Posté le 19/11/2008 15:51
Apès avoir entendu la rage qu'éprouvait léo contre le groupe sans nom , il savais que à présent , il serai allié au jeune garçon...
"Convaincre...Si tu parle du groupe sans nom et bien , je ne sais pas se qui va se passer pour eux , tous ne mérite pas la mort , mais certain sont trop dangereux pour vivre"
Nero pensa directement à dark link après cette phrase...
"Le seul moyen de tuer la déesse , est de l'enfermer dans la porte des ténèbres , cela va être très dur , mais c'est possible , par contre ne te limite pas au membres de l'Akatsuki , il y a d'autre créature qui sont avec nous ."
Il désigna les ombre autour d'eux...L'ombre venait de finir de le soigner , Nero se leva et pris quelque chose sur une table , il tendit des photos à léo...
"Sur ces photo se trouve tous les informateurs de l'Akatsuki , ou les monstre qui compose notre armée...Mais il y a des monstre qui sont d'un pouvoir terrible , on les nomme rodeur , il y a une photo d'eux dans celle que je t'ai donné , se sont des créature sans visage , qui se nourrisse des sentiments des gens , même avec mon sharingan , je suis imcapable de suivre leur mouvement , et leur rapidité na pas d'égal...Se sont les "troupes d'élites" de la déesse , il y en a 20 dans le monde d'hyrule , et la déesse peut en recréer si par miracle quelqu'un a réussi à en abattre un seul...
Nero souleva sa tunique de l'Akatsuki et montra une terrible blessure , une énorme cicatrice faîte par une arme très tranchante...
"Dans ma vie je suis passer très peu de fois près de la mort , se jour la 3 rodeur m'avait attaquer , je n'en ai tuer que 1 et les autre m'ont laisser vivre...Je ne suis pas sure que cela fut une bonne idée de laisser ton renard avec roxas , car j'ai appris que la déesse à envoyer 5 rodeurs les cherché pour les tués...
Nero sentait que léo allai partir pour les aider , aussi le retint t'il avec son bras...
"Tu ne dois pas y aller , si tu y vas tout sera fini l'Akatsuki nous découvrira et se sera la fin ...Roxas est un bon guerrier , et ton renard se débrouillera j'espère qu'il survivrons même si leur chance sont maigre , de plus il possible que les rodeur ne retrouve pas roxas ou qui que se soit...
Il laissa un silence pour voir les réaction de léo...
"Bien je vais te proposer quelque chose , un entrainement avec moi , le plus dure que tu n'est jamais vu , il se passera en plusieur phase , d'abord je veux que tu augmente ta vitesse , comme sa moi je pourrai m'entrainer avec toi à esquiver le plus possible avec mon sharingan , une fois cela fait , je t'apprendrai à bien utiliser la marque maudite , et nous perfectionnerons nos attaques , j'aimerai aussi t'apprendre les milles oiseau , tu dois pouvoir le faire car ténèbre et lumière sont des éléments opposés donc se que je fais tu peut le faire...Et enfin on terminera par le plus dur , je te plongerai dans des illusion grâce au sharingan et tu devra survivre au terrible choc mental..."
Il poussa un soupir.
"Si tu ne réussi pas tout sa et que moi je ne m'améliore pas alors , nous n'arriverons jamais à vaincre l'Akatsuki et le groupe sans nom...Sa va être long de plus il va falloir attendre que l'Akatsuki réunnise tout les receptacle avec Dun nous en avons deux , la déesse en aurai trouver un selon les rumeurs...j'ai une question à te poser , il nous faut un autre allié quelqu'un qui ne fait ni partie de l'Akatsuki , ni du groupe sans nom , tu connais quelqu'un ou ta confiance n'a pas d'égal ?"