Duel de deux amis, le Blond face au Roux

[RP privé avec Agorazium]

[ Hors timeline ]

Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

[Chronologiquement, ce RP se situe après l’entraînement des nouvelles recrues chez les Chevaliers du Phoenix ]

Le vent chaud et accompagné de quelques grains de sable, soufflait, faisant virevolter la chevelure du roux. La main sur son éternel chapeau de paille, la seconde sur la fidèle Kabu Tsuchi, Daych attentait patiemment sur une dune de sable. Il s'était levé assez tôt et avait pris un bref petit-déjeuner avant de se diriger, avec sa monture, vers la Vallée Gerudo. L'objet de ce voyage surprise? Un combat. Mais, pas n'importe lequel, il allait affronter un de ses meilleurs amis: Agorazium. Le grand Agorazium. Celui avec lequel il croisait souvent le fer. De là, est née une certaine rivalité aux yeux de Daych, et il voulait en découdre avec lui. Il voulait etre sur de pouvoir le battre. Cette fois, ce combat était bien plus qu'un simple entraînement pour le chevalier.

Voilà environ trente minutes que l'homme au chapeau de paille attendait. Il s'était déjà préparé physiquement et mentalement, il savait ce qui l'attendait: Un lourd duel, où il va falloir tout donné pour réussir. Le combattant, était maintenant assis, en tailleur, les points serrés, il se concentrait. Il avait toujours la main sur son épée. Celle-ci perçut le stress du jeune homme et prit forme humaine. En forme humaine, Kabu Tsuchi est une ravissante jeune femme, brun aux yeux marron, à peu près de la même taille que son maître. Elle lui posa alors une question, inquiète:

Maître, ne croyez-vous pas en faire un peu trop, pour un combat, qui en plus sera contre votre amis?

Le roux écouta attentivement sa question, il y réfléchit attentivement, ce qui marqua un temps d'arrêt plutôt long. Il releva la tête, redressa son chapeau et lui répondit:

Vois-tu, tu ne connais pas Agorazium quand il se donne à fond... Moi, je suis sûr que cette fois, ce combat sera très intéressant et vraiment différent des autres.

Il eut un grand silence, le vent souffla de nouveau puis Kabu Tsuchi reprit

A vous entendre maître, on dirait que vous le haïssez

A peine avait-elle terminé la phrase que Daych avait les yeux grands ouvert puis lui répondit:

Enfin que vas-tu imaginer la? Agorazium est mon ami je le considère comme un frère. C'est juste que cette fois je veux absolument lui faire mes preuves.


L'arme du chevalier ne fit aucun commentaire et revint dans sa position d'origine. Le silence demeurait, encore, le chevalier fixait l'entrée de la vallée. Il s'était réfugié derrière un bouclier flamboyant qu'il avait créé grâce à la magie du feu

Il ne devrait plus tarder maintenant se dit-il


Invité

Invité
Venant de dépasser la forteresse Gérudo, Agorazium baissa la tête lorsqu’il reconnut certaines de ces femmes comme étant celles l’ayant poursuivit lors de son arrivée en Hyrule. Inutile de s’attirer des problèmes, il était attendu. Et pas par n’importe qui à ses yeux. Quelques jours auparavant, Daych, l’un de ses frères d’armes avec qui il prenait un plaisir régulier à s’entrainer, l’avait provoqué en un duel amical et le blond ne pouvait pas refuser. De plus, le roux avait proposé de s’entrainer dans la Vallée. Le responsable de l’entrainement des nouvelles recrues avait d’autant plus sauter sur l’occasion, car sa faiblesse envers la chaleur était un véritable handicap pour lui, et la preuve en avait été faite à la Citadelle Noire. Hyrule était un pays chaud, et il allait devoir compter avec cela.

Agorazium s’avança dans le désert avec la plus grande prudence, tenant son long col devant son visage afin d’éviter le sable qui s’envolait. On lui avait compté que cet endroit était rempli de mirages en tout genre si on allait trop loin. Il espéra donc que son ami ait laissé ses pas le guider à une distance raisonnable. Son parcours dura quelques minutes, avant de distinguer au sommet d’une dune une silhouette familière. Déduisant qu’il devait s’agir de son ami ennemi d’un jour, il prit une grande inspiration, sentant la chaleur commencer à l’oppresser, et grimpa lentement le long de la colline afin de se retrouver à coté d’un Daych assit en tailleur visiblement en pleine méditation. Ne tenant pas à le déranger, il patienta, se contentant de le fixer.

« - Bonjour. » se contenta-t-il de souffler.

Il ne désirait pas réellement se battre contre lui, et en même temps, il désirait réellement relever ce défi. Pour lui-même déjà afin de voir s’il avait récupéré ses compétences d’avant son départ de sa région, mais aussi un peu par fierté masculine. Le roux était un redoutable combattant et… Il adorait croiser le fer avec lui.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours aussi concentré, il se remémorait son passé, les combats, qu'il avait enchaîné sans connaître la défaite (ou presque), la rencontre avec Kabu Tsuchi, qui aura bouleversé sa vie, son arrivée sur les Terres d'Hyrule, son entré à la guilde...Enfin, que de bon souvenir. Mais le souvenir sur lequel il était maintenant concentré, était sa rencontre avec Agorazium. Ce chevalier était vraiment doué de talent et il méritait sa place au sein de la guilde. Croisé le fer, comme il le disait souvent, était un réel plaisir pour Daych

Enfin, après quelque moment d'attente, il finit par arriver:


« - Bonjour. »


Il n'avait soufflé que ce mot. Lui qui, d'habitude, avait toujours le sourire, avait l'air déstabilisé. Or le roux aurait souhaité le voir au meilleur de sa forme. Il lui répondit donc en le regardant, toujours assis:

"Tiens, Salut à toi Agorazium, comment vas-tu"

Il se leva et lui tendit la main pour qu'il la lui serre, puis il reprit[/i]

"Je devine sans aucun doute que quelque chose cloche chez toi... il y a un problème?"


Invité

Invité
« - Tiens, Salut à toi Agorazium, comment vas-tu ? »

Le roux se leva et sembla le dévisager.

« - Je devine sans aucun doute que quelque chose cloche chez toi... il y a un problème?

- Non, aucun. En fait… Là, je suis dans mon état normal. »

Un léger sourire fit tressaillir ses lèvres. Il était vrai que Daych l’avait rarement vu ainsi, voire pas du tout. Mais le blond était toujours le même garçon sans émotions apparentes. Peut-être souriait-il souvent en présence de son ami. Ce qui ne le surprendrait même pas puisqu’il se sentait parfaitement à l’aise en sa compagnie. Et cette simple pensée le fit à nouveau sourire d’ailleurs. Ca n’avait pas duré bien longtemps, ce regains de neutralité. Un peu embarrassé en s’en apercevant, il se massa l’arrière de la nuque en détournant un peu le regard.

« - Alors ? Tu es prêt à me mettre une raclée ? » demanda t-il sur un ton se voulant plaisantin.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

- Non, aucun. En fait… Là, je suis dans mon état normal. »

Eh bien Agorazium, tu me surprendras toujours hé hé!

Puis il se leva, et pris son arme qu'il avait laissé par terre. Le blond s'exclama:

« - Alors ? Tu es prêt à me mettre une raclée ? »


Daych avait bien compris que ce message était à prendre sur le ton de la rigolade.

"Allons, ne soit pas sans confiance!"


Il se mit en garde, puis reprit


"Allez, montre moi ce que tu sais faire ! "


Invité

Invité
Le roux s’était levé, saisissant son arme sous les yeux d’Agorazium qui accompagnait ses mouvements d’un geste de tête. Il fallait dire que Daych était grand. Très grand. Une dizaine de centimètres de plus que lui au maximum, mais sa carrure en rajoutait à son physique pour le moins imposant et impressionnant.

« - Allons, ne soit pas sans confiance! Allez, montre moi ce que tu sais faire ! »

Il s’était mit en garde avant que le blond n’ait eu le temps de sortir son épée. Peut-être prenait-il involontairement ce duel calmement. Il était pressé de savoir lequel d’eux deux était réellement le meilleur et en même temps, il ne désirait pas vraiment devoir faire du mal à son ami. En fait, il voyait le roux un peu comme un frère. Leur lien s’était créé à une vitesse impressionnante. Daych était arrivé un long moment avant lui en Hyrule comme dans la guilde des Chevaliers du Phoenix, et en avait légèrement fait baver au nouvel arrivant durant plusieurs mois. Mais à présent, celui-ci commençait à gagner du terrain sur lui et… Il devait savoir. Alors, il extirpa son épée se trouvant derrière son dos de son fourreau et réfléchit durant un quart de seconde avant de se lancer frontalement vers son adversaire dans une attaque volontairement banale pour commencer. Il n’appréciait pas trop de devoir amorcer un combat, mais puisque Daych avait fait le premier pas…


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

L'attaque d'Agorazium, même banale, était tout de même puissante. Non sans mal, Daych réussi à la contrer. Puis, il repoussa son adverssaire

Allons, soit sérieux, lança t il avec un sourire

Puis il se jeta sur son actuel adversaire, avec une vrai force cette fois. Il ne retiendrait pas son coup cette fois et lança un coup verticale.


[Court, très court, mais c'est un combat ^^. Avec toutes les excuse pour le retard ^^]


Invité

Invité
Daych le repoussa, sans surprise pour Agorazium. Sans surprise ? Pas tout à fait. Le blond s’était attendu à plus de facilité de la part du roux pour parer son attaque.

« - Allons, soit sérieux. »

L’un des fameux sourires effrayants du Nordique vint soudainement orner son visage. Cela l’amusait toujours autant que Daych le titille ou le taquine. Il saisit à nouveau son épée, et la plaça à l’horizontale avant de s’élancer vers ce dernier en se penchant en avant. Il visait un flan. Mais c’était en partie une attaque en deux fois, et si Daych réagissait comme il l’attendait…

[Ce n’est rien du tout ^^]


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

L'assaut des deux homme fut plus violent cette fois, l'un à l'horizontale, l'autre à la verticale, il fallait pour les deux homme, puiser dans leur forces respectives pour triompher. Daych recula d'un saut en arrière, sachant qu'il ne pourrait pas le repousser.

Cette fois, il lança plusieurs coup dans divers direction. Des coups rapides, mais pas très puissant.


Invité

Invité
Leurs épées s’entrechoquèrent dans un bruit de métal. Daych recula, mais le blond le suivit le plus rapidement possible pour tenter de le toucher cette fois. Il étouffa une exclamation lorsque l’un des coups du roux l’atteignit à l’épaule, se glissant sur le coté de celui-ci entre deux, et lui porta une vive attaque circulaire.