Hibi se rapproche du but ... [RP privé]

[ Hors timeline ]

Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori 1 marchait à travers le paysage désolé du volcan . La chaleur était atroce , sasori avait eut le temps de reconstruire ses faux double de lui même depuis son dernier combat dans la forêt kokiri . Mais pour cette mission , il n'avait ramené que son pantin favori , le sasori 1 qui avait le pouvoir de repousser et d'attirer les objets ou les personnes . Enfin il apperçut le temple du feu , depuis que Sasori avait tué Roxas , celui çi était très respecté dans Hibi , la ou Tobi ou Nero avait échoué , lui avait réussit . Une fois devant la porte d'entrée du temple , il attendit son compagnon léo . Il ne connaissait pas très bien Léo . Cela serai le moment de voir de quoi était capable ce membre de Hibi .

[HRP]Pour mieux comprendre de quoi je parle avec les pantin de sasori , faut lire le RP "Embuscade ?" dans la forêt kokiri [/HRP]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Pour ceux qui me suivent dans le rp avec Link, le rp ici se passe beaucoup plus tard.]

Le jour s'était effacé et a emporté avec elle toute cette lumière enivrante, cette chaleur réconfortante, pour donner place à la nuit, étendant les rayons de la lune sur le village Cocorico. La plus part des citoyens du village c'était enfermé dans leur maison, ce qui rendait la place déserte. Parfois, un nuage passait devant la lune, rendant Cocorico encore plus effrayant, plus ténébreux. Cependant, le silence n'était pas complet. Une mélodie triste se faisait entendre. Elle semblait venir d'un ocarina. Le son doux et mélancolique résonnait faiblement dans le village avant de s'étouffer à son entrée.

Léo se tenait là, au pied du moulin, assis dans l'ombre de la lune. L'ocarina à ses mains, il faisait résonner des notes mélancoliques. Sa cape, aux couleurs de l'Hibi, cachait la majorité de son corps, se qui le rendait inhumain. Soudain, la musique s'arrêta laissant tomber un silence lourd et froid. Les yeux fermé, le mage semblait vouloir se concentrer, sur quoi? Un gros nuage passa en avant de la lune et laissa le village dans les ténèbres. Une petite larme coula sur sa joue. Roxas... Il entendait la voix de son renard aller et venir dans sa tête, dire ce nom avec tristesse. En effet, cette mélodie était le requiem du valeureux mage de lumière qui était maintenant défunt. Il avait tenté de l'aider, sans grand succès.

Les douces paroles du familier coupa net et laissa place à la voix de Sasori. Celui-ci lui donna rendez-vous au temple du Feu. Léo se leva sans se presser. Il mit son ocarina dans une poche de sa cape, puis tâtonna dans les poches de ses pantalon de coton. Quelques cristaux s'y trouvaient. Soudain un éclair lumineux vint fendre les ténèbres et disparu aussitôt. Le nuage se retira, laissant la lumière de la lune illuminer le coin d'ombre où Léo s'était installé.

***

Malgré les ténèbres qui régnaient dans cette nuit sombre, les parois intérieurs du volcan étaient tapissé d'un lumière rougeoyante, provenant du magma en fusion. À l'entrée du temple se trouvait Sasori. Léo décida de se matérialiser près de lui.

-Bonjours, Sasori. Alors, prêt pour la chasse au réceptacle?


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori 1 patientait les yeux fermés , il restait enfermé dans ses pensées . Soudain , quelqu'un se matérialisa à ses cotés .

"Bonjours, Sasori. Alors, prêt pour la chasse au réceptacle?"

Sasori reconnu la voix de Léo . Il se leva et lui répondit chaleureusement .

"Bonjour Léo . Oui , nous nous rapprochons du but , avec le recéptacle du temple de feu . Cela fera 6 récéptacles au total ."

Sasori fit signe à léo de le suivre , et ils entrèrent dans le temple . Le temple du feu était très éclairé par la lave du volcan . Ils arrivèrent dans une salle ou un pont fait de pierre traversait un gouffre dans lequel du magma se trouvait . Sasori commença à marcher faisant attention à ne pas tomber .

"Alors léo , tu deviens quoi ? cela fait longtemps que l'on ne ta pas vu avec Hibi . Tu est au courant des nouvelles ? Tobi serai de retour , quel blague ! C'est assez étrange cette histoire . Et pour combler le tout , Nero est mort à se qu'il parait . Sa a du te faire de la peine non ? Nero et toi étaient partenaire dans Hibi non ?"

En effet Hibi reposait sur une loi très simple , celle de toujours être par deux en mission . On faisait tourner les équipes de façon à se que chaque membre se connaisse . Mais chaque membre de Hibi avait un partenaire "principal" , un partenaire avec lequel il était souvent en mission . Par exemple Sasori et Kisame ou Nero et léo . Seul Tobi faisait souvent le travail en solo . Il y avait aussi Vincent , mais lui on ne savait plus trop se qu'il devenait .

"Mais bon , tous ces sacrifices ont permis la mort de Roxas , on a pas tout perdu . Qui sait , tu va peut être devoir faire équipe avec Tobi bientôt ..."


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP:Désolé, j'ai eu un petit contretemps.]

-Woa, c'est plus vite que je pensais!

Le duo entra dans le temple, Léo fermant la marche. Le décor du temple le laissa sans voix. C'était un décor de pierre et de lave, délabré, à la fois très loin et toute proche de la nature. En effet, cela ne ressemblait en aucuns points au Temple de la Forêt, grouillante de vie. Les plat-de-formes flottant sur la lave faisaient penser au Temple de l'Eau, mais la chaleur et la sècheresse lui enlevait toute image de l'endroit aquatique ainsi qu'au Temple de l'Ombre. Ils passèrent un pont surplombant le magma quand Sasori décida de briser le silence. Léo répondit à sa première question

-En effet, je n'aime pas vraiment rester toujours au même endroits, et puis j'ai un petit travail qui me tiens occupé et qui me détend.

Vraisemblablement, la musique était pour lui un havre de paix en plus de rapporter un peu de rubis pour s'acheter de la nourriture. Puis Sasori lui parla que Tobi avait reprit sa place en temps que chef. Cela n'affecta pas vraiment le mage, mais la nouvelle de Nero le laissa bouche-bée. C'était extrêmement étrange tout cela. Tobi, revenu à la vie, Nero mort... ces pensées laissaient Léo silencieux. Son coéquipier reprit la parole.

-Mais bon , tous ces sacrifices ont permis la mort de Roxas , on a pas tout perdu . Qui sait , tu va peut être devoir faire équipe avec Tobi bientôt ...

-En effet.

Le silence qu'entretenait le mage de Lumière laissait croire qu'il vivait maintenant le deuil de Nero, mais en fait, il n'y avait pas que ça. Il avait connu à la fois Nero et Roxas, à la fois ennemis et beau-frère et ses amis. Des amis de deux camps différents. C'était beaucoup de perte en moins d'un année, autant qu'à la perte de ses parent. Léo leva les yeux et vit que Sasori attentait une réponse plus complète.

Ah, désolé, c'est juste que ça fait beaucoup d'information entrée en même temps. Il est vrai que je vais peut-être faire équipe avec Tobi. Je me demande comment il se bat?

Sur cette question, le duo arriva devant un espèce de plat-forme élevé du sol, rejoint de quelques marches. Un étrange petit coffre de bois trônait sur cette stalle. De plus, une énergie lourde et sombre flottait parmi la chaleur dans la pièce. Léo hésita avant de parler.

-J'ai comme une impression que le réceptacle se trouve dans se coffre. Je l'ouvre ou tu l'ouvres?


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

"Ah, désolé, c'est juste que ça fait beaucoup d'information entrée en même temps. Il est vrai que je vais peut-être faire équipe avec Tobi. Je me demande comment il se bat ?"

"Oui , personne ne la jamais vu combattre , sauf Nero et Roxas je crois , lors d'une mission dans le désert Gérudo . Mais bon maintenant qu'il sont mort ... Tobi est quelqu'un de très discret . Je te souhaite bonne chance si tu te retrouve avec lui ."

Enfin ils arrivèrent sur une plate forme . Où au milieu de trouvait un coffre d'ou une énergie négative se trouvait .

"J'ai comme une impression que le réceptacle se trouve dans se coffre. Je l'ouvre ou tu l'ouvres?"

"Je m'en occupe ."

Il s'approcha du coffre et là , il y eut un jet de lumière et une explosion , Sasori 1 fut projeté violament contre un mur . Une fois avoir reprit ces esprits . Il observa un phénomène étrange . Une créature énorme constitué de feu ressemblant à un félin avec plusieur queue était apparu . La pierre du récèptacle était au niveau de son coeur . Cette créature dégageait une puissante énergie . Ce ne serai pas facile de la battre . Sasori 1 se releva , il tandit ses mains vers la bète , et elle fut projeté violament contre des rochers . Mais cela n'avait pas du lui faire bien mal . Sasori retourna auprès de Léo .

"C'est vraiment étonnant , il semblerait que les récèptacles puissent prendre une forme pour le combat ....C'est impressionnant et terrifiant à la fois ."

La créature se releva et chargea une terrible boule de feu dans sa gueule quelle allait lancer , si Sasori ou léo se mangeait ça . C'était la fin ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Juste avant que Sasori ne touche le coffre, une énergie implosa en éclat lumineux vers l'objet qui explosa et fit propulser le coéquipier sur le mur. Léo s'accroupit aussitôt pour éviter la déflagration. Sa cape fouetta l'air enflammé. Lorsque l'explosion fut dissipé, le mage se releva. Un énorme félin de flammes se dressait devant le duo, à la place du coffre. Sasori tenta d'utiliser un pouvoir de télékinésie pour repousser l'animal surnaturel. Celui-ci fut propulsé à l'opposé de la pièce, mais se releva sans problèmes. La créature fit face une fois de plus. Léo acquiesça d'un signe de tête à la remarque de Sasori. Le réceptacle semblait vraiment avoir le pouvoir de changer son apparence. Tout à coup, une boule de feu se créa dans sa gueule, puis se propulsa vers le mage qui réussit à esquiver.

-Ça risque d'être difficile, en plus d'utiliser ce genre de projectile, son corps est de feu.

Les seuls éléments qui pourrait l'affecter grandement seraient l'eau et le vent. Le mage de lumière savait un sort de vent, mais cela ne l'aiderais pas à éteindre ce feu maléfique. De plus, ses sorts de lumière ne servirait qu'à le ralentir. Cependant, ses pierres pourraient lui être d'un grand secours. D'autres boules de feu furent envoyé un peu partout dans la salle maintenant fermé et même verrouiller de l'extérieur. Tous ces obstacles ralentirent les pensées de Léo, qui essayait de former une stratégie pour avoir cette pierre qui semblait être le coeur de la bête de flamme. Le mage réussissait malgré tout à esquiver agilement les projectiles enflammer. *Bon, c'est flammes ne sont pas d'énergie négative, ma dague ne sert à rien pour cela. Si je l'emprisonne, nous ne pourrons pas lui arracher le coeur. Par contre...*

-Je vais essayer de l'immobiliser, essai d'aller lui arracher le coeur, je crois que comme ça, nous réussirons.

Léo fit quelques bond vers le mur derrière, prévoyant que le félin allait tenter de l'attaquer intensivement. Le mage lança un rayon lumineux sur la créature. Pendant quelques secondes, des serpents parcourut les flammes du corps, ce qui arrêta net les bombardements. Le tigre se tourna vers Léo d'un air furieux, puis concentra ses attaques vers le mage. Celui-ci sortit instantanément deux cristaux, puis deux filaments en sortirent et foncèrent sur la créature tout en détruisant quelques boules de feu. Ces filaments retinrent une patte de la bête. Il se débattit férocement et fini même par briser les liens. Léo étouffa un juron avant de retenter de l'emprisonner ainsi. Les filaments revinrent en force et le mage ajouta un rayon de lumière pour paralyser le monstre et ainsi avoir le temps de durcir le lien.

-Maintenant!


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

La créature tira sa boule de Flamme sur Léo , qui l'equiva .

-Ça risque d'être difficile, en plus d'utiliser ce genre de projectile, son corps est de feu.

"C'est vrai que on est pas avantagé ."

Le monstre commença à s'exciter et balançais des boules de feu un peu partout , Sasoir se mit à esquiver et de temps en temps avec son pouvoir , il relança les boules de feu dans la tête de la bète . Il fallait un plan et vite .

-Je vais essayer de l'immobiliser, essai d'aller lui arracher le coeur, je crois que comme ça, nous réussirons.

Sasori lui fit "oui" de la tête . Léo détourna l'attention du monstre sur lui . Ce gamin se débrouillait bien , c'était un bon membre de Hibi , aucun doute . Grâce à des filaments , il immobilisa la bète . Sasori fonça vers le monstre et plongea son bras dans le ventre de la bète . Il réussit à prendre la pierre . Mais son bras gauche avait été détruit . Mais alors qu'il croyait tout fini . Sasori remarqua que la créature était toujours en vie . L'énergie du temple du feu lui permettait de ne pas mourir une fois le récèptacle retiré de son corps .

"Voila que sa se complique . Bon , même avec un bras en moins , je pense avoir une solution pour détruire se monstre . Par contre , il me faut quelques minutes pour préparer ma technique , tu vas devoir t'occuper de se monstre pendant se temps là . Tu pense en être capable ?"

Sasori commença à se concentré et il commença à charger une boule noir dans sa main . Quel était donc cette technique ?


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo eut un frisson glacé dans le dos malgré la chaleur infernal qui régnait. Sasori avait perdu son bras gauche sans grimacer de douleur ou même perdre de sang. Mais qu'est-ce que c'est, nom des déesses? Au moins, il avait réussi à attraper la pierre. Pendant un instant, le mage avait cru que tout était fini. Mais le félin de feu était toujours présent. Il recommença à les attaquer de ses puissantes boules de feu. Léo esquiva l'une d'elle et écouta le plan de Sasori.

-Oui!

Léo trouva les dires de son coéquipier bizarre, voire drôle, puisqu'il ne dramatisait même pas sur la perte de son membre gauche. Une sphère noir commença à se matérialiser juste au-dessus de sa main encore valide. Le mage tenta donc d'attirer la bête des flammes pour donner le temps à Sasori d'utiliser cette technique inconnu aux yeux du mage. Un rayon de lumière arrêta les attaques répétitifs du monstre et aida Léo à se concentrer. Il utilisa une fois de plus sa tactique. Des filaments sortirent des cristaux et fonça sur la bête. Léo fit un quart de tour autour du monstre et tira un coup vif et sec sur les filaments emprisonnant les pattes. La bête tomba lourdement sur le sol, soulevant une fine poussière qui s'embrasa aussitôt, recouvrant du même coup le félin d'une fumée noir. Tout à coup, une tête sortit du rideau de fumée et lança une autre boule de feu vers Léo. Celui-ci se plaqua au sol pour l'éviter. Il utilisa son rayon au hasard dans le nuage noir. Les petits serpents firent disparaitre la fumée, dévoila le corps enflammé de la bête, tout couché sur le sol. Il commença à tirer des boules de feu dans tout les sens. Avec l'aide de ses faisceaux lumineux, Léo pulvérisa toute ceux qui allaient dans la direction de Sasori, mais bientôt, cela commençait à être compliqué.

-Vite, je commence à avoir de la difficulté à le retenir!


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Léo utilisa la même technique que tout à l'heure pour immobiliser la bète . Il se débrouillait très bien , pendant se temps Sasori continua de charger son attaque . Léo le couvrait de toute les boules de feu qui se dirigeait vers lui .

-Vite, je commence à avoir de la difficulté à le retenir!

"C'est bon , je suis près , essaye de venir près de moi pour plus de sécurité . Prépare toi , sa va peut être secouer un peu ."

Dans la main de Sasori se trouvait une boule noir de taille moyenne , Sasori la lança vers le plafond du temple . La boule s'arrêta près du plafond et ne bougea plus . Soudain le temple se mit à trembler . Le créature fut attiré comme un aimant . Elle s'accrocha à la boule et le temple se mit une nouvelle fois à trembler . La boule agissait comme un aimant et attirait tout les décombres , comme des rochers sur la créature , une fois cela fait , ont ne voyait plus qu'une énorme boule de roche ou la créature gémissait à l'intérieur . Sasori tandit sa main vers la boule de roche , et ferma sa main . La boule de roche se compressa . Ont entendit plusieur crak . Et la créature saisa de gémir .

"Cette fois , c'est fini ."

Sasori n'avait plus d'énergie , cette attaque l'avait épuiser .

"N'ai crainte pour mon bras , une fois dehors , je t'expliquerai tout . Notre mission est un succès , on sort ."

Sasori commença à se diriger vers la sortie , une fois dehors , ils seront mieux pour parler .


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Suivant la recommandation de Sasori, Léo s'approcha de son coéquipier. Celui-ci élança sa sphère ténébreuse au plafond de la salle, qui attira la bête à l'intérieur. Le mage coupa tout de suite les lien des cristaux pour laisser le monstre se faire aspirer. toutes les pierre et débris sur la sphère. Sasori détruisit ainsi la créature des flamme. Il l'invita à sortir du temple et ils pourraient parler de se qui venait de se passer. Ainsi, le duo quitta le Temple du Feu. Cette endroit avait été une découverte pour Léo. Même si c'était un endroit un peu délabré, le rayonnement du magma, les torches, les statuts et l'atmosphère un peu pesante, la disposition des salle y était intéressante.

Le duo finit par sortir du temple. Léo regarda le cratère du volcan. Il osa un regard à l'endroit où le bras de Sasori était sensé être. Comment pouvait-il ne pas se plaindre, perdre du sang? Ces question lui grouillaient dans la tête.


-Dit, Sasori, comment tu fais pour ne pas saigner ou avoir mal quand il te manque un bras? C'est assez étrange disons.

Avant même de laisser son coéquipier parler, Léo tendit la main et dit:

-Pourrais-tu me donner la pierre qui enferme le réceptacle, je vais la sceller pour éviter qu'elle ne s'agite et qu'on doive bêtement recommencer!


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois arrivé dehors , sasori se posa sur un rocher pour reprendre son souffle , l'attaque de toute à l'heure l'avait épuisé .

-Pourrais-tu me donner la pierre qui enferme le réceptacle, je vais la sceller pour éviter qu'elle ne s'agite et qu'on doive bêtement recommencer!

"Oui , j'ai vu le même phénomène chez Luna , on dirait que les récèptacles sont capable de controler un terrible pouvoir sous certaine condition , comme la perte d'un être chère , il faudra se méfier ."

Sasori donna la petit pierre rouge à Léo .

"Dit, Sasori, comment tu fais pour ne pas saigner ou avoir mal quand il te manque un bras? C'est assez étrange disons"

"C'est parce que je suis un pantin , celui que tu vois devant tes yeux n'ai pas le vrai moi , j'ai 5 pantins au total que je contrôle à distance . Sasori n'ai même pas mon vrai nom , c'est en hommage d'un ami que ,j'ai perdu au combat , mon vrai nom est Nagato , mais continu à m'appeller Sasori ... Par contre le lieu ou je suis , je ne peux te le révéler . Seul la déesse sais ou je suis vraiment ."

Sasori eut un petit sourire .

"Notre mission est un succès , scèle la pierre et je pars la ramener à notre organisation , nous somme arrivé à la moitié de notre but , c'est pas mal . Que vas tu faire maintenant ? A chaque récèptacle que nous ramenons , la marque gagne en puissance et nos pouvoir augmente , bientôt plus personne ne pourra nous arrêtez .


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo resta bouche bée. Sasori, un pantin! C'était toute une révélation. Alors, il était capable de contrôler des marionnettes très réaliste à distance. Intéressant, il fallait dire. Comme si les fil qui contrôlait le pantin était presque infini et invisible. La marionnette donna à Léo le réceptacle. Le mage la regarda un moment, puis sa main s'éclaira. Une petit lumière s'en émana et créa une chaine de lumière autour de la pierre. Pendant l'opération, Sasori fit le topo de la mission et de ce qui reste à faire pour atteindre le but. Lorsque le mage eut fini de sceller le réceptacle, il la donna au pantin. Sasori lui demanda ce qu'il allait faire maintenant.

-Bien, vu que Nero m'a donné une liste des endroits où se trouverait potentiellement les réceptacles, je vais faire une petite enquête en ces lieux, puis flâner un peu partout en Hyrule, comme je fais à l'habitude! À la prochaine, j'ai été ravi de travailler avec toi!

Le mage de Lumière se leva, puis fit appel à ses pouvoir de téléportation. Il disparut dans une colonne d'un lumière vive qui traversa les ténèbres de la nuit en un éclair, puis laissa la lumière du magma reluire sur le mont Péril.


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Léo fut très surpris par les révélations de Sasori .

-Bien, vu que Nero m'a donné une liste des endroits où se trouverait potentiellement les réceptacles, je vais faire une petite enquête en ces lieux, puis flâner un peu partout en Hyrule, comme je fais à l'habitude! À la prochaine, j'ai été ravi de travailler avec toi!

"On se reverra bientôt j'espère , tu es un très bon compagnon d'arme ."

Sasori regarda le jeune mage partir . Une fois qu'il fut partit , des ombres arrivèrent , Sasori leur donna le récèptacle . Puis il s'adressa à la déesse .

"Dit à la déesse , que la mission est un succès . Et que je pense que nous pouvons avoir confiance en Léo . Bien qu'il nous cache certaine chose . Très bientôt , la marque enlèvera tout se qui restera de bon en lui ."

Sasori sourrit , les ombres disparurent et lui marcha le long du volcan direction le prochain récèptacle .