Embuscade ?

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil éclairait la plaine d'Hyrule, le temps était agréable. Luna marchait doucement dans la plaine en direction de la forêt Kokiri. Son oiseau de glace volait à ses côtés, il s'arrêtait, regardant à l'horizon s'il n'y avait personne, puis reprennait sa route. Les ombres ne l'avaient pas suivies, était-ce Nero qui les avait arrêté ? Luna marchait droit devant elle, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. A vrai dire, toutes les paroles de son frère la mettaient mal à l'aise. Il refusait d'admettre que tout avait changé désormais et que les choses n'étaient plus les mêmes. Pourtant, elle n'avait toujours pas oublié sa promesse ainsi que ses paroles. Elle avait dit qu'elle l'arrêterait, coute que coute... Quelque chose passa rapidement devant ses yeux, stoppant sa marche et la sortant de ses pensées. Son oiseau essayait de la faire réagir, le lieu n'était plus très sûr pour le moment, le soleil commençait à se coucher. Luna afficha un petit sourire, puis leva sa main, l'oiseau se posa dessus.

" Merci de veiller sur moi... "

L'oiseau lança un petit cri puis s'envola à nouveau, regardant les alentours. Luna reprit sa marche, hâtant toutefois le pas. La nuit allait bientôt tomber et elle préfèrait rejoindre rapidement la forêt Kokiri. Qui sait, les ombres étaient peut-être toujours derrière elle, attendant la nuit pour surgir... L'envie de revoir Roxas était aussi très forte. Cela faisait depuis un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, et il avait fallu qu'elle le revoit dans un moment assez critique. Elle avait envie de tout lui expliquer, l'impression qu'elle lui cachait des choses n'arrêtait pas de la tourmenter...

La jeune femme arriva rapidement à la forêt Kokiri. Les feuilles des arbres prennaient une couleur orangée à cause du coucher de soleil. Luna se sentit un peu plus en sécurité malgré le fait qu'elle soit seule. La forêt était l'un des endroits qu'elle connaissait très bien et cela ne l'inquiètait pas d'être seule dans cet endroit. En y repensant, la première fois qu'elle s'y était rendue, c'était avec Roxas, le temps passait vite... D'un coup, l'oiseau fit des ronds dans le ciel, il semblait affolé.


* Est-ce qu'il y aurait quelqu'un proche d'ici... ? *

Pour que l'oiseau de glace soit aussi affolé, cela voulait dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Seulement, ils étaient à proximité du campement, et la jeune femme ne savait pas si ce danger venait de là-bas ou non, et si Roxas s'y trouvait. Préfèrant quand même en être sûre, la jeune femme se mit à courir, n'écoutant pas les cris de son oiseau. Depuis cette histoire avec Hibi, Roxas y était aussi impliqué et le fait qu'il soit constamment en danger lui faisait du mal. L'oiseau la rejoignit rapidement, puis montra une direction opposée à celle du campement. Il y avait des bruits de pas qui provenaient de la direction que montrait l'oiseau. Luna stoppa sa course, puis regarda dans la direction.

" Qui est là ? "

Par mesure de sécurité, Luna préfèrait rester prudente. La seule chose dont elle était certaine, c'est qu'il y avait une seule présence qui se rapprochait d'elle. Seulement, elle ne pouvait pas savoir qui était cette personne et ses intentions. Qui sait qui pouvait se trouvait derrière ces feuillages, ennemi ou ami ? De toute daçon, elle aurait la réponse à sa question bientôt...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Dans quel pétrin elle c'était encore fourrée ?

Azuna marchait d'un pas vif dans la forêt Kokiri, vu qu'elle n'avait trouvé Luna nulle part. Au final, elle se rendait quand même au lieu du rendez-vous pour dire qu'elle n'avait pas pu mettre la main sur la jeune fille, et puis point barre, ceux de Hibi pourraient bien dire ce qu'ils voudront...

Quel idée aussi d'avoir accepté un truc pareil pour une histoire de déesse des ombres... qu'Hyrule sombre ou non dans le chaos, elle s'en fichait pas plus que de sa première culotte, mais si elle devait perdre son temps pour ça, très peu pour elle.

Azul, son loup, marchait devant, à l'affût. Il s'arrêta soudain et regarda sur le côté. Il y avait un camps.

"On s'en fiche, ses gens font bien ce qu'il veulent... Et je me doute que celle que nous cherchions soit avec eux..."

Azuna reprit donc sa marche, le loup trottinant toujours devait elle, reniflant l'air de ses naseaux sensibles. Il s'arrêta une nouvelle fois, les oreilles dressées en avant, le regard vif.

"Quoi encore ? Qu'est ce que t'as vu ? Un monstre ?"

Ouai, parce que des monstres, il y en avait ici, mais aucun n'était de taille contre Azuna, pour cause, elle connaissait très bien les lieux !

Elle reprit sa route prudemment, lance à la main. Azul se figea de nouveau, et là, elle perdit patience :


"Bon, tu vas avancer un peu ? C'est pas un monstre qui va nous bouffer et..."

"Qui est là ?"

Ah non, c'était pas un monstre ça, mais bien une personne. Une personne avec une voix familière en plus...

"Luna ? C'est toi ?"

Il faisait plutôt sombre dans la forêt à cet heure là, et hélas, Azuna n'avait pas des yeux de chats... Ou de loup plutôt.


"C'est moi, Azuna... T'es où ?"

Très bonne question. Parce que même si elle l'entendait, elle ne voyait que des arbres autours...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Peu après que le silence se soit installé, on pouvait entendre une voix. Une chose était déjà sûre, ce n'était pas une ombre qui se trouvait à proximité. De plus, Luna connaissait cette voix, elle en était certaine, et si elle ne se trompait pas, ce n'était pas un ennemi. Ses soupçons se confirmèrent, la personne se présenta rapidement, ce qui rassura Luna. Elle qui pensait tomber sur une mauvaise surprise, finalement, ce n'était pas le cas. La jeune femme se mit à sourire, puis avança dans la direction où se trouvait Azuna en prennant soin de contourner un peu l'endroit jusqu'à ce qu'elle la voit.

" Je suis derrière toi. "

Luna regardait son amie en souriant. Ce petit effet de surprise n'était pas voulu au début, mais elle avait envie de se changer un peu les idées et de ne pas montrer ses soucis. Elle s'approcha d'Azuna, son oiseau était toujours aussi affolé. Décidemment, même si elle était rassurée que ce soit son amie qui était dans ce lieu, le fait que son oiseau s'affole autant ne la rassurait pas totallement...

" Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais honnêtement, cela me rassure... "

La nuit était pratiquement tombée. L'oiseau de glace éclairait l'endroit où les jeunes filles se trouvaient. La lueur était peut-être faible mais grâce à cela, on pouvait tout de même distinguer certaines choses. L'oiseau volait sur place, mais toujours à la même allure. Luna prit l'oiseau dans ses mains, puis expliqua à Azuna la raison de ces doutes.

" Depuis que nous sommes dans ce lieu, mon oiseau réagit bizarrement, comme s'il y avait quelque chose de dangereux... "

Luna tenta de rassurer l'oiseau mais en vain, il restait toujours aussi terrorisé. La jeune femme se mit à soupirer, puis regarda à nouveau son amie.

" Par curiosité, venir dans la forêt en pleine nuit est un peu dangereux, tu recherches quelque chose en particulier ? "

Rencontrer Azuna la nuit et dans un lieu sombre était très peu fréquent. Il y avait sûrement quelque chose qui expliquerait sa présence ici.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Elle écouta son amie attentivement, et prenant en compte l'agitation de son oiseau, et le compara avec son loup qui s'endormait sur place lui... Si ça se trouve, l'oiseau savait qu'elle même était là par rapport aux Hibi... Parce que si il y avait des monstres, Azul ne serait pas déjà en train de ronfler...

"En fait, je te cherchais... Je suis tombée sur un type qui voulait que je l'aide à te trouver... Mais il ne me dis rien qui vaille, aussi, je ne te forcerai en rien..."


En fait, ceux de Hibi étaient peut-être déjà là... Ce qui donnerait un sens à l'agitation de l'oiseau, et au calme d'Azul. Car pour le loup, ils étaient pour le moment avec les Hibi, tout dépendrai de ce qu'Azuna allait dire.


"Ces types se font appeler les Hibis, et apparemment, il te veulent pour une cérémonie... J'ai l'impression que tu les fuies non ? Mais il m'ont dit qu'il ne t'arriverait rien et qu'ils te laisseraient tranquille avec ça, alors pourquoi ne pas accepter au lieu de passer ton temps à fuir ?"

Elle pouvait facilement deviner que Luna fuyait, ne serait-ce que par le ton avec lequel elle avait demandé qui était là, et surtout, elle comprit de la bouche de Kisame qu'ils avaient du mal à lui mettre la main dessus...

En même temps, Azuna ignorait les objectifs précis des Hibis, mais si Luna pouvait lui en dire plus, elle saurait déjà mieux dans quel camps se ranger pour cette fois là, bien que le choix semblait déjà être fait...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Luna entendit qu'Azuna la cherchait, celle-ci se demandait ce qui pouvait bien se passer. Etait-ce juste pour parler, lui demander un service ou lui apporter une nouvelle ? Au fur et à mesure qu'elle parlait, la réponse à sa question venait. Lorsqu'elle entendit le nom du groupe de la personne qui la recherchait, Luna eut un air d'étonnement. Les choses ne faisaient qu'empirer aujourd'hui décidement... Elle se retourna vers son oiseau. Son attitude expliquait sûrement cela, Hibi n'était peut-être pas très loin d'ici.

" Je ne peux pas faire confiance à Hibi, ils ont déjà essayer de me tuer et plusieurs personnes ont failli y rester... "

Le souvenir du temple de l'Ombre lui revint. C'était la première fois qu'elle avait rencontré un membre de l'ancienne Hibi, ou plutôt ex-membre puisque désormais, il avait été tué par son frère. C'était ce jour là que Nero avait franchi la porte des ténèbres pour la refermer et que Roxas avait failli disparaitre. Rien que de repenser à cela la faisait frissoner. Mais la chose qui l'écoeurait, c'était que Hibi se serve d'Azuna pour l'attraper et ça, elle ne l'acceptait pas.

" Hibi recherche les 12 réceptacles qui leur permettront d'ouvrir la porte des Ténèbres et d'amener le chaos à Hyrule. C'est pour cela que je ne peux pas me permettre de coopérer avec eux. S'ils arrivent à ouvrir cette porte, le nombre de victimes commençera à augmenter fortement et nous pourrions perdre des êtres chers... "

Cette guerre contre Hibi ne cessait d'impliquer de nouvelles personnes. Maintenant, même l'une de ses meilleures amies a été utilisée pour qu'Hibi puisse parvenir à ses fins. Luna commençait à en avoir marre de tout ça et ces événements arrivaient très mal après la journée qu'elle venait d'avoir. Elle aurait voulu que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, que lorsqu'elle se serait réveillée, tout aurait disparu et tout redeviendrait normal. Mais ceci était malheureusement la vérité... Luna lâcha son oiseau, qui se remit à voler en rond au dessus de leurs têtes, puis prit un air plus sérieux.

" Il faut vite quitter la forêt. Si mes soupçons sont juste, le danger que ressent mon oiseau serait sûrement lié à Hibi et si nous restons ensemble, tu risquerais d'être en danger toi aussi et je refuse que tu sois encore plus impliquée dans cette histoire... "

Pour le moment, elle préfèrait éviter le combat, et surtout éviter qu'Azuna soit encore plus impliquée dans cette histoire. Elle ne voulait pas qu'elle soit blessée, ou bien plus... Elle avait déjà été manipulée par Hibi, c'était assez... Luna fixa son amie, tout ce qu'elle voulait, c'était une réponse rapide pour qu'elle puisse agir en conséquence...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bah, au moins c'était clair, Hibi pouvait aller se faire voir, et c'était pas faute d'avoir essayé. Sans insister, mais essayé quand même...

"Azul, changement de plan !"

Le loup se réveilla, se releva et se mit aussitôt à grogner. En effet, elles n'étaient plus trop en sécurité ici...


"Bon, j'ai compris, pas besoin de plus de détails... On se tire de là !"

Azuna saisis sa lance. Être impliquée ou pas, peu importe, et de toute façon, elle ne faisait que ce qu'elle avait dit : elle parlerai à Luna mais ne la forcerait pas, elle n'avait donc rien à rendre à ce groupe, mais fallait pas qu'il la cherche non plus...

Elle se fichait pas mal qu'Hyrule sombre ou non, car elle trouvait toujours le moyen de se mettre d'un côté ou de l'autre, mais Luna avait raison : perdre des êtres chers, très peu pour elle aussi !


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il ne fallut pas plus d'explications pour qu'Azuna comprenne les choses et de se mettre du côté de Luna. A vrai dire, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. Elle regardait son amie, en souriant, pendant que celle-ci se mettait vite en condition, puis elle hocha la tête. Il vallait mieux ne pas trop tarder car si Hibi s'approchait, il serait trop tard pour fuir et les choses seraient alors très compliquées. Il était encore temps de fuir, et il fallait saisir cette occasion.

" Le seul endroit où nous puissions être en sécurité cette nuit, c'est le château. Il y a peu de chances qu'Hibi puisse nous y rejoindre... "

Il était d'ailleurs préférable pour Hibi de ne pas entrer dans le château. Vu le nombre de gardes présents ainsi que les chanceliers, ces derniers repousseraient sûrement le groupe. Mais en proposant cela à son amie, la jeune femme perdit son sourire. Elle aurait préféré retourner au campement, y retrouver Roxas et se reposer pour faire le point sur la journée. Mais il n'y avait aucune lumière dans le campement, aucune certitude que son mari était dans le campement, et peut-être que Hibi y était, attendant que la jeune femme arrive pour tendre leur piège. Le fait de retourner au château la dérangeait énormément en fait.

" Ou alors, nous pouvons nous rendre dans un village. Seulement, j'ai peur qu'Hibi ne s'attaque aux habitants et ne fasse de nouvelles victimes... "

Pour le moment, elle préfèrait mettre en dernière solution le château. Ce n'est pas le fait qu'elle n'avait pas envie de s'y rendre, c'était juste que revenir seule avec Azuna le soir alors qu'elle était partie tôt le matin avec le prince, il y aura des gardes indiscrets et curieux qui lui poseraient des tas de questions, comme la fois où elle était revenu avec un prince inconscient. Trop de choses étaient arrivées et elle n'avait pas envie d'empirer les choses en retournant au château. Tout ce qu'elle voulait, c'était en endroit calme pour se détendre et se reposer tout en étant protèger. Pendant qu'elle marchait doucement dans la forêt, elle se retourna vers son amie, demandant son avis. Après tout, il était aussi question d'elle.

" Au fait, je ne t'ai pas encore demandé ton avis. Est-ce que tu connais un endroit où nous serions à l'abri durant la nuit ? "

Luna leva sa main, l'oiseau de glace se posa dessus. Lorsque qu'Azuna et elle auraient décidé du lieu où elles passeraient la nuit, elle avertirait tout de même quelques personnes au cas où. Il valait mieux car si jamais les choses ne se passaient pas encore comme prévues, elles auraient au moins une chance de s'en sortir... De toute façon, dès qu'elles seraient fixées, il faudrait partir car le temps commençait à manquer.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame était arrivé dans la forêt kokiri depuis un bon moment dejà . Il n'avait pas arrêté de suivre les deux jeunes filles et d'écouter leur conversation , alors ainsi donc Azuna les avait trahi ... Pathétique . Kisame regarda la lune quelques instants , oui c'était le moment parfait pour agir . Kisame sauta de l'arbre sur lequel il était perché , épée en main , sans prévenir il se trouva juste devant Azuna qu'il frappa de sa lame , mais cette attaque était juste là pour obliger la jeune fille à s'éloigner de Luna quelques instants . Directement , kisame se tourna vers Luna et dit

"Invocation de la statue des scéllés ."

Une immense statue de au moins 15 mètres de haut apparu soudainement en plein milieu de la forêt , une statue avec un visage de monstre , elle avait douze yeux , Et ces bras formait une sorte de cercle dans lequel Luna se trouvait , les mains de la statue était ouverte ... Le plus impressionnant était que 5 des yeux de la statue semblaient vivant , les autres était fermés . Ce qui voulait dire que Hibi avait deja enfermé l'énergie pure de 5 receptacles dans cette chose . Kisame s'éloigna rapidement de la statue , la statue possèdait une sorte de barrière d'énergie tout autour d'elle pour empécher Luna de sortir .

"Plus facile que je ne le pensais . Je ne vois pas comment tu vas sortir de là Luna . Chaque minute que tu passera autour des bras de cette statue te fera perdre de l'énergie pure . Tu vas te fatiguer rapidement . Sasori occupe toi de la suite .

Kisame n'était pas venu seul , un autre membre était avec lui caché dans l'ombre . Kisame se tourna vers Azuna

"Tu décide de nous trahir ? pourquoi ?"


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

La forêt kokiri était très sombre le soir , sasori n'avait jamais fait attention à ce détail . Depuis deja un bon moment , il attendait dans l'obsucurité des arbres le signal de Kisame , c'était vraiment chiant ...Quand enfin il entendit un bruit d'épée . Et un énorme boom . Sasori fonça dans la direction du bruit . Et entendit faiblement .

"Sasori occupe toi de la suite .


Se rapprochant , il pu voir Kisame . La statue était deja en place .

"Les 10 pantins pure venez à moi."

Sasori fit apparaître un trou noir en face de lui , d'ou 10 pantins humains sortirent , il semblèrent animé par une force inconnu . Chaque Pantin se posta sur un des dix doigts de la statue . Un fois cela fait , des rayons fonçèrent vers Luna ... Ces rayons n'était pas dangereux . Il servait à absorber plus vite l'énergie pure de Luna . Sasori se posta près de Kisame et sortit ses deux épées de couleur noir .

"Je déteste patienter Kisame , tu le sais non ? alors pourquoi ta mis autant de temps ."


Invité

Invité
Le campement était calme. Allongé sur son lit de camp, sous la tente, Roxas somnolait. Cela faisait plusieurs heures qu’il attendait Luna. La chaleur des couvertures l’entrainait vers les rêves. Une jeune femme au visage de porcelaine et aux cheveux bleus hantait ses songes. Cela faisait plusieurs jours où ils ne se voyaient presque pas. A chaque fois, son aimé était dans d’étrange situation, allant vers les ennuis. Nero son frère en était la source. Plus le temps passait et moins l’homme se souciait du devenir de son beau-frère. Une haine germait, doucement, mais surement. A chaque fois, il mettait la vie de Luna en danger et c’était une chose que Roxas haïssait par-dessus tout. La jeune femme était devenue l’élément central de sa vie par bien des manières. Qu’une personne s’attaque à elle le mettait hors de lui. L’homme s’enfonça dans ses songes de plus en plus ténébreux…

Une pestilence. Une chose empestait, le tirant de ses rêves. Une sensation d’oppression. Quelque chose n’allait pas. Roxas se réveillait lentement, mais plus ses sens s’éveillaient, et plus l’odeur pestilentielle lui parvenait. L’homme se leva d’un bon. Cette oppression qu’il sentait, il venait de comprendre son origine. La magie ! Une impure, profondément impie à sa source. Il sortie de la tente à toute vitesse, prenant au passage son long vêtement sombre ainsi que la chemise d’or. Courant à toute allure, il enfila le tout. La source du problème vint rapidement à sa vue. Une gigantesque statue hideuse se tenait dans la forêt. Une dizaine de pantins s’était installé dessus. Une peur immense l’ envahie. Luna n’était pas rentré, elle aurait déjà du être là, c’était le chemin qu’elle devait prendre. Une mince couche de lumière enveloppa l’homme qui accéléra à une allure légèrement surhumaine grâce à la magie. Célérité, ce sort pratique, ne permettait d’augmenter la vitesse que de quelque kilomètre-heure. De simple coureur il égalait ainsi les plus rapides sprinteurs, mais il lui fallait même ainsi un moment qui lui paraissait trop long. A chaque seconde, l’angoisse, telle une vague, le submergeait, le faisait sombrer dans les ténèbres de la peur et de la souffrance. A chaque seconde, une nouvelle vague le submergeait. Roxas avait l’intime conviction que Luna était la cible. La conviction s’avéra juste. Arrivé prêt de la statue, il vit la jeune femme enfermé à l’intérieur. Des rayons la frappaient de toutes parts. L’homme vit deux membres de la Hibi, il reconnu l’homme poisson. Les yeux de Roxas revinrent néanmoins rapidement vers Luna. Il se précipita pour la secourir, mais s’ heurta à une barrière. Avec l’énergie du désespoir, il frappa dessus avec autant de force et de magie qu’il pouvait sans que rien n’y face. Ses émotions le submergèrent. Il ne pouvait rien faire. Impuissant, il était réduit en simple spectateur devant la capture de sa femme et ce qu’on lui faisait. Des larmes de rage perlèrent sur ses joues alors qu’il frappait avec encore plus de force sur la barrière maudite...


« Pas elle… Pas elle, maudite Hibi… Non, Non Non ! »

Sa voix enfla puis se brisa devant l’inefficacité de ses actes.

« C’est ça le rôle d’un protecteur, resté spectateur et ne rien pouvoir faire. Maudit soit-tu Nero… Tu ne l’aura pas… »

Dans les tréfonds de sa conscience, Roxas sentit comme un coup de bélier s’écraser sur une gigantesque porte.

« Personne ne touchera au gens que j’aime… »

Un nouveau choc ébranla la porte, plu puissant encore.

« Personne ne touchera jamais à elle n’y à cette terre. »

Roxas frappa la barrière d’une force tout à coup inhumaine. Un dernier coup de bélier venait de fracassé l’immense porte que contenait son esprit. Une lumière blanche d’une pureté céleste se déversa en lui. D’une voix rendu inhumaine par l’entité qui l’habitait, Roxas énonça alors à haute voix

« Par mon rôle de protecteur, moi séraphin, celui qui puni l’orgueil, le trois fois saint, je protégerais cette femme…. Saint ! Une pairs d’ailes faite de lumière pure traversa la barrière et vint se placer au niveau des pieds de la jeune femme Saint ! Une deuxième pairs d’ailes fit de même et se plaça au niveau de la tête. Saint ! Une troisième se plaça au niveau du corps de la jeune femme. Les six ailes protectrices du séraphin ! »

Les trois pairs d’ailes se refermèrent, protectrice, autour de la jeune femme. Les rayons dévièrent, impuissant devant la manifestation céleste.

« Kisame, et toi autre membre de Hibi. Je vous ordonne de ne plus jamais touché un seul de ses cheveux. Arrêté ça tout de suite et partez. Refuser et je purifierais vos corps et vos âmes d’une lumière si puissante et si pure que ma votre déesse ténébreuse serait impuissante à vous protéger. Que le séraphin et ses bénédictions restent en moi ou non, que vous soyez ici ou ailleurs, il sera fait de même. Partez ou subissez le courroux d’un simple protecteur de son foyer, de sa femme, de ses amis et de son peuple. »

Un halo pale entoura l’homme aux nerfs déchiquetés par la colère. La magie afflua dans la chemise d’or, dans ses paumes, et une douzaine de sphères de lumière pure se formèrent. Cette étrange magie était le témoin que l’amalgame entre la magie de mortelle de Roxas et celle céleste du séraphin s’était faite. Il n’y avait que peux de chose auxquelles le séraphin donnait autant d’importance. La protection d’une vie, et en particulier celle d’un être cher en était une. Affronté pareil courroux s’annoncerait difficile…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

L'oiseau de glace se mit à pousser un cri aigü. Avant même que Luna n'ait le temps de réagir, quelqu'un se trouvait à ses côtés, pronnonçant rapidement quelques mots. Même si cela était rapide, cette voix lui était familière. Elle eut juste le temps de tourner la tête et de reconnaitre la personne qui était derrière elle avant qu'une immense statue apparaisse, la piègeant. Elle regarda rapidement tout autour d'elle, aucune issue, aucun moyen de s'enfuir. Ceci ne la rassurait pas car elle avait facilement reconnu Kisame, qui était malheureusement un membre d'Hibi. Il n'était pas seul, un autre membre de Hibi l'accompait, l'aidant dans ses plans. Les choses s'étaient finalement compliquées, ce qui ne réjouissaient pas du tout Luna.

* Il faut que je trouve un moyen de sortir de là et vite... *

Hors de question pour elle de rester dans cette prison et de laisser Hibi avoir le réceptacle. Par chance, son oiseau était à l'extérieur du piège, ce qui pourrait l'aider un peu, mais la jeune femme s'inquiètait plutôt pour Azuna. Etant donné qu'elle avait changé d'avis et contredit les ordres de Hibi, elle pouvait être considérée comme une traitresse. Impuissante, Luna regardait la scène, elle ne voulait pas qu'elle soit blessée, elle le lui avait dit... Un bruit sourd attira une nouvelle fois son attention. Elle tourna la tête, Roxas était là lui aussi. Grâce à sa magie, ce dernier avait utilisé un sort pour la protèger des rayons de la statue, l'empêchant de drainer son énergie pure. Seulement, ne pouvait rien faire, Luna se laissa tomber à genoux, épuisée.

" Pourquoi... Pourquoi est-ce que tout ceci se passe ? Pourquoi faut-il que des personnes innocentes soient impliquées dans cette histoire... "

Elle regardait Roxas, elle aurait tellement voulu l'aider, ne pas se trouver dans ce piège... Mais c'était impossible... Luna était à bout de force mentalement. Etant donné que trop de choses s'étaient passées en peu de temps, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer et mettre les choses au clair. Tout était tombé d'un seul coup, l'affaiblissant peu à peu. Elle baissa la tête, des larmes coulèrent sur ses joues et tombèrent au sol. Le temps commençait à se couvrir, un vent frais parcourait la forêt, puis il commençait à neiger de plus en plus, une neige prennant une teinte plutôt noire. Grâce au sort de Roxas, Luna pouvait tout de même utiliser d'une certaine façon sa magie, seulement cette neige qui tombait était le fruit de ses sentiments, ce n'était pas vraiment la volonté de la jeune femme qui avait fait cela.

" Je ne veux plus que ce jour se reproduise, je ne veux plus perdre quelqu'un de précieux, je ne veux plus que quelqu'un soit blessé par ma faute ! "

Sur ces mots, la neige tombait différamment, tel une tempête. Il était difficile de voir quelque chose dans cette tempête, les flocons gris permettaient à l'obscurité de règner en maître. Rapidement, l'oiseau de glace se plaça aux côtés de Roxas, étant donné que c'était son élément, il voyait parfaitement ce qui se passait dans cette tempête. Si jamais l'un des deux hommes attaquaient, il pourrait le voir et ainsi prévenir Roxas à l'avance et protèger ce dernier et Azuna par la même occasion. Sentant que quelque chose avait changé, Luna releva la tête et constata ce qu'elle venait de faire, l'air surprise.

* Mes sentiments se sont mélangés avec la magie et ont provoqué cette tempête ? Je n'arrive plus à séparer la magie de mes sentiments et à les distinguer, je n'arrive même plus à contrôler cette tempête... *

Luna secoua la tête rapidement pour reprendre ses esprits. Ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi. Il était vrai qu'étant épuisée moralement, elle n'arrivait plus vraiment à contrôler sa magie pour le moment, mais si elle se reprennait très vite, elle pourrait peut-être venir plus en aide à Roxas. Pour le moment, la tempête avait légerement rééquilibrer les choses, mais pouvait être un avantage, ou non pour ses amis. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle reprenne le contrôle de tout cela. La tempête était innoffensive pour l'instant, mais si jamais cela empirait, cela pourrait être un véritable désavantage pour tout le monde... De toute façon, selon l'évolution des choses, elle devrait trouver un moyen pour briser cette prison et rapidement...


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Quelle puissance . Un nouveau garçon était arrivé , surement le fameux Roxas dont tout hibi parlait . Mais alors que Sasori pensait avoir tout vu , la jeune fille aussi libéra une quantité d'énerge inimaginable , pourtant la statue continuait à lui aspirer son énergie pur . Le ciel était devenu noir et la neige c'était mis à tomber .

"Ce mec est capable de libérer autant d'énergie que Nero , je n'aurai jamais pu croire cela possible . Mais le pire est cette fille ... les enfants maudits sont vraiment impressionnant . Cette Luna serai t'elle ... non ce n'et pas possible je me trompe surement . Elle ne peut pas être l'élue ..."

Sasori se concentra sur le jeune roxas .

"Kisame je m'occupe de lui . Toi tu est roxas n'est ce pas ? mon nom est sasori et je vais t'écraser ."

Sasori se retrouva en face de Roxas , . Il décida d'activer la marque des ténèbres pour le moment à la deuxième phase , son corps fut recouvert de symbole étrange .

"Tu possède peut être un grand pouvoir , mais j'en possède un aussi . Et je vais te montrer sa aussi"

Sasori tandis son bras vers Roxas qui fut projeté soudainement contre les arbres . Le pouvoir spécial de sasori est très simple , il peut tout repouser ou attirer vers lui violament . Mais il lui faut un petit temps de repos de 3 secondes entre ses attaques avec son pouvoir spécial . Sasori regarda roxas s'écraser au sol . Puis il tendit ses deux mains en direction du sol ou était roxas . Sasori était capable de déplacé le terrain à sa guise , ce qu'il fit , il fit sortir deux énorme roche du sol pour les lancer vers Roxas .

*La fille doit rester dans la prison de la statue . Pour ne pas quelle s'énerve en voyant Roxas combattre je ferai mieux de faire sa .*

Sasori créa un énorme dôme de terre autour de la statue , se qui fit que Luna ne pouvait plus rien voir du combat entre Hibi , roxas et azuna.

Edit Lu' : Lisez entièrement les rp et soyez cohérents >.< Roxas n'a pas d'ailes, il ne vole pas et il a utilisé un sort pour me protèger. Faites plus attention car si on commence à corriger les p'tites erreurs, ça gâche le rp quoi =x

Edit : oui désolé pour les ailes c'est moi qui est mal lu (j'ai corrigé) . Par contre je comprends pas pourquoi tu parle de la protection de roxas , je sais qu'il ta protégé , mais je n'en ai pas parler dans mon poste là , ou est l'erreur please ^^ ?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Merci de m'avoir attendue, je peux pas me connecter en semaine moi T_T Je vais m'amuser à devoir tout recadrer maintenant... Se serait sympa d'attendre que je réponde avant d'aller aussi vite la prochaine fois, merci ! ^^']

Azuna n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait, les Hibis faisant leur apparition, et piégeant Luna presque aussitôt...

Mais les paroles de Kisame résonnèrent dans son esprit et elle réppliqua :


"Une trahison ? Je ne crois pas non... Si tu fais appel à ta mémoire, supposons que tu te détaches du lot de toutes ces personnes qui veulent le chaos sur le monde en en ayant une, tu te rappelerai de ce que j'ai dis : je voulais bien essayer de vous ramener Luna, mais j'ai bien précisé que je me rangerai de son côté si cela venait à mal tourner. Telles étaient mes conditions dès le départ, et tu le savais, alors ne retourne pas cette situation en m'accusant !"

De plus, elle était énervée de s'être ainsi fait prendre au piège... Puis tout devint encore plus confu...

Un autre homme arriva et tenta de protéger Luna, qui, juste après, créa une tempête de neige, plongeant les lieux dans une obscurité encore plus profonde.

Roxas se battait alors avec un autre membre de Hibi.

Tout n'était que confusion et désordre, et avec cette neige, Azuna n'y voyait rien.


*Putin !*

"Azul ! Oeil de loup !"


Le loup hurla et ses yeux devinrent bleus, tout comme ceux de la jeune fille qui pouvait désormais mieux voir dans le blizzard.

Et ce qu'elle vit ne lui plus pas, car Luna était tenue à part du combat, enfermée dans un dôme.
Azuna saisi sa lance et incanta, afin qu'un puissant jet d'eau frappe celui-ci. Elle espérait pouvoir le briser afin d'atteindre son amie.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

*C'est pas vrai , Roxas ne lache jamais Luna .... Pour une fois qu'on était tranquille le revoila . Maintenant garder Luna dans le piège de la statue va se compliquer . Mais ce gamin peut libéré une quantité d'énergie terrifiante . Mais le pire c''est Luna , moi qui l'avait pris pour une gamine sans danger .Je me suis tromper .*

Bon on dirai que sasori voulait se charger de Roxas , se mec était fort en faîte , Kisame ne savait rien de sasori , mais selon des rumeurs , il faisait partit des membres les plus utile pour Hibi ... Il était dans les petits papiers de la déesse ...

Sortant de ces pensés , Kisame vut que Azuna qui chercha à briser le dôme de terre crée par sasori avec un puissant jet d'eau . Kisame utilisa sa magie et crea lui aussi un jet d'eau pour stopper l'attaque de Azuna .

"Tu maîtrise la magie d'eau aussi . On est pas prêt de finir ..."

Kisame fit un sourire sadique à Azuna . Elle avait choisi d'aider Luna . Elle en payerai le prix

"Invocation des 10 dragons aqueux ."

Des dragons d'eau d'une taille colossale apprurent derrière Kisame . Et chargèrent Azuna et sa louve . Sa devrait les occuper un moment . Le but de Hibi n'était pas de gagner ces combats mais de gagner du temps pour le rituel avec Luna .


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Oulà, c'est limite la panade d'attaques un peu trop impressionnantes ici -_-" Désolée mais c'est pas trop mon truc ça u_u" Vous pouvez pas utiliser des sorts un peu plus banaux plutôt que de toujours mettre le paquet pour impressionner ? XD]

Alors que la jeune fille était concentrée sur le dôme, des sortes de dragons aquatiques vinrent contrer son attaque et commencèrent à la charger. Ça n'allait plus du tout, à ce rythme, Luna risquait d'avoir de gros problème, et elle aussi d'ailleurs...


"Azul, je te les laisse !"

Le loup hurla et fit apparaître une barrière contre laquelle les dragons se heurtèrent.

Hibi voulait faire diversion avec des dragons ? Et bah elle pouvait faire de même avec son loup, qui était capable de se battre contre des esprits aquatiques, lui-même en étant un...

Azuna profita de cette occasion pour s'éclipser sur un côté et se rapprocher du dôme, ignorant la présence de Kisame qui en avait après elle. Mais aider Luna était le plus important.

Habilement et s'aidant de sa magie, elle grimpa rapidement en haut du dôme et y planta sa lance avec force tout en incantant, espérant le briser.


Invité

Invité
Le vent, le ciel qui se couvrait. Roxas le va les yeux vers la statue et vers Luna maintenant entouré des ailes. Le cœur de l’homme se pinça quand il comprit la source de ce brusquement changement météorologique. La jeune femme devait se débattre à l’intérieur. Pourtant, plus le vent soufflait de son haleine glacé, plus il semblait aveugle. La pluie et la neige étaient comme des larmes tombant d’une joue. Sauf que cette joue, Roxas le savait, appartenait à sa femme. L’homme regarda avec une infinie tristesse l’étrange prison qui retenait son aimé.
Quand il fut projeté soudainement et rencontra un arbre avec violence. Le sol lui paru tout à coup flou. Il eu à peine le temps de retrouver ses esprits qu’il se fit jeter au sol par une force mystérieuse.


*Mais d’où ça vient, je l’ai même pas vu bougé. Ce Sasori… Il a de drôle d’attaque. Je lui avais pourtant laissé le choix…*

Le blizzard de Luna n’aidait en rien Roxas à comprendre ce qu’il se passait. Il y avait juste un oiseau de glace qui piaillait aux oreilles de l’homme. Malgré qu’il voyait à peine le volatile, il compris que l’oiseau voulait qu’il aille dans une certaine direction. Un cri suraigu du moineau rappela en l’homme un instinct de protection. Sans réfléchir, il plongea dans la direction du volatile. Il était temps ! Deux bloc rocheux s’écrasèrent à l’endroit où il se trouvait un instant plutôt. Comprenant qu’il ne pourrait rien faire ainsi aveuglé par la neige, l’homme ferma ses yeux et étendit sa magie autour de lui. Il découvrit ainsi un loup dont l’énergie qui s’en échappait était étrange. C’était un être de magie et plus puissant qu’il n’y paraissait. Il tenait en respect dix grandes colonnes d’énergie, ces colonnes étant elle-même reconnu à une entité dont la magie souillé empestait. Kisamé. Deux autres forment demeuraient encore. L’un, tourné dans sa direction, probablement Sasori, et une autre, sur le dôme rocheux. Cette personne insinuait apparemment de l’énergie dans la roche et tentait de détruire la prison terreuse de Luna.

*Bien, la neige et la glace de Luna vont m’être très utile. De plus, j’ai un allié. Je dois donc occuper les deux membres de l’Akatsuki pendant qu’on libère Luna*

Roxas posa ses mains sur la neige et avec un plaisir non dissimulé senti la magie de sa femme à l’origine du blizzard. L’homme déversa sa magie ainsi de celle du séraphin dans la glace. Cette substance était le meilleur réceptacle pour la magie de forme de la lumière. La glace étant en plus d’origine magique et ami serait encore plus efficace et plus facile à manier.
Avec délectation, l’homme sentit sa magie faire rapidement le tour de l’arène. Les magies lumineuses et glaciales des deux individus s’étaient mélangées avec faciles et efficacité.


« Sasori, je t’avais dis que je te laissais partir si tu ne m’attaquais pas et laissait Luna tranquille. Tu as refusé, tant pis pour toi. Sache qu’aucun de mes coups ne sera mortel, contrairement à toi je respecte la vie. Mais ce n’est pas pour cela que je retiendrai mes coups. Une fois invalide ou mortellement blessé, je pourrais toujours te soigner suffisamment pour que tu vives. Maintenant, laisse ma femme tranquille et affronte-moi.
Kisamé, fait quelque chose contre Luna ou son allié et je te prends aussi comme adversaire. »

Roxas fit courir un peu de son énergie dans le sol. Celle-ci coula sur la roche, allant jusqu’au dôme, puis jusqu’à l’inconnu qui était apparemment de son côté. La magie lumineuse s’insinua dans l’incantation de l’individu. A deux, ils feraient céder la roche plus facilement.
L’homme se tourna ensuite vers Sasori et, après avoir lancer son sort des couteaux du crépuscule, lame de lumière qui suivait l’adversaire et entaillait sa peau, il invoqua la magie.


« De la lumière divine je demande l’action.
De la magie impie la purification.
Que mon adversaire dans les ténèbres plongé
Par votre illustre pouvoir soit illuminé.
Il a fait le choix d’être du côté du mal
Il a fait le choix de vouloir la puissance
Qu’à cause de la souffrance maintenant il trésaille
Que ses maudits plans soient réduits à l’impuissance »

Roxas senti l’importance quantité de magie quitter son corps et la fatigue s’y insinuer. Il avait tout à coup envi de s’asseoir et de se reposer. Le blizzard cachait le soleil et empêchait l’homme de recevoir un peu d’énergie du soleil. L’aide du repos ou du séraphin s’imposait pour un nouveau sort de cette ampleur. Roxas fit apparaître ses keyblades et se prépara à une attaque d’un adversaire. L’attaque faite par l’incantation devrait toucher normalement Sasori, le blessé ou du moins épuisé une bonne partie de sa magie. Restait Kisamé, il y avait peu de chance qu’il laisse Roxas tranquille, à moins que l’étrange loup et la mystérieuse allié l’occupait assez…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna eut juste le temps de voir un homme attaquer Roxas lorsqu'un dôme recouvrit l'endroit où elle se trouvait. Elle ne comprennait pas vraiment la raison de ceci, mais cela l'importait peu. Etant donné que l'oiseau de glace était toujours à l'extérieur et vivait grâce à la magie de la jeune femme, il lui permettait ainsi d'avoir toujours une vue vers l'extérieur. Les choses avaient vite évolué et l'oiseau tentait bien que mal d'aider ses amis. Après avoir vu ce qui se passait un peu à l'extérieur, Luna se releva, puis jetta à nouveau un coup d'oeil autour d'elle. Il n'y avait pas grand chose à voir, juste l'obscurité, mais cela ne la dérangeait pas, étant habituée à ce type de lieu.

* Le sort de Roxas ne durera pas indéfiniment, et les ennuis ne font que commencer à l'extérieur... Je dois donc détruire cette prison... *

Il y avait juste un petit problème, briser la barrière, elle en serait capable, mais briser également le dôme, là, c'était un peu trop... Surtout qu'elle n'était même pas sûre d'arriver à briser la barrière, ou d'en sortir indemne... Finalement, même de son côté, les choses étaient assez compliquées... Elle s'arrêta, il y avait une ombre devait elle, ou plusieurs mêmes. L'une d'entre elles représentait un homme aux cheveux violets qui semblait combattre les ombres qui l'entourraient. Sans aucun problème, la jeune femme avait reconnu cette scène. Une fois de plus, tout semblait se reporter à ce moment, comme si elle devait se souvenir de quelque chose. Luna ferma les yeux, puis serra les poings.

" Je n'ai pas le droit d'abandonner sans rien tenter. Je ne veux plus que quelqu'un soit blessé dans cette histoire, je ne veux plus que quelqu'un meurt devant moi, tout cela doit se stopper... "

Il y eut un énorme bruit, comme si quelqu'un tentait de détruire le dôme qui recouvrait la statue. Se doutant des personnes à l'origine de cela, Luna se mit à sourire. Grâce à l'alliance de Roxas et Azuna, le dôme cèda sous l'attaque de cette dernière. Il était temps désormais de briser cette barrière une bonne fois pour toute. Luna pronnonça quelques paroles, puis ouvrit sa main. Ses deux lames apparaissèrent pour disparaitre aussitôt, ne faisant qu'une.

" Je n'ai pas le choix, si je veux détruire cette barrière, je dois rompre cette promesse... "

Sur ces mots, Luna positionna sa main devant elle. L'épée prennait une couleur bleue, puis se mit à briller. Le dôme étant détruit, elle sentait le blizzard qu'elle avait créé ainsi que la neige qui se fracassait contre la barrière. L'obscurité qu'avait provoqué les nuages, la neige qui tombait sans répit, toutes ces choses représentaient son élément. Maintenant elle comprennait pourquoi ces souvenirs ne cessaient de revenir. Elle ferma les yeux, se concentrant un moment, puis leva son arme en direction du ciel. Le blizzard était plus puissant, aveuglant presque toutes les personnes présentes.

* Je protègerais les personnes que j'aime, coûte que coûte.. Plus personne ne doit perdre la vie...*

Après avoir terminé, Luna rouvrit rapidement les yeux, puis rabatta son arme vers le sol, traçant avant toute chose une croix. La croix se mit à briller pendant un petit instant, puis disparaissa. On pouvait entendre à la suite de cela comme un éclat de verre, la barrière se fissura, puis cèda. Sans perdre de temps, Luna retira son foulard, l'accrocha à son arme, puis positionna à nouveau son arme devant elle.

" Kisame ! Tu ne toucheras plus à un seul de mes amis, ni à ma famille, plus personne ! "

A nouveau, elle rabattit son arme rapidement vers le sol, l'emplacement sous les membres de Hibi se mit à briller, puis d'un coup, des pics de glace sortirent du sol, tentant de transperçer les deux hommes. Juste après cette attaque, Luna recula d'un pas, tentant de rester debout. Ayant utiliser une énorme quantité de son énergie, elle restait debout tant bien que mal, épuisée, mais refusait de tomber à terre. Tout ce qu'elle voulait, c'était défendre les personnes qu'elle aimait, par n'importe quel moyen. Le blizzard se calma sous la fatigue de la jeune femme, la neige tomba de plus en plus lentement. L'oiseau de glace retourna près de Luna. Après cette attaque, il était probablement sûr que Kisame et Sasori étaient toujours en vie malgré tout, il fallait donc être prêt pour la riposte.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Alors qu'elle forçait pour briser le dôme, Azuna senti un magie se lier à la siennes. Elle jeta un bref coup d'œil en bas, et compris que c'était Roxas. Sous la pression, le dôme ne tint pas et se brisa, entraînant la jeune fille dans sa chute, qui se rattrapa du mieux qu'elle pu pour atterrir sans dommages à quelques mètres de Luna, qui elle aussi c'était mis en action, et brisa la barrière avant d'user de son pouvoir.

Azuna était impressionnée par la puissances des attaques lancé lors de ce combat. Non pas qu'elle ne pouvait être à la hauteur, mais elle avait pour principe de ne pas trop montrer sa puissance...

Après tout ceci, le blizzard était encore plus puissant, elle malgré le pouvoir d'Azul, elle commençait à avoir du mal à y voir clair, et plus que tput, elle sentait que Luna était fatiguée suite à ce qu'elle venait de faire.

Elle alla se positionner à côté d'elle, car elle se doutait bien que ce 'était pas terminé, et surtout, avec avoir utilisés leur pouvoirs, Luna et Roxas devaient être plus fatigués qu'elle, donc elle devait se tenir prête...


"Ça va ?"
Demanda-t'elle à son amie.


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Ils avaient finalement réussit à briser le dôme et la barrière . Impressionnant. Roxas avait lancé des épées de Lumière que sasori repoussa avec son sort spécial . Ce n'était pas avec des sort à distance qu'il pourrait toucher sasori . Mais au moment ou il allai parler , il sentit quelque chose au niveau de son ventre , oui une lame de Glace venait de le transpercer . Mais rien ne coula , pas de sang ... Et sasori bougeait encore . Sasori n'était qu'un pantin fait de bois , il cria :

"C'est aujourd'hui que sa se finis pour toi Roxas . Invocation de Hibi , les 5 sasori , garde d'élite de l'ombre !"

Plusieur Sasori apparurent avec un numéro sur le front , chacun avait le même visage , mais pas la même coupe de cheveux . Le sasori 1 était celui qui pouvait repousser ou attirer . Le sasori 2 , utilisait la magie du feu . Le sasori 3 maitrissait la glace . Le sasori 4 maitrisait la foudre . Et le sasori 5 maîtrisait le vent .

"Sasori 1 :A présent , je vais vous expliquer , sais tu pourquoi je suis ici roxas . Car quand on est recruter par Hibi , chaque membre se dois de tuer quelqu'un en particulier , et c'est toi ma cible . Moi et tout ces Sasori nous somme des pantins . Avec la même puissance , le vrai sasori est à l'abriau QG de hibi , il nous contrôle grace au percing que nous avons sur le visage . Nous somme la garde d'élite de la déesse. Et je vais te montrer la puissance de Hibi , tu vas connaître le mot défaite .

le sasori 5 créa une tornade sur Roxas . Le sasori 2 tira un souffle enflamé sur la tornade , grace au vent , la magie du feu fut amplifié... Ce qui créa unetornade de feu . Le sasori 1 se tourna vers Luna et azuna , il tendit ses deux mains vers les deux jeunes filles , Azuna fut repoussé au loin contre les arbres et Luna elle fut attirer vers sasori 1 .

Sasori 1 : "Pourquoi Luna ... Pourquoi déteste tu Hibi ? Tu sais pourquoi j'ai rejoind Hibi ? parce que avant j'était comme vous , croyant que la paix pourrai arriver dans hyrule , mais j'avais tort , moi on a tué mes parent , la famille royale est coupable .La paix ne viendra jamais dans ces contrés , car l'homme est trop cruel . C'est pour sa que je cherche à ouvrir la porte des ténèbres , pour purifier ce monde ... Toi tu t'attache à des sentiments de faible comme l'amour envers Roxas . Tu t'attache aussi à l'idée futile que Nero reviendra dans la lumière ? pathétique vois tu ?"

Pendant se temps le sasori 3 créa des pics de glace , prêt à les lancer si Roxas avait réussit à échapper à la tornade de feu .

"Sasori 4 : Kisame tue cette fille avec son foutu loup ."


[HRP] Bon j'espère que vous avez compris l'histoire avec tout les sasori lol , si vous comprenez pas un truc dîtes le moi , à chaque fois que je parle , je met le numéro du sasori qui parle ...[/HRP]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron avais decider de se promener dans la forets Kokiri pour se repose encore une fosi d'un dure combats que il avais eu il y a quelque jours, finalemet il s'étais trouver une clairiere ou se mttre pour se reposer, il avais meme reussis a dormir se qui étais rare, mai sil fut sortis de sa sietes par plusieurs explosions et bruit d'arme, Cabron se leva d'un coup et comencas a resentir les auras au alentour, il reconnus de suite le garde luna, roxas. Par contre il ne reconnais pas la troisieme personnes, par contres les deux autres il els reconnus sasori et kisame, la haine montât en cabron qui se lancas dans la directions du combats , tous en créant quelque oiseaux de feu pour le soutenir il arrivas au point de combats et vue 5 sasori qui preparais des attaques, cabron réagis tous de suite et lanças ces oiseaux de feu contre tous les sasori que il i avais, il ne pouvais éviter les oiseaux il serais surpris de cette attaque, cabron pendant se temps la se lanças contre le sasori numéros 1 et le repoussas au loin comme il avais fais a azuna, sortant son épée de mythryl il se positionna devant luna

- Garde Luna, sa va ? J'étais pres d'ici quand j'ai sentis votre auras et celle de roxas! Rester derrière moi je m'occupe de cette imbécile!

Cabron planta sa lance pres de luna et sortis du périmètre de des flammes qui se crée juste après que sa lance fus planter, le dome devais faire 3metree de hauteur et protegais luna de toute attaque même venant du sol, sa barrière pouvais supporter de la lave alors bon... Cabron attendais alors la réactions de sasori 1 qui avais étais envoyer balader et attendais aussi la réactions des autre sasori qui avais pris de plein fouet les explosions des oiseaux de feu

-Roxas je sens que il vont sentir le cramer pas toi ?

Envoya cabron ironiquement

HRP Luna ma permis de poster ^^ et j'ai poster comme vous un peu a la superman pour vous faire comprendre que il faus vous calmer !!^^ HRP

Edit Lu' : Cabron m'a bien demandé et j'ai accepté qu'il rentre dans le rp =o

Azu' : Ouaiii, un qui est d'accord avec moi pour les RPs mode Superman ! XD

Edit de Dun : Je reconnais que l'Hibi fait son immortelle. Mais je trouve aussi que Roxas et Cabron ont la plus grande chance d'Hyrule d'arriver JUSTE au moment où il faut pour sauver Luna.
Là où au début il aurait été intéressant de voir comment auraient pu se débrouiller cette dernière et Azuna (dans une retraite où elles seules étaient) pour se tirer de cette situation; il est dommage de voir des "renforts" apparaître comme par magie :x Je ne participe pas dans ce RP et ne le demande de toute façon pas, mais répliquer à du "superman" par du "superman" n'est pas une solution. Portez vos coups, rappelez à l'ordre une fois si vous le désirez, mais ne répliquez pas au feu par le feu car ça nuit grandement à la qualité du RP. Ce n'est toutefois que mon avis XD Mais vous verrez que ça ne résoudra rien ou presque ^^'


le seul problemes ces que avec eux on ne peut faire que sa ^^ au pire si il en comprenne pas ont demandera a la princesse que elle fasse quelque chose ou on te l'aurais demande ^^ et si je me suis ramener ces car sa comence a me taper sur le systeme d'ou ma venue ^^

Dun: Arrêtez de vous croire "supérieur" à eux en RP...

Azu' : Bah, c'est bien pour ça que je garde quand même mes attaques basiques moi ! XD Sinon, Roxas devait être là depuis le début du RP, seul Cabron est en renfort en fait ! ^^" (Enfin, c'est que j'ai compris quand on parlait de faire ce RP avec Luna)


2