement… »

Les deux hommes parlèrent pendant une heure, dans le plus grand secret, aucune âme ne sut ce qui si était passé…