Union face aux flammes de la Renaissance

Avec les CPs / Si vous êtes hors de la guilde et que vous voulez participer, envoyez un MP

[ Hors timeline ]

Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Et bien mes amis, je vous déclare mariés selon les lois sacrées du mariage. Vous pouvez échanger les anneaux et surtout , surtout , vous pouvez vous embrasser. "

Roshu admirait le beau spectacle qu'offre Dame Nature : une envolée d'une centaine de colombe blanche apparurent dans le ciel ensoleillé et il commença à rêver tout en regardant le ciel même si les colombes sont déjà partie loin . Il rêvait de lui dans plusieurs années se marier à Solar avec .... avec qui d'ailleurs ? Il n'était amoureux de personne pour l'instant , quoi que ... peut-être elle ?

" Oui mais amis, laissons nos deux amoureux en paix maintenant. Tout est allé si vite qu'ils étaient à peine préparés à ce tourbillon. Retirons nous et laissons les savourer seuls ces nouveaux instants.
A bientôt mes amis. Que les déesses vous gardent tous ! "


L'arbre Mojo l'a sorti de ses rêves . Il vit Conan et Fellavier partirent chacun dans leur direction . Il semblait géné d'être rester un peu plus longtemps , il se dirigeât vers les 2 tourtereaux et les félicita

" Bravo à tout les deux , je vous souhaite un bonheur éternelle , et je parle pas de ce "bonheur" là "

Bien sûr , il ne parlais pas du bonheur éternelle , celle de la mort . En espérant que ces propos étaient bien compris , il s'en alla en direction de la sortie de la Forêt


La prêtresse était restée silencieuse tout le temps, souriante et calme pendant cet évènement important pour elle. Elle avait toujours aimé les mariages. La preuve de l'amour entre deux êtres qui s'unissaient pour toujours... Elle trouvait ça tellement beau.
Et surtout, elle savait qu'Astral et Agorazium s'aimaient plus que tout, et que jamais ils ne se quitteraient.

A la fin de la cérémonie, elle s'approcha des deux époux, après avoir laissé passer Roshu.

"- Je suis très heureuse pour vous, je vous souhaite le meilleur !"

Elle les salua ensuite d'un signe de tête, leur prenant les mains à tour de rôle, avant de leur tourner le dos et de s'éloigner, lentement malgré tout.

Elle se posait énormément de questions. Comment avait été le mariage de ses parents ? Après tout, elle se souvenait à peine du visage de son père... Elle était toujours troublée par l'annonce de leurs morts. Elle savait qu'ils s'étaient battus pendant la guerre contre Ganondorf, mais on lui avait annoncé qu'ils étaient décédés d'une maladie. Elle trouvait cela très étrange, mais préférait ne rien dire.

Elle sauta par dessus une petite pierre en grimpant sur elle, afin de passer de l'autre coté, suivant les autres personnes conviées hors de la clairière.

Feorra allait retourner à son temple prier afin que rien ne sépare trop tôt les jeunes mariés. Elle ferait tout son possible pour que rien de tragique n'arrive à ses amis. Que ce soit Astral, Agorazium, ou même les autres...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Chacun finit par repartir après les avoir salués. Leur adressant un signe de tête à chacun, Agorazium attendit qu’ils aient tous disparu au loin, les remerciant intérieurement d’avoir participé au plus beau jour de sa vie, avant de se tourner vers celui qui était à présent son mari, lui adressant l’un de ses plus sincères sourires.

« - Rentrons. »

Il voulait se retrouver seul avec lui un peu avant de repenser au lendemain, aux drames de la guerre dans laquelle ils se trouvaient tous.

[RP terminé]


1  2