Rencontre sylvestre

Rp privé avec Kuro

[ Hors timeline ]

Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki commençait son habituelle journée. Elle se réveilla de plutôt bonne humeur, s’étira autant que cela était possible dans un corps de louve, et décidât de se mettre en route. Elle s’élançât dans une course folle à travers la forêt en quête d’une proie facile. Elle s’immobilisât lorsqu’elle entendit le bruit caractéristique d’un lapin tentant de fuir le danger.
Plip, plop. Le lapin traversait des flac d’eau. Il fallut peu de temps à la louve pour le rattraper et l’enserrer entre ses crocs dévastateurs.
Elle tranchât le ventre de son déjeuner qui venait de rendre l’âme. En dévora les entrailles puis rejeta la carcasse un peu plus loin. Autant que cela était possible, Tsubaki avait prit l’habitude d’assurer une mort rapide aux animaux qui la nourrissaient. Tel était sa philosophie : faire souffrir les hommes d’une mort lente assurait un plaisir intense en revanche plus vite on tuait un animal et plus vite il vous nourrirait.
Après ces réflexions, Tsubaki se dirigeât pensive vers sa tanière. Elle y ramasserait ses effets personnels, reprendrait son apparence humaine et se dirigerait vers la ville.
Mais déjà, le destin en avait décidé autrement et la dame louve ne mit point trop de temps avant de s’en rendre compte. Faisant volte fasse elle se mit à gronder…


« Qui va là… ? » demandât-elle d’un ton péremptoire.


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

La forêt Kokiri était ce qui ressemblait le plus au lieu ou le jeune Sheikah avait grandi. C'est peut être pour cela que sans vraiment y faire attention, il y choisissait de passer ses nuits. Il trouvait toujours une branche à l’abri des regards qui lui offrait le gîte et le couvert, lorsque l’arbre était fruitier.
Le chant d'un merle qui s'était posé non loin, tira Kuro de son sommeil. Le soleil exposait déjà ses attraits à travers les ramures. Il se redressa tant bien que mal : il y avait plus confortable qu'une branche pour dormir mais pour le moment, il se contenterait de cela. Ses yeux s'étant habitué à la lumière, il put voir les différents représentants sylvestres qui tamisaient les rayons du soleil, et donnaient au lieu un air enchanté.
"Avec un tel spectacle, il ne serait pas étonnant que Dame nature dans sa grâce, nous présente une quelconque apparition féérique..."
A peine avait-il fini sa phrase que semblant vouloir lui répondre, le merle chanta de nouveau. Le jeune Sheikah sourit :
"Eh bien ! Nous nous contenterons de cela ! Merci mon jeune ami volatile!"
Il se leva, prit appui sur ses jambes et s'immobilisa. Il entendait des pas, probablement ceux d'un animal qui approchait à grande vitesse. S'étant tourné dans la direction d'où venait les bruits, il vit jaillir un lapin des fougères. Mais n'avait-il pas fini son bond que des crocs d'une blancheur éclatantes vinrent se planter dans la chaire de l'animal. Un loup blanc avait fait son apparition à la suite de ce qui n'était à présent qu'un cadavre. La blancheur du pelage du carnivore semblait irréelle. Que ne fut-il pas surpris lorsqu’il vit autour de l'animal une aura de la forme d'une femme. Était-ce la réponse de Dame nature ? Un loup possédant une aura de cette forme était certes assez inhabituel. L'animal ayant fini son repas s'en retourna d'où il venait. L’intérêt de Kuro pour la créature providentielle était certain. Il la suivit en sautant de branches en branches.
"A cette hauteur, ma présence ne devrait pas être perçut par cet être..." pensa-t-il.
Erreur ! L’animal faisant bientôt volte face, se mit à gronder :
« Qui va là… ? »
Kuro sourit machinalement : ses doutes semblaient fondés. Il descendit de la branches sur laquelle il s'était arrêté et tout en se réceptionnant :
"De biens effrayants sens que vous avez là !" et après un moment de silence " Je suis un simple voyageur guidé par la providence ! " tout en s'inclinant.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Des branches d'arbre se mirent à craquer la faisant lever la tête vers la source de son dérangement: un jeune homme assez élégant, dont les cheveux noir encadrer son visage avec grâce et dont les yeux étaient d'un rouge profond.

Cet étranger avait commis une grave erreur en troublant la digestion de la Dame-louve. Il n'y avait rien de pire en cette forêt tranquille que de mécontenter Dame Tsubaki après un repas et l'inconnu allait faire les frais de sa témérité.
Reprenant son apparence humaine -car elle détestait qu'on l'a domine-, l'hylienne s'exprima en ces termes:


"Un simple voyageur? Je vois. Donc rien ne me retient de te tuer. Personne ne remarquera ta disparition... Pourquoi tentais-tu de me suivre?
Tu pensais donc troubler les sens d'une louve?"


Sa voix était claire mais son ton acide, elle ,n'était que haine en cet instant mais peut être ce jeune inconnu saurait-il apaiser son humeur...


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

L'animal avait suivit Kuro du regard dans sa chute pour finalement ne plus s'en détourner. L'être prit alors forme humaine sous les yeux du jeune homme dont le visage semblait étrangement ravi. Une jeune femme fit son apparition avant de prononcer ces mots :

"Un simple voyageur? Je vois. Donc rien ne me retient de te tuer. Personne ne remarquera ta disparition... Pourquoi tentais-tu de me suivre?
Tu pensais donc troubler les sens d'une louve?"


La jeune femme qui se tenait devant lui aurait pu être l'incarnation de bien des choses, mais la violence et la méfiance n'en faisait pas parties. Alors pourquoi avait-elle réagit de cette façon ? Il était tout à fait naturel pour quiconque voyageant seul de se méfier des rencontres fortuites, mais cette dernière, sans aucune information sur son interlocuteur n'avait pas hésité à considérer le meurtre comme une issue à leur entretien. Le paradoxe qu'incarnait cette femme fascinait le jeune Sheikah. Mais la fascination n’empêchait en aucun cas la prudence : cette femme était sérieuse. Il s'inclina alors et profitât de l'action pour placer sa main dans son dos et saisir une noix de Mojo : une retraite tactique serait peut être à envisager.

"Je vous en prie ma Dame, ne m'attribuez point de telles pensées! Simple est le voyageur , simple sont donc ses pensées ! "Troubler vos sens" serait une entreprise bien trop compliqué pour ma personne ; je dirai plutôt que mon action de vous suivre sans vouloir vous ... déranger... découlait d’une simple curiosité, curiosité qui n'a put rester de marbre face à la beauté de vos multiples facettes. Bien qu'en s'appuyant sur votre humeur actuelle, ces facettes s’apparentent fortement aux tranchants d'une lame"

Sa phrase terminée, le jeune homme afficha un sourire radieux presque anormal au vue de la situation.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Les propos du voyageur avaient de quoi donner à réfléchir à Dame Tsubaki. Aussi longtemps qu'elle s'en souvenait, elle n'était toujours que la cible de railleries, de dérisions, on se moquait de son pouvoir, on le bafouait... Il n'y avait qu'au sein des différentes guildes de son maître qu'on l'avait accepté pour ce qu'elle était.
Seules quelques rares personnes avaient réellement cherché à la connaître tout en sachant qu'elle était sbire de Ganondorf, parmi lesquelles Sire Daych et Sire Conan, et encore Tsubaki ne leur avait révélé que très peu de choses sur elle.
Et aujourd'hui, devant elle, se présentait un être fasciné par sa personne? Comment cela pouvait-il être possible? Par les déesses d'hyrule, quel genre de personne pouvait apprécier ce que tout le monde semblait rejeter?
Oui, ce jeune homme était bien différent de la populace Hylienne, et Tsubaki n'aspirait plus qu'à faire sa connaissance. Elle se devait néanmoins de rester sur ses gardes, et de ne point montrer son intérêt pour le dit jeune homme.
Elle était pourtant sûr que ce dernier avait vu le fin sourire qu'elle avait esquissé à l'ouï de ses dires.

Alors, la Dame-Louve pris une brève inspiration et dit en un chuchotis aboyant:




"Ainsi, en quelques sortes tu souhaites faire ma connaissance si je comprends bien? J'aimerai bien savoir de quelle manière? Souhaites tu un combat? Veux-tu que je t’ennuie avec le récit de mon histoire? Que cherches tu au juste?"


Cette série d'interrogations visaient à déstabiliser le jeune homme. Si toutefois cela était possible...


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Il lui semblait avoir vu l'espace d'un instant un léger sourire sur le visage de son interlocutrice bien qu'il ignorait en tout point si cela marquait le signal de la retraite pour lui ou si ses paroles avait su apaiser l'âme pleine de fureur de la Dame louve :

"Ainsi, en quelques sortes tu souhaites faire ma connaissance si je comprends bien? J'aimerai bien savoir de quelle manière? Souhaites-tu un combat? Veux-tu que je t’ennuie avec le récit de mon histoire? Que cherches-tu au juste ?"

Voyant le nombre important de question, Kuro conclut que la jeune femme avait certainement plusieurs idées en tête, dont celle qui concernait son élimination pure et simple. Il lui fallait être prudent et surtout peser les mots qui allaient s'envoler de sa bouche. Il se gratta la tête prenant alors un air préoccupé :

"Voyez-vous, ces mêmes questions auraient toutes trouvées réponses si, dans ma tentative de ne point vous déranger, j'avais été plus habile. D'autant plus que je ne vous aurais pas fait perdre un temps certainement précieux."

Il reprit alors le visage souriant qui le caractérisait, s'exprimant en ces termes :

"Est ce que je souhaite faire votre connaissance ? Cela me ferait grandement plaisir maintenant que la providence à permis cette rencontre des plus inhabituelles.
De quelles manières ? Je pense que les déesses seules doivent connaître le nombre exact de manières qu'il existe pour apprendre à connaitre une femme et pour le peu que j'ai à l'esprit, les résultats de chacune sont fortement intéressants.
Un combat ? Certes cela fait partie de ces dites manières mais j'ai pour habitude d'éviter de croiser le fer avec de jeunes femmes seules, en pleine forêt sauf bien sur si ces dernières ont résolument décidé de me faire voir les champs Élysées.
M'ennuyer avec le récit de votre histoire ? Au contraire, je saurai apprécier sans aucun doute sa valeur si vous me faisiez l'honneur de me le conter !
Et enfin ce que je cherche ?
- il arrêta un instant son monologue pour regarder les branchages des arbres au dessus d'eux- Je pourrai vous répondre que je ne cherche rien et que je cherche aussi tout mais, cela me ferais paraître comme étant un esprit tourmenté - il la fixa alors dans les yeux et avec le plus fin des sourires - je dirai donc que je recherche uniquement la satisfaction des questionnements tiraillant mon esprit à votre vue.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki était désorientée à l'ouï des dires de ce jeune homme si courtois. Il n'y avait aucune animosité dans sa voix. Il réussit à apaiser l'âme tourmentée de la Dame Louve et celle-ci d'ordinaire si soupçonneuse avait presque envie de lui faire confiance.

"Quel est ton nom?" lui demandât-elle calmement.

Mieux valait-il en apprendre le plus possible sur cet individu avant de décider ce qu'il conviendrait de faire avec lui.
S'il restait coopératif peut être pourrait-elle en faire quelque chose.


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Il sentait peu à peu les sentiments de doutes et de violences qui animaient son interlocutrice s'apaiser. L’ampleur de l’efficacité des réponses qu'il avait données, restait néamons inconnue. Il attendait un mouvement, une réplique, quelques choses venant de cette femme louve lui indiquant que sa vie n'était plus menacée :

" Quel est ton nom? "

Cette phrase avait en partie répondu aux attentes du jeune homme. Elle voulait savoir à qui elle avait à faire : un intérêt pour cette rencontre était peut être née chez cette femme :

" Kuro, c'est ainsi que l'on m'a nommé ! "


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

« Kuro je vois. » dit-elle en un souffle.

« Avant de t’en dire plus sur moi je souhaiterai en savoir plus sur toi pour me rendre compte des risques que je prend en te divulguant mon identité. Tout ce que je puis te dire aujourd’hui c’est que je ne fais pas partie de ces gens qui défendent la justice et prône la paix. Je suis plutôt de celles qui sèment la discorde. Peut être auras tu entendu parler d’un certain Ganondorf. Le plus vil sorcier qu’il soit en ces terres. Et bien saches qu’il est mon maître en conséquence cela doit te donner une petite idée du genre de personne que je suis. Si tu n’es pas en accord avec cela je te conseil de fuir loin et de faire en sorte que nos chemin ne se croisent plus. Je n’ai aucune pitié pour les faibles qu’ils le soient en pensée ou physiquement. »

Après quelques minutes de réflexion pour s’assurer qu’elle prenait le bonne décision elle poursuivit :


« Je te propose un marché. Je te propose de devenir ton maître. En échange tu sauras en temps voulu tout ce que tu dois savoir sur moi et je m’engage à te former dans divers domaines.
A présent je dois te laisser. Des affaires urgentes m’attendent. Si tu cherches après moi je serais aux alentours du lac hylia ce soir mais ne vient que si tu as que si une affaire pressante t’y oblige.
»

Elle lui laissa le temps de répondre avant de quitter les lieux.