Posté le 07/05/2009 06:52
[HRP:Désolé, j'ai eu un petit contretemps.]
-Woa, c'est plus vite que je pensais!
Le duo entra dans le temple, Léo fermant la marche. Le décor du temple le laissa sans voix. C'était un décor de pierre et de lave, délabré, à la fois très loin et toute proche de la nature. En effet, cela ne ressemblait en aucuns points au Temple de la Forêt, grouillante de vie. Les plat-de-formes flottant sur la lave faisaient penser au Temple de l'Eau, mais la chaleur et la sècheresse lui enlevait toute image de l'endroit aquatique ainsi qu'au Temple de l'Ombre. Ils passèrent un pont surplombant le magma quand Sasori décida de briser le silence. Léo répondit à sa première question
-En effet, je n'aime pas vraiment rester toujours au même endroits, et puis j'ai un petit travail qui me tiens occupé et qui me détend.
Vraisemblablement, la musique était pour lui un havre de paix en plus de rapporter un peu de rubis pour s'acheter de la nourriture. Puis Sasori lui parla que Tobi avait reprit sa place en temps que chef. Cela n'affecta pas vraiment le mage, mais la nouvelle de Nero le laissa bouche-bée. C'était extrêmement étrange tout cela. Tobi, revenu à la vie, Nero mort... ces pensées laissaient Léo silencieux. Son coéquipier reprit la parole.
-Mais bon , tous ces sacrifices ont permis la mort de Roxas , on a pas tout perdu . Qui sait , tu va peut être devoir faire équipe avec Tobi bientôt ...
-En effet.
Le silence qu'entretenait le mage de Lumière laissait croire qu'il vivait maintenant le deuil de Nero, mais en fait, il n'y avait pas que ça. Il avait connu à la fois Nero et Roxas, à la fois ennemis et beau-frère et ses amis. Des amis de deux camps différents. C'était beaucoup de perte en moins d'un année, autant qu'à la perte de ses parent. Léo leva les yeux et vit que Sasori attentait une réponse plus complète.
Ah, désolé, c'est juste que ça fait beaucoup d'information entrée en même temps. Il est vrai que je vais peut-être faire équipe avec Tobi. Je me demande comment il se bat?
Sur cette question, le duo arriva devant un espèce de plat-forme élevé du sol, rejoint de quelques marches. Un étrange petit coffre de bois trônait sur cette stalle. De plus, une énergie lourde et sombre flottait parmi la chaleur dans la pièce. Léo hésita avant de parler.
-J'ai comme une impression que le réceptacle se trouve dans se coffre. Je l'ouvre ou tu l'ouvres?