L'eclipse du mal

[ Hors timeline ]

Ryusuke


Inventaire

0,00


(vide)

Sous les rayons brûlant d'un soleil encore ardent suite à une véritable journée de canicule, un homme arpentait les chemins sinueux du Mont du Péril. Malgré une atmosphère dont la chaleur était encore suffoquante, la luminosité s'affaiblissait enfin en cette fin de journée. Le soleil entamait son coucher avec autant de magnificence qu'il se devait d'en donner, mais bien que bon nombre de personnes auraient été en admiration face à un tel spectacle, cette personne, dont la cape voletait avec peine grâce à une faible brise, ne se permettait pas un arrêt pour jouir de la vue qui s'offrait à lui. Certes, il le pourrait, mais il ne voulait repousser la chose qu'il avait en tête à un moment ultérieur.
Alors qu'il traversait un point plus éclairé que les autres, on put apercevoir son visage durant l'espace d'un instant. Elancé, le regard vague, et des cheveux allant en tous sens sous ses pas, battant sa figure de temps à autre. Comme vous l'aurez remarqué, cette personne n'est autre que Ryusuke, qui semble être en quête de quelque chose de bien précis. En effet, il n'est pas la peine de supposer qu'on ait l'idée de parcourir un si long trajet, avec un air à la limite de l'etouffant, pour une simple promenade de santé. Non, notre jeune ami a un but plus important que celui de se relaxer.
Grimpant à une allure qu'il voulait relativement rapide pour ne pas perdre de temps, il conversait simultannement avec son partenaire, et ami : Son pendentif.


*Tu te lances tout de même dans une confrontation bien ardue, es-tu certain qu'il n'aurait pas fallu d'abord rechercher un certain nombre d'informations sur ceux que nous allons affronter ?*

*Non, je dois découvrir leur talon d'achile par moi-même. D'ailleurs, l'expérience d'un combat avec le mal est toujours à prendre. Nous pourrons forcément tirer quelque chose d'utile des rencontres que nous allons faire. Et puis, quoi de plus revigorant qu'une petite balade comme celle-ci ?*

*Un humour trop léger qui me passera toujours au dessus ...*

*Il est inutile, de toute façon, de s'inquiéter maintenant des dangers que nous allons attaquer. Profitons donc du combat, dont je suis sûr qu'il sera des plus intéressants, qui va se dérouler.*

C'est sur cette phrase qu'il marqua la fin de la conversation, car le voilà arrivé sur un vaste plateau à la surface partiellement plane en réalité. S'arrêtant pour jeter un rapide regard autour de lui avant de s'apercevoir qu'il était apparement seul, il n'en relâcha pas moins son attention. La possibilité d'une attaque surprise étant à supposer, il se devait de rester sur ses gardes pour ne pas subir médiocrement l'assaut. Il éleva alors la voix pour que celle-ci puisse retentir sur une étendue aussi grande que possible.

"Les forces du mal sont donc suffisamment lâches pour ne pas se montrer au grand jour lorsqu'un adversaire montre le bout de son nez ?"

L'expression était mal choisie au vu de la lune qui commençait à prendre place dans le ciel, face à son congénaire le soleil qui s'obligeait à la lui donner. La réplique en elle-même n'était d'ailleurs que provocation, ceci dans le but de faire paraitre un éventuel ennemi qui se trouvait embusqué dans les parage. Il n'avait pas trouvé de moyen plus radical que celui-ci pour en découdre au plus vite avec cette petite partie de cache-cache. Une main sur le manche de son katana, il était prêt à faire face à celui qui s'opposerait à lui.

[Voilà, j'commence le Rp ! ^^ Etant donné que le mal s'est en quelque sorte regroupé ici pour le moment, et que Zang' m'avait dit qu'il était à présent libre pour le Rp, je me lance ! =) (J'espère ne pas faire durer celui-ci trop longtemps, sinon je m'excuse d'avance ! ><) ]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno, sachant qu'une belle nuit s'annonçait, avait décidé d'aller méditer sur la montagne, endroit où il serait tranquille pour entrer en contact avec les esprits de son univers. Alors qu'il priait, il entendit des pas et vit une ombre à l'horizon. Il quitta alors sa méditation et se prépara à se défendre, au cas où il s'agirait d'un ennemi


Ryusuke


Inventaire

0,00


(vide)

[Mwarf, désolé Geno ... J'ai encore une fois peu de temps libre pour poster, donc je peux faire quelques brefs passages mais je ne pense pas pouvoir faire de Rp pour le moment ... (J'croyais qu'avec la fin des Tpe je serai libéré, mais non, ils enchaînent les missants profs ... ><)
J'espère que ça ne pose pas de problèmes, d'autant plus que c'est moi qui ais commencé un topic que je ne peux même pas poursuivre, j'en deviens désesperant ! TT
Encore une fois, je m'excuse ...]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[t'en fais pas, je suis dans la même galère que toi. on n'a qu'à le faire quand ça adonne]