Invité
Posté le 27/02/2009 21:10
- BOARk, Mais t'es DE-GUEU !
s'insurgea Inuyasha en lâchant Conker aussitôt XD ne pouvant pas s'empêcher de reculer encore d'un pas, franchement écoeuré XD
- Ce sera quoi, la prochaine ? -____-"
Bon, ce..."truc", s'il est assez idiot, viendra jusqu'ici et basculera. Enfin...
Là, il eut une sale expression. Celle qui avait un regard du genre machiavélique, un sourire carnassier et l'expression qui disait un truc du genre "je vais en faire de la chair à pâtée". Il ne lui manquait plus qu'un rire sadique ou du genre, et là, c'était parfait.
Bon, il pouvait se montrer certes "mauvais", "voyou", tout le genre, mais tout de même, Inuyasha prévint Conker, à sa façon, bien entendu XD :
- Conker, t'as intérêt à t'accrocher quelque part parce que ce pont branlant va faire honneur à son nom ! Tiens-toi prêt !
Et aussitôt qu'il l'eut dit, il s'était déjà préparé, en se plaçant à une extrêmité du pont de bois, prêt à le secouer comme pas possible pour faire basculer la chose immonde qui poursuivait Conker dans la lave qui était juste en-dessous d'eux...
[HRP]ptdr, j'adore la musique, bref en gros, ton perso, plus ça va, plus je le trouve excellent XD[/HRP]