Réflexions au coeur de la nuit...[RP libre]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
C'était la fin de la journée, la nuit était en train de tomber, et Inuyasha décida de se trouver un bon coin pour se reposer : la nuit dernière étant celle de la pleine lune, période où il perdait tous ses pouvoirs et ne devenait qu'un banal humain avec seulement des capacités Sheikah (sauf en magie vu qu'il n'en contrôlait aucune de ses propres mains), il n'avait donc pas fermé l'oeil de la nuit : après tout, maintenant qu'il vivait à l'état sauvage sous la loi du plus fort, d'éventuels ennemis pouvaient venir l'attaquer pendant cette période-là par surprise, alors il restait encore plus prudent que d'habitude lors de cette période.

La forêt kokiri était l'endroit idéal : compacte, elle le dissimulerait parfaitement. Bon, comme toujours, Inu ne dormirait que d'un oeil, histoire de se défendre en cas d'attaque-surprise, mais bon, ce soir, il désirait se reposer. Après tout, il avait quand même une part humaine, hein, donc, il avait parfois besoin des mêmes choses qu'eux...

Au bout d'un moment, Il décolla du sol pour disparaître dans un arbre à quelques mètres de là, et il s'enfonça ainsi dans l'immense forêt kokiri, tâchant de se mettre à l'abris des regards : d'une, il ne désirait effrayer personne, deux, il n'aimait pas se faire remarquer.

Dès qu'il trouva un endroit assez haut, assez isolé, et bien dissimulé par l'épais feuillage des arbres, il se laissa tomber sur la grosse branche sur laquelle il était, dos appuyé contre le tronc, lâchant un soupir.

Le calme de la forêt était tellement agréable...

Mais, bizarrement, de sombres pensées étaient en train de l'envahir : lui qui pensait avoir oublié son passé, finalement, il se rendit compte qu'il n'avait rien oublié. Tout lui revenait, d'un coup :
Le souvenir de la terrible conversation qu'il avait surpris chez les Sheikah à propos de lui : qu'il avait été engendré par un démon à la solde du seigneur du Malin histoire de lui servir d'arme un jour...
Mais pourquoi l'avoir fait hybride ? Si on voulait vraiment qu'il serve les ténèbres d'Hyrule, pourquoi n'avait-il tout simplement pas eu les deux côtés démons, ou stalfos, ou autre créature ténébreuse ? Pourquoi compliquer la chose en le concevant avec une sheikah ?
Il ne comprenait pas la logique, mais d'autres paroles achevèrent de le mettre de mauvais poil :
"Ils vont de nouveau essayer de s'emparer de toi. Et comme tu es censé servir d'arme pour le mal, en conséquent, évite soigneusement le chemin du Héros du Temps, car tu es son ennemi, tout comme il est le tien. Et il possède un pouvoir qui pourrait en venir à bout de toi facilement."

Inuyasha n'avait nullement l'intention de devenir l'allié de qui que ce soit. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'obéissait à personne, le moindre ordre suffisait pour qu'il se la joue rebelle à la tête dure.

Bon, l'existence du Héros du Temps arrangeait tout de même ses affaires : après tout, la légende disait que lui seul serait capable de terrasser le mal en Hyrule...et s'il réussissait, Inuyasha serait libéré définitivement du destin que lui avait promis son maudit père qu'il n'avait jamais connu, ni vu de toute sa vie...et vu ses actes atroces, Inuyasha n'avait nullement envie de le connaître...et encore moins de le rejoindre et servir la cause de qui que ce soit...non. Il choisirait son destin lui-même, personne ne le ferait à sa place. Quitte à en mourir, s'il le fallait.

Bon, "éviter" le héros du temps, c'était bien beau, de dire ça, mais Inu ne l'avait encore jamais vu...bon, peut-être heureusement pour sa peau, il ne l'avait pas encore croisé. Il n'avait pas peur de lui, mais bon, s'il pouvait éviter de l'affronter, ce serait tout de même pas mal.

Il secoua la tête soudainement, comme pour chasser ses sombres pensées qui lui venaient d'un seul coup. Et s'appuya de nouveau contre le tronc en soupirant :


- Pff...toute cette histoire, c'est du passé, un passé que je me suis efforcé d'oublier...ce qui est fait est fait, alors pourquoi s'en soucier ?

Seul le silence lui répondit. Il finit alors par murmurer pour lui-même, regardant le ciel :

- Je me demande tout de même ce que vous êtes devenus, tous, depuis...

Il se cala, et ferma les yeux, commençant à s'endormir, tout en maintenant ses sens aux aguets, au cas où quelqu'un l'approcherait, comme il faisait chaque fois : au moins, il ne se ferait plus jamais surprendre, ce qu'il avait juré de faire depuis qu'il avait failli être "repris" par les Ténèbres dans le clan Sheikah...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Après mes recherche au laboratoire du lac Hylia, je décida d'aller me reposer dans ma demeur, je gagna donc la foret kokiri et me diriga versmon domicile, lorceque j ressentit la pésence de ma propre magie.



Je ne le voyais pas mais je savais qu'il devait se trouvait dans l'un des arbre au-dessus de ma tête. Je me demana quelque seconde pourquoi il s'était rendu dans la foret kokiri.



Non, c'était stupide : je lui avait dit où se trouvait ma maison. S'il me cherchait, il se serait directemen rendu chez moi.

Je renonças à trouver une réponse à cette quéstion : après tout, il faisait ce qu'il voulait. Je repris donc ma route et regagna ma demeure où je plongea directement dans mon lit afin de récupérer de ma journée.


Invité

Invité
La nuit avait été tranquille. Le jeune hybride n'avait pas eu à se tirer de son sommeil pour renvoyer d'éventuels attaquants à leur place. Bon, il avait l'habitude, de toute façon, donc bon...

Dès que les premières lueurs du soleil filtrèrent à travers le feuillage, cela réveilla doucement Inuyasha, qui s'étira ensuite longuement comme un chat : des nuits tranquilles comme celle-ci, il fallait dire qu'il n'en avait pas vraiment beaucoup, dans la vie sauvage, et là, ça avait vraiment été agréable, pour une fois.

Après ça il fut la fraction de seconde d'après debout, puis il sauta à terre, ne craignant jamais les hauteurs vertigineuses dans lesquelles il se plaçait.

Il marcha un moment, dans la forêt, et il sentit soudain une odeur familière : celle de Francis. Il ne s'étonna pas, car l'hylien lui avat dit qu'il vivait par ici...eh ben, il s'était trouvé un endroit plutôt confortable, le gars !

Il voulut s'éloigner de la forêt, mais, étant tout de même assez curieux même s'il ne l'avouait pas ouvertement, il eut soudainement envie de jeter un bref coup d'oeil à l'endroit où vivait Francis. Enfin, juste ça, hein, après, il se tirerait, après tout, personne n'aimait se sentir "espionné" ou du genre, et puis, Francis avait certainement autre chose à faire, à commencer par retrouver l'assassin de son père.

Cela aussi, ça avait un peu tourmenté Inu, tiens. Même si l'hylien était un très bon combattant, Inuyasha n'aimait pas savoir les personnes pour qui il avait de la considération "en danger", mais bon, ça aussi, il ne l'avouerait jamais ouvertement XD à moins d'un miracle...enfin bon, fallait pas trop y compter.

Il prit donc la bonne direction, et finalement, arriva à plusieurs mètres d'une petite maison à la mode du peuple de la forêt : original...

Inuyasha se sentit solitaire, là, d'un coup : pourquoi avoir cédé à cette stupide envie qu'il avait eue ?

Bon, pas de temps à perdre avec ça, il se retourna direct pour prendre la direction de la plaine, mais...


- WOUAÏEUH !

lâcha-t-il malgré lui tout en sursautant un peu lorsqu'il sentit des crocs se refermer d'un coup sec un peu au-dessus de sa cheville gauche...

Il dirigea son regard soudainement devenu furieux (sa "bonne" humeur soudainement envolée, laissant place à sa mauvaise humeur légendaire XD) sur un molosse.

Et il a fallu que Francis ait un chien de garde...


- Dégage ! :@

envoya brutalement Inu (après tout, hein, pourquoi serait-il gentil alors qu'il venait d'être malmené, hein ?!) tout en faisant un mouvement brusque pour se libérer, le chien et lui se défiant du regard, l'animal lui montrant les dents et grognant.

Vraiment furieux, Inuyasha se redressa, essayant de contenir sa maiuvaise humeur : après tout, c'était un bête animal : et qui continuait de le menacer, en plus, en ne cessant pas de grogner.

Finalement, Inuyasha le fixa de nouveau dans les yeux avec une expression qui se voulait menaçante et...se mi à émettre un fort grognement ressemblait à celui du molosse mais en moins longtemps, en plus fort, et en plus menaçant XD, si bien que l'animal couina et s'esquiva la queue entre les jambes et rejoignit la demeure, Inu le regardant partir d'un mauvais air satisfait, les bras croisés :


- AH ! Bien fait pour toi, sale bête ! Pfeuh !

Sa mauvaise humeur légèrement dissipée et "content" de sa stupide victoire, il se retourna et commença à partir d'un bon pas, commençant à s'éloigner de la maisonnette, mais bon, avec le "tapage" qu'il avait fait malgré-lui, contrairement à ce qu'il pensait, ça n'était peut-être pas passé aussi inaperçu que ça XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je me réveilla en sursaut : mon chien grognait dehors et semblait au prise avec quelqu'un. Je ressentit à nouveau la présance maintenant familière de ma magie sur l'intru.



Je me leva rapidement e sortis rejoindre le demi-sheika mais le temps que j'arrive à l'extèrieur, il disparaissait déjà entre les arbres.



Heureusement, la foret était pleine dhumidité dont je pouvais me servir afin de me transporté jusqu'à ma cible.


"Salut, InuYasha, plaisantais-je, je t'ai connu plus discret."


Invité

Invité
L'hybride sentit Francis arriver, alors il s'arrêta, pour laisser l'hylien le rejoindre.

"Je t'ai connu plus discret", qu'il lui disait, tiens. -___-"


- Disons que j'ignorai que tu aimais les sac à puces, Francis !

lui répondit-il de la même manière que Francis, même s'il n'arrivait pas à dissimuler tout de même sa mauvaise humeur d'avoir été surpris comme ça par le molosse XD

Enfin, face à lui, à présent, il le fuirait, surtout que, histoire de se montrer encore plus menaçant, Inuyasha avait d'un coup mis bien en avant ses redoutables griffes devant le chien de garde tout en lui affichant sur le visage un air qui était des plus carnassiers, genre des yeux qui disaient un truc du genre "fais gaffe ou tu seras ma prochaine victime", et le tout soutenu par ses griffes et crocs, ça le faisait franchement XD

Enfin, de toute façon, il ne lui aurait pas vraiment fait du mal, à cette bête, hein...disons qu'il lui avait JUSTE montré qui était le plus fort des deux XD

L'hybride regarda un oeil discret vers sa cheville qui guérirait parfaitement sans laisser de marques le lendemain matin, vu qu'il guérissait plus vite qu'un humain et mieux, et reporta son regard très vite sur Francis :


***Bon, ça va, je n'ai laissé aucune trace. Enfin bon -__-"***

- Bon...fit-il ensuite, comme pour passer à autre chose ; alors comme ça...tu vis ici ? Eh bien, tu n'as pas choisi n'importe quoi, dis-moi...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Faut bien avoir un bon endroit pour se reposer après les journées difficile. Et crois moi, elles le sont toutes..."

Puis j'ajouta d'un ton grave :

"Hier, après être partis du ranch, je me sus rendu à un endroit où je pensais trouvé des réponses sur l'assacina de mon père. Au lieu de ça j'ai trouvé quelque infos sur ton arme.

Tu n'étais pas toi même loreque tu as tué ces tros sheika, n'est-pas? Tu étais sous l'emprise de la perle démoniaque qui avait fait surgir tes instincs de démon...

Tu n'y étais donc pour rien, c'est le démon qui a créé cette perle le résponsable, pas toi."

InuYasha allait surement comprendreque cette perle avait un lien avec mon pre, mais ça n'était pas grave car de toute façon il fallait que je lui parle de la seconde et mystèrieuse menace qu'abritait son arme.


Invité

Invité
Inuyasha l'écouta avec attention, mais son expression s'assombrit dès que ça dériva sur son sujet, si bien qu'il détourna un peu le regard, attitude un peu habituelle de sa part.

La journée commençait bien, tiens...

Il n'était certes pas très instruit, mais il était quand même loin d'être idiot, il fit alors le rapprochement avec le meurtre du père de Francis. Même s'il trouvait ça bizarre, il avait quand même fait le lien.

Mais il répondit à Francis, sombrement :


- Peu importe. J'aurais dû être plus fort et ne pas me laisser contrôler comme ça. Je n'aurais dû jamais faiblir. J'aurais dû réussir à surpasser cette "chose"...

S'il ne connaissait pas Francis, il aurait carrément dévié le sujet, il lui aurait sûrement envoyé un peu aggressivement un "mêle-toi de ce qui te regarde !", ou du genre, mais là qu'il connaissait, il réagissait donc bien autrement...son masque de froideur se retirait donc doucement...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je répondis à InuYasha d'un ton triste:

"Mon père était un garde et il n'a pas pu résister à la magie de ce démon, lui non plus...

Il n'est pas à prendre à la légère."

Mais n'aimant pas trop m'atarder su le sujet j'ajouta bien rapidement :

"Ce démon à créer un autre piège qui somnole au fond de ton arme : c'est cette magie maléfique que j'y ressent depuis notre première rencontr. J'ai sentis sa puissace grandir au ranch...

J'ignore tout de ce piège alors fais bien attention, d'accord?"

Si je n'avais pas était sûre qu'InuYasha était un allié, je ne lui aurait jammais fais part du fais qe mon père avait était attaqué par le même démon que celui qui avait piégé son arme. Mais il devait savoir qu'il n'était pas le premier à avoir était surpassépar le démon.
Les gardes représantait l'hélite des hylien d'Hyrule : il en fallait beaucoup pour en venir à bout. Cependant, un simple démon y était apparemment parvenu.


Invité

Invité
Inuyasha releva le regard, mais eu une expression un peu étonnée, et il demanda :

- Comment ça "un autre" ? Quand je suis "revenu", l'éclat noir était tombé de mon sabre. Tu voudrais dire qu'il y en aurait encore un autre ?

Il devint ensuite silencieux, le souvenir terrifiant de ces tentacules violettes qui l'avaient emprisonné dans le clan Sheikah afin de prendre possession de lui...

Il jeta un bref regard à son arme, se demandant s'il était bien judicieux de l'utiliser de nouveau, et demanda à Francis de nouveau :


- Et tu dis qu'elle a semblé se réveiller au ranch ? C'est bizarre, ça...

...

Enfin, si tu veux, je serais...prudent.

Mais bon, faut pas t'en faire : à part en effaçant ma part humaine, donc en me possédant, ou lorsque je suis sur le point de mourir, il n'y a que dans ces deux cas que je me transforme malgré-moi...enfin, ça, c'est ce que j'ai pu constater par expérience...

***Vu que je ne me souviens de rien si jamais je suis "ramené" >_<"***

Mais dans ce cas, toi aussi, sois prudent, dans ce cas : qui sait, un jour, je pourrais te tuer...dans ces cas-là, il faut mieux que tu t'éloignes de moi, le plus loin possible. Sinon, je ne donne pas cher de ta peau...lui dit-il ensuite d'un ton amer, ne désirant pas en arriver là un jour...surtout pas...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ne t'inquiètes pas pour moi... En cas de problèmes, je peu faicilement t'enfermer dans un bloc de glace. Et sans un minimum d'éspace pour utiliser ta force, tu ne pourras pas t'en libérer.
Tu tesouviens du démon d'ier, non?"

Je me voulais convainquant mais la vrai quéstion était : oserais-je m'attaquer à lui s'il se retrouvait possédé par son côté démoniaque?


Invité

Invité
- Francis, t'as pas l'air de comprendre...sous cette forme, comme tu le sais, plus je me transforme en ce monstre, et plus je "disparais". La dernière fois, j'ai été incapable de me souvenir de ce que j'avais commis. J'ai tué trois Sheikah en un seul coup. Sous cette maudite forme, ma force est pas mal décuplée. D'après ce que je sais, plusieurs Sheikah avaient dû s'attaquer à moi pour m'arrêter. Alors qu'un seul d'entre eux est normalement redoutable.

Non, il faut plus fort que des blocs de glace...bien plus fort...c'est dur, mais dans ces cas-là, il faut te battre en t'aprêtant à me tuer. De toute façon, je ne mérite que ça...

Enfin, ça n'est pas prêt d'arriver. Heureusement, d'ailleurs...

Sinon, oui, je me souviens du démon d'hier, pourquoi la question ? demanda-t-il ensuite histoire de revenir sur le sujet ; tu as découvert quelque chose de particulier ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ne t'en fais pas, j'ai plus fort, mais tu ne t'en sortirais pas..."

De plus c'était un sort monstrueux que je n'avais que très rarement utilisait et qui consistait à gelé le sang de l victime dont le corp éxplosait alors sous la préssion du volume dela glace qui est différent de celui de l'eau.



"Et puis j'ai déjà vaincu un sheika..."

C'était vrai, mais il s'agissait d'une nouvelle recrue de la guilde secrète...



C'était seulemnt à moitié éxacte: j'en avais vaincu un autre : un kokiri... Et ç avait bien failli me tuer.


Invité

Invité
- Bon ! Dans ce cas, je te fais confiance !

Mais tu allais dire quoi à propos du démon d'hier ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ben, dans son bloc de glace, il n'a rien pu faire..."

Je pensais avoir était sufisemment éxplicite mais apparemment non...


Invité

Invité
- Euh, oui, mais après ?

Inuyasha ne comprenait pas trop où est-ce qu'il voulait en venir. Parce que le "tu te souviens du démon d'hier ?", il pensait que Francis avait quelque chose à révéler là-dessus, mais bon, il devait y avoir un malentendu quelque part.

Il se mit à réfléchir pendant un moment, et là, enfin, il fit le lien :


- Tu faisais allusion à ce sort que tu lui as fait subir en me disant "je connais plus fort et tu ne t'en sortirai pas" ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Non, je voulais juste dire que dans son bloc de lace, il n'avait rien pu faire et que je ne pense donc pas qu'en démon, tu puisse faire quoi que ce soit bloqué dans un bloc de glace..."


Invité

Invité
- Ne me compare pas à ces démons de pacotille, j'ai de la force à revendre ! C'est pour cela que je te dis de te méfier ! Vraiment...écoute-moi.

***Ce ne serait pas un bloc, qu'il faudrait, mais carrément une montagne...***

Il disait ça, car n'étant pas calé en magie, il ne savait pas comment Francis avait réellement procédé.

Alors bien sûr, comme il ignorait la vraie façon de faire, l'allusion aux blocs de glace ne le convaincait pas trop...


- Un bloc comme tu as fait, ça marche sur les autres, mais pas sur moi...n'oublie pas que je vis pas mal de situations de danger, j'ai donc appris à les contrer.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Parceque tu as toujours eu un minimum d'éspace... Dans un bloc de glace, le corp est totalement immobilisé, quelque soit la force de l'individu, il ne peut s'en sortir seul."



Invité

Invité
- Fais gaffe, c'est tout ce que je te demande.

grogna un peu Inuyasha, ne désirant vraiment pas blesser Francis, même si cela était bien loin d'arriver vu que l'hybride avait fait exprès de devenir plus fort afin d'éviter de se retrouver dans une situation désespérée...

Enfin, il préférait prévenir tout de même.

Comme pour changer de sujet, ne désirant pas vraiment se "disputer" ou du genre, il demanda, en regardant au loin :


- Bon, et à part ça ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Francis réfléchissa une petite minute avant de lancer:

"C'est tout... Il ne me reste plus qu'à trouver le démon qui a conçut laperle démoniaque età lui soutirer la raison de l'assacina de mon pèe."

Dit comme ça ça semblait si simple... Mais j'ignorais tout du démon en quéstion. Tout ce que je savais de lui, c'est qu'il avait attaqué le domicile de mon père et piégé l'armez d'InuYasha, causant ainsi la mort de trois sheika. Je devais trouver une piste : je ne pouvais pas m'arréter là.

Je décida donc d'aller triner à l'auberge du village Cocorico : avac tout es ivrogne qui y trainé et n e faisai pas attention à ce qu'il disait, c'était une vrai mine d'information...



Je lançat donc n bref aurevoir à mon compagnon avant de gagner le ranch pour aller y achetter de quoi passer la journée.


2