Rien de particulier, juste deux curieux qui explorent...

[ Hors timeline ]

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Un soleil torride, un air irrespirable, et un volcan qui risquait d'entrer en éruption à n'importe quel instant. Quoi de pire pour une exploration du temple du feu, qui ressemblait plus à une fournaise qu'à autre chose. Une jeune fille... Ou plutôt, une jeune fée dont la silhouette humaine pouvait en tromper plus d'un, faisait son entrée, peu discrète, je vous l'accorde.

-Aaaaah ! Cabron, mais qu'est-ce tu fiches encore dehors ? Nan mais tu comptes me faire attendre longtemps ?!

Les filles sont bien impatientes, c'est bien connu. Cette fille était très peureuse en plus de cela. Quel malheureux aurait bien pu accepter de l'accompagner ? Même son mari ne l'aurait pas fait, mais de toutes les façons, pourquoi l'aurait-il fait ? Si une personne pouvait bien s'aventurer avec cette catastrophe ambulante, c'est qu'elle ne la connaissait vraiment pas bien...


- Te voilà ! Bon, grouille-toi un peu, sinon, j'te laisse derrière !


Le jeune homme ne semblait point la prendre au sérieux, remarquez, ce n'était pas bête de sa part. Pourquoi se fatiguer alors qu'elle l'attendrait longtemps si elle le devait ? Seulement, il ne fallait pas trop abuser de ce genre de personnes, dont l'humeur et le comportement changeaient selon le temps qu'il faisait. Avec cette chaleur qui rendrait n'importe qui extrêmement irritable, il valait mieux se montrer raisonnable. Mais peu importe, le garçon préférait marcher à distance, on n'est jamais trop prudents.

- Aaaaaah !! Pars de là, sale bête ! Laisse-moi tranquiilleuh !

Décidément, aucun moyen d'avoir du silence en la présence de cet être ! Alarmée, la personne qui l'accompagnait se retourna brusquement pour voir ce qui se passait. Juste une petite chauve-souris inoffensive avec des ailes en feu, comme quoi, il n'en fallait pas beaucoup pour l'effrayer. Désespéré, le jeune garçon choisit de laisser la fée se débrouiller, cette dernière finit par se ressaisir et prendre son arme. Le Saigneur fut aussitôt abattu.


-Bon, avançons...

Quel étonnant changement d'attitude ! Elle qui était si excitée avant prit maintenant un ton clairement froid ! Peut-être était-ce donc mieux que ce regard glacial et indifférent ? Peut-être pas, car dans un endroit pareil, plus on est discrets, mieux c'est ! C'est sans consulter personne qu'elle prit une porte au hasard, sans savoir où celle-ci pouvait mener. Et c'est devant un épouvantable spectacle qu'elle se retrouva...

-Mais... Que vois-je ? Cabron, dépêche-toi de me rejoindre, vite ! dit-elle calmement sur le ton désagréable qu'elle avait pris, il n'y avait pas longtemps.


[HRP : N'ai plus d'inspi' ! J'te laisse continuer XD.]
[HRP 2 : J'espère que c'est pas interdit de faire un RP ici, si ? x_x]
[HRP3 : Si c'est pas interdit, vous pouvez toujours nous rejoindre, l'inspiration nous manque ici ! XD]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron était revenue au mont du péril apres avoir revue Eylun prés du temple du temps et il lui avouer finalement ses sentiments, par la suite il avais du se séparer car Cabron avais promis a Océane de l'accompagner dans le temple du feu, Cela ne dérangeais pas Cabron car lui la chaleur ne lui faisais rien et de plus il avais il y a un moments que il avais visiter se temple avec plusieurs de ses compagnons et de par se fais connaissais certains recoins.

Finalement Cabron étais rentrer dans le temple après avoir grimper sur le mont du péril et il voyais Océane qui rentrais dans le temple


*** Elle na pas changer depuis tous se temps toujours aussi presser.... espèreront que il n'y et pas un autres esprit dans le temple enfin bon sa feras un bon entrainement***

- Aaaaaah !! Pars de là, sale bête ! Laisse-moi tranquiilleuh !

Cabron se précipitas vers la ou se trouvais Océane il avait deja sortis son épée qui se nourrissais rapidement de l'énergie feu des alentour et devins aussi rouge que de la lave, Cabron étais a quelque mètre de Océane quand il tombas sur ces fesse etonner de voir Océane surpris par un seigneur ardent, un petits rire s'echapas de ces lèvres et il s'aretas lorsque Océane élimina en vitesse le seigneur ardent.
Océane était peut être un peu froussarde sur les bords mais quand elle si mettais elle était terrible et ces aussi pour sa que elle ais le respect de Cabron, il se relevas et la suivis un peu en retrais dans le temple.
au bout d'un moment Cabron perdis Océane de vue mais il entendis une porte s'ouvrir et la voix de Océane encore une fois mais cette fois si froide .


-Mais... Que vois-je ? Cabron, dépêche-toi de me rejoindre, vite !

Cabron courus aussi vite que il peu et se retrouvas au coter de Océane un terrible spectacles se trouvais devant eux....
Plusieurs cadavres de Gorons se trouvais dans le temple certains étais même cramer et pas que sur une partie du corps mais entièrement Cabron restas effarer devant se spectacles qui aurais pus faire sa ?!


- Mais il ses passer quoi ?! Que je me souvienne personne ne viens par ici a par nous ou alors un monstre et de retour en ces lieux....


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron ne tarda point à arriver pour remarquer l'ampleur des dégâts. Son étonnement était très justifié : il n'y avait pas grand monde qui soit qualifié pour pénétrer en ces lieux, le cratère du péril portant parfaitement bien son nom.

- Qui diable aurait pu faire ça ? Je croyais que le volcan était sous notre protection...

- Mais il ses passer quoi ?! Que je me souvienne personne ne viens par ici a par nous ou alors un monstre et de retour en ces lieux....

Un monstre ? Mais c'était impossible ! Les Chevaliers du Phénix veillèrent longtemps sur cet endroit, comment un monstre aurait-il pu échapper à leur vigilance ? Il est vrai que cette dernière n'est pas tout à fait présente ces derniers temps, mais au point où une créature monstrueuse parviendrait à faire de tels ravages sans que personne ne remarque quoique ce soit, c'était irréaliste !

-Je pense qu'il s'agit d'une œuvre humaine, je n'en suis pas sûre, mais il doit s'agir de personnes extrêmement douées pour n'avoir rien laissé paraître.

Océane fit un pas hésitant en avant, laissant échapper un gloussement effrayé. Puis se décida à aller examiner les cadavres de plus près, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus.Ses yeux qui, jusqu'à maintenant, ne semblaient qu'épouvantés, exprimèrent finalement une grande surprise à la vue précise des dépouilles, surprise qu'il était d'ailleurs difficile de cacher.

-Apparemment, nous l'avons raté de peu... Le sang est encore chaud, si ça se trouve, le ou les coupables ne sont pas loin.


Remarquez, il y avait de quoi s'étonner ! Si ces deux chevaliers n'étaient vraiment pas loin, au moment où ce crime a été commis, quelqu'un ou quelque chose les empêcha-t-il de remarquer ? Incroyable ! Si le meurtrier tachait d'être parfaitement silencieux, la victime, elle, ne l'aurait sans doute pas fait ! Une idée terrifiante vint à l'esprit de la fée soudainement.

-Dis-moi... Quelle est la pire chose qui puisse nous arriver, maintenant ?
Si la chose qui a tué les gorons, monstre ou humain, nous attaquait ? Tu crois que nous serions de taille ? D'autant plus qu'il ne faudrait point compter sur des renforts...


Le jeune homme s'arrangeait pourtant pour rester confiant. Croit-il pouvoir accomplir ce qu'un aussi grand nombre de montagnard ne put accomplir ? Ou bien n'a-t-il simplement pas froid aux yeux ? Quel courage ! Ce qui était sûr, c'est qu'Océane n'en avait pas autant... En se retournant vers lui, elle lui parla sur un ton rieur qui était censé le rassurer.

- Bon écoute ! De toutes les façons, moi, s'il vient, je n'hésite pas ! Je........ prends la poudre d'escampette !

A quoi s'attendait-il en fait ? A ce qu'elle dise "Je ne te laisserais pas tomber" ? "Je combattrai jusqu'au dernier souffle" ? Si tel était le cas, il fut vite déçu. Voyant que l'atmosphère commençait à se tendre, la jeune fée préféra essayer de la calmer, chose qu'elle n'a jamais réussi à faire auparavant. Bizarrement, elle reprit sa bonne humeur, son excitation et... son hystérie...

-Bon... On y va ? On est resté suffisamment longtemps ici ! Et si on continuait notre exploration ? Moi j'm'ennuiiiiiiie l ... !

C'est sans terminer sa phrase qu'Océane se retourna brusquement vers une porte qui commençait à s'ouvrir, elle se leva rapidement en voyant son compagnon en faire de même, tint de sa main sa lance, et retira de l'autre sa cape qu'elle lança au loin, au risque d'être gênée dans un éventuel combat qui se préparait. Il était probable qu'ils ne faisaient que se tromper, mais il vaut mieux être trop méfiant que trop imprudent.

-Ami ou ennemi, montrez-vous !

Malgré ce ton téméraire et cet air courageux, ses pensées secrètes ne furent heureusement pas dévoilées :


*Seigneur ! Pitié ! Faites que ce soit un ami... Faites que ce soit un ami... !!*

[HRP : Okaiii, je sors XD . En fait, ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP, vous comprendrez donc la présence des fautes et des répétitions TwT]
[HRP 2 : Amis de la bagarre, rendez-vous ici è__é !!]
[HRP 3 : Juste pour faire comme le premier post XD]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il y avait plusieurs voix qui parcouraient le temple. Les gorons venaient souvent dans cet endroit depuis qu'il n'y avait plus de danger. Les Chevaliers du Phoenix protégeaient le cratère, l'influence de Ganondorf était très basse. Cependant, pour une raison inconnue, la mort semblait envahir ce lieu, et c'était pour cela que Luna s'était rendue au temple pour vérifier de quoi il était question. Etre une magicienne de glace n'était pas du tout l'avantage dans le temple du feu mais heureusement, elle pouvait compter sur son agilité et ses compétences en combat ainsi que ses bases au niveau de la lumière, le temps, le vent et les ténèbres. De toute façon, elle ne s'inquiétait pas de ce qui pouvait se passer ou sur quoi elle tomberait une fois qu'elle aurait découvert ce qui se tramait dans le temple. L'odeur du sang était présent dans chacune des salles, quelque chose ne tournait pas rond.

* Toujours la même scène dans chacune des salles du temple. Et impossible de savoir à qui il appartient... *

La jeune femme s'arrêta net lorsqu'elle entendit des voix qui provenaient de la salle juste à côté de celle où elle se trouvait. Peut-être que ces personnes étaient responsable de ce qui se passaient ici... Elle s'approcha doucement de la porte qui donnait à la salle, puis écouta les voix. Une chose était certaine, elle les avait déjà entendu quelque part mais pour le moment, c'était impossible comme cela de savoir à qui appartenaient ces voix. Elle posa sa main sur la poignée de la porte, et commença à l'ouvrir lorsqu'une voix attira son attention, stoppant son geste.

-Ami ou ennemi, montrez-vous !

Cette fois-ci, elle avait reconnue cette voix, et vu le ton où cette phrase était prononcée, il devait y avoir une certaine tension. Était-ce la peur de tomber sur la personne responsable de tout cela, ou était-ce parce qu'elle avait quelque chose à cacher ? De toute façon, Luna allait bientôt en apprendre plus.

" Cela faisait longtemps Océane... "

Sur ces mots, elle ouvrit la porte et eut la confirmation qu'elle voulait. C'était bien Océane qui se trouvait dans la salle, et la revoir en bonne santé la fit sourire. Quelqu'un d'autre était à ses côtés, et il ne fallut que peu de temps à la jeune femme pour reconnaitre la personne.

" Tiens Cabron, je ne pensais pas te revoir si vite et dans cet endroit. "

La jeune femme perdit son sourire en voyant la raison de cette tension. Comment rester calme alors qu'il devait y avoir une dizaine, ou même vingtaine de cadavres de gorons éparpillés sur le sol. C'était un spectacle étrange et dégoûtant à voir. Sans attendre les questions de ses amis, Luna s'avança vers les corps des gorons, puis observa chacun d'eux.

" Eh ben, je n'ai jamais vu ça. Ces gorons ont dû passer un moment infernal avant de voir enfin la mort. Et ce n'est pas le genre des monstres de faire souffrir leur victime avant de la tuer. On dirait un acte humain... "

Généralement, les monstres ne réfléchissaient pas et tuaient leur victime par n'importe quel moyen. Ce crime était trop parfait, il n'y avait que des cadavres éparpillés et brulés, ce qui enlevaient toutes preuves, et aucune trace de lutte ou autre, comme si le crime ne s'était pas passé ici. Les choses devenaient de plus en plus étranges...

" Je pense que le responsable de tout ce bazar est encore dans le temple. En venant ici, je n'ai croisé personne. Peut-être que ces gorons voulaient l'empêcher de trouver quelque chose... "

Pour le moment, avec le peu de preuves trouvées, il y avait trop d'hypothèses possibles. Il fallait inspecter le temple et tenter d'en savoir plus, voir rencontrer la personne responsable de ces crimes. Eh ben dis donc, c'était encore une journée difficile qui s'annonçait...

" Au fait, par curiosité, vous êtes venus dans le temple parce qu'il y avait quelque chose d'anormal ? "

Pour le moment, elle espérait surtout que Cabron ou Océane l'aident à voir un peu plus clair dans cette affaire, ou même qu'ils apportent quelques renseignements qui pourraient l'aider car pour le moment, c'était le point mort. A part parcourir le temple à la recherche d'indices ou autre, il n'y avait rien à faire.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

" Cela faisait longtemps Océane... "

Une voix rassurante vint calmer la tension, Océane semblait en reconnaître la propriétaire, mais elle ne put parfaitement la situer, ce qui la plongea dans une profonde réflexion qui lui fit complètement oublié la situation.Le souvenir de la garde royale lui revint enfin en mémoire.

-L... Luna ! C'est toi ? C'est bien toi, dis ? Je ne t'ai plus revue depuis que la guilde de Ganondorf s'est séparée ! Mais..., Cabron et toi, vous vous connaissez depuis combien de temps exactem...

Ce qui était clair, c'est que l'heure n'était pas aux retrouvailles. En le comprenant, la jeune fée se tut sans prendre la peine de terminer ce qu'elle avait à dire, et voyant que Luna entamait une discussion plus sérieuse, elle prit un air grave, et se contenta de répondre à Luna, en lui racontant ce qu'ils firent avant d'en arriver là.


" Au fait, par curiosité, vous êtes venus dans le temple parce qu'il y avait quelque chose d'anormal ? "

- A vrai dire... Nous ne nous doutions point de ce qui se passait ici, on était simplement là pour visiter , et c'est par pure coïncidence que nous tombâmes sur ce que tu vois.

Luna fut probablement déçue de ne rien tirer de sa question, il ne restait plus que de suivre les traces du criminel en explorant le temple.
Mais si, même à trois, le groupe ne pouvait pas tenir tête à l'être coupable de cette horreur ? Rien qu'en y pensant, Océane était mal à l'aise.Cependant, il n'y avait pas beaucoup de choix qui s'offraient. Il n'y en avait que deux : le premier était de continuer avec Luna et Cabron dans l'espoir de trouver un quelconque indice, le deuxième était de courir vers le repaire des Phénix et de les en avertir. Mais qui pense-t-elle trouver au repaire ? Probablement personne... ! D'ailleurs, la recherche d'indice se fait discrètement, par un petit groupe suffisamment nombreux pour se protéger des dangers en attendant les renforts. En bref, le premier choix était donc le seul réalisable.
Nos trois héros avancèrent donc discrètement, passant une première porte, puis une deuxième, puis d'autres, ... C'est alors que, commençant à perdre espoir, Océane proposa :


- J'ai l'impression qu'on tourne en rond... Il nous fait peut-être suivre une fausse piste. Que diriez-vous de nous séparer ?

Un certain silence montrait que l'idée n'était approuvée, et bien qu'elle l'ait elle-même proposée, Océane n'était pas non plus convaincue. Si on est seul face à un impitoyable tueur de goron, on sera bien avancé... !
Continuant à marcher, sans conviction, le groupe tomba finalement sur une porte derrière laquelle ils trouvèrent la dépouille d'un mangeur de rocher, avec... Un homme à côté ?! Ce dernier n'attendit pas un instant de plus et quitta en vitesse la salle. Océane vit Cabron qui courait derrière cette rencontre, et qui revenait une ou deux minutes plus tard, en disant que notre homme l'avait complètement semé. Il restait quand même un morceau de fer provenant d'une lame, et un bout de tissu d'une cape, déchiré probablement comme une dernière tentative désespérée de la part du goron. Mais en parlant de notre homme, rien ne nous disait qu'il s'agissait vraiment d'un homme. Aucun des trois ne put distinguer son visage. Persone ne retint d'ailleurs sa silhouette en tête, sa vitesse était légendaire quand il s'agissait de fuir, on le comparerait presque à Océa... Bref, peu importe... !


- Vous pensez que c'était lui ? Que devrions-nous faire ? Nous le suivons ? Et s'il nous tendait un piège?

[HRP : Oki, désolée, c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'avais envie de faire bouger un peu les choses x). Donc, si un(e) sadique (que ça ne dérange pas de passer pour le tueur) passe par là, il/elle est le/la bienvenu(e) ! ^___^]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement se n'étais que Luna qui se montris de derrière de la porte , un sourire s'afichas sur le visage de Cabron, cela faisais pourtant peu de temps que il s'était quitter mais il étais content de la retrouver en bon santé, finalement elle aussi avais trouver bizarre que le temple sois remplie de cadavre

- Oui cela fais si peu de temps que on ses quitter depuis le temple de l'eau finalement on se retrouve dans mon élément cette fois si

Luna leur demanda alors se que il venais faire dans se temple et Océane lui répondis que il venue pour visiter et que finalement il étais tomber sur un massacre, Cabron restas silencieux et laissa Luna examiner les cadavres de gorons et dis que cela étais finalement une attaque humaine puis le groupe avencas dans le temple et au bout d'un moment Océane exaspérer dis

- J'ai l'impression qu'on tourne en rond... Il nous fait peut-être suivre une fausse piste. Que diriez-vous de nous séparer ?

Cabron ne dis encore rien une fois dans se temple se separer étais peut être une erreur car il étais un vrais labyrinthe de plus Océane et Luna n'étaie pas de l'élément feu donc certains endroit leur étais un peu dur a passer mais la discussions ne continua point et il avencere et a un moment tombere sur un cadavre de goron avec un homme a ces coter qui commenças a s'enfuir.
Cabron lâcha son épée prés de Luna et garda juste sa lance et se mis a courir deriere l'homme pendant plusieurs couloir ile poursuivie et a un couloir qui se terminais par une embouchure sur la droite Cabron lança sa lance qui rata de peu sa cible mais qui reussi a lui enlever un bout de toge.
Cabron revins alors vers le groupe récupéras son épée et montra le bout de toges.


- Je ne sais pas qui ces mais se mec et rapide et douer pour esquiver ....


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme la jeune femme le pensait, ses amis ne pouvaient pas répondre à la question qu'elle leur avait posé. C'était donc une enquête sans élément qui allait débuté, et pour le moment, elle commençait mal. Enfin bon, tout ce qu'elle espérait, c'était qu'en explorant le temple, ils découvrent quelque chose qui leur permettrait d'avancer et de voir un peu plus clair. Ce fut tous ensemble qu'ils commencèrent à explorer le temple, à la recherche d'indices. Le temps passa, passa, jusqu'au moment où la fatigue se fit sentir ainsi que la perte d'espoir.

- J'ai l'impression qu'on tourne en rond... Il nous fait peut-être suivre une fausse piste. Que diriez-vous de nous séparer ?

A vrai dire, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Et vu le silence de Cabron à propos de cette question, il devait penser la même chose que Luna. Se séparer aurait été une bonne idée, s'ils étaient un chiffre pair. Il était trop dangereux de laisser quelqu'un seul dans le temple, déjà que les repaires étaient difficiles à trouver et qu'ils s'étaient légèrement perdu dans le temple, si l'un d'entre eux venait à avoir des ennuis, il serait presque impossible de le rejoindre.

" Cela aurait pu être une bonne idée. Seulement... Cet endroit n'est pas du tout favorable pour nous deux, et étant donné que l'on se perd facilement. Si l'un d'entre nous a des ennuis, il serait impossible de lui venir en aide. Il vaut mieux rester ensemble. "

C'était un choix à prendre. Les recherches seraient peut-être plus rapide si chacun allait de son côté, mais c'était également trop dangereux étant donné que Luna et Océane étaient toutes les deux des magiciennes de glace, c'est à dire très désavantagées dans ce temple tandis que Cabron était très avantagé dans son élément. Il valait mieux laisser les choses telles qu'elles étaient et continuer ensemble à trouver ce qu'ils voulaient. Finalement, ils retrouvèrent espoir lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec la personne qu'ils recherchaient, venant d'accomplir son crime. Il prit la fuite, et sema Cabron qui revint avec un air déçu.

" C'est triste à dire mais ce goron nous aura aidé à apercevoir son assassin et à avoir quelques éléments. Généralement, les gorons sont peureux, et le fait que celui là ait réussi à retenir son agresseur nous prouve que c'est bien un acte humain qui a fait cela. "

Au moins, ce doute était clair, ce n'était pas l'acte d'un monstre mais celui d'un humain. Et puis, quel monstre aurait pu semer Cabron aussi rapidement ? Une chose était encore floue, est ce que le responsable de tout cela s'amusait à tuer les gorons pour le plaisir ou cherchait-il quelque chose ? De toute façon, ce n'était pas en restant ici à regarder le corps du pauvre goron qu'ils arriveraient à trouver quelque chose.

" Piège ou non, nous n'avons pas le choix. Nous devons le retrouver, c'est notre seule piste. "

Océane ne semblait pas vraiment heureuse d'entendre cela, mais rebrousser chemin alors qu'ils étaient près du but, c'était pas vraiment imaginable. Luna reprit la marche seule au début, puis suivit d'Océane et Cabron qui la suivirent finalement. Seule chose positive, cette personne s'enfonçait dans le temple, il était donc impossible qu'elle sorte de cet endroit sans passer à nouveau par le groupe. D'une manière ou d'une autre, ils allaient la rencontrer une fois de plus. Les choses se compliquèrent néanmoins lorsqu'ils entrèrent dans l'une des salles principales du temple. Il n'y avait qu'une porte menant à la prochaine salle, mais c'était un vrai labyrinthe et parsemé de monstres, ce qui ne réjouissait pas Luna.

" Je crois qu'on va être obligé de tous les éliminer, à moins que quelqu'un à une meilleure idée "

Ce serait profitable si quelqu'un avait une autre idée car les deux filles comptaient beaucoup sur Cabron étant donné qu'il était dans son élément et qu'elles ne pouvaient pas s'aider de leur élément. Mais bon, si ce n'était que la seule solution, elle n'hésiterait pas, il y a bien d'autre façon de combattre, même sans magie.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-"Répond-moi tout de suite, je n'ai pas de temps à perdre, où se trouve La Masse des Titans ?"

-"Tu ne saura rien..............*bruit de sabre*ARHGGGGGR..........................................mes .........frères me .....................vengeront........."

Hum, ils m'exaspèrent, combien en faudra-t-il que je tue pour qu'ils comprennent ?

Agenouillé devant la dépouille du goron, je réalisa que je ne pouvais pas en tuer à l'infini, il fallait que je trouve un autre moyen pour obtenir ce que je cherchais.
Mais soudain, la porte derrière moi s'ouvri, je ne chercha pas l'affrontement et m'enfui a toute vitesse.

Un homme me coursa mais je le sema presque sans problème, il réussi quand même à arracher un bout de tissus de ma chemise.

Pfiou j'ai eu chaud ^^ bon où suis-je maintenant ?
Je fouilla mes poches à la recherche de la carte du temple, sans aucun résultat.

-"Mais oui, je me rappelle l'avoir posé à terre avant de m'enfuir comme un abruti -_-
Et bien super je suis perdu -_-"

N'ayant pas d'autres solutions que de continuer tout droit, je continua tout droit (^^).
Je déboucha pour finir dans une nouvelle salle, mais pas une simple salle, cette salle était en fait un labyrinthe. Sans perdre de temps je m'enfonça dans ces dédales de pierre en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

* Mais qu'est-ce que... ? *

Au beau milieu des monstres, dans le labyrinthe, il semblait y avoir quelque chose qui marchait pour rejoindre l'opposé de la salle. Une chose était certaine, cette chose semblait avoir tout l'air d'un homme, et cela devait surement être celui qu'ils poursuivaient. Finalement, ils avaient réussi à le retrouver mais il s'était engagé depuis un moment dans le labyrinthe et semblait être proche de la prochaine sortie, ce qui n'était pas du tout à leur avantage. S'ils ne le coinçait pas dans ce labyrinthe, ce serait à nouveau plus compliqué de le retrouver, ou même le coincer. Il fallait tenter le tout pour le tout.

* Cette fois-ci, il ne s'enfuira pas... *

Sans attendre l'avis de ses amis, la jeune femme s'engagea dans le labyrinthe, à la poursuite de ce mystérieux individu. Une lumière s'échappa de sa main, se matérialisant en un oiseau de glace. Étant donné que Luna était encore en forme, elle pouvait maintenir l'oiseau en vie malgré la chaleur dans le temple du feu. Grâce à son oiseau, la jeune femme pouvait être guider facilement dans le labyrinthe et ne pas s'y perdre. Cela lui offrait un avantage et elle pouvait ainsi rejoindre rapidement le fuyard, enfin, c'est ce qu'elle espérait... Elle arriva à la fin du labyrinthe, sans grand succès jusqu'au moment où elle vit l'homme, devant elle, près à ouvrir la porte et à sortir de la salle.

" Un instant ! "

Pfiou finalement, elle avait réussi à l'arrêter... Mais elle s'était séparée du reste du groupe pour pouvoir y arriver, et là était le problème. Elle fit un léger signe de la main, puis l'oiseau partit à nouveau dans le labyrinthe pour guider Cabron et Océane lorsqu'ils franchiraient le labyrinthe. Elle regarda pendant un court instant l'inconnu qui se trouvait devant elle, et se mit à soupirer, comme si quelque chose ne lui plaisait pas.

" Tiens, je ne pensais pas tomber sur un partisan de Ganondorf... "

En effet, dès le premier coup d'oeil, elle avait senti cette aura sombre, synonyme de Ganondorf. Eh oui, il ne fallait pas oublier qu'autrefois, elle était elle-même un partisan de Ganondorf avant qu'il ne décide de dissoudre la guilde et de disparaitre pour un moment. Cela prouvait donc qu'il était bel et bien de retour et qu'il commençait déjà à manigancer quelque chose. Maintenant, le tout était de savoir quoi.

" Est-ce que c'est toi qui a tué tous ces gorons ? "

Pour le moment, la chose qui l'inquiétait était de savoir s'il était seul ou non. Il était rare de voir des partisans de Ganondorf se promener seul, surtout dans un lieu comme celui-ci. Au moins, s'il lui répondait négativement, cela voulait dire qu'il y avait un ou plusieurs personnes avec lui, une réponse négative prouverait qu'il est seul. Cependant, pour arriver jusque là, il devait être assez fort, ce qui risquerait de compliquer peut-être les choses si jamais cela tournait mal...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: j'adopte le vert, se sera plus clair =D)
(Hrp: Je répond avec la permission de Luna xD)

Je hais les labyrinthes -_-
Voila déjà plusieurs minutes que j'avais l'impression de tourner en rond.
Tous se ressemblaient. J'avançait au hazard, sans méthode précise pour m'orienter, une fois je prenait à droite une autre fois à gauche. Malgrés cela, j'arriva à la sortie mais quelqu'un interrompis mon avancée.
" Un instant ! "

Pfff, j'ai pas de temps à perdre moi
Je me retourna brusquement vers mon interlocuteur.
" Tiens, je ne pensais pas tomber sur un partisan de Ganondorf...
Est-ce que c'est toi qui a tué tous ces gorons ? "

-"Un partisan ? Non pas vraiment, je dirais plutot que l'on a conclu un marché. Il m'a donné ce que je voulais, maintenant c'est à moi de remplir ma part du marché en obéissant à ses ordres.
C'est bien moi qui ai tué ces gorons, mais il en aurait été autrement si ils m'avaient aidés, ils sont entièrement responsable de leur mort. D'ailleur je ne sais toujours pas où se trouve ce que je cherche..............Mais au fait, que voulez-vous ? Vous êtes là pour m'arrêter ? J'espères que vous n'envisagez pas sérieusement me tuer........... Tes amis pourrait y laisser la vie, car oui, je sais que vous êtes plusieurs.
Si j'étais à votre place je ferait demi-tour immédiatement


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

En poursuivant le criminel anonyme, le groupe d'explorateurs devenus enquêteurs finit par se retrouver à l'entrée d'un labyrinthique passage, dont la vue n'était point rassurante, d'autant plus que la probabilité d'y trouver des embûches était sérieusement élevée. Mais en se fiant à leurs peurs, ces trois amis garantiraient d'être saufs, ainsi que la personne qu'ils ont pendant longtemps cherchée puis poursuivie. Cela va de soi qu'aucun des trois n'était pour que ces heures de recherche ne se soldent que par une défaite. Personne ne pouvait penser à laisser ces gorons mourir sans rien faire, pour une membre de la Garde Royale, et deux des Chevaliers du Phénix ,une telle chose serait inadmissible.Mais voilà donc que Luna, faisant appel à tout son courage, prit l'initiative de s'engager après le tueur, évidemment sans consulter ses compagnons.

-Non Luna ! Attends !

Prise de peur pour son amie, Océane tenta de l'arrêter, mais il était bien trop tard, puisque la garde était déjà loin devant. Ne sachant plus quoi faire, ni l'état dans lequel ils retrouveraient Luna, très désaventagée dans ce temple, la fée hésitait à traverser ce labyrinthe, et se tourna vers l'autre membre du groupe, comme pour lui demander d'assurer sa protection le temps de rejoindre l'imprudente qu'était la gérudo.

-Dis... Qu'est-ce qu'on fait, là ? On la suit ? Au risque de se perdre... Peut-être devrait-on simplement l'attendre... ?

Leur attente ne se fit pas longue en tout cas, un merveilleux oiseau de glace venait à leur rencontre, et leur faisait signe de le suivre. Océane comprit alors qu'il s'agissait du messager de Luna qui allait les guider vers elle. Le rassurement qu'éprouva la fée à ce moment fut aussi grand que son inquiétude. L'arrivée de cette magnifique créature prouvait que leur amie était bel et bien en vie, qu'elle était sortie de cet affreux labyrinthe, et qu'elle avait peut-être retrouvé notre coupable ! Mais d'un autre côté, si cette bête ne fond pas, c'est que la magicienne de glace utilisait une énergie énorme, ce qui risquerait de l'épuiser, et pas qu'un peu.Et dans le cas où elle aurait affaire à l'homme tant recherché, la situation ne serait que défavorable.

-Cabron, dépêchons-nous, elle risquerait d'avoir besoin de nous !

Sans hésiter cette fois-ci, Océane courrut vers le labyrinthe, accompagnée par Cabron et guidée par l'oiseau de Luna.

*Décidément, Luna, tu t'arranges pour nous aider même en étant absente*

A présent, ils pouvaient voir ce qui se passait de l'autre côté du chemin qu'ils venaient d'emprunter, il y avait deux personnes. La première, elle était bien connue vu qu'elle les accompagnait, et à côté de qui ils vinrent se placer, une fois arrivés à l'intérieur de la salle principale.Quant à la deuxième, désormais bien visible, elle avait tout l'air d'un sbire de Ganondorf, cette aura maléfique qui entoure tous ses larbins les rendait facilement reconnaissables, surtout par une personne comme Océane, qui fut par le passé entourée par cette même énergie troublante. Mais, comment était-ce possible ? Après sa désertion, les Profondes Ténèbres furent dissoutes, et ses membres éparpillés un peu partout en Hyrule. Alors, comment cela se fait-il qu'ils sentent encore la célèbre atmosphère malveillante provenant de cet homme tatoué aux cheveux verts ? La paix dont les hyliens jouissaient n'était-elle donc qu'une illusion ? Ganondorf serait-il, par malheur, de retour ? En y pensant, elle laissa échapper un murmure difficilement audible :

-Je ne le crois pas, l'alliance de Ganondorf a été complètement détruite...

La situation était assez tendue, la gérudo ne leur parla pas alors qu'elle devait être rassurée de les voir en bonne santé, on en déduirait qu'elle attendait une réponse de la part de ce ténébreux. Logique, puisque la première chose à faire était de lui demander ce qu'il faisait là, ou mieux, s'il avait tué les mangeurs de pierre qu'il y avait sur notre route.


-"Un partisan ? Non pas vraiment, je dirais plutot que l'on a conclu un marché. Il m'a donné ce que je voulais, maintenant c'est à moi de remplir ma part du marché en obéissant à ses ordres.
C'est bien moi qui ai tué ces gorons, mais il en aurait été autrement si ils m'avaient aidés, ils sont entièrement responsable de leur mort. D'ailleur je ne sais toujours pas où se trouve ce que je cherche..............Mais au fait, que voulez-vous ? Vous êtes là pour m'arrêter ? J'espères que vous n'envisagez pas sérieusement me tuer........... Tes amis pourrait y laisser la vie, car oui, je sais que vous êtes plusieurs.
Si j'étais à votre place je ferait demi-tour immédiatement


-Ne dis pas cela ! Tu n'iras pas plus loin ! dit-elle sans prendre la peine de réfléchir.

[HRP : Vous m'excuserez s'il y a des fautes/répétitions, il faut juste voir l'heure du post ^^"".]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

excuse moi du temsp de reponse mais ces temsp si j'étais occuper ^^" excuser moi ....


Finalement le groupe étais arriver a une sorte de l'abirinte ou se trouvais énormément de monstre mais a l'autre bout de se labyrinthe luna vis quelque chose et se precipitas dans sa directions, Cabron regarda et reconnus l'inconnue de tous a l'heure Luna en profitas pour envoyer un de ses oiseaux pour nosu guider dans le labyrinthe et cabron et Oceane le suivis et finalement au bout de quelque mètres il arrivèrent devant le tueur qui dis que Ganondorf étais de retour

- De par le passé ganondorf a montrer a plusieurs reprise que il avais plus d'un tour dans son sac et cela nous le prouve encore une fois

Cabron gardais son calme dans cette situations, deja il étais 3 et lui seule en second malgré que océane et Luna n'étais pas dans leur element Cabron lui i étais et cela augmentais la chance de leur coter , mais il ne fallais pas sous-estimer non plus se guerriers.
Cabron créa alors quelque oiseaux de feu ou plutôt les faconat depuis les flammes qui sortais de la lave, cela étais mieux pour lui car faconer et moins difficiles que créer et faconer cela lui permettais de conserver beaucoup de magie et tous en les créant son épée pendant tosu leur trajet avais absorber l'energie magique de feu et étais devenue rouge comme la lave en fusions. Il pris alors en mains son épée et se mis au coter de Luna


-Ces simple sois tu te rend tranquillement sois on te stoppe de la manière forte, donc répond a mes questions tu et venue faire quoi ici ?

Cabron étais de marbre et venais de parler calmement au sbires de ganondorf car lui parler durement n'aurais servie que a amorcer le combats se que Cbron ne voulais pas de peur que le volcan a cause de l'intanciter d'un combats ne se réveille et il ne voulais pas avoir a protéger deux personnes en même temps après tous il n'étais pas superman XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir répondu aux questions de cette jeune curieuse, son amie probablement et un garçon aux cheveux semblable à des flammes se joignèrent à elle.
Hum, mais que veulent-ils ?
Son amie ne tarda pas à me répondre

-Ne dis pas cela ! Tu n'iras pas plus loin !

L'homme au cheveux semblable a des flammes me menaçait avec le plus grand des calme.

-Ces simple sois tu te rend tranquillement sois on te stoppe de la manière forte, donc répond a mes questions tu et venue faire quoi ici ?


Pff, encore des questions...
-" Je n'ai rien de plus à vous dire, et pourquoi est-ce que je vous obéirai là ?
Je suis condamné à choisir ? Héhéhé, trés bien, je choisi la manière forte, je ne me défilerai pas ou c'est mon honneur qui sera souillé. Préparez-vous à goûter mes lames :twisted: !!! "


Je lisais dans leur yeux que ce choix ne leur convenait pas, ils préférais éviter la violence, mais au fond, ils l'avaient cherché...
Mais je ne parviendrai pas à battre ces 3 individu en même temps, je devais les attaquer un par un, ce labyrinthe allait pouvoir m'aider... Je dégaina mes 3 sabres et je me précipita à l'intérieur du labyrinthe, j'allait pouvoir peut-être les isoler et ainsi les battre un par un.

(Hrp: J'ai fais de mon mieu, j'ai pas trop d'idée ^^")


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[HS : T'inquiètes Gala', c'est parfait =D]

Pour Luna, c'était la même chose. Il affirmait qu'il avait seulement conclu un pacte avec Ganondorf mais cela voulait dire qu'il s'était allié avec lui. En tout cas, une chose était certaine, il ne souhaitait pas s'arrêter là et il ferait tout pour continuer son périple.Seulement, après tout ce qu'il avait fait, elle ne pouvait pas le laisser s'en tirer. Quelques minutes après, comme prévu, Océane et Cabron arrivèrent à ses côtés, l'oiseau de glace disparaissait lentement une fois son travail accompli. Avant même qu'ils ne purent continuer à interroger l'inconnu, ce dernier s'enfonça rapidement dans le labyrinthe après avoir choisi la force comme solution pour se sortir de là.

" Aïe, ça se complique... "

Au début, Luna pensait qu'il s'était enfoncé dans le labyrinthe pour fuir à nouveau, mais c'est après un petit moment de réflexion qu'elle comprit ce geste. Il préparait sûrement un piège ou quelque chose de ce genre pour pouvoir mieux frapper. Un nouveau dilemme se montrait, soit ils se déplaçaient tous ensemble pour ne prendre aucun risque, mais beaucoup de chances que cet homme s'enfuit, soit ils se divisent pour mieux le retrouver, mais cela ne sera pas un énorme avantage étant donné qu'il y avait un handicap au niveau de Luna et Océane qui maitrisaient la glace, un élément très désavantagé dans ce lieu. D'un coup, elle se mit à sourire et regarda Cabron.

" J'ai une petite idée... "

Enfin, petite idée, elle ne savait même pas si cela allait fonctionner ou non... C'était un grand mot qu'elle avait prononcé mais bon, au point où ils étaient, il fallait tout tenter.

" Cabron, il faudrait que tu provoques quelques éboulements avec le plafond de la salle de sorte que certains issues du labyrinthe soient condamnées. Au moins, avec ça, il sera limité."

Elle regarda Océane pendant un instant, puis reposa quelques secondes après son regard sur Cabron. Libre à eux de suivre son idée ou d'en proposer une le plus vite possible avant que cela ne soit trop tard.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron qui voyais que le serviteur de ganondorf courais lanças a sa poursuite l'un de ses oiseaux de feu comme sa il serais par ou il et passer et ou il passeras, finalement il avais choisis la force , le seul problèmes ces que pour lui Cabron était dans son éléments et il allait avoir du grabuge.
Luna proposas alors de provoquer un éboulements Cabron i réfléchis quelque secondes et envoyas d'autres de ses oiseaux a la poursuite du serviteurs, ils venaient de tous disparaitre dans le labyrinthe et puis au bout de quelque seconde il volèrent jusqu'au plafond et explosèrent en cœur créent alors un éboulements sur des partis distincte du labyrinthe


- Normalement cela a boucher tous les chemins qui aurais pus le mener autre par le seul chemins qui lui reste ces celui que il a pris pour nous échapper

Cabron comencas alors a courir dans la directions que ils leurs restaient pour pouvoir aller attraper le serviteur et lui tirer les vers du nez

[hrp] desoler aps trop d'idée mais je promais que je me ratraperais ^^ [/hrp]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Oh mon Dieu, j'avais complètement oublié ce rp >_<, c'est à qui de répondre ? Ne me dites pas que c'est à moi ? xD Si s'est le cas, excusez-moi de ne pas l'avoir fait ...)