Posté le 23/06/2009 23:15
En poursuivant le criminel anonyme, le groupe d'explorateurs devenus enquêteurs finit par se retrouver à l'entrée d'un labyrinthique passage, dont la vue n'était point rassurante, d'autant plus que la probabilité d'y trouver des embûches était sérieusement élevée. Mais en se fiant à leurs peurs, ces trois amis garantiraient d'être saufs, ainsi que la personne qu'ils ont pendant longtemps cherchée puis poursuivie. Cela va de soi qu'aucun des trois n'était pour que ces heures de recherche ne se soldent que par une défaite. Personne ne pouvait penser à laisser ces gorons mourir sans rien faire, pour une membre de la Garde Royale, et deux des Chevaliers du Phénix ,une telle chose serait inadmissible.Mais voilà donc que Luna, faisant appel à tout son courage, prit l'initiative de s'engager après le tueur, évidemment sans consulter ses compagnons.
-Non Luna ! Attends !
Prise de peur pour son amie, Océane tenta de l'arrêter, mais il était bien trop tard, puisque la garde était déjà loin devant. Ne sachant plus quoi faire, ni l'état dans lequel ils retrouveraient Luna, très désaventagée dans ce temple, la fée hésitait à traverser ce labyrinthe, et se tourna vers l'autre membre du groupe, comme pour lui demander d'assurer sa protection le temps de rejoindre l'imprudente qu'était la gérudo.
-Dis... Qu'est-ce qu'on fait, là ? On la suit ? Au risque de se perdre... Peut-être devrait-on simplement l'attendre... ?
Leur attente ne se fit pas longue en tout cas, un merveilleux oiseau de glace venait à leur rencontre, et leur faisait signe de le suivre. Océane comprit alors qu'il s'agissait du messager de Luna qui allait les guider vers elle. Le rassurement qu'éprouva la fée à ce moment fut aussi grand que son inquiétude. L'arrivée de cette magnifique créature prouvait que leur amie était bel et bien en vie, qu'elle était sortie de cet affreux labyrinthe, et qu'elle avait peut-être retrouvé notre coupable ! Mais d'un autre côté, si cette bête ne fond pas, c'est que la magicienne de glace utilisait une énergie énorme, ce qui risquerait de l'épuiser, et pas qu'un peu.Et dans le cas où elle aurait affaire à l'homme tant recherché, la situation ne serait que défavorable.
-Cabron, dépêchons-nous, elle risquerait d'avoir besoin de nous !
Sans hésiter cette fois-ci, Océane courrut vers le labyrinthe, accompagnée par Cabron et guidée par l'oiseau de Luna.
*Décidément, Luna, tu t'arranges pour nous aider même en étant absente*
A présent, ils pouvaient voir ce qui se passait de l'autre côté du chemin qu'ils venaient d'emprunter, il y avait deux personnes. La première, elle était bien connue vu qu'elle les accompagnait, et à côté de qui ils vinrent se placer, une fois arrivés à l'intérieur de la salle principale.Quant à la deuxième, désormais bien visible, elle avait tout l'air d'un sbire de Ganondorf, cette aura maléfique qui entoure tous ses larbins les rendait facilement reconnaissables, surtout par une personne comme Océane, qui fut par le passé entourée par cette même énergie troublante. Mais, comment était-ce possible ? Après sa désertion, les Profondes Ténèbres furent dissoutes, et ses membres éparpillés un peu partout en Hyrule. Alors, comment cela se fait-il qu'ils sentent encore la célèbre atmosphère malveillante provenant de cet homme tatoué aux cheveux verts ? La paix dont les hyliens jouissaient n'était-elle donc qu'une illusion ? Ganondorf serait-il, par malheur, de retour ? En y pensant, elle laissa échapper un murmure difficilement audible :
-Je ne le crois pas, l'alliance de Ganondorf a été complètement détruite...
La situation était assez tendue, la gérudo ne leur parla pas alors qu'elle devait être rassurée de les voir en bonne santé, on en déduirait qu'elle attendait une réponse de la part de ce ténébreux. Logique, puisque la première chose à faire était de lui demander ce qu'il faisait là, ou mieux, s'il avait tué les mangeurs de pierre qu'il y avait sur notre route.
-"Un partisan ? Non pas vraiment, je dirais plutot que l'on a conclu un marché. Il m'a donné ce que je voulais, maintenant c'est à moi de remplir ma part du marché en obéissant à ses ordres.
C'est bien moi qui ai tué ces gorons, mais il en aurait été autrement si ils m'avaient aidés, ils sont entièrement responsable de leur mort. D'ailleur je ne sais toujours pas où se trouve ce que je cherche..............Mais au fait, que voulez-vous ? Vous êtes là pour m'arrêter ? J'espères que vous n'envisagez pas sérieusement me tuer........... Tes amis pourrait y laisser la vie, car oui, je sais que vous êtes plusieurs.
Si j'étais à votre place je ferait demi-tour immédiatement
-Ne dis pas cela ! Tu n'iras pas plus loin ! dit-elle sans prendre la peine de réfléchir.
[HRP : Vous m'excuserez s'il y a des fautes/répétitions, il faut juste voir l'heure du post ^^"".]