Posté le 29/12/2008 11:00
Les rodeurs furent tous tués , Nero devait l'avouer , roxas c'était beaucoup améliorés , quand il vut les épines de sable arriver vers lui , il ne fit rien , il sembla pensif , Nero ne sentit même pas la douleur des épines s'enfonçant dans son bras , il les retira en se retenant pour ne pas crier de douleur , il observa son sang...Mais soudain il sembla s'être réveillé , grâce au sharingan , il avait réussi à repérer les lames du crépuscules
"Les lames spectrales..."
Nero avait copier l'attaque de roxas , sauf que lui les lames n'étaient pas de la même matière, toutes le lames s'entrochoquèrent et les deux attaques furent stopper dans les deux camps , une nouvelle fois Nero regarda son sang
*Bien cette blessure au bras va mettre utile*
"Invocation , de sharku seigneur serpent"
Nero après ces mots laissa tomber une goutte de sang sur le sable , et Nero et tobi se retrouvèrent sur la tête d'un serpent plus gros que celui d'avant , de plus celui ci était recouvert d'une armure de métal
"Sharku : "Dis donc Nero , tu c'est que sa risque de te couter chère de m'invoquer , ci je le voulais , je pourrai te dévorer petit humain..."
Nero ne répondit pas au serpent...il adressa sa parole à son beau frère ...
"Bien , Roxas tu est devenu fort , et je crois que tu mérite de savoir la vérité sur ma famille , moi , et Luna , tu ne connais pas toute la vie de Luna , et je suis sur quelle na ta jamais raconter l'histoire de notre famille...D'abord je vais te faire une révélation , l'Akatsuki existe depuis la création d'hyrule , oui , et même qu'a l'époque l'Akatsuki travaillait pour la famille royale , groupe de mercenaire représentant le bien ... Deja à l'époque , ils portaient les même vétements que nous...Mais je sais se que tu vas me dire , comment est ce que je sais cela , je n'étais même pas né , et bien je sais cela car mon père , celui de Luna... faisait partit de l'Akatsuki
Il soupira ...
"Mon père a toujours été un bon guerrier travaillant pour Akatsuki , et pendant des années l'Akatsuki fut aimer du peuple , jusqu'au jour ou un membre du nom de madara voulu prendre le pouvoir , à partir de ce moment mon père changea , ronger par la peur et le pouvoir , peur qu'on s'en prenne à sa famille...La famille royale fut tenu au courant des agissements de l'Akatsuki , et madara fut vaincu et tuer , du moins tout le monde croyait cela...Pour tout avouer , madara est ici avec nous , sauf que maintenant on l'appelle tobi..."
Il se tourna quelques instants vers tobi puis reprit :
"Peu de temps après ma mère mit au monde Jiyuu , la dernière de mes soeur , et ma mère fut tuer par cette nouvelle naissance , mon père fou de rage nous quitta et nous nous retouvâmes seules , on envoya des gardes chez nous pour soit disant nous mettre en famille d'accueil , mais les nobles de la famille royale voulaient notre mort , me trouvant impuissant et voyant mes soeurs se faire enlever , je me transforma pour la première fois de ma vie en démon Yamato , je détruisis mon village et ainsi naquit la légende de Nero le démon , tu n'imagine pas se que je ressentait pour mes soeurs , en particulier Luna , qui a toujours été là pour moi , c'est elle qui ma tout appris , lire, compter , je ne pouvais aller à l'école vut la peur que je provoquait avec mon bras , enfin passons...
Cette fois il regarda le ciel.
Quelques minutes après la destruction du village mon père revint , il na savait pas se qui lui avait pris de nous laisser , mais il vu les ravages que j'avais causé , il essaya de m'arréter moi le démon Yamato , et inconcient de mes attaques , je le tua , je pris son épée qui est maintenant celle que j'utilise au combat...Je me mit à pleurer la mort de mon père tuer par yamato , et je me mis à détester le pouvoir que me donnait se bras , mais quelque chose n'allai pas , j'étais observé , et madara se présenta à moi , il me fit entrer dans l'Akatsuki étant jeune , mais je décidai de le quitter , et après je rejoignis maître Ganondorf , les nobles qui avait voulu tuer ma famille ne le firent pas à cause des ravages que j'avais fais et par peur...Pourtant un jour on réussi à m'attrapper , et on m'enferma 1 an , jusqu'au ou une fille me libéra , elle se nommait gloria , elle devint vite celle que j'aimais , mais un jour elle fut tuer et je détruisit ceux qui l'avait tuer , c'était les gens de son village et une nouvelle fois je détruisit un village...
Nero laissa un silence quelques instant
"Après j'appris que Luna était devenu garde , ce qui voulait dire que les nobles ne lui ferai rien pour le moment , et que mes autres soeur était elle aussi en sécurité...Et enfin mon passé me rattrapa , dans le temple de l'ombre , tu te rappelle roxas , tobi était revenu me chercher pour que je paye ma dette à l'Akatsuki , j'ai même essayé de me tuer en me jettant dans la porte des ténèbres pour me faire oublier de Akatsuki , mais Ganondorf ne me laissa pas mourrir comme sa...Et à présent me voila ici dans se désert en train de te raconter cette histoire , Luna ne connait pratiquement pas grand chose de se que je viens de te dire...A présent , il n'y a que toi , moi , tobi qui connaissons cette histoire , la princesse zelda et Dun savent peut être certain point , et à présent le monde de hyrule essaye d'oublier cette histoire , l'histoire d'un guerrier au cheveux blanc , adorant ses soeurs , et qui fut très vite détester de tous...Cette histoire est la pure vérité roxas , d'ailleur je suis sure que la pluspart des éléments que je viens de dire se trouve dans la bibliothèque royale...
Nero ne dit plus rien et laissa Roxas poser des questions ou faire quelque chose...