les recherches de nouvele armes ! rp priver

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron étais la depuis un moments il attendais depuis un moments que Roxas se ramene dans le volcan du mont du péril pour rechercher le forgerons,car Cabron ne savais pas ou il se trouvais et de plus Roxas lui avais demander de l'attendre et vue que la patience n'étais pas le fort de Cabron il decidas de passer le temps a essayer de controller les flammes qui sortais des laves a ses coters, il n'arivais que a les diriger un tous petits peu, mais bon il se disais que sa viendrais avec le temps. Puis Cabron se stoppas et ressentis l'auras de Roxas qui aprochais rapidement

- Tu en a mis du temps ?! Tu faisais quoi encore ?

Cabron avais lancer cette phrase avec son sourire moqueur, il decendis du rocher ou il étais assis et se dirigea lentement vers roxas qui arrivais

hrp se rpo se passe apres celui du temple de l'ombre ^^ hrp


Invité

Invité
La monté était rude et lente. La chaleur… intenable. Roxas marchait, grimpait tant bien que mal. L’homme prenait mille précautions dans son ascension. Il avait en effet une somme d’argent non négligeable et certain objet qui lui était précieux. Ils serviraient dans les préparations. Contrairement à son ami Cabron qui l’attendait plus haut, l’homme n’était pas venu pour une arme, mais pour plusieurs choses que seul le forgeron pouvait créer. La réputation de l’homme n’était plus à faire, s’était un maître dans son art. Il aillait cependant avoir de très nombreuses choses à faire. D’après ce qu’avait compris Roxas, Cabron souhaitait une nouvelle arme. Bien que la lance ne lui semblait pas être une bonne arme, Roxas devait reconnaître que son compagnon la maitrisait pourtant assez bien. Changer d’arme revenait à changer de style de combat. Cabron avait en effet grandement changé. Après réflexion, Roxas compris que c’était dans la logique des choses.
Soudain, l’homme trébucha. Le sac accroché à son épaule gauche glissa dangereusement. Ses mains accrochées aux roches ne pouvaient l’attraper. Roxas enchanta à toute vitesse. Le sac tomba…
Et se posa délicatement sur une surface plane, sur, lumineuse. Roxas souffla de soulagement.
L’homme comprit qu’il ne servait à rien d’économiser sa magie. L’akatsuki ou tout autre ennemi, n’était pas au courant des agissements des deux hommes. De plus, avec Cabron, il n’aurait aucune difficulté à repousser un éventuel assaut. Roxas se laissa tomber dans le vide.
Celle-ci ne dura que peux de temps. Des ailles presque transparente, lumineuse, imitant celles des anges d’autrefois, arrêtèrent sa chute. L’homme sourit. Ces ailes, lui avaient coûté de nombreuses heures d’entraînement par leur structure complexe. Mais les maintenir ne lui consommait désormais que peu d’énergie. L’homme à l’aspect angélique s’envola vers les cieux, reprenant son sac au passage. Peut de temps lui fut nécessaire pour rejoindre son ami. En voyant Cabron impatient, Roxas se douta qu’il avait du venir sur le dos de sa dragonne. Les reproches virent assez vite. L’homme s’excusa alors :


« Désolé du temps, disons que j’avais envi de faire un peux d’exercice. Même si j’ai compris qu’à la fin ça ne servait pas à grand-chose. Pour mon retard, c’est à cause de ce sac. J’ai amené plusieurs petites choses pour le forgeron. Comme tu le sais, j’ai déjà mes armes. J’ai l’intention de demander des choses beaucoup plus fine et subtile. Et certaine ne sont pas de fers et d’acier… »

Un sourire malicieux ornait le visage de l’homme. Il aimait entretenir certain mystère. En outre, il avait prit beaucoup de temps à regroupé ces trouvailles.

« Bon, on y va ? »

Cabron semblait un peu perdu. Roxas comprit qu’il ne savait pas où trouver le forgeron tant recherché. L’homme sonda alors les environ. Sans une once d’hésitation, il se mit en marche vers la bâtisse du forgeron.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron étais content et soulager de voir son amis arriver, depuis la visite au temple de l’ombre Cabron avais peur de perdre ceux qui étais proche de lui, mais pour le moment il avais d’autres choses a penser surtout a la nouvelle armes qu’il voulais aquerire, pas que Cabron en avais marre de sa lance non justement elle étais remplis d’histoire, du passé de Cabron et ces pour cela que il voulais changer, Cabron pensais déjà a prendre une épée mais pas une de celle que on prend a une mains non, il voulais une épée ressemblant a celle de Ganondorf que on voyais sur les fresque le montrant. Devoir utiliser les deux mains allais entraîner Cabron et surtout a devoir être plus rapide pour lancer des sorts avec une seule main et aussi a être rapide avec une aussi grosse épée. Sur le chemin menant au forgerons Cabron avais réfléchis a se que voulais Roxas et après mure réflexion il ne trouvais pas se qu’il voulais.

- Dis moi Roxas-tu pense demander quoi au forgerons ? Car au niveaux armes tes kenyane te suffises? Donc sa serais un objets ayant un rapport avec la magie ? Enfin on verras bien lorsque nous demanderons nos armes .

le chemin que suivais les deux compagnons les menas vers une battisse qui se trouvais construis dans la roche même du volcan, il i faisais anormalement plus chaux que ailleurs mais Cabron remarqué de suite que c’étais a causse d’une veine de lave qui coulais juste derrière la battisse, elle devais sûrement servir pour réchauffer les armes et les maintenir au chaud pour éviter quelle ne refroidisse trop vite, près de la veine de lave une source d’eau pure se trouvais juste la et plusieurs armes étais dans l’eau entrain de refroidir sûrement. Quand Roxas et Cabron s’approcher de la forgerie un goron se relevas être le forgerons . Ils dévisagea Cabron et Roxas, il devais etre étonner de voir des humains résister a une chaleur pareils, pour Cabron la chaleur étais une seconde nature mais quand a Roxas il devais sûrement utiliser un sort ou sois il avais décider de s’entraîner comme Cabron l’avais fais il i a longtemps. Le goron s’approcha des deux guerriers et comencas a parler

« -Bonjour je me nome link je suis le fils du sage darunia et ses moi qui m’occupe de tous se qui relèvent de la forgerie je peu vous renseigner? »

Cabron demandas du regard Roxas qui l’intima a passer en premiers, il s’approchas du goron et lui dis tous en sortant un parchemin

- Bonjour sa serais pour savoir si vous pouviez me faire une épée comme celle la ?

Le gorons pris le parchemins et restas un peu froid pour faire cette épée il regarda Cabron et attendis la suite, Cabron s’at cela et il sortis une bourse remplit de rubis durement gagner grâce a son métiers de marchand , le gorons le regarda et aquiecas

- cela pose toujours un problème ? Bien sur je voudrais que se sigle sois forger dessus Cabron montras le sigle qui étais sur ce gants et qui voulais dire feu -aaa et que la matière sois du mithril ces juste pour éviter quelle ne fonde trop rapidement enfin la lame que la poigne sois en métal mais recouvert de cuire

Cette épée allais sûrement lui coûter chère mais au moin elle lui duras un long moment, Cabron se tournas alors vers Roxas

- ha et mon amis a aussi une demande a vous faire bien sur pour votre boulots ,Link vous serez payer et pas que un peu !

Cabron aficha un sourire puis il restas au coter de Roxas pour enfin savoir se qu’il voulais.


Invité

Invité
Roxas avançait tranquillement avec Cabron. La curiosité de son ami était légitime, mais il attendait de demander le tout au forgeron. Il n’avait pas envi d’énumérer ce qu’il voulait une seconde fois. Durant la marche, de grosses gouttes de sueurs perlèrent sur le front de Roxas. La chaleur était insupportable. Surtout qu’ils se rapprochaient de plus en plus de la bouche du volcan. Suffoquant, l’homme arriva pourtant dans la forge. Celle-ci était une vraie fournaise, l’intérieur étant dans le corps du volcan. Roxas ne tint plus et lança un sort. La chaleur tomba d’un coup pour revenir à une température normal. L’homme soupira de soulagement…
Après un bref regard, il fut convenu que Cabron commença sa demande. Roxas regarda d’un œil très intéressé ce qu’il se passait. L’épée demandé par Cabron, correspondait mal aux habitudes de l’homme, mais les deux précisions très particulières, le signe et le mithril, firent sourirent Roxas. Son ami ne demandait pas une épée, il demandait la création de sa propre arme. Un objet fait pour accentuer ses pouvoirs et donner la mort. Il avait décidément bien changé…
Vint enfin le tour de Roxas. L’homme sourit et déballa ce qu’il avait dans son sac. Il en sortie un peu de platine brute, une obsidienne, un lapis-lazuli, une émeraude, et à la grande surprise de Cabron et du forgeron, une quantité importante d’or. Un dessin représentant un séraphin aux milles détails finissait la liste. Répondant à la question muette de Cabron et du forgeron, Roxas énuméra sa demande.



« Cette or, à des origines honorables, ne vous y méprenez pas. J’aimerai juste ne devoir dévoiler son origine… Prenant l’obsidienne, Ceci ira sertir le pommeau de mon ami. Ensuite, j’aimerai que vous me forgiez un anneau d’or tout simple sur laquelle sera sertie l’émeraude. J’aimerai ensuite, qu’avec cet or, vous façonniez une chemise, ou une cotte de mailles. Je sais très bien que la quantité d’or n’est pas suffisante à vos yeux. Je ne veux point une armure, simplement un vêtement. Qu’il soit d’une extrême finesse. Pour finir, ce qui mettra je pense votre art à rude épreuve, j’aimerai qu’avec ce platine brute, vous me forgiez un anneau gravé du même symbole que sur ce dessin. Cet anneau sera serti du lapis-lazuli. S’il reste de l’or après tout cela, il sera à vous. Plus la chemise sera fine et légère, plus grande sera votre paye. Si votre salaire ne vous semble pas assez élevé, je pense que mon ami ici présent à payer pour plus d’une personne malgré sa demande. Merci d’avance. Et surtout, désolé de vous demander autant. Mais nous savons que vous êtes le meilleur forgeron que ce pays connaisse. »

Le goron regarda d’un drôle d’œil les deux amis, puis, avec un air presque enjoué, il dit :

« Je vais m’occuper de cela. Je prends cependant le tout, je serai le seul juge de mon travail et de ma paye. En tout cas, ce sera plus intéressant à faire que les futiles épées en simple acier que j’ai l’habitude de faire. »

Roxas sourit au goron, puis celui-ci partie dans l’arrière boutique. Voyant le regard interrogateur de son ami, l’homme l’invita à sortir. En effet une vague de chaleur emplissait la forge. Sans l’ombre d’un doute, Link s’était mi au travail. On aurait dit qu’il avait pour objectif de rendre ses flammes plus brûlantes que le volcan et sa lave.
Une fois sortie, Roxas s’assit sur une pierre. La roche noir, volcanique, était chaude et agréable au touché. Sans aucune demande, l’homme expliqua à son ami :


« L’obsidienne te servira à catalyser et à augmenter ta magie de feu. Quand à ce que j’ai demandé, tout cela à un rôle précis… »

Roxas se lança alors dans une longue explication. Il répondit à chaque question de Cabron. La conversation entre les amis dura un long moment, un très long moment…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas venais d’ofrire a Cabron une pierre obsidienne pour son épée, cela lui permetrais d’augmenter sa magie de feu et de mieux la contrôler. Apres quelque heures ou Cabron posas des questions sur le choix des armes qu’il avais fais et sur d’autre chose comme se qui c’étais passer au temple de l’ombre, finalement vien le moment ou le forgerons gorons nomer Link les appelas.

-Je viens de finir vos commandes !!! Venez les chercher !

- On dirais que nos armes sois enfin préparer? Enfin je comencais a cuire avec cette chaleur!

Cabron et Roxas allerent donc chercher leur armes. En approchant du goron ils virent sur la table devant eux leur commandes et Cabron remarqués tous de suite sont épée en mithril qu’il cherchés, il la pris en main et comencas a la bouger dans toute les directions et l’examinas par la suite, elle avais bien l’obsidienne dans le manche en cuir et le sigle du feu sur la lame. Cabron enflammas sa nouvel épée et elle rougeoya en un instant la chaleur se fis plus chaude et de sa couleur blanche l’épée passa au rouge et le sigle étais rester blanc, Cabron dirigea sa lames vers une pierre a ses coter et la fendis en deux comme si il avais couper du beurre!

-La lames et parfaite! Je n’es jamais vue un travail aussi parfais !vous méritez bien le travail de forgerons et vous méritez aussi ces rubis!

Cabron sortis de sa poche une bourse remplits de rubis et la mis dans la main du goron , puis il se tournas vers Roxas

- au faite avant que tu ne vienne j’ai essayer de m’entraîner a utiliser les flammes au alentours enfin les maîtriser serais le mots plus exacte , car cela me permettrais de faire moin de dépense de magie ? Non?


Invité

Invité
*Rapide*

Telle fut la première pensé de Roxas. En effet, plusieurs heures s’étaient écoulé, mais forger si rapidement des objets aussi fin semblaient presque inhumain. L’homme avait quelque doute sur la qualité du travail. Malgré la fournaise qu’était le volcan, rester quelque temps encore n’aurait en rien dérangé Roxas. La compagnie de Cabron était pour le moins agréable. Il y avait très longtemps que les deux amis n’avaient pas discuté aussi longtemps et aussi calmement. Aucune menace ne planait sur eux, juste un havre de paix à la chaleur étouffante. Lentement, Roxas se leva. Cabron, excité à l’idée de tester sa nouvelle épée, s’était déjà précipiter dans la forge. Passant le seuil de l’artisan, Roxas admira la lame. Aucune imperfection. La lame, dont le métal rougeoyait, s’illuminait, brillant de mille feux. La gravure demandée par Cabron était magnifiquement réalisé. La même que sur le dessin de celui-ci. Un détail attisa la curiosité de Roxas. Le symbole était resté blanc. Son ami avait un mystère à lui révélé… Après que Cabron ai testé sa lame, qui était assez effrayante il fallait l’avouer, Roxas alla vers un petit paquet posé sur le comptoir. L’homme se rendit compte de son erreur, ce n’était pas un paquet, mais une chemise. Curieux, l’homme la prit, et à son étonnement, la trouva plus lourde que prévu. Le forgeron expliqua aussitôt.

« Quand j’ai fini de faire la chemise que vous m’avez commandé, je me suis dit qu’il serait peu prudent que vous la portiez comme ça. Un vêtement en or, ça attire les fourbes. Un peu de tissus noir et c’était vite fini. On ne voit rien, personne ne vous embêtera. »

« Merci, c’est vraiment gentil de votre pars et très bien pensé, merci beaucoup… »

Roxas était sincèrement content. L’artisan, prévenant, avait dépassé ses attentes. Se sentant assez fort pour se défendre, Roxas avait oublié le pouvoir que l’appât du gain pouvait avoir. Avec un plaisir et une hâte non dissimulé, l’homme enfila son vêtement. Une fois sur ses épaules, il ne semblait plus aussi lourd. Le goron méritait vraiment sa réputation. Venait ensuite les deux anneaux. Roxas pris d’abord l’anneau d’or serti de l’émeraude. Des plus simples, il ne manquait pas de finesse pourtant. Le serti était remarquable, fin, mais aucune questions ne se posait sur sa solidité. L’homme la glissa au majeur de sa main gauche. La bague de platine gravé, serti du Lapis-lazuli terminait les œuvres du forgeron. Roxas la porta à ses yeux et examina d’un œil des plus critiques le travail du goron. L’homme traquait chaque impureté, chaque trait de la gravure, cherchant où la faute était. Après de longues minutes à vérifier. Roxas avoua enfin sa joie.

« La bague est magnifique, vraiment magnifique. Un chef d’œuvre, vous gravez à la perfection. J’avais de sérieux doute, mais je dois vous l’avouer. Vous êtes le meilleur forgeron que j’ai connu. Merci encore… »

Roxas enfila la bague avec délectation. Il la testa aussitôt, marmonnant des mots inaudibles.
Un courant d’être étrange traversa la salle, la bague rayonna d’un faible éclat, mais les rayons, blanc d’une extrême pureté, réchauffais le cœur. Rappelant dans le cœur des gens que les dieux et l’espoir existaient encore. Certain traits des gravures s’illuminèrent, semblant donner vie partiellement au séraphin. Au même instant, le corps de Roxas se détendit, comme reposé.
La bague de Tifanie remplissait son rôle à merveille. Le nom de Tifanie venait de la protectrice ayant fabriqué pour la première fois l’anneau du séraphin (autre nom donné à ce bijou.) Cet artefact n’avait pourtant pas été transmit, seul la gravure avait traversé les âges. Angel le déchu l’avait perdu la bague lors d’une bataille resté gravé dans la mémoire du peuple d’Ashen Shugar…
Se remémorer ses prédécesseur avait fait plongé un instant Roxas dans le gouffre de la mélancolie et de la tristesse. Lorsqu’il se rendit compte de cela, c’était grâce aux paroles de Cabron qui l’avait sortie de sa torpeur. Évaluant rapidement la proposition de son ami, l’homme accepta. L’un comme l’autre allait probablement tester leurs nouveaux jouets sur l’autre. De plus Roxas avait appris a utiliser la lumière autour de lui, aider Cabron à faire de même avec les flammes ne devraient pas représenter trop de travail. Avec un plaisir non dissimulé, Roxas répondit :


« Ça te permettrait effectivement d’économiser une dose considérable d’énergie, voir de te recharger un peu. Viens, sortons, et montre moi où tu en es pour l’instant. Ça promet d’être intéressant. Au forgeron Nous y allons. Encore merci pour tout et bon fin d’après midi. Que votre savoir traverse les âges. »

Faisant volte-face, l’homme sortit avec les œuvres du forgeron. Les choses risquaient de devenir intéressantes. A quel point Cabron avait-il progressé ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hrp bon désoler mais je reprend doucement le rp XD hrp
la réactions de son frere d'armes Roxas ne l'étonnas pas car il voulais en venir la aussi, combattre pour essayer leur armes fraichement forger et Cabron voulais aussi essayer des technique que il avais fraichement commencer a faire, le truc ces que il n'avais pas réussis en utilisas juste son pouvoir, mais maintenant il avais un catalyseur, son épée !! Et oui car Cabron avais prévue ces technique il lui fallait un objets pour catalyser son pouvoirs et donc le concentrer en un point et pouvoir mieux gérer son élément de prédilection le feu!!!! Cabron se mis alors en positions de combats avec sa nouvelle épée, en face de roxas

- On vas bien voir se que donne nos nouveaux joujou, On vas voir qui se débrouille le mieux !

Cabron n'attendis pas la réponse de son frère d'arme et utilisa de suite son épée, comme tous a l'heure il la fis rougir et la dirigea vers les flammes qui sortais alors de la lave en fusions et se fut a se moment la que les flammes qui sortais au lieux de disparaitre elle s'étais rapprocher et même coller a l'épée de Cabron se qui l'augmentas en longueur de épée l'arme s'étais transformer en fouet. Cabron regarda d'un air sadique et commenças a faire tournoyer sont fouet autour de lui puis l'abbatis dans la directions de Roxas


Invité

Invité
Ainsi le duel commençait ? Bah, il pourrait tester tranquillement la chemise. Les progrès de Cabron l’intéressaient tout au temps. Roxas regarda avec attention son adversaire manipuler les flammes. L’homme souriait, plus d’une faille existait dans la technique de son ami. Du moins, c’est ce qu’il voyait. Cabron avait besoin d’un catalyseur à première. Il ne savait à priori pas conserver l’énergie du volcan et ses torrents de flammes. Peut être était-ce impossible avec l’élément de feu ? Roxas s’avoua intérieurement son ignorance.
La lame de mithril rougeoyait sous la chaleur infernale du brasier.


*Que vas-tu me sortir mon ami ? Prouve moi ta force, ne me laisse pas d’alternative… Que, un fouet ?*

Remis de sa surprise, il réfléchit rapidement à la meilleure manière de parer le coup. Une idée lui vint en tête. Cabron attaqua.
Roxas ne chercha pas à esquiver. Il leva le bras et concentra sa magie. Le fouet s’enroula autour de son avant bras. La magie lumineuse protégeait un peu de la chaleur, mais l’homme sentait la chaleur augmenter rapidement au niveau de son bras. Manipulant l’énergie magique qu’il avait insinuée dans son armure, il fit apparaître un pic. Celui-ci sorti de son bras et transperça le fouet, coupant celui-ci en deux. La partie entourée autour du bras de l’homme devint moins intense. La pression de même. L’homme s’en dégagea et les flammes tombèrent à terre.


*Soit mon hypothèse est juste et Cabron a simplement manipuler les flammes. Une fois séparé, il n’a plus d’emprise, soit, comme avec ses loups, elles peuvent bouger seules en utilisant le reste d’énergie.*

Cette pensée le fit frissonner, il eu une vision des flammes se relevant, l’enserrant, brulant sa chair sans qu’il ait le temps de se reprendre. L’homme s’écarta sens demander son reste. Il inséra davantage de magie dans sa fine chemise d’or afin de mieux pouvoir se protéger. A cette pensé, il repensa à ce qu’il venait de faire :

*Elle est si fine que je peux condenser ou modifier la forme du tissu métallique. Je pourrais devenir un hérisson si je voulais.*

Un sourire illumina son visage. L’image de cette animal simple mais aux pics empêchant les prédateur de la morde le fit sourire. Sa chemise avait exactement la même fonction que les piquants du hérisson.

*Qu’est ce que va dire Luna si elle me voit plein de piquant….*

Roxas souriait davantage encore. Puis, secouant la tête, il se remit les idées en place. Il était en plein combat après tout.

« A mon tour Cabron, pare donc ça. »

Roxas regarda la bague ornée d’un lapis-lazuli. Aucunes parties du séraphin gravé sur l’anneau de platine ne brillaient. Seul une très légère lumière bleuté émanait du cristal. C’était le signe qu’une très petite quantité d’énergie lumineuse pure lui était accordé pour l’instant. Cette lumière presque divine était cependant assez puissante.
L’homme posa la main sur la pierre et extirpa le peu d’énergie. Il mélangea celle-ci à un peu de sa magie, puis lança son sort. Un rayon blanchâtre s’élança dans vers sa cible, telle une flèche vers le cœur d’un guerrier.


*Ça devrait juste l’étourdir un peu. Voyons voir comment tu pars ça…*

Roxas fit apparaître ses keyblades, puis, lorsque le bruit de l’impacte de son sort se fit entendre, il s’enfonça dans la bataille. Les lames tournoyaient dans l’air, sifflant comme un essaim d’abeille qui fondait sur sa proie. Cabron allait devoir éviter la morsure des lames dans quelques secondes… Était-il assez indemne pour les voir venir ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

son attaque basique venais d'être joliment détruis par Roxas cela n'étonnais point Cabron qui se ressaisis et entendis la phrase de Roxas qu'il avais placer son épée juste devant lui, le sort de Roxas lancer depuis sa bague se prit de plein fouet la lame de Cabron.

Le mytrhil, un métal qui existe depuis de longue décennie, personne n'a pus décrire encore toute ces capacité, autent au niveaux arme que protectrice et justement Cabron savais que ce metal supportais les très haute chaleur en absorbant l'énergie des matière et se que cela allais être pareils avec la lumière ?

La lumiere se frapa alors contre lépée de Cabron le choc fut rude et Cabron faillis lâcher prise mais finalement petits a petits le métal absorbas la lumière et sa lame passa du blanc a un jaune dorée, encore une fois seule la marque restas blanche, Cabron eu un petit sourire mais il le perdis en vitesse roxas venais rapidement vers lui ces deux keyblades en mains, il attendis le derniers moment et il lâcha alors la puissance du rayons de lumière devant lui formant alors un boucliers de lumière ou les lames de Roxas s'areterent, Cabron se jeta alors sur Roxas et lâcha en lui maintenant les maintenant les mains


- Ses toi qui me la apris les PAUMES EXPLOSANTE !!!

Cabron lâcha alors la magie contenue dans ces mains cela eu pour effets de crée une explosions asser forte et Cabron se remis alors derrière son épée tous en la sortant du sol ou il l'avais planter.


Invité

Invité
Arrivé à hauteur de Cabron, Roxas abattit ses keyblades avec force. Le choc fut rude et se répercuta des ses avant bras.

*J’ai tapé sur de la pierre ou quoi ! Hein ?*

Roxas vit la barrière de lumière devant lui. Il était à la fois ravi et indigné, étonné et énervé. Cabron venait d’utiliser sa propre magie contre lui. Roxas avait la ferme intention de montré à son adversaire qu’il ne pouvait pas utiliser la lumière contre lui quand celui-ci se jeta sur lui. Lorsque l’homme lui pris les poignets, il devina aussitôt la technique qui allait suivre. Rassemblant autant de magie qu’il le pouvait, il l’envoya vers ses mains…

« BOUM ! »

… Mais trop tard. Il fut projeté à quelque mètre et atterri sur le dos. La douleur fusa. Ses mains le brulaient. De ses yeux fermés, aveuglé par la douleur, il ne voyait que deux points lumineux dans sa tête. Il ne ressentait presque que ses poings. Roxas, essaya de se relever, mais lorsqu’il posa la main sur la pierre pour s’aider. Il hurla de douleur. C’était intenable. Essayant de se ressaisir, il tenta de guérir ses mains par la magie. Heureusement pour lui, Cabron était un ami et donc par conséquent, il ne l’attaquerait pas dans un tel état. Roxas essaya de se concentrer, mais la souffrance n’aidait pas vraiment. Il murmura quelque parole et, à l’aide de l’invocation, sa magie passa par l’anneau d’or serti de l’émeraude, avant de se déverser de nouveau dans son corps, mais cette fois, elle réparait les lésions sur son passage. Lorsque la lumière passa dans ses mains, la douleur disparue. Cependant, ce n’était qu’une simple anesthésie, les lésions étaient belle et bien là. Profitant du calme qui régnait et cherchant à utiliser le temps qu’il avait à disposition sans pouvoir se servir de ses mains c'est-à-dire quelque minute, il repensa à l’attaque de Cabron.

*Je me suis bien fait avoir. Je n’ai pas eu assez de temps pour me protéger totalement. Puis, il n’aurait pas bloqué mes keyblades avec ma propre magie… J’ai rien vu venir. Normalement l’énergie aurait du le frapper, puis s’éparpiller. En plus il est incapable de maitriser la lumière normalement…Comment ?! *

Roxas se remémora rapidement le combat. Cabron avait utilisé son épée, le symbole était resté blanc. Il avait ensuite utilisé son épée de mithril comme un catalyseur pour créer un fouet…
Roxas se souvins encore une fois avant de mettre le point sur ce qui n’allait pas.


*Le symbole aurait du être comme le reste de la lame, entouré de flamme. Mais il est resté blanc. Soit la magie le contourne, soit elle s’éparpille à son contacte, soit elle est absorbé… C’est peu être ça, mais le symbole à lui seul ne devrai pas arrêter la lumière, il est fais pour le feu. C’est un réservoir d’énergie… Reste la lame. C’est du mithril. Je ne connais pas du tout… Peut être que ça a stoppé ma magie, et une fois transformé en énergie pas l’impacte, le symbole à rempli sa fonction…*

L’homme réfléchit durant encore quelque instant, puis une fois ses mains guéris, il se leva et décida de tester la validité de ses hypothèses. Dans un murmure, il prononça une incantation pour voir les traces qu’avait laissées la magie séraphine.
Fermant les yeux, il vit une longue trainé blanche. Au bout de celle-ci, le rayon s’éclatait telle un feu d’artifice, puis, les chaque minuscule raies s’aggloméraient en un point. Se point formant pour finir un dôme.
Roxas pâlit. Son hypothèse était juste. Cabron avait décidément bien réfléchit à son arme.
L’homme aux mains désormais nu rouvrit les yeux et s’aperçu que la magie du séraphin était toujours lié au cœur de la lame de son adversaire.


*Tu va me payer ça mon ami. *

« Comme ça tu m’attaque avec autant de puissance ? Roxas montra ses mains. Les gants et une partie de son long manteau noir était absent. A l’endroit ou la manche s’interrompait, de la fumée s’élevait encore. Si je ne m’étais pas protéger par réflexe, même si je n’ai pas vraiment eu le temps de le faire correctement, je n’aurai peu être plus de mains. reprit-il En tout cas, je me méfierais davantage de ton épée maintenant. Par contre Cabron. J’ai une remarque à te faire. Je t’ai parlé du séraphin n’est ce pas ? Tu peux apparemment renvoyer ma magie contre moi. Mais peux-tu contrôler la sienne ? »

Durant tout son discours, Roxas avait rattaché son esprit à la magie de l’ange. Quand il eut finit sa phrase, il l’utilisa. Le rayon de lumière pure fila à toute vitesse, traversa le pommeau, puis se défit de la l’épée, avant d’exploser juste à côté de l’homme, à juste quelque centimètre.
Roxas n’avait pas utilisé tout sa puissance. Le but était de faire un peu valser son ami et de lui créer quelques bleus. S’il avait bien calculé son coup, son ami devrait avoir un peu mal mains et, après une dure réception sur le sol du volcan, Cabron se souviendrait probablement de lui quand il s’assiérait sur une chaise…