Commencement d'une venue

[ Hors timeline ]

Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

L'astre Solaire était déjà bien haut dans le ciel lorsque Funky' revenue d'une simple balade dans la forêt.Après avoir croisé les gens du Village,elle avait décidée de faire demi-tour,ne se sentant pas trop bien.Après avoir excalader l'échelle pendant de la maison,elle ouvrit la porte et alla s'installer dans la cuisine.Elle n'osa pas déranger son époux jusqu'à ce qu'elle senti de petits pieds sur son ventre rond comme la lune.

"Mon coeur...?" s'exclama-t-elle

La présence du poupon avait grandi depuis....Depuis longtemps.Cela fesait plus de neuf ois qu'elle attendait ce grand évènement.Elle était même allez voir une Vieie dame pleine d'expérience,qu'elle avait croisée,dans la rue,sur la Place du Marché.Aillant remarqué son état,la dame était venue à sa rencontre et c'était ainsi qu'elle savait où allé pour son nouveau-né.Elle prévue que c'était pour bientôt,l'arrivée.
Revenant à la réalité,elle réalisa que Lliude ne lui avait donné aucun signe de vie depuis son arrivée..Dormait-il encore ?Était-il partit en s'étant retrouver toute seule..Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil,elle poussa la porte.[/i]

"Lliude...?Chéri.."dit-elle,d'une voix douce et appaissante.

Et pendant ce temps,Une Petite Vie se prépara a s'installer dans un nouveau monde.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude dormait à poing fermé. L'entrainement avec son disciple l'avait épuisé, et un sommeil réparateur était tout ce qu'il lui fallait. Le crissement d'une planche le réveilla. L'hylien saisit la dague sous son oreiller, s'approcha doucement de la porte de sa chambre et regarda par un trou dans les planches de celle-ci. Ce n'était que Funkymonkey... La tension du jeune homme baissa d'un cran. Même s'il avait tué définitivement son frère, ses compagnons rodaient encore dans les parages et avaient jurés de se vanger...

Il se recoucha, ferma les yeux. Le son d'un grincement de porte le réveilla de nouveau.


-Lliude...?Chéri.. dit Funkymonkey d'une voix douce et appaisante.
-Moui? répondit t-il en se retournant, l'air faussement exténué.

Voyant l'air serein et appaisé de sa femme ainsi que son regard, Lliude devina ce qu'elle voulait exprimer avat même qu'elle ne parle. Il ne savait pas vraiment comme il devait réagir. Devait-il sauter de joie ou rester stoïque? Il prit un air inquiet, se leva pour se rassoir sur la matelas, posa calmement ses mains sur ses genoux et déclara:

-Je ne sais pas... enfin... je...

Le métamorphe se massa les tempes. Ce n'était pas courant qu'il se perde ainsi dans ses paroles, mais la situation n'était pas ordinaire. Il était heureux, mais effrayé. Il ne savait pas quoi faire, à quoi se préparer... A tant de choses... Il prit son sourire habituel et s'écria:

-C'est maintenant?


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Captant peu d'incompréension dans le village de son mari,Funky s'approcha et s'assit près de son cher époux,sur le matelas.Ele passa une main par dessus son épaule,essayant de le réconforter,le plus possible de son dont elle pouvait faire.La fée laissa un baiser sur l'épaule de Lliude,ne voulant pas le faire paniquer,loin de là.

"Peut être pas,tout de suite,là,mais ça sera pour bientôt...!" chuchota-t-elle,presqu'au bout des lèvres,le regard fixant le vide.

Funkymonkey remonta les yeux sur le visage de Lliude.Elle passa une main dans les cheveux de l'Hylien,et laissa glisser une main sur son ventre.se heurtant,au milieu du ventre,à une toute petite main,changeant le relief du ventre bien rond de la fée.La petite main bougeait à peine,mais répétaint le mouvement de vouloir attraper quelque chose,ou bien quelqu'un.

"Tu ne veux pas...?"

*Aller,même un tout petit contact..!*Souhaitait-elle,intérieurement

Espérant que Lliude allait,même seulement s'il passerait sa main sur la toute petite main,Funky laissa son esprit vagabonder et en arriva à la conclusion que s'il tarderait,elle devrait rester non loin de la Place sinon...Elle cessa,ne voulant pas imaginer le pire.

"Il héritera sûrement de la beauté et de la force de son père" dit-elle en souriant,encourageant son Époux a tenter un premier contact avec le poupon,encore dans son ventre,pour le moment...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

La main plaqué contre le ventre de sa femme, Lliude attendit. Soudain, il sentit une pression, comme si le nourisson voulait attraper la main de son père. Mais le jeune homme sentait plus qu'un contact physique. Une sorte d'aura, une puissance encore enfouie qui ne cherchait qu'a se montrer se faisait sentir.

*Espérons qu'il héritera du caractère de sa mère...* songea t-il, pensif.

Le métamorphe retira sa main, et déclara:

Eh bien... C'est un fils ou une fille?

C'était une question stupide trahissant le fait qu'il ne savait pas quoi dire, étant donné qu'il était impossible de savoir ça à l'avance. Il souria, attendant la réponse de sa femme.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Mystérieusement,la question de son époux trouble la fée.Funkymonkey regarda la fenêtre,comme si un vide s'installa dans ces yeux.Un instant,elle se perdue dans ces pensées,puis revint au point de départ...Pour sgnifier son incompétence a répondre a cette question,elle embrassa Lliude sur le front,avec le sourire naturel que la fée portait toujours...

"Nous verrons bien lorsqu'il arrivera...! Mais je sens qu'il est prêt a venir au monde."

Voyant la fatigue ornée quelque peu le visage de son époux,s'inquiétant de plus en plus pour la santé de l'Hylien.Elle décida de le laisser sur le champ,tranquille.

"Pardon je devrait te laisser tranquille..."

"..Je dois l'ennuyer,vaux mieux quitter..."

Elle se releva pour ne point indigner Lliude plus longtemps.La fée alla vers la fenêtre,laissa les rayons du soleil réchauffez sa peau,puis doucement,elle tira le rideau pour que l'astre solaire ne fasse comme elle-même.Elle se dirigea vers la porte,se sentant de plus en plus mal à l'aise d'avoir dérangé son mari...

En sortant,elle senti un malaise,et sur le seuil de la porte,Funky tomba a genoux.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey ne se trompait pas sur un point. Lliude était exténué, et tout les évènements qu'il avait vécu précédemment (sa nature de métamorphe, son frère et ses acolytes) l'avait profondément affecté. Mais la fée n'ennuyait pas son mari, au contraire. C'était juste que... Il avait peur. Son jeune âge et son innexpérience ne l'avaient pas préparé à avoir un enfant si tôt. Et il est dûr de se dire qu'il faudra s'occuper d'une si petite chose quand l'on a été seulement confronté à un monde ou la brutalité et la cruauté règnent en maître. Il ne se sentait pas à la hauteur.
Soudain, Funky s'écroula sur le palier de la porte. Lliude sorti de sa rêverie et se précipita vers sa femme.


"Ca va?" s'écria t-il.

Il était évident que la fée n'allait pas bien mais sur le moment, c'était les seuls mots qui arrivaient à la bouche de l'hylien.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

-Oui ça va...

Funky posa ses mains sur son ventre.Il avait décidé de s'activé là dedans.Elle s'aida de Lliudounet pour se relever.Elle s'assit sur le lit.Les contractions avait commencées.Ils étaient tout les deux fatigués,mais il devait sortir,on ne pouvait l'en empêcher.Dix minutes plus tard,les contractions reprirent.Voyant que Lliude ne savaient que faire,et que elle-même ne savait pas trop quoi faire,elle se leva et marcha un peu,ce qui lui fit un peu de bien.

- Bon,on va se calmer,sa va bien se passer,d'accord.

Comme il n'y avait personne au alentour,il fallait le faire cassi tout seul.Funky se recoucha.Qu'est-ce qu'il fallait pour l'arriver du bébé...Du tissus...Et...RAHH.Ça avait repris plus tôt que prévu.Il fallait de l'aide.

-Lliude...Va jeter un coup d'oeil dehors...Voir s'il y aurait pas quelqu'un...Pour aider.

La fée le regarda partir,et attendu...Entre les contractions,elle se leva,et allait chercher du tissus.Maintenant,c'était au quatres minutes.Funky avait confiance en Lliude et en le bébé.Elle comprenait que Lliude était autant stresser qu'elle-même.La fée ressentit une contraction plus forte que les autres.Dès que ce fut terminer,la fée s'assit et se pencha sur son ventre.

-Attend mon bébé,attend Papa Llulu,d'accord ?

La fée souhaitait que le bébé attend.Funkymonkey fut enfin soulagée de voir Lliude arriver avec une vieille femme qui était venu chercher des plantes médicinales dans la forêt.Elle avait l'air d'avoir de l'expérience de vie,peut être avait-elle déjà assister ou aider à un accouchement.

-Dieu merci,vous êtes là..!

Funkymonkey soupira de bonheur.

-----------------------------------------------------------------------------

Sept Heures Après l'Arrivée De La Femme-Sage

------------------------------------------------------------------------------

-Nom de Din,est-ce bientôt terminé ?!?!

La femme-sage approuva.Elle dit qu'elle voyait la tête du bébé,et qu'il fallait pousser.Funkymonkey fit ce qu'elle fessait depuis plus de 5 heures et poussa,comme elle n'avait poussé auparavant.Toute en sueur,la fée serra la main de Lliude et sourit

-Tu le sais que je t'aime,hein ?

La Femme-Sage encouragea Funky,lui disant que une ou deux poussées et ce serait terminé.Trente minutes et 6 poussées plus tard,la femme du bourg venait de couper le cordon qui s'était enfilé autour du cou du poupon.Par bonheur,rien de grave n'était arrivé.La dame avait nettoyer le bébé,et l'avait enroulé bien comme il le faut dans le tissus.Elle montra a Lliude comment prendre le bébé et le lui donna.
Funkymonkey regarda la scène en souriant.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Quand la sage femme tendit le bébé à son père, Lliude avait presque envie de demander si c'était une blague. Même ça, il ne s'en sentait pas capable. Quand il saisit son enfant, il prit toutes les précautions du monde afin de ne pas le faire tomber et qu'il ne soit pas dans une position inconfortable. Le bébé n'avait pas encore ouvert les yeux et toussotait légèrement.

"C'est un garçon! s'écria la Femme-Sage.
-Hein... Quoi?
-C'est un garçon!
-Ah heu oui..."

Il ne prêtait pas vraiment aux remarques de la sage-femme. Il s'amusait à attraper la si petite main de l'enfant. Soudain, le nouveau-né saisit le doigt de son père, ce qui troubla grandement celui-ci. Cette vie si fragile dans ses mains... C'était son fils. Il souria d'un sourire apaisé, contrairement au sourire carnassier qu'il utilisait si souvent. Soudain, la Sage-Femme tira de nouveau l'hylien de sa rêverie.

"Et vous comptez l'appeller comment?"

C'était la question fatidique. Il n'y avait jamais réfléchi avant.

"Je... Je ne sais pas..."balbutia t-il en guise de réponse.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey se senti la force de se lever,elle remercie la dame plusieurs fois,puis elle les quitta après une tasse de thé.Funky soupira lorsqu'elle referma la porte.C'est le moment d'avoir un peu de temps pour eux.Elle vint s'asseoir auprès de Lliude,s'appuya la tête sur son épaule et regarda le bébé gazouiller tel un nouveau-né.

- Il a tes yeux...Ces magnifique yeux...

Elle passa son regard de Lliude au poupon,puis a Lliude et lui donna un baiser sur la joue.

-Merci...De nous avoir donné ce bébé... dit-elle doucement

Elle avait réfléchit à quelque nom...Dylan, Hyrel ou encore Dyn mais elle n'avait pas ossée les proposer.

-Et pour le nom...On est pas obligé de lui donné tout de suite...Sa peut attendre,on peut l'appeller "Petit Bébé d'Hyrule" en attendant, puis,tu prend plaisir à le bercer, tu veux le garder pour toi tout seul on dirait ! finit-elle sa phrase en riant.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

-Et pour le nom...On est pas obligé de lui donné tout de suite...Sa peut attendre,on peut l'appeller "Petit Bébé d'Hyrule" en attendant, puis,tu prend plaisir à le bercer, tu veux le garder pour toi tout seul on dirait !

Lliude souria. Sur ce, il tendit le nouveau-né a sa femme et déclara:

"Cet enfant a également besoin du contact de sa mère."

Le poupon quand à lui gesticulait et clignait des yeux. Il regardait autours de lui et s'éveillait doucement. Il découvrait le monde, le vrai, pour la première fois.

"Va y, prend-le." s'écria Lliude en souriant.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Va y, prend-le."

"Je ne dis pas non."

Funkymonkey prit doucement le petit dans ses bras et sourit.Elle en avait déjà vu d'autre,mais jamais le sien,jamais elle n'avait prit d'enfants dans ses bras et le premier qu'elle prennait était celui qu'elle avait mit au monde.C'est vrai que dans cette contrée,tout était impressionnant ; les gens,leurs pouvoirs, mais ce n'était pas des miracles.Au contraire,elle-même avait réalisé un petit miracle.En ayant cette pensée,Funkymonkey eut un petit rire.Elle réfléchit à la situation d'Hyrule qui s'envenimait de plus en plus.Les forces obscures était de plus en plus présentes.Elle soupira ce fait à voix haute,réfléchissant au petit être dans ses bras qui ne pouvait se défendre.Elle prit la petite main entre ces deux doigts.

"Quel est le plan maintenant ? Tu vas devoir retourner avec Eux,n'est-ce pas ?" fit la fée ayant eprdu son sourire et regardant les yeux du bébé.

Funky se rendit compte qu'elle avait pensés à haute voix.

"Mais bon,profitons du temps présents."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Quel est le plan maintenant ? Tu vas devoir retourner avec Eux,n'est-ce pas ?"

Le sourire jovial et appaisé de Lliude disparu instantanément. C'était un sujet qu'il préférait éviter. Etre un membre du groupe sans nom ne laissait pas beaucoup de place à une vie de famille.

"Tu connais déjà la réponse à cette question..." déclara-il gravement.

Il regarda de nouveau son fils. Avec les évènements qui se trâmait dans l'ombre, arriverait-il à le protéger?

"Mais comme tu dis, profitons du temps présent sans se soucier du landemain."
*Car le landemain pourra être très amer... Et plus tôt qu'on ne le crois...*

[HRP: je répond vite afin de pas planter le post... Et puis jsais plus trop quoi dire sans le bébé dans les mains xD]


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp : C'est bon, J'te l'rend le bébé xD)

Funkymonkey avait élevé le bébé au niveau de son visage.Ce petit bout de chou,malgré sa naissance récente,avait beaucoup d'énergie.Elle frotta doucement son nez contre celui du bébé.

"Mais comme tu dis, profitons du temps présent sans se soucier du lendemain."

Elle fit un doux sourire et prit le bébé pour que Lliude le voit de face.

Papa Llulu est fatigué,il doit aller se reposer fit-elle en immitant une voix de bébé

Elle ria et remit le bébé à son père. Elle savait que cette phrase ne servait a rien, mais immiter une voix de jeune enfant la fesait toujours rire.


1