Un piège sombre en plein désert...

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Etrangement les flammes furent repousser très facilement par roxas , une subsance étrange venait de sortir de sa blessure , cette chose se transforma en un jet de lumière pure fonçant droit vers tobi , tobi activa sa deuxième phase grâce à la marque maudite et deux immonde et énorme main apparurent dans son dos , il se proteja avec , il y eu une explosion , et une fois la fumée dissipé , Tobi remarqua que une de ses deux mains dans le dos avait été détruite , il y avait beaucoup de sang qui en coulait

"Encore une "aile" de perdu ...

Il répondit à Nero qui venait de lui parler par la pensée

*Tien encore un peu et on pourra y aller ... le maykekou demande une énergie considérable , pourquoi l'avoir utiliser , tu aurai pu très bien battre roxas avec le sharingan normal ... Non ?*

Tobi fonça vers roxas parmis les éclairs et les bras spectrale de Nero , Tobi ne lachait pu son adversaire , il enchainait rapidement les coups d'épée pour essayer de toucher son adversaire.


Invité

Invité
*Des éclairs ? Ils peuvent encore attaquer ? *

« Bouclier de sable ! »

La dernière partie de la magie lumineuse restant dans le sol s’éleva d’un bloc, formant un rond complet autour de Roxas. Les éclairs frappèrent mais ne touchèrent pas.
Le sable durci s’ébranla alors. Rapidement, des failles se formèrent, puis la défense se brisa sous les coups de Tobi. Roxas recula alors sous ses assauts, déviant seulement la lame. Cette méthode était dangereuse, mais l’homme n’avait plus la force de contrer les attaques de la lourde épée. Tout en se défendant, il repensa au combat.


*J’ai réussi à leur tenir tête un long moment. En un contre un, j’ai mes chances de victoires. Quelques trucs à améliorer et je pourrais peut être tenir la prochaine fois… Bon, prenons la fuite, ou du moins mettons nous hors de porté.*

Les sphères ténébreuses se mirent alors aux niveaux du coude et de l’épaule valide, au niveau des genoux et du pied droit. Les sphères des néants se mirent autour de Tobi, virevoltant sans qu’il puisse les toucher à cause de leur petite taille.

« Portails ténébreux »

Les boules de ténèbres engloutirent chacune une partie du corps de Roxas. Celui-ci para l’attaque puis engagea son ultime contre. Il fit d’étrange mouvement. Il bougeait, comme si il cherchait à donner un coup d’épaule. Une fenêtre ténébreuse se forma au niveau du torse de Tobi. Celui-ci se prit un coup sorti des ténèbres. Il en ressue cinq au total. Le dernier, au niveau de ses pieds, le fit tomber. Roxas utilisa alors sa magie du néant.

« L’exigence du néant »

Les sphères grises se changèrent en fine aiguille. Elles se fixèrent au niveau des genoux des coudes. La dernière dans la blessure. Les très petites zones couvertes par le néant disparurent. Là était toute la force et la faiblesse de cette magie. Elle ne tolérait pas la matière et absorbait tout, mais consommait de grande quantité d’énergie. C’était pour cela que l’attaque n’avait la taille que d’aiguille et provoquait davantage de souffrance que de réel dommage. Durant le temps offert par cette diversion, Roxas invoqua le griffon lumineux. Le sort consomma le reste de magie du jeune homme. Sa vu se troubla et son corps lui semblait tout à coup très lourd. Il était épuisé. La bête l’aida à monter puis s’envola, décrivant des cercles autour des deux membres de l’Akatsuki.

« Désolé Nero, mais je ne t’offrirai pas ma vie aujourd’hui. Beau combat en tout cas, mais la prochaine fois, je le gagnerai. Dès que je saurai où trouver vos autres membres, ce que vous voulez ou où vous vous rendez, je vous tomberai dessus. En tout cas, je suis quand même assez content, je ne suis pas le seul blessé… Au revoir beau frère. A Tobi Désolé pour les derniers coups, mais je devais bien te faire lâcher prise, tu me harcelais. A bientôt Madara. Nous sommes à égalité entre victoire et défaite. Je compte bien remporter la prochaine. Je finirai bien par passez ces satané mains… Puis, en dernière provocation envers l’organisation, Roxas lança : Mes salutations distingués à cette chère beauté ténébreuses… »

Le griffon tournoya quelque instant avant de partir vers la forêt kokiri. Roxas avait besoin de repos, mais aussi de faire le point. Des erreurs avaient été commise et des faiblesses montré. En tirer une leçon s’imposait pour avoir une chance de gagner la prochaine fois…


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero observa roxas pendant toute la fin du combat , de toute façon ses attaque venait d'être inutile contre roxas , comme toujours le garçon blond avait des attaques étranges.Tobi lui posa une question par pensée par rapport au maykekou sharingan.


"Je devais bien le tester sur quelqu'un , de plus maintenant je sais que je ne maîtrise pas mon sharingan encore assez bien...

Tobi subit une série d'attaque de Roxas , mais il se fichait de se qui pouvait arriver au chef de l'Akatsuki.

*Crée de nouvelle technique serai inutile vu que je peux copier celle de mon adversaire , non , il faut que je me perfectionne sur les illusions ...

Il vu Roxas partir sur son gryphon , nero l'observa lentement

"Ouais on se reverra beau frère , et je vais te reserver des surprises..."

Le serpent sous le sable c'était soigner ,il sortit du sable et Nero monta sur sa tête et lui et le serpent disparurent en brulant comme du papier laissant tobi dans le désert...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas fit apparaître un étrange portail laissant sortir des bras qui frappèrent Tobi , il pris 5 coups dont le dernier lui fit perdre l'équilibre , il se retrouva le dos par terre , Roxas invoqua de petites lames fines composé d'une matière étrange , Tobi fut toucher au coudes , au genoux , et à sa blessure sur son aile...La douleur le faisait souffrir terriblement...

"Amaretsu !"

Pendant que Tobi partait sur son gryphon , les flammes noires de l'amaretsu dévorèrent toutes les lames fines qui avait toucher Tobi ... le combat était fini et la diversion avait marché parfaitement ...Nero était partit lui aussi , Tobi se relva tranquillement...Puis quelqu'un apparu à coté de lui , une petite fille au yeux rouges ...

"la déesse des ténèbres : C'était très marrant ,je vous observe depuis un bon moment , je me suis bien amusé , le petit blond est très drôle..."

"Maîtresse vous avez changer de corps on dirai , tous se passe comme prévu , mais , ne serions nous pas en train de perdre Nero ? il me parait étrange.

"la déesse des ténèbres : oui nous avons trouver un autre receptacle , cela en fait quatre , et Nero ... c'est toujour un gentil pantin que je mêne à la baguette...

Tobi se mit à rire et lui et la déesse disparurent...


1  2