Entrainement difficile (RP privé)

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Se RP est la suite du RP "retrouvailles ???" et "l'Akatsuki en mouvement..."[/HRP]

Nero et léo arrivèrent dans un lieu étrange , noir et humide , la cendre sentait partout dans la salle , le lieu semblait se trouver sous le volcan...Nero toujours blesser , se posa sur une chaise et se reposa quelque instant...Une ombre étrange s'approcha de lui et commença à le soigner , il y avait des ombre partout autour d'eux , la pluspart était armé...

"Assit toi Léo , je te prie , ne fait pas attention à ses créatures , elle ne te feront rien , elle sont sous mes ordres...Désolé léo , je ne m'attendait pas à se que le groupe sans nom se joigne à la fête , heureusement tu n'ai pas blesser , désolé aussi pour ton renard , il as été attaque par ses petit monstre et je n'ai pas réagis de suite pour les détruire..."

Il respira profondément...

"Bien comme je te l'ai dit tout à l'heure , tu as passer un pacte avec l'Akatsuki , cette marque en est la preuve , donc il ne te sera pas possible de partir maintenant , et je ne veux pas que tu parte , j'ai besoin de ton aide ... Tu veux détruire l'Akatsuki , moi aussi , sauf que nous n'avons pas les même raison , je suis désolé de te le dire , mais pour le moment on ne peut rien faire , nous devrons attendre et obéir , la déesse pour qui nous travaillons est immortel et elle se montre rarement donc elle est intouchable pour le moment...Mon plan ne fonctionnera que au moment ou la porte des ténèbres sera ouverte , cela va gouter de nombreuse vie , et j'en payerai le prix , une fois tous sa fini , je laisserai le groupe sans nom décider de mon sort "

Léo le regarda étonné

"Oui tu as compris , tout sa n'était qu'une mascarade , je n'aurai jamais toucher à Luna et encore moins la ramener à l'Akatsuki , c'était pour obtenir la confiance des autres membres de l'Akatsuki , je savais aussi que tu ramènerai Roxas aussi , mais je ne pouvais rien dire , et il faut que tu face comme moi , tu ne dois pas montrer de sentiment , l'Akatsuki nous surveille tout le temps...Je te met dans une sacré galère je le sais , et si tu ne veux pas être avec moi alors je te laisse le choix de partir , mais l'Akatsuki te tuera rapidement..."

Mais avant de dire les grandes phrases de son plan , il attendit d'entendre léo , et enfin il pourrai lui parler de chose plus sérieuse...Nero allai lui demander de s'entrainer avec lui , car sinon jamais ils n'arriveraient à vaincre leur prochain ennemi , que se soit dans l'Akatsuki ou dans le groupe sans nom...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ils arrivèrent une antre qui semblait être dans le volcan. Il y faisait plus ou moins noir, l'air était lourd d'humidité et de cendre. Mais cette humidité, d'où venait-elle? Le volcan devait pour être très sec, mais cela en était autrement. Tout cela était peut-être magie, mais son renard n'était plus avec lui, il devait donc se débrouiller. De toute façon, sa glace n'aurait été d'aucune utilité ici. Léo se retourna donc vers Nero qui s'était assit sur une chaise. Le mage fut légèrement surpris des soins qu'une ombre lui prodiguait. D'autre ombres se tenaient autour d'eux, et certain était armé, se qui n'inspirait aucunement confiance à Léo. Nero l'invita à s'assoir. Le voyageur attira la chaise et s'y assit. Il restait quand même sur ses gardes.

Les paroles de Nero lui était révélateur, tout comme au Lac Hylia. Léo resta sur ses gardes. Peut-être était-ce un bluff? Si ce n'était pas cela, Le Mage de Lumière en changea donc sa stratégie, mais ses changement n'était que très superficiel. Il n'avait dû qu'allonger les temps de procéder. Une phrase de Nero lui retint l'attention.


-Je les déteste...dit-il entre les dents et en serrant les point.

Il détestait le Groupe sans Nom, leur agissement. Maintenant son ami Cabron y faisait partie. Tout cela l'avait attristé... Il laissa Nero terminer son discours avant d'y ajouter ses commentaire.


-Je suis plus coriace que j'en ai l'air. J'avoue que je me suis débattu pour sortir de cette galère. Je ne savait pas quand j'allais pouvoir m'en sortir, maintenant je vois la fin du tunnel, mais ce n'est pas très blanc ce qu'il y a effectivement.

Pour la première fois, Léo sentit l'accord de ses deux personnalité. Il utiliserait donc le mauvais comme masque et le bon pour orchestrer le tout. Tout ça n'était pas sans risque, et ça il le savait.

-Mais j'ai faillit deux fois à ma tâche, j'imagine qu'il vont vouloir m'éliminer. Comment on fera pour les convaincre de tout ça?


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Apès avoir entendu la rage qu'éprouvait léo contre le groupe sans nom , il savais que à présent , il serai allié au jeune garçon...

"Convaincre...Si tu parle du groupe sans nom et bien , je ne sais pas se qui va se passer pour eux , tous ne mérite pas la mort , mais certain sont trop dangereux pour vivre"


Nero pensa directement à dark link après cette phrase...

"Le seul moyen de tuer la déesse , est de l'enfermer dans la porte des ténèbres , cela va être très dur , mais c'est possible , par contre ne te limite pas au membres de l'Akatsuki , il y a d'autre créature qui sont avec nous ."

Il désigna les ombre autour d'eux...L'ombre venait de finir de le soigner , Nero se leva et pris quelque chose sur une table , il tendit des photos à léo...

"Sur ces photo se trouve tous les informateurs de l'Akatsuki , ou les monstre qui compose notre armée...Mais il y a des monstre qui sont d'un pouvoir terrible , on les nomme rodeur , il y a une photo d'eux dans celle que je t'ai donné , se sont des créature sans visage , qui se nourrisse des sentiments des gens , même avec mon sharingan , je suis imcapable de suivre leur mouvement , et leur rapidité na pas d'égal...Se sont les "troupes d'élites" de la déesse , il y en a 20 dans le monde d'hyrule , et la déesse peut en recréer si par miracle quelqu'un a réussi à en abattre un seul...

Nero souleva sa tunique de l'Akatsuki et montra une terrible blessure , une énorme cicatrice faîte par une arme très tranchante...

"Dans ma vie je suis passer très peu de fois près de la mort , se jour la 3 rodeur m'avait attaquer , je n'en ai tuer que 1 et les autre m'ont laisser vivre...Je ne suis pas sure que cela fut une bonne idée de laisser ton renard avec roxas , car j'ai appris que la déesse à envoyer 5 rodeurs les cherché pour les tués...

Nero sentait que léo allai partir pour les aider , aussi le retint t'il avec son bras...

"Tu ne dois pas y aller , si tu y vas tout sera fini l'Akatsuki nous découvrira et se sera la fin ...Roxas est un bon guerrier , et ton renard se débrouillera j'espère qu'il survivrons même si leur chance sont maigre , de plus il possible que les rodeur ne retrouve pas roxas ou qui que se soit...

Il laissa un silence pour voir les réaction de léo...

"Bien je vais te proposer quelque chose , un entrainement avec moi , le plus dure que tu n'est jamais vu , il se passera en plusieur phase , d'abord je veux que tu augmente ta vitesse , comme sa moi je pourrai m'entrainer avec toi à esquiver le plus possible avec mon sharingan , une fois cela fait , je t'apprendrai à bien utiliser la marque maudite , et nous perfectionnerons nos attaques , j'aimerai aussi t'apprendre les milles oiseau , tu dois pouvoir le faire car ténèbre et lumière sont des éléments opposés donc se que je fais tu peut le faire...Et enfin on terminera par le plus dur , je te plongerai dans des illusion grâce au sharingan et tu devra survivre au terrible choc mental..."

Il poussa un soupir.

"Si tu ne réussi pas tout sa et que moi je ne m'améliore pas alors , nous n'arriverons jamais à vaincre l'Akatsuki et le groupe sans nom...Sa va être long de plus il va falloir attendre que l'Akatsuki réunnise tout les receptacle avec Dun nous en avons deux , la déesse en aurai trouver un selon les rumeurs...j'ai une question à te poser , il nous faut un autre allié quelqu'un qui ne fait ni partie de l'Akatsuki , ni du groupe sans nom , tu connais quelqu'un ou ta confiance n'a pas d'égal ?"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo l'écouta de long en large tout en regardant les photos. Elles affichaient des ombres partout à travers Hyrule, de la montagne de la mort au Lac Hylia. C'était des créatures qui ressemblaient d'avantage à des fantômes qu'à des monstre qui rôdait habituellement dans la plaine. Un frisson parcouru le dos de Léo. Si Nero n'avait réussi à en tuer qu'un seul sur les trois, c'est qu'ils étaient très coriace. Mais la lumière réussirait-il à en venir à bout? Lui et Roxas pourraient-ils en détruire quelques-uns? Peut-être avec l'aide de Cabron? C'était une situation délicate, il fallait agir vite en leur présence.

-Je parlais de Tobi et de Sasuke, j'ai faillit deux fois, ils doivent donc m'en vouloir. Et toi aussi tu es en tort, tu m'as dit que tu me tuerais si je n'obéissais pas une seconde fois. Il vont se douter de quelque chose.

Le mage écouta Nero lui expliquer en quoi s'agissait leur entrainement. Il était vrai que Léo avait plus accentué son entrainement sur la magie que sur le conditionnement physique, si se n'ait que pour l'endurance physique pour pouvoir utiliser la magie plus longtemps. Il fut prêt à suivre cette entrainement. Il se leva de sa chaise et attendit Nero pour débuter.

-J'ai très confiance en mon renard et en Roxas pour les laisser contre eux. Par contre, seul Roxas n'appartient à aucune organisation que se soit.

Léo sortit sa dague de sa botte et la déposa sur sa chaise. Il savait que trop bien ses effet, et cela pourrait être fatal à Nero ainsi qu'à ses serviteur.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero écouta léo , il avait mal compris sa phrase d'avant , il ne parlait pas du groupe sans nom mais de tobi et sasuke

"N'ai crainte pour sa , sasuke et tobi était trop en train de suivre leur combat , il ne savais même pas se que l'on faisait au lac , et moi mes parole était pour prendre mon rôle au sérieux je ne t'aurai pas tuer , ni même toucher...Par contre fait attention , j'ai appris que 1 nouveau membre venait de rejoindre l'Akatsuki , il se nomme sasori , je ne sais pas qui il est , on vera au moment venu , et une autre personne va peut être nous rejoindre ausssi mais je ne sais pas qui sais , tobi en sais plus que moi...

la personne digne de confiance et qui n'était pas dans une organisation était Roxas , le beau frère de Nero...il resta pensif puis dit :

Roxas...bien...alors nous verrons selon les évènements si oui ou non nous devrons lui parler de tout sa ...Par contre ne parle jamais de tout se que je t'ai dit par rapport à Luna , elle doit tout faire pour me détester , en aucun cas tu ne dois dire quelque chose , ni même à roxas...De toute façon , le chemin de la vie s'arrêtera bientôt pour moi ...et définitivement cette fois ...

il fit un sourire à léo , cachant sa tritesse...Il fit un claquement des doigts et la salle s'agrandit , il y avait tout pour s'entrainer , arme , équipement , tenu spéciale , monstre...

"Bien passons à la première phase , attaque le plus rapidement possible , ne fait pas semblant , essaye de me tuer , si je n'arrive pas à esquiver alors tue moi , si tu n'arrive pas je ne pourrais pas t'apprendre les milles oiseaux...Nous ne sortirons de ce repaire qu'une fois tout l'entrainement fini , vers les première tomber de neige sur le monde d'hyrule...Viens je t'attend léo...

Nero ne pris pas son arme il devait esquiver pas parer , il se mit en position , il observa son adversaire avec le sharingan , il attednit le moindre mouvement...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: [HS]Ah non, pas un jeu de tir!!! xD[/HS]]

Léo regarda la salle devenir immense, comme si Nero avait le pouvoir contrôler l'espace. Le mur à ses côtés s'éloigna avec facilité, le mage était curieux de savoir de quelle magie il s'agissait. De plus, le mage félicita Nero pour son choix de cachette, les parois de lave durci les protégeaient du magma liquide qui était lui-même imperméable à la magie, quel qu'elle soit. Léo ne pouvait communiquer par télépathie avec son renard, ni s'y téléporter d'ailleurs.

Mais la manière d'agir Nero était très bizarre. Pourquoi lui demandait-il la mort? Pourquoi la cherchait-il? Il insistait tant sur se terme «la mort» ou «tuer». Tuer, tuer tuer... Lui faisant malgré tout confiance, il se prépara à l'affront.

Lorsque Nero le lança au défi, le voyageur évalua l'environnement. L'espace lui donnait l'embarra du choix quant à ses techniques de combat, mais un facteur pouvait nuire à cette liberté: son sharingan. Il pouvait prévoir presque tous ses attaques. Mais le mage de lumière pourrait utiliser les trois élément qu'il avait réussi à maitrisé! Il se concentra donc sur ses pouvoirs de vent pour créer un pression sur Nero pour qu'il ait plus de difficultés à bouger lors des assauts. Cela donnerai une certaine avantage à Léo, mais cette technique exigeait un peu plus de magie qu'à l'habitude. Il chargea donc ses mains de se pouvoir tant utilisé et maîtrisé qu'est la lumière. Une sphère de chaque mains, il laissa échapper une série de rayons de lumière ardente vers sa cible.

Léo se rappela la première fois qu'il avait utilisé se pouvoir... Il avait eu l'aide de son sceptre du voyage pour canaliser la lumière qu'il produisait. Maintenant, seul la téléportation de plusieurs personne lui demandait de faire appel à la magie du sceptre. Certe, cet objet magique n'était pas très connu du monde, mais il pouvait grandement aider les voyageurs, autant en mer ou en terre, à retrouver leur chemin, en plus de concentrer la lumière magique des magicien. Que de souvenir...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero observa léo , celui ci sembla regarder la pièce qui les entouraient comme pour analyser tout se que pouvait faire Nero en s'aidant des élément du décor...

*Bien il réfléchit avant d'agir , à présent voyons voir se que tu sais faire Léo...*

Léo lança un sort sur Nero , un sort de type vent , une pression terrible s'abattit sur Nero , ses mouvement serai très limités...Mais Nero ne quitta pas des yeux léo , celui ci lança des rayons de lumières vers Nero , il ne bougea pas aussi vite à cause de la pression , mais il s'en tirait bien , il esquivait avec peu de difficulté bien que à un moment un rayon le frola et un petite égratinure apparu sur le visage de Nero...

*Bien , voyons voir comment tu vas réagir face à sa ...*

Soudain , Nero commença à se dédoubler , finalement , une centaine de Nero se trouvait autour de léo , illusion du sharingan , mais pourtant tellement vrai , les cents fonçèrent vers léo...Nero ne lui avait jamais dit qu'il ne contrerai pas , il voulait le voir combattre au corps à corps , il ne doutait pas de ses talent magique...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: [HS]Ouf, du corps à corps ^^[/HS]]

L'un des rayons luminescents lui avait frôlé le visage, s'y était presque! Le coeur de Léo s'emplissait d'un peu de fierté. Sa stratégie avait presque fonctionné. Il pourrait la réutiliser lors de combat contre plus rapide que lui! Mais sans crier gare, Nero contrattaqua avec plusieurs double de lui-même. Maintenant, cela ressemblait plus à un combat qu'un entrainement.

Le mage arrêta les tir, mais le dernier faisceaux frôla l'un des clônes. Voyant la menace s'agrandir, Léo évalua en vitesse la stratégie qu'il pourrait utilisé. Ils se mirent tous en mouvement et coururent vers Léo. N'ayant plus le temps d'utiliser ses rayons, le mage laissa tomber le vent et se mit en position de défense. Il para avec agilité les première attaques, mais bientôt les clônes étaient trop nombreux pour continuer ainsi.

Certaines mains lui frôla le cou, le bras, ou la jambe. L'un d'entre eux lui attrapa le bras et le souleva comme une poupée de chiffon. Aussitôt que les pieds quittèrent le sol, Léo donna un violant coup de pied au visage du clône. En redescendant sur le sol, le voyageur matérialisa une épée de vent dont certaines parties était matériellement lumineuse. Il para avec difficulté les coup, surtout ceux de gauche, tout en détruisant les clônes qui venait trop proche. Cela le vidait de son énergie.

Quand il ne resta qu'un dernier, Léo mit un genou à terre. Du coup, l'épée de lumière et de vent se dématérialisa. Reprenant son souffle, il attira sa dague par télékinésie dans sa main droite et lança un rayon de lumière de sa mains gauche vers se qui semblait être Nero.

La rune qui était pendu au coup de Léo se mit à briller, lui redonnant partiellement ses force. Il se releva et se remit en position de défense, sa dague en avant. Certe, sa rune n'avait pas d'aussi puissant pouvoir de guérisons que ses pierres, mais il agissait beaucoup plus vite. Par contre, il n'avait pas encore exploité un de ses pouvoirs qui ressemblait à son sceptre, mais pour un sort en particulier.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero et ses clones chargèrent léo qui semblait avoir du mal à parer tout les coups , mais pourtant , il se débroullait bien , il invoqua une épée de vent et vaincu tout les clones bien que cela fut long et difficile , la fatigue le gagna et léo saisi une dague très étrange qui sembla avoir des particularités magiques , il regagna ses force soudainement , et lança un autre rayon lumineux , Nero invoqua un bras spectrale qui se planta dans le plafond et Nero fut soulever et l'attaque le rata , il revint sur ses pied

*bien , je vais te montrer l'attaque que je veux t'apprendre , voyons voir tes capacités d'observations , j'espère que tu ne va pas mourir...*

Nero y allai fort , mais il avait dit à léo que se serai dur comme entrainement , il dit...

"Milles oiseaux !"

Des éclair se formèrent sur le bras démoniaque de Nero et les éclair se propagèrent dans la salle qui se mit à trembler , le souffle provoquer par la puissance de l'attaque faisait lever les cheveux de Nero , le bruit de l'attaque faisait penser au bruit de beaucoup d'oiseau d'ou son nom "milles oiseaux" , Nero fonça vers léo avec une vitesse extrême ,son bras touchai le sol se qui le brisa comme un allumette...Il se trouvait à quelque mêtre de léo , il tandis le bras , qu'allai t'il arriver , léo réussirai à l'esquiver , ou se le prendrai t'il se qui provoquerai la mort à coup , même si il réussissait à la bloquer , Nero utilisait cette attaque depuis très longtemps et personne n'avais réussi à bloquer les milles oiseaux ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Nero esquiva le rayon lumineux, Léo crut qu'il en avait fini avec l'entrainement. Il souffla un peu et observa se qui arrivait à Nero. Celui-ci semblait un instant dans ses pensées. Tout à coup, il sembla se concentrer sur quelque chose, se qui mit le mage de Lumière immédiatement sur ses gardes. Toujours sa dague entre ses doigts, il se remit en défense.

-Milles oiseaux!

C'était bien se qu'il redoutait. Des éclairs bleutés se matérialisèrent dans sa main démoniaque, formant une sphère d'énergie négative. Nero se mit à courir à une vitesse vertigineuse vers Léo et il leva son bras pour viser le magicien. Ce dernier eut le réflexe de se protéger avec sa dague. La sphère l'électricité fut étrangement aspirer par le centre du pommeaux de la dague. Léo évita le coup porté par Nero et aussitôt, l'arme du mage renvoya le sort qu'elle avait aspiré à Nero, comme un projectile à grande vitesse. Mais l'onde de choc qu'a causé se renvoi fit envoyer Léo dans les air se fut le mur qui arrêta sa course. Il retomba sur le sol, assommé. Ses yeux ne purent s'ouvrir qu'après quelques secondes. Il ne put constater les dégâts causé par sa dague, sa vue étant encore brouillé.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fut très surpris , l'arme de léo réussit à "aspirer" l'attaque des milles oiseaux et il la retourna contre Nero , léo fut projetter contre le mur et il semblai ne plus trop savoir se qui se passai ... Nero fut transpercé par l'attaque , mais quelque chose d'étrange arriva , se n'était pas le corps de Nero qui était au sol , non c'était celui d'une des ombre dans la salle...Le vrai Nero se trouvait à coté de léo , il le releva et l'aida pour ne pas qu'il retombe , son regard cherchait des expliquation que Nero lui apporta...

"Illusion du sharingan léo , depuis tout à l'heure tu affronte une ombre qui as mon apparence , tu est tombé dans mon illusion au moment ou j'ai crée une centaine de clone de moi même...Voila pourquoi le sharingan est terrifiant , on ne fait jamais la différence entre réel et illusion ... Bien qu'a tu pu remarquer sur les milles oiseau , des détail important ? dit moi se que tu as pu analyser ... Au faite maitrise tu d'autre élément que la lumière , et si oui lequels ?"

Nero lacha léo qui semblai aller mieux

"Ton problème de vitesse n'est pas très grave , je voudrais que tu mette ses poids de 20 kilos au jambe et au pied , je vais en mettre aussi , cela t'aidera pour augmenter ta rapidité crois moi , bien , je vais te montrer la première phase pour faire les milles oiseau , tout d'abord concentre une énorme quantité d'énergie dans ton bras et ta main , cela ne devrait pas te poser problème ."

Il attendit de voir léo à l'oeuvre et Nero commença à enfiler ses poids ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Nero était sauf. Cela calma Léo. Il se releva péniblement et se craqua légèrement les vertèbres endolories, se qui lui fit le plus grand bien. Il mit sa dague dans sa botte, tout en pensant à se qu'il venait d'arrivé. Sa dague avait de puissant pouvoir, finalement, son enchantement avait été un succès. Même une attaque aussi puissante telle les milles oiseaux fut renvoyé, bien qu'il fut propulsé lui même par l'échange de cible. Bien que toujours en état de combattre, le magicien sentait faiblir. Sa rune ne pouvant pas le guérir deux fois de suite, il utiliserait donc judicieusement se qui lui reste d'énergie.

Nero voulu lui apprendre cette dernière attaque, les Milles oiseaux. Léo fut quelque peu fière du long et pénible entrainement qu'il avait suivit. La nouvelle technique qu'il allait apprendre était sûrement puissante, vue l'entrainement suivit. Au départ, Nero lui demanda d'enfiler des poids autour de ses chevilles et de ses bras. Les poids n'étaient pas trop lourds, mais il savait que cela deviendrait de plus en plus lourd au fil de l'apprentissage de la technique.

Puis il devait concentrer le plus d'énergie possible dans sa mains et dans son bras. La paume droit vers le haut, Léo se concentra pour y concentrer l'énergie. Un léger vent se leva,soulevant ses cheveux. Des éclairs jaune-orangés se logèrent dans sa paume et y créa une sphère lumineuse, dont des serpents électriques parcourait son bras et la sphère.


-Hum... Pourquoi n'est-il pas de la même couleur que son énergie?Se demanda Léo tout haut.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Même si cela avait pris quelques heures , Léo réussi à faire apparaître une orbe d'énergie avec de l'électrécité sur son bras il posa même une question à voix haute

-Hum... Pourquoi n'est-il pas de la même couleur que son énergie?

"Et bien ... la couleur dépend de celui qui fait l'attaque , moi normalement , les milles oiseaux devrait être noir argenté , vu que je suis de l'élément ténèbre , mais c'est bleu , pourquoi... je ne sais pas pas peu être il y a un rapport avec mes gêne d'enfant maudit ou à cause du démon Yamato qui est en moi."

Il ferma les yeux l'air pensif puis il dit à léo...

"Bien à présent on va mettre des poids de 40 kilos , la sa va être chaud ... La deuxièmes étapes des milles oiseaux consiste à obtenir assez de vitesse pour frapper ton adversaire sans perdre l'énergie utiliser dans les milles oiseau , c'est se moment la le plus dure , pour te faciliter la tache , je voudrais que tu active la marque des ténèbre à son premier stade , cela fera apparaître des marques sur tout ton corps , j'ai remarqué que ta marque te faisait souffrir , il faut que tu t'habitut à elle et c'est le meilleur moyen , nous avons encore quelques jours avant de sortir...Pour voir la puissance des milles oiseau , je te conseil de l'utiliser contre se mur ..."

Nero s'éloigna de léo , il lui avait donner les instructions maintenant il devait se débrouiller , pendant se temps là Nero demanda à plusieur ombres de l'attaquer , il devait continuer à travailler son sharingan et son esquive...Qui l'eut cru , Nero c'était promis de ne jamais apprendre ses attaques à quelqu'un , pour la première fois de sa vie depuis bien longtemps , il avait trouver un allié dans lequel il avait une grande confiance et de l'affection...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo enfila les poids. Cela allait le ralentir ses mouvements de beaucoup. Il ne s'était jamais entrainé avec des poids. Le mage suivit les directives de Nero qui voulait qu'il teste sa technique sur les murs. Pour ajouter un peu de piments, il fit attaquer ses ombres. Léo concentra une autre fois l'énergie dans sa paume droit et se mit à combattre les ombres. Il essayait de rester le plus possible au sol pour éviter de perdre trop d'énergie à cause des poids. Ceux-ci lui demandaient autant, si ce n'est pas plus d'énergie que d'attaquer par des coup de pied verticaux, comme il le faisait toujours. De plus, il devait éviter la magie pour maintenir la technique.

Le combat s'engageait que déjà un problème s'installa. La seule manière de tuer ou du moins les blesser, alors que Léo ne réussissait qu'à les faire basculer, mais ils redressait après peu de temps. Alors le mage dû reprendre pour une x ème fois sa dague pour se défendre. À tous les fois qu'il portait un coup de dague à un ombre, une petite explosion se créait du fait que ces êtres était complètement fait d'énergie négative, mais elle était tout de même assez puissante pour les propulser loin derrière. Malgré cette légère avantage, le combat dura une éternité aux yeux de Léo.

À quelques reprises, il devait faire disparaitre sa sphère, épuisé. Sa rune l'aida à regagne assez de force pour en recréer une. Après une heure de combat acharné, de coup explosif et de regain d'énergie, il finit par avoir un peu de répit pour tester la technique. La sphère percuta si violemment le mur qu'elle souleva la poussière du repère, obligeant Léo à se couvrir les yeux. Lorsque le nuage de poussière retomba, on put voir le cratère créé par la technique. On pouvait voir du magma au fond du cratère, mais elle durcit presqu'aussitôt à l'aide de l'intense humidité ambiante.

Léo tomba ventre à terre sur le sol rocailleux mais chaud du repaire, exténué et épuisé, non pas seulement affaibli par la technique, mais aussi par le combat et par les poids. Il chercha aveuglément quelque chose dans les poches de sa cape. Il en sortit son émeraude. Comme si la pierre savait exactement quoi faire, une légère lumière verte se créa autour de Léo qui se mit à léviter. Aussitôt que tout son corps fut soulevé et enveloppé de lumière, il s'assoupit. Cette «thérapie» était tellement apaisante. La magie de la pierre était puissante, elle pouvait guérir et aider à retrouver de l'énergie, mais son action pouvait durer plus d'une demie journée. Sa rune ne pouvait plus l'aider, elle devait elle aussi récupérer de l'énergie.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero qui s'entrainait aussi avec des ombres , fut très stupéfait des progrès de léo , il avait assimiler les milles oiseaux rapidement , puis après un long entrainement , léo s'écroula au sol et commença à reprendre des forces grâce à une étrange pierre , Nero arrêta son entrainement , leo était toujours concient, nero lui parla

"Bien , je crois que nous somme prêt , bien que il faudra continuer à s'entrainer , je crois que tu ne peux utiliser que deux fois par jour les milles oiseaux , ne depasse jamais les deux sinon cela pourrai te conduire à la mort...Nous allons nous reposer pendant 3 jours encore et après nous pourrons enfin sortir...Je t'avais dit que je t'entrainerai à résister au illusion du sharingan , mais cela ne va pas être possible hélas ..."

IL poussa un soupir puis reprit

"je vais t'avouer quelque chose que personne ne sait , il existe plusieur niveau de sharingan , la mes yeux sont au stade 3 , donc j'ai trois pupilles , après , il existe le stade finale qui se nomme maykeykou sharingan , c'est à se niveau que je peux crée des illusions , à se stade mes yeux forme une sorte de symbole comme un soleil...J'ai utiliser se stade contre toi il y a quelques jours au moment ou j'ai utiliser les clones de moi même et voici les conséquences ...

Nero fit disparaître son sharingan , il montra ses yeux normal à léo ...Et Nero était aveugle ...

"Oui je suis aveugle tu as du le remarquer ...Utiliser le maykeykou sharingan trop souvent ma apporter de terrible conséquences...

Nero refit apparaître son sharingan à 3 pupilles...

"Et quand je refait apparaître mon sharingan ma vue revient , mais je sais que un jour si j'utilise trop de fois le maykeykou sharingan trop souvent , je serai aveugle pour de bon ..."

Il sourri à léo et lui dit joyeusement

"Enfin n'ai crainte pour moi ce sont mes problèmes , bien dans 3 jours nous sortiront d'ici...Mais n'oublie pas du doit te montrer cruel , se sera un masque pour cacher ta vrai nature , sinon l'Akatsuki comprendra tout sur nous , dès notre sortie d'ici , il nous surveillerons , la déesse voit tout et sais tout ...

Nero se posa sur une chaise et commença à fermer les yeux pour un long repos bien mériter , il était heureux , Nero et sa puissance était bien supérieur à avant et léo , lui était devenu tout aussi fort , il semblai même avoir grandi , il semblait moins naif et plus sérieux...De nouveau et terrible combat allai bientôt suivreà leur long entrainement , une nouvelle aventure commence...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois que la pierre termina son effet revigorant, Léo mit pied à terre. Toutes les révélations de la part de Nero l'avait surpris, il était ainsi aveugle. Le mage mage pouvait ainsi comprendre, il était lui aussi aveugle de l'oeuil gauche, mais sa magie ainsi que son agilité cachait le handicap. Léo se tourna vers Nero, l'air serein, et l'air fatigué aussi. Il lui montra l'émeraude, puis la plaça dans une poche de sa cape. Au combat contre Zangetsu, le magicien avait apprit à utiliser les objets à disposition, peu importe leur effets, leurs tailles ou leur forme. Le démon utilisait des runes ainsi que des symboles de toute sorte pour combattre, cela avait impressionné le voyageur. Ses techniques de combats était maintenant inspiré en partie par le démon, mais aussi par bien d'autre personnes ayant combattu à ses côtés ou contre. La technique des mille oiseau est maintenant l'une d'entre elle. Ainsi, il modelait ses tactiques avec tout ceux qu'il voyait, mauvais ou bien.

-Cruel, dis-tu?

L'expression de son visage changea, devenant plus dur, plus insensible, plus sérieux. Il ne restait maintenant une ou deux journée à attendre dans se repère humide. Léo regarda une autre fois autour de lui. Le repère n'avait pas changé, toujours aussi calme. Les ombres restaient le long d'un mur, à attendre les ordres. Le mage remarqua le cratère qu'il avait faire. Il cacha son étonnement. Même si ses rayons pouvaient tuer, les milles oiseaux pouvait littéralement détruire.

Son plan étant maintenant introduit dans celle de Nero, Léo espérait que tout allait fonctionné comme prévu...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Léo fut assez vite régénéré par ses étranges pierres , Nero nota les capacitées de ses pierres dans sa mémoire , peut être cela serai utile un jour , Nero et léo restèrent dans le silence de cette salle pendant encore 2 jour , il ne parlèrent pas beaucoup ensemble , chacun pensant surement à se qui allai se passer par la suite , puis après deux jours d'attente , Nero se leva , il donna une nouvelle tenu de l'Akatsuki à léo, car à cause de l'entrainement il était sale , Nero et lui se changèrent , Nero mit une sorte de chapeau chinois sur sa tête , on ne voyait plus que le sharingan quand il portait se chapeau , Léo avait le choix entre mettre le même chapeau ou une capuche ...

"Bien , léo , il est temps de partir , à présent je peux te dire que tu as un très bon niveau , tu serai capable de rivaliser avec moi maintenant ...Mais j'espère te voir continuer à t'améliorer...Tu peux garder les poids avec toi , c'est une méthode rustique pour l'entrainement mais elle est efficasse , si tu veux augmenter leur poids , tu dois penser à un chiffre et les poids feront le reste."

Sur ces mots , nero tandis son bras en direction d'un mur et une porte apparu , il l'ouvrit suivi de léo , il faisait nuit dehors , la neige avait tout recouvert hyrule , le volcan semblai très calme recouvert d'un manteau blanc.La porte se referma dèrrière eux...Nero sembla regarder dans une direction , et avec un petit rire il dit ...

"Il semblerai que nous soyons rechercher , quelqu'un du "groupe sans nom" je crois , il faut éviter le combat , pas la peine de faire mumuse maintenant...

Nero et léo regardèrent devant eux et une silhouaite apparu au loin , un homme avec une lance.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo avait tout simplement remit l'uniforme de l'Akatsuki. Il se sentait plus calme et plus détendu. Il regarda Nero créer la porte et le suivit à l'extérieur. La nuit était tombé. Une légère couche de neige recouvrait le pic du Mont du Péril, se qui laissait croire que le volcan s'était endormit. L'hiver c'était installé dans tout le nord d'Hyrule. Cela fit remonter de vieux souvenir, celui d'un hiver long de deux ans. Il l'avait passé au nord de Termina, au pic des glace, avec son renard. Ils fuyaient les forces des ténèbres. Voyageant de cachette en cachette, le mage avait développé certains pouvoir, comme contrôler la chaleur, la lumière, pour se rendre invisible et se garder au chaud. Léo essaya de chasser cette pensée, ce mauvais souvenir qui était resté caché dans sa mémoire jusqu'à lors.

Nero lui pointa du regard une silhouette loin devant. Il lui dit que quelqu'un du groupe sans nom approchait. Lorsque l'ombre était assez proche pour en distinguer l'identité. Léo reconnu évidement son vieil ami Cabron, dont les cheveux rouge perçaient le noir de la nuit. Le mage savait qu'il faisait maintenant parti du groupe sans nom, donc s'il agit selon le but de se groupe, il voudrait surement les attaquer.


-Alors, où va-t-on?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron avais laisser Tiamat un peu plus loin pour pouvoir approcher les deux cible qu’il avais rechercher depuis la cachette de l’akatsuki finalement il arivas a un endrois ou deux forte puissance se fis ressentir, Cabron restas tapis derrière un rocher et observa les deux puissance.
Il reconnus Nero et Léo , un pincement au cœur de Cabron se fis il ne pouvais toujours pas réaliser que Léo avais rejoins l’akastuki et surtous Néro finalement il se levas et avancas lance dans la main et se raprochas lentement de Néro et Léo. Cabron entendis dire.


-Alors ou vas ton ?

- Nulle part tant que vous ne maure pas répondus a certaines de mes questions et surtous toi Léo!!

Cabron savais que il n’étais pas en positions de force, même avec Tiamat qui étais cacher parmis les montagnes. Cabron regardis Néro puis Léo, sa rencune envers Néro sestompa au fait de voir la marque de l’akatsuki sur l’épaule de Léo, finalement il dis

- ton renard nes pas la ? Tu la tuer pour pouvoir entrer parmis ces imbéciles!! Tu me déçois… Et toi Néro ces toi qui la enrôler dedans !! Tu a de la chance d’étre le beaux frère de Roxas sinon je te jure que tu serais mort depuis la dernière fois!!!! Je te laisse en vie juste par respect envers mon ami.

La haine se sentais dans les paroles de Cabron et il mis sa lance devant lui en directions de Léo

- Léo quitte se groupe il ne t’aporteras que la mort le groupe sans nom vas surement les traquer pour les tuer et je ne veus pas que tu meurs…. Vue ton regard vers moi tu dois penser que je suis avec mais je ne le suis pas je les ai juste aider car le prince Dun étais en dangers …. Répond juste a une de mes questions pourquoi tu tes mis avec eux?


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Au moment ou Nero allai répondre à la question de léo , il fut coupé par quelq'un , c'était cabron , après avoir écouter son dialogue , Nero se mit à rire...

"Tout d'abord cabron , sache que ce n'est pas moi qui est ammenner léo dans l'Akatsuki , c'est tobi qui la fait , et puis léo nous a rejoind par sa propre volonté , comporte toi en homme cabron , les temps change et les gens aussi ...Mon "beau frère..." , tu parle de roxas , je rêve c'est lui qui ta dit d'être gentil avec moi , c'est trop mignons, arrête de faire malin , tu est encore incapable de me vaincre et léo est devenu bien plus fort que toi . la vie est ainsi ...

Puis cabron se mit à parler du "groupe sans nom" , il posa une question à léo , mais Nero voulait dire quelque chose...

"Si ce que tu viens de dire est vrai tu est un idiot , tu suis un groupe avec qui tu na rien à voir , tu juge l'Akatsuki , mais que veux faire le prince Dun , tout se qu'il veut c'est avoir le pouvoir de régner en maître , votre groupe et le notre ne sont pas si différent...

Il se tourna vers léo pour entendre se qu'il allai dire.



[HRP]"Laisser le prochain poste pour sasori please ."[/Hrp]


2