Union face aux flammes de la Renaissance

Avec les CPs / Si vous êtes hors de la guilde et que vous voulez participer, envoyez un MP

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Une splendide journée par le temps qu’il faisait. Courant à travers les arbres de la forêt Kokiri, Agorazium espérait que cette journée en question serait surtout mémorable pour les actes. Il avait prévenu tout le monde. Oui, tout le monde, il avait même demandé à l’Arbre Mojo s’il acceptait d’être son prêtre d’un jour. Et fort heureusement, celui-ci avait accepté. La dernière pièce à son puzzle était maintenant la principale : trouver Astral. Le blond avait voulu lui faire la surprise et ne lui avait rien dit. Tout ce qu’il espérait était que son compagnon accepte sa demande. Une demande en mariage, pour être exact. Il avait beaucoup réfléchit et était certain que c’était ce qu’il désirait, mais est-ce que le Barde serait du même avis ? Il se stoppa de justesse et tourna la tête en tout sens pour trouver le jeune garçon.

« - Astral ? »

Une fois l’avoir repéré, il s’approcha timidement de lui, se frottant les cheveux, le teint rosé par la gêne. Lui qui n’avait jamais eu de vie sociale…

« - J’avais… Une question à te poser. »

Il poussa un soupire et posa un genou à terre et leva les yeux vers le Barde

« - Je... Je suis désolé, je ne suis pas doué pour ça...! Enfin... Au vu de tout ce qu'il se passe actuellement en Hyrule, nous ne sommes sûrs de rien, pas même de si nous serons encore en vie demain. Alors... Je ne veux pas perdre une seule seconde. Surtout maintenant que je t'ai. Alors... Veux-tu m'épouser...? »

La fin de la phrase avait presque été chuchotée. A cet instant, il aurait voulu que tout ceux qu’il avait invité soient la pour le soutenir autant physiquement que moralement. Il avait l’impression qu’il allait s’écrouler.

[Prochain post pour Astral]


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Celui aux cheveux blancs profitait du beau temps pour respirer l'air pur de l'extérieur, assit sur une petite pierre. Il n'avait pas envie d'aller s'entrainer. De toute façon, il n'aimait pas se battre...

« - Astral ? »

Lorsqu'il entendit la voix d'Agorazium appeler son nom, et qu'il vit justement l'épéiste arriver, il se leva, souriant.

"- Bonjour...! Qu'y a t-il...?
- J’avais… Une question à te poser."

Astral avait un peu peur, cela avait l'air grave. Lorsqu'il vit le blond poser un genou à terre, il rougit violemment. Il n'allait pas...?

« - Je... Je suis désolé, je ne suis pas doué pour ça...! Enfin... Au vu de tout ce qu'il se passe actuellement en Hyrule, nous ne sommes sûrs de rien, pas même de si nous serons encore en vie demain. Alors... Je ne veux pas perdre une seule seconde. Surtout maintenant que je t'ai. Alors... Veux-tu m'épouser...? »

... Le Barde ne bougea pas. Il le demandait en mariage ? Lui ?! Il était... Flatté... Et s'il n'avait pas été choqué, il aurait répondu tout de suite. Mais il avait du mal à imaginer qu'on veuille de lui, qui n'appréciait pas particulièrement les contacts physiques, qui était un peu distant lorsque l'envie lui prenait, qui cachait beaucoup de choses, ce qu'il ressentait la plupart du temps... Mais il aimait Agorazium, c'était certain.

"- Je..."

Il se mit à sourire, les larmes coulant sur ses joues teintées d'un adorable rouge vif.

"- Bien sûr... Bien sûr que je veux t'épouser !"

Il n'attendit pas que son compagnon se relève et se jeta dans ses bras, le serrant de toutes ses maigres forces. Qu'il était heureux...!


Le Vénérable Arbre Mojo attendait. Il attendait, immobile comme à son habitude, lançant son esprit dans toutes les directions pour se tenir au courant des événements alentous.

Mais aujourd'hui il attendait un événement particulier.
Un mariage. Il devait faire le prêtre pour marier un nouveau couple.
On le lui avait demandé, et il avait accepté.

Trop peu d'occasion de se réjouir en ces temps troubles.

Puis il se sentit envahir par une grande joie, une grande chaleur. Il avait repéré le couple. Il ressentait leur bonheur. Ils venaient de se déclarer l'un a l'autre et leur émotion était palpable.

Il secoua ses branche de plaisir.

- Approchez mes enfants, approchez. Venez partager votre bonheur avec moi. Venez que je celle votre union à jamais. Un peu de lumière pour repousser les ténèbres qui s'étendent...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Rien à faire... La vie commençait à etre monotone à hyrule... Daych marchait dans la forêt Kokiri. Le temps était calme, le soleil ne tapait pas. Une belle journée s'annonçait. Finalement, après quelques heures de repos, Daych décida d'aller voir l'arbre mojo. Lui rendre visite lui ferai sûrement plaisir.

Il marcha quelques instants et arriva devant l'arbre.

Oh eh! Bonjour à toi, arbre mojo, alors comment vas-tu?

Aucune réponse. Il réessaya:

ARBRE MOJO, M'ENTENDEZ VOUS?...

Il fut interrompu par la réaction de l'arbre qui s'exclama joyeusement:

- Approchez mes enfants, approchez. Venez partager votre bonheur avec moi. Venez que je celle votre union à jamais. Un peu de lumière pour repousser les ténèbres qui s'étendent...




Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Quelle union? c'est quoi ce délire?


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

En ce jour mystérieusement trop ensoleillé , Roshu sortit de son Solar's Refuge , pour une petite promenade dans la forêt .
Pour lui , être l'un des plus grand dans la forêt Kokiri est très bizzare surtout que ces habitants sont des enfants . Mais l'environnement lui plaisait : la forêt verdoyante , les fées de toutes les couleurs , son bosquet et le temple de la forêt qui constituait pour lui un bon entraînement quotidien ainsi que cet environnement de bien-être sans aucune corruption du mal à l'horizon . Bref , un des seul habitats dans tout Hyrule qui offrait ces possibilités . Roshu allait faire un coucou à l'Arbre Mojo .Un arbre généreux qui l'avait accepté sa demande d'habitation il y a quelques jours .

Il vit ses compagnons d'armes mais aussi amis des chevaliers du Phoenix : Agorazium et Astral .


" Arbre Mojo ... " en s'inclinant

Mais aucune réponse . Il vit aussi Daych , qui semblait être interloqué

"ARBRE MOJO, M'ENTENDEZ VOUS?..."

Lui aussi attendait une réponse de sa part mais rien . Il semblait être ému ... Mais par quoi ? Quand il vit Astral pleurer devant Agorazium , il devait se douter qu'il s'est passé quelque chose . Peut-être une mauvaise nouvelle . Vu le temps de crise que nous vivions tous

"Approchez mes enfants, approchez. Venez partager votre bonheur avec moi. Venez que je celle votre union à jamais. Un peu de lumière pour repousser les ténèbres qui s'étendent..."

Roshu resta bouche-bée . Une union ?

"Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Quelle union? c'est quoi ce délire?"

Heureux que Roshu n'était pas largué mais il aimerait bien comprendre ce qu'il se passe .

" J'ai raté quelque chose ?


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier venait d'arriver dans la Forêt Kokiri. Il y cherchait logement, puisqu'il n'en trouvait nul part ailleurs. Mais, il fut extrêmement retardé dans sa "recherche" par un heureux évènement... Le chevalier était vêtu aujourd'hui de sa tunique bleue, passée par dessus sa chemise rouge, et n'avait aucune pièce d'armure sur lui... Il avait bien fait, parce qu'est-ce que c'était irrespectueux de se montrer en armure à ce genre d'évènements ! Mais, chevalier qu'il était, il se devait de porter l'une de ses armes... Ainsi, il avait sur lui son épée en acier et son cor de chasse. Dans la Forêt, il avait aperçut un homme aux cheveux bleus portant une robe noire... Aucun doute : C'était Roshu Aaron, des Chevaliers du Phénix.

Une fois être descendu de son cheval et s'être approché du mage, il l'interpella.

- Bonjour, Sorcier ! Que faîtes-vous donc ici ?

Mais à peine avait-il prononcé ces mots, qu'une imposante voix s'éleva dans la forêt.

- Approchez mes enfants, approchez. Venez partager votre bonheur avec moi. Venez que je celle votre union à jamais. Un peu de lumière pour repousser les ténèbres qui s'étendent...

De quelle union parlait-il ? Pour le savoir, le chevalier s'enfonça encore plus dans la forêt, jusqu'à apercevoir l'imposant Arbre Mojo. Il ne l'avait rencontré qu'en esprit, mais en réalité, il était si... grand ! Fallavier remarqua qu'il y avait un homme roux, Daych, qui semblait ne rien comprendre.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Quelle union? C'est quoi ce délire?

Ensuite, ce fut au sorcier de s'exclamer.

- J'ai raté quelque chose ?

... et au chevalier !

- Par les Saintes Couilles de Stulta, que se passe-t-il ?

Fallavier tourna alors la tête vers un homme blond qui avait mis genou à terre face à un autre homme. C'était Agorazium et Astral, du Phénix... Le chevalier comprit vite ce qu'il se passait, ici !


"- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Quelle union? C'est quoi ce délire?
- J'ai raté quelque chose ?
- Par les Saintes Couilles de Stulta, que se passe-t-il ?"

La Prêtresse regardait la scène. Elle savait très bien qu'Agorazium voulait demander Astral en mariage, puisqu'il l'avait dit à l'Arbre Mojo en sa présence.

"- Laissez donc l'intimité de ce pauvre homme en paix, Fallavier !" dit-elle en riant légèrement.

Elle s'approcha du groupe, leur souriant.

"- Je vais vous expliquer. Agorazium et Astral sont deux âmes soeurs, et ils vont s'unir par les liens sacrés du mariage, grâce au Vénérable Arbre Mojo."

La jeune femme accompagna sa phrase d'un geste de main en direction du dernier qu'elle avait cité.

"- Est-ce que vous allez fêter ça avec nous ?"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Une voix retentit dans la tête de Conan :

- Approchez mes enfants, approchez. Venez partager votre bonheur avec moi. Venez que je celle votre union à jamais. Un peu de lumière pour repousser les ténèbres qui s'étendent...

Il avait l'habitude de telles intrusions du Vénérable dans sa tête.

Il accéléra le pas. Cela signifiait que la cérémonie à laquelle Agorazium l'avait convié était imminente.
Le petit groupe était déjà rassemblé.
Il se mêla à eux sans les déranger et les salua discrêtement.

- Bonjour à tous, j'espère ne pas être en retard.


Invité

Invité
L’attente lui semblait durer des heures. Il retenait son souffle qui s’était coupé seul face à l’expression du Barde. Certes, Agorazium s’attendait à quelque chose de ce genre de sa part, le connaissant bien, mais malgré tout c’était très inquiétant. Pourtant, sa réponse sonna comme une délivrance :

« - Je... Bien sûr... Bien sûr que je veux t'épouser ! »

Il se jeta dans les bras du blond, qui le réceptionna et l’étreignit autant que possible, poussant un long soupir de soulagement. Lui ne pleurait pas mais jamais il n’avait été autant ému. Ca devait être ça, l’amour. Il écarta légèrement son aimé de lui pour lui essuyer les joues, lui adressant un sourire et soudain…

« - Approchez mes enfants, approchez. Venez partager votre bonheur avec moi. Venez que je celle votre union à jamais. Un peu de lumière pour repousser les ténèbres qui s'étendent... »

L’esprit de l’Arbre Mojo vint à leur rencontre. Agorazium aida Astral à se lever et le prit par la main afin de le conduire jusque devant le Vénérable. Il ne voulait pas perdre de temps, mais un certain tintouin lui parvint aux oreilles, lui faisant froncer les sourcils.

« - Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Quelle union? C'est quoi ce délire?

- J'ai raté quelque chose ?

- Par les Saintes Couilles de Stulta, que se passe-t-il ?

- Laissez donc l'intimité de ce pauvre homme en paix, Fallavier ! Je vais vous expliquer. Agorazium et Astral sont deux âmes soeurs, et ils vont s'unir par les liens sacrés du mariage, grâce au Vénérable Arbre Mojo. Est-ce que vous allez fêter ça avec nous ?

- Bonjour à tous, j'espère ne pas être en retard. »

L’Epéiste n’était pas surprit de voir la Prêtresse de Farore et Conan, puisqu’ils étaient présents lors de sa conversation avec l’Arbre Mojo. En revanche, pour les autres…

« - Ca ne me gênerait pas personnellement, je suis ravi de vous voir. Qu’en penses-tu ? » ajouta t-il en se tournant vers celui aux cheveux blancs.

Autant faire une grande fête avec tout leurs amis.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Tout alla trop vite pour son esprit embrumé par l'émotion.

"- Approchez mes enfants, approchez. Venez partager votre bonheur avec moi. Venez que je celle votre union à jamais. Un peu de lumière pour repousser les ténèbres qui s'étendent..."

Il se leva avec Agorazium.

"- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Quelle union? C'est quoi ce délire?
- J'ai raté quelque chose ?
- Par les Saintes Couilles de Stulta, que se passe-t-il ?
- Laissez donc l'intimité de ce pauvre homme en paix, Fallavier ! Je vais vous expliquer. Agorazium et Astral sont deux âmes soeurs, et ils vont s'unir par les liens sacrés du mariage, grâce au Vénérable Arbre Mojo. Est-ce que vous allez fêter ça avec nous ?
- Bonjour à tous, j'espère ne pas être en retard.
- Ca ne me gênerait pas personnellement, je suis ravi de vous voir. Qu’en penses-tu ?"

Comprenant qu'on s'adressait à lui, Astral fit un grand sourire.

"- Tout ce que tu veux, ce qui te va me va aussi...!"

Il regarda tout le monde. Il était heureux de tous les voir là, même s'il aurait préféré quelque chose d'un peu plus intime comme cérémonie, une grande fête lui convenait tout aussi bien.


- Ca ne me gênerait pas personnellement, je suis ravi de vous voir. Qu’en penses-tu ?"

"- Tout ce que tu veux, ce qui te va me va aussi...!"

Ayant lancé son appel, le Vénérable ressentit l'arrivé de plusieurs âmes qui lui apparurent comme des lumières dans la nuit.

"De belles âmes en vérité" pensa-t-il.

Il s'agissait en effet d'amis des futurs mariés. Les combattants des Chevaliers du Phoenix qui se réunissaient pour fêter l'union de deux d'entre eux.
L'arbre mojo prit plaisir à voir comme ils étaient soudés.

" De cette union naîtra la force", pensa-t-il encore.

Alors peut-être, oui, peut-être, les ténèbres pourront-elles être repossées. Pas définitivement, il n'était pas naïf, mais simplement une fois de plus...

- Approchez mes enfants, venez à moi, regroupez-vous que nous puissions unir nos deux amis. Ne les faites plus attendre, je sens leur impatience qui grandit.

Il attendit que la petite troupe s'approche.

- Quelqu'un à pensé à prendre les anneaux pour les remettre le moment voulu à nos amoureux ?

Il les laissa vérifier...

- Les témoins ont-ils étaient choisis également ? Je n'ai pas l'habitude d'orchestrer une telle cérémonie, mais je ferai de mon mieux pour en respecter les usages. Prêtresse vous m'y aiderez je compte sur vous.

La petite troupe s'organisa à ses pieds.

- Les mariés en premier, le témoins derrière, l'assemblée sur les cotés pour ne rien rater de ce qui se passe. Allons-y allons-y...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Les mariés en premier, le témoins derrière, l'assemblée sur les cotés pour ne rien rater de ce qui se passe. Allons-y allons-y...

Le petit groupe s'organisa. Cona étant le témoin d'Agorazium, il se plaça juste derrière lui et les autres se mirent en demi- cercle suivant la courbe du tronc du Vénérable.
Conan était content d'assister à ce mariage. Cela n'arrivait pas souvent.

lorsque la petite toupe ce fut installée, on entendit le vénérable se gratter la gorge pour réclamer le silence. Il commençait à être impatient.
Le silence se fit et la grosse voix de l'immortel sylvestre s'éleva et fit vibrer l'air alentour.


- Hum HUm ! Un peu de silence mes enfants. Je sais que le moment est à l'amusement mais, un peu de sérieux tout de même.

Mojo s'interrompit pour réfléchir un peu à ce qu'il allait dire. Il rassembla ses idées sur ce qu'il savait des mariages. Bien peu en vérité ormis ce qu'on lui en avait raconté mais il se lança tout de même.

- Mes amis ! Nous sommes rassemblés ici pour célébrer le mariage de nos amis Agorazium et Astral ici présents. Si quelqu'un s'y oppose qu'il parle maintenant ou se taise pour l'éternité.

Le Vénérable marqua une courte pause...

- Alors commençons... Agorazium, veux tu prendre Astral pour époux. Jure tu de l'aimais et de l'aider toute votre vie ?

Il attendit la réponse de Agorazium puis reprit pour Astral :

- Astral, veux tu prendre Astral pour époux. Jure tu de l'aimais et de l'aider toute votre vie ?

Et il attendit la réponse d'Astral...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Les choses s’enchaînèrent bien vite alors qu’Agorazium venait à peine de se remettre de ses émotions. Chacun suivit les instructions de l’Arbre Mojo qui commençait visiblement à s’impatienter. Mais alors que le blond se souvint que Conan était son témoin, quelque chose le frappa. Puisque Astral ne savait pas ce qu’il se préparait, lui n’en avait pas. Il jeta un regard à toutes les personnes présentes puis à son très proche futur mari comme pour lui demander s’il allait trouver une solution, mais le Vénérable reprit bien rapidement la parole :

« - Alors commençons... Agorazium, veux tu prendre Astral pour époux. Jure tu de l'aimer et de l'aider toute votre vie ?

- Oui. Evidemment, répondit l’interpellé dans un léger rougissement bien que la conviction y était.

- Astral, veux tu prendre Astral pour époux. Jure tu de l'aimais et de l'aider toute votre vie ? »

Agorazium inspira discrètement mais profondément. Bien que le Barde lui ait dit oui, une part d’inquiétude incompréhensible le traversait.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Un témoin ? Il lui fallait un témoin ? ... Bon... Puisque Agorazium avait choisit Conan, il fallait qu'il choisisse quelqu'un lui aussi. La première personne à lui venir en tête était évidemment la Prêtresse de Farore. Il se tourna vers elle et, ne trouvant pas ses mots, lui fit un signe de tête. La femme acquiesça et s'approcha de lui, le faisant sourire.

« - Alors commençons... Agorazium, veux tu prendre Astral pour époux. Jure tu de l'aimer et de l'aider toute votre vie ?
- Oui. Evidemment,
- Astral, veux tu prendre Astral pour époux. Jure tu de l'aimais et de l'aider toute votre vie ? »

Astral n'avait toujours pas ses mots. Il avait du mal à se décider. Pas qu'il hésitait, non. Mais... Il avait peur. Le regard des autres, il s'en moquait... Alors... Pourquoi est-ce qu'il était aussi effrayé ? Aucune idée. Il inspira longuement...

"- ... Oui. Je le jure..."


Les deux époux ayant répondu favorablement à la question de leur prêtre du moment , celui ci pu conclure la cérémonie de sa voix forte.

- Et bien mes amis, je vous déclare mariés selon les lois sacrées du mariage. Vous pouvez échanger les anneaux et surtout , surtout , vous pouvez vous embrasser.

Et pour célébrer ce moment, le Vénérable avait préparé une petite surprise. Il agita ses lourdes branches provocant un bruissement énorme. Alors à cet instant, une centaine de colombes blanches, cachées jusqu'alors , prirent leur envol simultanément.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
« - ... Oui. Je le jure... »

Agorazium expira dans un long soupir de soulagement, un sourire venant illuminer son visage. Il était heureux. Vraiment.

« - Et bien mes amis, je vous déclare mariés selon les lois sacrées du mariage. Vous pouvez échanger les anneaux et surtout , surtout , vous pouvez vous embrasser. »

La phrase du Vénérable fit pousser un discret rire au blond bien que ce dernier rougit subitement. Décidément, cet arbre était bien plus malicieux qu’il n’aurait pu le penser. De sa main droite, il fouilla dans l’une de ses poches et sortit un écrin qu’il ouvrit, découvrant deux alliances qu’il avait acheté bien des jours auparavant. Il en prit une, puis la main de son aimé, avant de la lui glisser à l’annulaire dans un sourire comme il en faisait rarement. Il attendit que le Barde en fasse de même avant de ranger la petite boîte, de prendre le jeune homme par la taille et, sans la moindre hésitation, de l’embrasser. Devant tout le monde. Et au fond… Il s’en moquait. A cet instant, il avait l’impression d’être seul au monde avec lui, sous les colombes que venait de faire s'envoler l'Arbre Mojo dans un spectacle magnifique.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan admira les oiseaux s'envoler puis lorsque les nouveaux mariés eurent fini d'échanger leur baiser il intercalla sa tete entre eux deux, les saisit par les épaules et les serra contre lui en éclatant de son gros rire.

- Hahahaha ! Félicitation à tous les deux !

Et il les embrassa sur le front.

Puis il les lacha et lança aux amoureux et à tous.

- Bon je vais vous laisser, je pense que vous avez envie sinon besoin d'être seuls !! vous n'avez pas eu beaucoup de temps à vous jusque là. les choses ont été précipités. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et vous dis à très vite.

Il salua tout le monde et se retira.

[fin de ma participation ici :) ]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Après que la Prêtresse de Farore eut dit ce qu'il arrivait en cet endroit, tout le monde prit place en face de l'Arbre Mojo, afin d’assister à la cérémonie. Le chevalier avait pris place contre un mur de terre, les bras croisés, observant la suite du mariage. L'Arbre Mojo, dans toute sa grandeur, était en train d'unir ces jeunes amants pour la vie. Quand le Vénérable demanda si quelqu'un était contre ce mariage, Fallavier regarda autour de lui, nerveux. Apparemment, personne ne s'y opposait, et c'était tant mieux ! Il soupira peu discrètement, écoutant la suite des paroles de l'Arbre Géant.

- Et bien mes amis, je vous déclare mariés selon les lois sacrées du mariage. Vous pouvez échanger les anneaux et surtout , surtout , vous pouvez vous embrasser.

Le chevalier ricana, devant l'insistance de l'Arbre. Celui-ci avait plus de sentiments "humains" qu'il ne le pensait...

Après qu'Agorazium et Astral s'étaient embrassés, scellant ainsi leur union, Fallavier se décolla du mur, suivant le Chef du Phénix.

- Bon je vais vous laisser, je pense que vous avez envie sinon besoin d'être seuls !! vous n'avez pas eu beaucoup de temps à vous jusque là. les choses ont été précipités. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et vous dis à très vite.

Après l'avoir salué, le barbu applaudit, tout en souriant.

- Je ne vous connais peut-être pas depuis longtemps, mais je suis très heureux de votre union ! Il va falloir que moi aussi je vous laisse, j'ai des... affaires... Bonne continuation, à vous deux !

Il salua aussi les autres membres du Phénix, avant de s'enfoncer dans les bois. Il commençait à s'approcher de la trentaine, et il n'avait toujours pas trouver de Dame avec qui partager sa vie...


L'arbre Mojo acquisça aux dires de Conan et de Fallavier.

Oui mais amis, laissons nos deux amoureux en paix maintenant. Tout est allé si vite qu'ils étaient à peine préparés à ce tourbillon. Retirons nous et laissons les savourer seuls ces nouveaux instants.
A boientôt mes amis. Que les déesses vous gardent tous !


[fin pour le vénérable ^^ ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2