Posté le 02/12/2008 04:43
Léo sourit par les remarques de Cabron, non pas d'un sourire amical, mais bien d'un sourire dur, presque sadique. Alors, malgré tout ses aides qu'il lui avait fourni, cette amitié forgé dans l'effort, l'entraide, tout ça avait été inutile vue sa super réaction à l'égard de Léo. Une seul question lui flottait dans la tête, devait-il être désolé, ou au contraire, être dur. Mais dans les deux cas, une explication s'imposait. Cherchant ses mots, le mage regarda Cabron toujours avec un sourire sadique. Léo voulu presque rire des paroles de Nero.
-Dun ne pense qu'à éradiquer le bien et le mal pour y faire régner sa dictature. Seulement, devant un tel mouvement de révolution, se trouve toujours la résistance, si petite soit-elle. C'est en fait un peu pour ça que je m'implique dans l'Akatsuki, pour créer cette résistance. Non pas parce que je ne veux pas de changement, mais pour la simple raison qu'une dictature ne sera jamais accepté dans le royaume d'Hyrule.
Léo marqua une pause quand Sasori, le nouveau de l'organisation, vint leur avertir les projets de l'Akatsuki. Comme Léo l'avait prévu, un alliance sera maintenant lancer à Ganondorf, se qui facilitera grandement les choses. Léo remercia Sasori de se message.
-Sasori, voici Cabron, un «ami», du moins je crois, surtout après ses remarque quelque peu désobligeantes. D'ailleurs, mon familier se trouve, à la demande de Roxas, auprès de Luna pour la protéger. Je ne suis pas d'une tel cruauté.