Aie! - ou un interrogatoire musclé.

[Avec DL]

[ Hors timeline ]

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Le village avait brûlé sous ses yeux. Elle n'arrivait toujours pas a y croire. De même que le passé qu'elle connaissait se mettait a changer, a se mouvoir autrement. La victoire du Bien sur le Mal était le premier pas pour sortir le destin de sa charnière maudite. Pour la métisse c’était déjà un début, un petit pas vers un demain meilleur.

Navi la petite fée qui l'accompagnait depuis son réveil dans la foret avait choisi ce moment pour mettre les voiles. Eorah ne lui en voulait pas. Elle savait qu'un lien entre une personne et sa fée dépassait les limites de l'entendement et de la compréhension. "Retrouve le ..." avait souhaité la métisse a la petite boule de lumière bleutée.

Puis un flash l'avait aveuglée, suivit d'une violente douleur a l'arrière de sa tête, déjà bien cabossée. La jeune femme était tombée en avant, le nez dans la boue de la montagne. Elle n'avait pas eu le temps de voir son agresseur, de sentir sa présence. Pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà le noir se refermait sur elle.

Eorah avait ainsi vogué pendant plusieurs jours, entre conscience et inconscience. Elle avait perçut une langue brutale, hachée, qu'elle ne connaissait pas. Impossible pour la métisse de savoir qu'une troupe de Gerudos l'avait prise en otage, et jetée telle un fardeau dans une des charrettes volées, entassée parmi les autres victimes de cette sanglante nuit. La fille de Lenneth avait sérieusement été blessée elle aussi par le Dogondo, et son corps brisé gisait au milieux des mourantes du désert. Pas, voire peu d'eau lui fut donné, réservées aux sœurs d'armes, bien plus précieuse que l'ennemie.

Puis retour à l'ombre, étouffante, des cachots du désert. La chaleur étouffante eu presque raison des dernières force de l'enfant du futur. Ses lèvres craquelées, sa langue séché n'aspiraient qu'a retrouver un peu d'humidité. Elle repris complètement conscience par une journée de chaleur plus intense que les autres, avec en tête une question : "Pourquoi?" pourquoi avoir conservé en vie une ennemie? Pourquoi avoir mis en danger les autres femmes du désert et les blessées pour trainer sa carcasse inutile ici, au milieu du sable et du vent?

La porte de sa cellule s'ouvrit en grinçant et en faisant voler un peu de sable autour de ses gonds. Peut être que la réponse a ses questions se tenait dans l'espace d'ou Eorah pouvait sentir lui parvenir un peu de vent? La porte se referma, coupant le faible courant d'air. Elle poussa un gémissement de dépit. Pas question de continuer a secher ainsi.

"Qui etes vous?" croassa la métisse.





« - Qui je suis ? Cela n’a aucune importance que tu connaisses mon nom. » répondit-il.

Il avait sauté sur l’occasion. Dès lors qu’on lui avait annoncé avoir capturé l’un de ces chiens, il avait cherché à être le premier à l’interroger. Pourquoi ? Tout simplement car il s’en voulait. Qui aurait cru qu’un jour, une Ombre puisse avoir des regrets ? Eh bien, il en avait. Car sa chère, sa petite, toute petite Prêtresse avait été enlevée par ces ingrats. La Sainte des Flammes avait échappé à son attention et s’était fait enfermer. Comment avait-il pu ? Son seul rôle dans cette bataille, outre vaincre l’ennemi et défendre le Maître, avait été de protéger cette jeune demoiselle à la présence si précieuse dans les rangs du Seigneur ! Et il fallait maintenant tout faire pour la récupérer, pour réparer son erreur.

Et lorsqu’il était entré, ce n’était pas un chien qu’il avait trouvé, mais bien une vulgaire chienne. A la regarder de plus près, il reconnaissait la tignasse argentée de la donzelle l’ayant ennuyé pendant l’attaque au Mont. Bah… Ca ne serait que « justice » qu’il puisse s’amuser un peu avec elle, pas vrai ?

« - Je suis celui à qui les tiens ont pris quelque chose. Quelque chose de précieux… »

Il s’approcha pour se pencher vers elle.

« - Je compte bien le récupérer. Et tu vas m’y aider. »


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)



◈◈◈Interrogatoire musclé◈◈◈

Eorah plissa les yeux en découvrant qui se tenait devant elle. Les yeux de sang de la métisse se troublèrent un instant les souvenirs remontant lentement a la surface de son esprit asséché. « Rah putain mais t'es pas mort toi ? » La jeune femme était convaincue d'avoir vu l'ombre du Héros se faire écraser par le Dogondo lors de l'attaque de Cocorico. « Je compte bien le récupérer. Et tu vas m’y aider. »

Eorah fronca les yeux. Elle n'avait pas ecouté un traitre mot de Dark Link. Elle detourna la tete une seconde le temps de faire l'etat des lieux dans sa bouche. Sa langue caressa une fois toutes ses dents. Il y a fort a parier qu'il lui en manquerait une ou deux d'ici a la fin de cette rencontre. La métisse rassembla sur le bout de sa langue toute la salive qu'elle put recupérer. Par Din elle allait mourir de soif a ce rythme. Deja les hallucinations entraient dans son champs de vision, visages fantomatiques. Flous et sans formes distincts elle cru reconnaître la tignasse en bataille de son jumeau, et celle rousse de Lanre. Tiens il est devenu quoi lui ? A-t-il survecut a l'attaque ? Eorah n'y croyait pas trop.

Les prunelles sang de la fille d'Astre virent a nouveau se poser sur l'Ombre. Le crachat vola alors, en direction du sombre visage.
« Cause toujours vile creature, anomalie ! Je prefere crever ici que de t'aider ! »

(c) FreeSpirit




___________________________________


Il s’accroupit devant elle, bras sur les genoux. Eh non, il n’était pas mort. Il tenait bien à rester vivant jusqu’à ce que la Prêtresse soit retrouvée. Et le plus longtemps possible pour servir efficacement son cher maître. Bien sûr, il ne serait pas réduit à une mort ridicule comme ses prédécesseurs dont il avait quelques souvenirs. Et cette idiote allait bientôt se rendre compte qu’elle ferait mieux de tenir sa langue, avant qu’il ne se fâche tout du moins. Car présentement, il n’était pas si fâché que cela. Non… Si elle lui disait assez tôt qui avait pris sa douce petite servante de Din, alors il serait assez gentil. Enfin, aussi gentil qu’il pouvait l’être !

« - Mais c’est que tu es encore pleine de fougue… » dit-il en essuyant le glaviot sur sa joue pâle.

Et le gant de cuir finit en plein ventre de la donzelle. Un coups de poing en bonne et due forme dans un estomac affiné par la faim et la soif. Puisqu’elle avait décidé de jouer les imbéciles, il allait être un peu plus… Persuasif !

« - Soyons plus clair. Dis-moi où se trouve la Sainte des Flammes. Et plus vite tu cracheras le morceau, plus je serai enclin à plaider ta cause auprès des autres. Qui sait, peut-être que tu ressortiras d’ici vivante. »

Puis sa main vint attraper le visage de la demoiselle, le relevant de force pour la regarder dans les yeux. Quatre billes d’un rouge de sang qui se croisaient, les unes aussi déterminées que les autres. Cette fois, il n’échouerait pas.

« - Mais pour sauver ta peau, il va falloir être une gentille petite fille. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)



◈◈◈Interrogatoire musclé◈◈◈

Sauver sa peau? La belle eclata de rire. Elle rit tellement qu'elle aurait put passer pour folle. Eorah se tenait les côtes, douloureuses du coup recut a l'intant, de ses blessures ecopées au Mont durant la bagarre et la furie du Roi de la Montagne. La fille d'Astre savait en cet instant qu'elle ne sauverait pas sa peau en collaborant avec le démon. Elle meme en etait un, pourquoi faire confiance aux gens de son espèce. Que voulais le Sombre homme?

Elle l'aurait donné en mille : La prêtresse de Din. Les souvenirs de la gamine, future névrosée squelettique dansèrent devant les yeux rouges de la métisse.
"Il est trop tard pour ta chérie." Gloussa Eorah. "Le futur est en marche, et tu n'y peux rien du tout." Elle rit a nouveau. "Ta Sainte des Flammes sera bientôt la Sainte de rien du tout."

Devant la mine de Sombre Link, Eorah gloussa, effrontée : "Allons choupinet ... tire pas cette tête, ton papounet cheri pourra toujours te trouver une autre copine. Comme cette garce, comment qu'on l'appelle deja? le Cygne Noir?"

(c) FreeSpirit





Un interrogatoire musclé.

Eorah & Noir







Le coup de botte est parti tout seul, je vous le jure, je ne voulais pas… En fait, bien évidemment que je le voulais, mais vous ne pouvez pas m’en vouloir d’avoir essayé de vous faire croire à mon innocence. Elle m’énerve. J’ai visé son estomac. Si elle me crache dessus, ça risque de mal se finir pour elle. Elle me cherche. Le Cygne Noir… Non. « Madame » est ma sœur. Et la Prêtresse de Din vaut autre chose. C’est différent. Swann est une guerrière, la rouquine est un symbole. Et j’avais la mission de la protéger. Je n’ai pas pu le faire, je rattrape mes erreurs.

« - Tu joues encore la maline… Très bien. Moi qui étais d’humeur généreuse, aujourd’hui. Je vais te laisser, tu as sans doute mieux à faire… Mourir de faim et de soif doit te prendre tout ton temps. »

Je me dirigeais vers la sortie, avec l’impression d’avoir perdu mon temps. Nous avons capturé celle qui pourrait le moins m’aider dans mes recherches. Mais je n’ai pas besoin d’elle. Je n’ai besoin de personne pour retrouver la prêtresse.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


[spoiler]Du coup, je ne sais pas trop où aller avec ce RP dans l’immédiat… ><[/spoiler]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.