Embuscade ?

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien , alors ainsi donc c'était sa le secret de sasori , et bien , en tout cas Kisame comprennait pourquoi il était utile à Hibi . Luna avec l'aide de Roxas et Azuna avait réussit à sortir de la prison de la statue . La statue avait deja aspiré pas mal d'énergie pure , cela aurai été mieux de tout prendre , mais bon c'était deja sa . Kisame décida de faire disparaître la statue . La statue au scélée disparu dans un nuage de fumer . Mais là , un nouveau combattant arriva , c'était Cabron , et bien manquait plus que lui à la fête . Azuna avait été attaquer par sasori . Et Cabron lui avait lancé des oiseaux de feu sur les 5 sasori , bon il fallai aider sasori maintenant . Kisame se lança au combat contre Cabron et le frappa de son épée pour l'obliger à reculer .

"Dis donc Cabron c'est pas gentil de venir déranger les gens comme sa . Ta pas entendu , c'est le combat de sasori et roxas la bas . La prison aqueuse !"

Un peu à la manière de Cabron qui avait crée une protection de feu autour de Luna , Kisame fit de même pour les sasori et Roxas qui furent enfermé à part . Il ne fallai pas les déranger . La prison d'eau de Kisame était constitué d'un mélange d'eau et d'énergie se qui la rendait particulièrement résistante .

"Si tu veux un combat , t'aura moi"

Kisame continuant de frapper de son épée Cabron , recula soudainement et créa une boule d'énergie noir qu'il lança sur Cabron . Mais là , la fatigue se faisait sentir ... Ce combat ne devait pas trop s'éterniser ...





[HRP] D'accord , c'est vrai que là on fait un peu les superman lol (donc on va se calmer ^^) (mais je tien à dire aussi que pour le moment , hibi n'a jamais gagner véritable un seul combat contre le groupe sans nom , roxas et compagnie donc bon faut aussi que les méchant soit costaud quand même pour que les combats est de la gueule lol Après faudrait aussi que hibi gagne parfois , car là si on perd encore et qu'on arrive pas à avoir Luna ...De plus sa fait je sais pas combien de fois qu'on cherche à l'avoir Luna (attention, c'est pas parce que on ramène un recptacle que on gagne obligé . ) c'est plus trop crédible exemple : dans le monde des songe on a perdu , le combat roxas vs tobi vs Nero dans le désert on a perdu ...)mais il est vrai aussi que là c'était Luna , azuna vs sasori et Kisame . Bon Roxas est venu , sa je peux comprendre , il defend sa femme , mais maintenant cabron qui arrive , sa fait beaucoup de coincidence ^^ (je dis pas sa méchament bien sûre .) De plus Cabron , t'était pas deja en RP avec Nero ? (je me trompe peut être ...)[/HRP]


Invité

Invité
Tout allait trop vite. Sasori qui se divisait en cinq, Kisamé qui les emprisonnait tout les deux…
Roxas était cependant heureux, il avait vu Luna. Elle était libre, saine et sauve…. Toujours aussi belle bien qu’ apparemment déterminé. Elle n’avait pas l’air de souffrir. Roxas se tourna alors vers un de ceux qui avait attaqué son aimé.


*Maintenant que Luna est sauve et que je sais qu’ils ne sont pas humains, je vais pouvoir les détruire sans remord. *

« Séraphin, on y va »

Roxas rassembla toute la magie de l’être céleste et la sienne. Il rappela son invocation et sa magie dans le sol. Il allait en finir une bonne fois pour toute. L’homme utilisa toute la masse d’énergie lorsque les flammes arrivèrent. Il déchaîna la lumière.

* Mourez ! *

L’homme lumineux avait la ferme intention de détruire les pantins. La magie sortie complètement de lui, comme un torrent. Les flammes furent balayées. La magie fusa vers les pantins et, au moment de les touché, s’arrêta. Le spectacle était étrange. Tout se déroulait en ralenti. Tout était inversé. L’attaquant devint la cible. La lumière revint sur ses pas et frappa de toute sa puissance Roxas. La lumière purificatrice consumait l’homme, mais sans apporter de souffrance.

* Pourquoi ? *

C’était la seule question qui lui venait en tête. En quoi avait-il fauté ?
Le séraphin, dans sa sagesse infini, lui présenta les pantins comme étant doué de vie, de parole. Même de part leur nature, ils étaient des être à part entière. Puis il lui présenta Luna saine et sauve, qui n’encourait pas de danger pour le moment. Elle n’avait plus besoin de protection. Il n’y avait pas de raison d’ôter la vie.


*Punir l’orgueil… C’est vrai que tu existe pour ça. Pour protéger la vie. Toute forme de vie. Je comprends pourquoi Ashen n’a pas voulu que tu sois en lui. C’était un homme. Un simple homme, comme moi. Il s’est trompé, s’est vu une fois aveuglé par la vengeance. Comme lui un instant j’ai dédaigné la vie et je me suis plongé dans un désir de puissance. Ainsi ça finit n’est ce pas ? Désolé de n’avoir pas pu mieux te servir ami. Puisses-tu les protéger et pardonner aux hommes, retiré de leurs veines tout ces poisons.
Désolé pour tout Luna. Soit heureuse et oubli moi…. Je t’aime… *

La lumière finissait de dévorer son corps quand la dernière chose qu’ aperçu Roxas fut les pantins.

*Désolé *

Ce fut sa dernière pensé pour ces êtres à part entière auxquelles il s’était attaqué. La lumière purificatrice finit alors son œuvre, finissant de consumé le corps de l’être imparfait qu’elle avait habité. Avec calme et douceur, le séraphin se retira et s’en alla dans les terres mystérieuses du ciel et des dieux. L’homme retourna dans le néant où il avait vu le jour. La dernière lueur du séraphin fut l’ultime témoin de cette vie enfuie.


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Alors qu'il était en train de parler avec Luna , des oiseaux de feu attaquèrent les 5 sasori . Il y eut une explosion et de la poussière . Le bilan des dégats de cette attaque n'était pas fameux . Le sasori 5 et le sasori 3 , n'était plus qu'un tas de cendre . Quand au sasori 2 , un bras lui avait été enlevé à cause de l'explosion . Sasori 1 et 4 eux avait juste eut quelques égratinures . Mais Sasori 1 n'eut même pas le temps de reprendre son souffle que Roxas l'attaqua , c'était la fin , il n'aurait pas le temps de contrer l'attaque . Mais quelque chose d'étrange se passa . Le temps se mis à ralentir , et l'attaque de Roxas aussi . Pour une raison que sasori ne pouvait expliquer , roxas se pris sa propre attaque de plein fouet . Puis la lumière commença à dévorer son corps puis il disparu ... Roxas était mort .

"Bravo Luna , ton mari est mort , celui que tu aimais est mort par ta faute , et je suis son assassin , combien ..."

Sasori s'arrêta car il fut couper par l'arrivé d'un oiseau noir portant un message et une lame entre ses griffes . Sasori ramassa le papier puis après avoir lu le message . Il sourrit .

"Et bien , kisame tu ne vas pas me croire , Nero est mort . Il a été assassiné par Tobi . Selon le message , Tobi n'était pas mort et Nero n'était là que pour faire diversion pour un certain temps . C'est ta journée aujourd'hui Luna ."

Il rammasa le sabre au sol et le lança à Luna . C'était le sabre de Yamato , celui que portait Nero . Donc seul un enfant maudit pouvait l'utiliser . Pas la peine de le garder .

"Comme je te disai , combien vas tu encore laisser mourir ? Roxas , Nero , ta famille ...Nous ne voulons que l'énergie pure qui est dans ton corps , si tu avais accepté , ils auraient tous été épargnés . Mais bon il a fallu que tu fasse ton héroine ... Tu vois , en tuant les hommes , je rétablis la paix dans ce monde ."

Sasori préféra ne pas attaquer la jeune fille , du moins pas maintenant . Puis les sasori était bientôt à la fin de leur réserve d'énergie . Chaque secondes de répit était à prendre ...



[HRP] Tout se que j'ai dit sur Nero , c'est Nero qui ma demandé de le dire en MP donc voila .[HRP]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

A nouveau, les choses se passaient très vite. Sans qu'elle n'ait pu rien faire, Luna venait de perdre en quelques instants la personne qu'elle aimait ainsi que son frère. C'était comme un cauchemar, elle aurait voulu se réveiller et que tout ceci ne soit que irréel, mais c'était bien la réalité. Elle ferma les yeux pendant un instant, et baissa la tête .

" Tu ne peux pas comprendre... "

Elle aurait aimé disparaitre à ce moment. Elle s'en voulait de toutes ces morts, elle s'était promis de ne plus perdre un être cher, mais finalement, ce qu'elle souhaitait éviter était finalement arriver. Même en donnant le meilleur d'elle-même, elle n'avait finalement pas pu les sauver. Elle serra les poings, puis reposa son regard sur Sasori et Kisame après avoir rouvert les yeux.

" Lorsque la porte des ténèbres sera ouverte, le chaos envahira ce monde, et beaucoup de gens commençeront à perdre la vie. Même si je vous aurais donner mon énergie, il y aurait eu de grandes chances que je perde tout de même Roxas, ou mon frère... "

Les choses étaient inévitables, même si elle aurait prit un chemin différent, l'issue aurait été toujours la même. C'est comme s'il fallait que tout se déroule comme cela, que tout était prévu pour que cela arrive. De toute façon, on ne pouvait plus revenir en arrière et Luna refusait d'abandonner. Elle avait peut-être perdu Roxas, mais elle souhaitait tout de même continuer cette bataille. Pendant tout ce temps, il n'avait pas cessé de la protéger quand la situation était compliquée, il était toujours là quand Hibi attaquait. Abandonner et leur laisser le réceptacle, ce serait comme le trahïr.

" Je me battrais toujours contre vous, je ferais tout mon possible pour que jamais vous ne puissiez ouvrir la porte des ténèbres ! "

Là, elle était vraiment décidée et cela serait difficile à la faire changer d'avis. Elle serra son arme et se prépara si jamais l'un des deux hommes décida d'attaquer. Sa vue commençait à se troublait légèrement. Même si elle pouvait encore lancer quelques sorts, elle arrivait à peine à tenir debout sous la fatigue. Tout ce qu'elle voulait, c'était que ceci se finisse vite.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron étais rester sans mots dire, les yeux grand ouvert, vers la ou étai sle corps de Roxas au paravent, il ne pouvais le croire...Roxas mort ??? non cela n'étais pas possible!!! Pas lui !!! Pensas Cabron qui avais les larmes au bord des yeux, tous el smoment que il avais vecue avec lui, leur entrainement, leur combats ensemble, mais surtosu comment il s'étais rencontrer, dans la plaine ou il avaisi combatus au coter de miaouser des sakdoss un peu trop combatif. Cabron n'en croyais toujours pas ses yeux, son amis... son frere étais mort en se sacrifiant pour eux.

Le coprs de Cabron commençais a avoir une auras rouge autour de lui et elle étais brulante tous se qui se trouvais autour de lui commençais a bruler laissant alors un petit cercle de feu, la haine de Cabron commençais a monter se qui devais faire réagir sa magie intérieure, il leva le regard vers kisame, ces yeux normalement d'un pupille rouge étais la entièrement rouge sang, l'aura venais de disparaitre et Cabron parla


-Tu veux un combats ? contre moi ?

Chaque mots de Cabron étais haineux et ne prévoyais rien de bon

- Tu l'auras alors et dans les regles sans tricherie de ma part en tous cas et sache que lorsque on touche a mes amis , ON EN SUBIS LES CONSÉQUENCES !!!

Cabron créa alors 2 loups de flammes a ses coter et les lacha sur kisame, le premiers se jeta directement sur lui, le second cracha de la ou il étais des boule de feu dan sla directions de kisame, quand a Cabron il commenças a courir pour récupérer les boule de feu grace a son épée et il continua a courir dans la directions de kisame et donnas alors un grand coup d'épée juste quand son loups arriva devant Kisame se qui eu pour effets de couper le loups et dirigea alors la lame aussi chaud que de la lave vers la taille de kisame

- Sa ses pour ROXAS!!!!!!!!!!!!!


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Sa alors , Roxas était mort ... bah un géneur en moins pour Hibi , c'était temps mieux même ...Par contre la mort de Nero était très génante , Kisame aimais bien ce mec , dommage qu'il soit mort ... bon bah faudra si habituer . Cabron commença à s'énerver contre Kisame .

"Et alors , si tu t'énerve sa fait quoi ? ta haine ... c'est la haine qui nourrit Hibi . Jamais Hibi ne sera vaincu ..."

Cabron invoqua deux loup de feu ... un le chargea et l'autre tira des boules de feu que Cabron récupéra avec son épée . Kisame frappa de son épée le premier loup , qui fut tué . Mais le deuxième arriva et Cabron le découpa en deux , en même temps il frappa kisame qui recula légèrement . Mais l'attaque de Cabron le touche gravement au niveau du ventre , il perdait beaucoup de sang ...

"Bravo gamin , tu est très doué . Mais ce combat est devenu inutile . Nous avons peut être raté Luna . Mais vous avez perdu roxas . Sasori viens on s'en va ."

Kisame disparu en brulant ...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Azuna n'avait pas pu tout suivre, de la mort de Roxas à l'annonce de celle de Nero, elle avait l'impression d'être dans un cauchemar. Bien qu'elle ne connaisse pas si bien les deux hommes, elle savait qu'ils étaient très important pour son amie. Elle s'attendait à voir Luna s'effondrer, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle avait encore plus envie de se battre. Et elle n'avait pas tort. Dans un sens, la mort de Roxas et Nero n'était rien comparée à la mort d'un grand nombre de civils si la porte des ténèbres était ouverte. La jeune fille savait qu'il fallait parfois de lourds sacrifices pour que la paix puisse continuer de régner.

Mais elle se garda bien d'en faire la remarque aux autres, pour ne pas blesser Luna d'avantage. Au contraire, elle s'approcha de son amie et la prit par les épaules, pour qu'elle puisse se reposer sur elle si elle le désirait.
En revanche, Cabron voyait tout cela d'un autre œil, et relança une attaque. Attaque que Kisame ne pu éviter en totalité avant de disparaître.


"Cabron, arrête, ça suffit, ça ne sert à rien. Cela ne ramènera pas Roxas à la vie ! De plus, si tu fais flamber cette forêt, d'autres innocents vont y perdre la vie..."

Elle pensait notamment aux Kokiris , et aux autres personnes dont elle avait vu des campements alors qu'elle cherchait Luna.

"On devrait s'arrêter là pour se soir, rentrons..."

Où, elle ne le savait pas, elle irait là où les autres voudraient aller, pour elle, ça n'avait pas d'importance...


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Le but de ramener le récéptacle de Luna avait échoué , mais la mort de Roxas était tous aussi bien ...

"En tout cas vous m'avez bien amusé . J'espère te revoir très bientôt ma chère Luna . Sans Nero , plus rien ne nous empèche de te faire du mal , et nous allons pouvoir tuer autant d'innocent que nous le voudront ."

Le jeune cabron était assez impressionnant , sous la colère , il dégagea une énergie terrible . Même Kisame ne put l'arrêter , mais il était temps de partir . Tout comme kisame , les sasori se mirent à bruler et disparurent avec un sourire malsain .





Pendant ce temps ...

Dans le désert , dans un tour sombre , une femme se trouve auprès d'un homme qui à l'air malade , il est très maigre , au cheveux long et noir .

"Sasori , tu n'aurai pas dû aller jusque là , tu as failli y rester , n'oublit pas que tu est très malade ..."

"C'est bon , le combat est fini , fait passez la nouvelle à la déesse , Roxas est mort , mais nous n'avons pas eu le récèptacle ...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[Très en retard, désolée =o]

La mort de Roxas avait provoqué la colère de Cabron. Ayant perdu son sang froid, il s'attaqua à Kisame, le jugeant responsable de la mort de son ami. Il était le seul à montrer ce qu'il ressentait, contrairement à Luna. Voir la réaction de Cabron l'attristait encore plus, mais elle luttait toujours contre la tristesse et la colère, même si cela commençait à devenir de plus en plus difficile. Kisame avait esquivé l'attaque, mais n'en était pas sortit indemne. Les deux camps étant affaiblis, Kisame et Sasori furent obligés de partir, ayant à moitié gagné la victoire. Azuna, quant à elle, s'était approchée de son amie, tentant de la réconforter.

" Merci pour tout Azuna... "

Le terrain avait bien changé, on pouvait voir encore les arbres blancs sous l'effet du blizzard, ou bien les arbres détruits par les attaques ainsi que par la statue. Seulement, personne ne contrôlait la terre, il était donc impossible de remédier à ce chaos.

" Cabron, c'est terminé, nous ne pouvons plus rien faire... "

Tout était déjà fini, et plus rien n’était possible. Observer, constater… c’était les seules choses encore possibles. Hibi n’avait pas réussi à accomplir sa mission, mais pourtant, il semblait avoir gagner autre chose, et cela les avantageait encore plus. Luna se retira de l’étreinte d’Azuna, puis se dirigea vers Cabron. Il était le seul ayant dévoilé ses sentiments dans cette bataille et laissé éclater sa colère. Cela avait peut-être donné un coup puissant à l’ennemi, mais sans le tuer, et ayant vu la réaction de ce dernier, on pouvait facilement se douter qu’il pouvait être animé de vengeance à l’égard d’Hibi. Arrivée à côté de son ami, Luna posa sa main sur l’épaule de celui-ci, tentant de le calmer.

" Tu sais, lorsque j’ai vu Roxas disparaitre, j’avais envie de disparaitre également, que tout s’arrête… Mais je me suis dit que s’il était toujours là, il préfèrerait plutôt que je combatte plutôt que je sois attristée par ce qui arrive. Ne crois pas que parce que tu es le seul qui a montré sa colère que tu es le seul affecté par sa mort… "

Luna détourna la tête vers Azuna. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle semblait tout de même être affecté par la mort de Roxas. Personne n’était insensible à ce qui venait de se passer. Elle reposa son regard sur Cabron, puis laissa malgré tout apparaitre un petit sourire.

" Il faut continuer à combattre Hibi et les empêcher de faire de nouvelles victimes, il faut faire cela pour Roxas… "

Il n’aurait jamais voulu qu’elle abandonne, préférant plutôt qu’elle continue pour atteindre son but et réaliser ses désirs. Tant que Hibi ne serait pas détruite, elle continuerait à combattre et à les arrêter, coûte que coûte. La vue de la jeune femme se troubla de plus en plus. Cette fois-ci, elle avait réellement atteint ses limites. Epuisée physiquement par les sorts qu’elle avait lancé pour briser la barrière ainsi que pour attaquer Kisame et Sasori, puis moralement par la mort de Roxas et Nero, Luna était à bout de forces.

" Désolée… "

Ce fut les derniers mots qu’elle prononça. Sa main glissa doucement de l’épaule de Cabron, puis Luna perdit connaissance avant de tomber au sol. En quelques jours, trop de choses étaient arrivées, et n’ayant pu s’adapter aux nouvelles rapidement, elle n’avait fait que les cumuler. Les choses ne faisaient que commencer malheureusement et il y aurait des épreuves encore plus dures à endurer après cela…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

L’attaque de Cabron avais réussis a blesser gravement Kisame qui lui dis que cela nourrissais hibi, que sa haine les nourrissaient, mais Cabron avais déjà préparer sa prochaines attaque sur Kisame que celui si sen alla comme par magie suivie de son compagnons, Azuna lui dits que il devais se calmer car cela ne servais a rien de s‘énerver il risquais de tuer du monde dans la foret kokiris, mais la haine étais trop monter en Cabron la seule choses que lui réclamais son être c‘étais la morts de hibi et le fais que il se barres le mit dans une colère encore plus noirs, Cabron avais de nouveaux une aura rouge autour de lui ,il sentais que la magie en lui lui suppliait de se laisser s‘échapper de plus en plus la magie s‘emmagasinait en lui , il cru entendre une parole et a un moment sentis une mains froide sur son épaule et la les paroles lui vinrent .



" Tu sais, lorsque j’ai vu Roxas disparaître, j’avais envie de disparaître également, que tout s’arrête… Mais je me suis dit que s’il était toujours là, il préfèrerait plutôt que je combatte plutôt que je sois attristée par ce qui arrive. Ne crois pas que parce que tu es le seul qui a montré sa colère que tu es le seul affecté par sa mort… "

Cabron juste au toucher de la main sur son épaule et a la parole de Luna se calma, comme si tous se qui venais de se passer n’avais pas eu lieu, ces yeux redevinrent rouge et l’auras disparut, les yeux grand ouverts Cabron levas ses mains et les regardas

*** c’était moi ? La ?! ***

" Il faut continuer à combattre Hibi et les empêcher de faire de nouvelles victimes, il faut faire cela pour Roxas… "

Cabron tourna son regard vers Luna elle aussi semblais ne pas comprendre se que il venais de passer et puis un sourire vint sur son visage , Cabron quand a lui étais toujours effarer les yeux grand ouverts

*** comment peut elle sourire…. Mais elle a raisons ….***

- Oui nous les combatrons ! Pour Roxas !

Mais Cabron ne pus dire autre chose que Luna s’excusa et tombas dans les pommes lentement elle tombas vers le sol , Cabron la rattrapas juste avant que elle ne sois au sol, un sourire s’affichas sur le visage de Cabron .

*** elle a lutter jusqu’au bout je comprend pourquoi tu l’aimais Roxas, je te jure que je la protégerais de hibi et de tous les danger que il lui arriveront ***

- Azuna, j’habite pas très loins d’ici, je vais emmener Luna la bas pour que elle se repose car je pense que elle ne pourrais supporter un long voyage et je pense que comme moi tu et fatiguer, suis moi …

Cabron avances alors dans la foret kokiris a la recherche de son chez lui mais juste avant de quitter la clairière il lanças un derniers regards puis partis la tête basse en signe de deuil


1  2