Entrainement difficile (RP privé)

[ Hors timeline ]

Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait longtemps que sasori marchait dans la neige , tout était calme , il avait enfin trouver se qu'il cherchait , il avait repérer 3 grandes forces au loin , au fil qu'il marchait il apperçut des gens , deux portaient les même vétement que lui , les vétement de l'Akatsuki , et le troisième sasori ne savait pas qui il était...Il s''approcha d'eux , sans se cacher...Il observa les deux membres de l'Akatsuki

"Enfin je vous trouve , toi avec les cheveux blanc tu dois être Nero et l'autre tu est léo c'est bien sa...Mon nom est sasori , je suis un "nouveau" dans l'Akatsuki ...Cela fait pas mal de temps que je vous cherche , je porte un message de notre maitresse , elle voudrait que vous retrouviez cette personne"

Sasori lança une photo à Nero puis il continua

"L'Akatsuki à décider que Ganondorf pourrai faire un bon allié pour la suite de nos plans , la personne sur la photo pourrai être un très bon contacte entre nous et le seigneur du malin."

Il se tourna vers le garçon au cheveux rouge et lui demanda

"Et toi qui est tu ?"


Hors RP : salut tout le monde merci de m'avoir accepter dans se RP :)


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo sourit par les remarques de Cabron, non pas d'un sourire amical, mais bien d'un sourire dur, presque sadique. Alors, malgré tout ses aides qu'il lui avait fourni, cette amitié forgé dans l'effort, l'entraide, tout ça avait été inutile vue sa super réaction à l'égard de Léo. Une seul question lui flottait dans la tête, devait-il être désolé, ou au contraire, être dur. Mais dans les deux cas, une explication s'imposait. Cherchant ses mots, le mage regarda Cabron toujours avec un sourire sadique. Léo voulu presque rire des paroles de Nero.

-Dun ne pense qu'à éradiquer le bien et le mal pour y faire régner sa dictature. Seulement, devant un tel mouvement de révolution, se trouve toujours la résistance, si petite soit-elle. C'est en fait un peu pour ça que je m'implique dans l'Akatsuki, pour créer cette résistance. Non pas parce que je ne veux pas de changement, mais pour la simple raison qu'une dictature ne sera jamais accepté dans le royaume d'Hyrule.

Léo marqua une pause quand Sasori, le nouveau de l'organisation, vint leur avertir les projets de l'Akatsuki. Comme Léo l'avait prévu, un alliance sera maintenant lancer à Ganondorf, se qui facilitera grandement les choses. Léo remercia Sasori de se message.

-Sasori, voici Cabron, un «ami», du moins je crois, surtout après ses remarque quelque peu désobligeantes. D'ailleurs, mon familier se trouve, à la demande de Roxas, auprès de Luna pour la protéger. Je ne suis pas d'une tel cruauté.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

un nouvel arivant du nom de sasori arrivas et cabron restas de marbre,un enemis en plus sa en fais deux pensa t'il,il ne comptais pas Léo

- vous ete tous comme la mauvaise herbes vous poussez vite pour mas part je prefere men aller car je crois que je ne ferais pas long feu contre vous deux!

Cabron marmona quelque chose et une lueur rougatre aparus dans la poche de Léo et le petis oiseaux que Cabron lui avais ofert se posa sur son épaule et comencas a chantoner un chant,quand a cabron Tiamat arrivas a toute vitesse et Cabron montas sur son dos et lanca une derniere fois

- en tous cas on se recroisera,alier ou enemis vous!!!!

Tiamat s'envola et s'eloigna rapidement, mais que avais donc peu chantoner se petis phoénix sur l'épaule de léo seule selui a qui apartenais l'oiseau pouvais le comprendre donc seule léo

*parole du phoénix a léo*

-je sais que tu me cache quelque chose avec se nero donc si tu veu me le dire je serais a la plaine avec roxas et si je devien un membre du groupe sans nom ses pour te proteger et mes amis aussi car il ne peuent attaquer un autre membre de leur groupe sans en subir les consequence donc si tu et confronter a eu previen moi....ton ami Cabron


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après l'apparition de cabron , une autre personne arriva , un nouveau membre de l'Akatsuki du nom de sasori , homme au cheveux rouges , il semblait jeune , Nero ne ressentait pas un grande concentration de magie en lui , peut être était t'il fort au corps a corps ...En tout cas à son arriver , il lança une photo à Nero que lui observa , il y avait dessu une charmante jeune fille au cheveux bleu , Nero sourie , il la connaissait , mais il ne voulu pas dire son nom , il passa la photo à léo pour qu'il puisse l'observer...Cabron decida de partir étant donner que du 3 contre 1 serai un combat inutile , il appella une dragonne il monta dessu et partit , un petit oiseau de feu était apparu sur l'epaule de léo...

"Oui on se reverra bientôt , mais je crois que c'est de sasuke dont tu devrai te soucier , tu l'a beaucoup amuser la dernière fois , et il te réserve quelque surprise ..."

Il mit une tape sur l'épaule de léo puis dit en souriant .

"Léo j'ai une mission à te confier , je veux que tu sois un contacte entre l'Akatsuki et roxas il a confiance en toi.Ne lui dis rien de se que je t'ai raconter pendant l'entrainement. roxas sera utile pour le futur d'hyrule. Et ne raconte rien sur moi , roxas , luna et les autres doivent toujours me détester , s'il te pose des questions sur moi dit leur que je suis irrécupérable , que je suis dévouer à l'akatsuki ."



Nero laissa l'oiseau , c'était à léo de décider se qu'il allai en faire , il se tourna vers Sasori et il demanda

"Et toi , tu vas faire quoi là ?"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Tu sais quoi, Nero, j'ai rien comprit de ce que tu m'as dit! xD Ben quoi? C'est vrai il n'y a même pas un point dans tes paroles, et dans le tout en fait.]

Léo regarda Cabron partir. Ses paroles à travers le petit oiseau le rassura. Ils était loin d'être des ennemis. Mais une partie de son message le laissa perplexe. S'il entre dans le groupe sans nom, c'est pour nous protéger, moi, Roxas et ses autre ami? Peut-être si le groupe sans nom réussit à contrôler Hyrule en entier, mais cela n'arrivera jamais! Mais bon, c'était son choix d'en faire parti.

Nero lui donna la photo de la personne ciblée. Sans rien dire il la remit à Sasori. Sachant qui elle était vraiment, il ne put s'empêcher de sourire. Son plan allait être dévoiler dans très bientôt. Cela fera bizarre, le mage n'a jamais vraiment fraternisé avec le Seigneur du malin. Il pourra en apprendre ainsi. Et puis, avec une Triforce à leur côté, ils seront quasi imbattable!


-Si je comprends bien, Nero, tu ne vas pas revenir à la prochaine réunion de l'Akatsuki?


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

L'homme du nom de cabron ne resta pas très longtemps , il décida de partir sur un dragon qui venait dont ne sais ou . Sasori remarqua que léo et Nero semblai bien se connaître , il ne comprit pas leur conversation , car il semblai cacher un secret , mais après tout , sasori s'en fichait il avait fait se que on lui avait demander ...Il s'empressa de répondre à la question de Nero

"Et bien pour tout vous dire je dois vous quitter , un autre homme nous a rejoind , il se nomme vincent , et on ma demander de lui montrer l'Akatsuki , lui et moi allons chercher un receptacle , normalement se receptacle devrait se trouver dans le temple de la forêt...Mais rien est sur."

Il se tourna vers la direction par laquel il était venu , puis il se mit en marche en faisant un signe de la main à léo et Nero.

"J'espère vous revoir bientôt , pour le moment je dois vous laissser , à plus tard ."

Et sasori partit en silence ...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]lol , léo , désolé , j'ai modifier des truc dis moi si tu comprend mieux ^^[Hrp]

Sasori partit disant qu'il allai retrouver un nouveau membre de l'Akatsuki , vincent ??? Nero ne le connaissait pas , du moins il n'en était pas sure .

"La prochaine réunion de l'Akatsuki...je ne sais pas si j'y serai , pour le moment je vais enquéter sur le "groupe sans nom" , et je dois essayer de trouver des infos sur la porte des ténèbres , tout se que on pourra trouver sera utile , enfin je l'espère. Jé te recontacterai plus tard pour que l'on puisse trouver la fille sur la photo , elle sera simple à trouver , elle est garde au château , par contre entrée dans le château sera plus complexe.Bien il est temps de se dire au revoir , continu de t'entrainer , je dois te laisser , à très bientôt léo.

Il sourit à léo et Nero se mit à bruler comme du papier , de la même manière qu'ils étaient arriver au repair .


1  2