The Great Mighty Poo

[ Hors timeline ]

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Inuyasha venait de déposer Conker après avoir sauté plusieurs sauts de géant à travers la montagne. Conker avait mal au coeur après avoir été autant brassé. Et il faisait chaud en plus.

"Oh seigneur je crois que je vais... oh non... buerk..."

Conker vomit sur un petit pont en bois suspendu au-dessus de la lave. Ce qui était presque même de la chance car ce monstre de bouse pouvait se téléporter là où il y avait des matières d'excréments... et cette vomissure suffisait. D'un instant à l'autre, le monstre allait apparaître là où se trouve cette flaque de vomi et tomber en bas...



[hrp]en passant voilà le monstre en question https://www.youtube.com/watch?v=iML9xl2tCzg&feature=related [/hrp]


Invité

Invité
- BOARk, Mais t'es DE-GUEU !

s'insurgea Inuyasha en lâchant Conker aussitôt XD ne pouvant pas s'empêcher de reculer encore d'un pas, franchement écoeuré XD

- Ce sera quoi, la prochaine ? -____-"

Bon, ce..."truc", s'il est assez idiot, viendra jusqu'ici et basculera. Enfin...

Là, il eut une sale expression. Celle qui avait un regard du genre machiavélique, un sourire carnassier et l'expression qui disait un truc du genre "je vais en faire de la chair à pâtée". Il ne lui manquait plus qu'un rire sadique ou du genre, et là, c'était parfait.

Bon, il pouvait se montrer certes "mauvais", "voyou", tout le genre, mais tout de même, Inuyasha prévint Conker, à sa façon, bien entendu XD :


- Conker, t'as intérêt à t'accrocher quelque part parce que ce pont branlant va faire honneur à son nom ! Tiens-toi prêt !

Et aussitôt qu'il l'eut dit, il s'était déjà préparé, en se plaçant à une extrêmité du pont de bois, prêt à le secouer comme pas possible pour faire basculer la chose immonde qui poursuivait Conker dans la lave qui était juste en-dessous d'eux...

[HRP]ptdr, j'adore la musique, bref en gros, ton perso, plus ça va, plus je le trouve excellent XD[/HRP]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Conker alla de l'autre côté du pont afin d'aider InuYasha lorsqu'il secouerait le pont. Puism soudainement, le monstre apparu, couvrant tout le pont, et débordant de tous les côtés. Une quantité énorme de matière fécale alla se dissoudre dans la lave pendant que le monstre hurlait. Il n'en restait plus maintenant qu'une infime partie sur le pont. Conker était prêt à balancer le pont au signal de InuYasha.


Invité

Invité
Et le truc hurlait, en plus...chose qu'il ne fallait pas trop non-plus à Inu XD car ça l'agaçait fortement.

Mais il garda sa mauvaise expression de tout à l'heure, et envoya :


- Et c'est partii, il est temps que t'ailles prendre un bain, l'Affreux ! :twisted:

Juste après cette phrase, il fit basculer le pont de côté en l'enfonçant brutalement avec un pied, l'hybride étant très confiant : après tout, avec les courses qu'il faisait et ses sauts de plusieurs mètres de hauteur, il savait très bien contrôler ses éventuelles chutes libres, il saurait donc se rattraper très vite sans tomber dans la lave...

Il fit balancer le pont sans aucune pitié, le pont bougeant à une vitesse hautement dangereuse...pour ceux qui se trouvaient dessus.

A force de passer sa vie à survivre sous la loi du plus fort dans laquell il était, notamment en combattant contre des monstres qui en voudraient à sa peau, Inuyasha était tellement habitué qu'il ne ressentait même pas de la peur : là, c'était presque de l'amusement, ce qui pouvait en effrayer certains...enfin, si Inuyasha était vraiment mauvais, il n'aurait jamais aidé Conker à vaincre ce monstre de son plein gré...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha fit bouger le pont tellement que le monstre tomba au complet dans la lave en hurlant et gémissant. Conker le regarda plutôt d'un air amusé.

"Hah! C'est clair qu'il en a chié!"


Invité

Invité
Ceci passé, Inu, avec ce qu'il avait fait subir au pont en plus de la "chose" comme il l'appelait (ou le "truc" XD), il ne prit pas la peine de marcher sur le pont, mais prit simplement appui sur ses chevilles et rejoignit en un saut de bête comme il savait faire l'autre côté, atterrissant souplement sur le sol brûlant, se redressant, et répondant :

- C'est le cas de le dire ! Bon, je te ramène au village ?

***Erk, mais bon sang, l'odeur de la "chose" est sur moi ! Vais m'aller m'enlever ça tout de suite, parce que sinon, ça va pas le faire >_<"***

- Cela fait, tu m'excuseras, mais j'ai un...détour à faire. -____-...

Enfin, Conker était tranquille pour un moment, maintenant : et c'était tout ce qui comptait...