Création d'une nouvelle épée de feu...

[ Hors timeline ]

Tout ce mettait en place pour mon plan... Cependant l'épée de feu avait totalement disparut de la circulation, il fallait donc la remplacer.



Cependant, j'avais trouvé une solution pour la remplacer... ça allait me coûter mes vingt meilleur mage de feu, mais c'était peu cher payé avec ceux que le rassemblement des épées allait provoquer.
Le volcan était le seul endroit possible pour un tel sort... Mes hommes plongèrent donc dans la lave protégé par leur propre magie et commencèrent à psalmodier leurs incantation que j'amplifiais au moyen du fragment de la force.
une boule de lave s'éleva dans les aires, j'attrapai alors l'épée qui devait servir de réceptacle et la jeta violemment dans le sortilège de mes mages, ceux qui provoqua une explosion que mes mages eurent la plus grande difficulté du monde à contrôler.
Cependant, mes hommes me craignant plus que la mort elle-même, ils finirent par réussir et insufflèrent la lave dans le corps étranger.
Je vis l'un des mages, à bout de force, relâcher son bouclier pour continuer l'incantation avec ses équipiers, la lave commença alors à lui dévorer la chaire jusqu'à l'engloutir entièrement... C'était là ce qui allait arriver à chacun d'eux, mais ils devaient avant tout terminer la création de mon épée.
La lave avait à présent totalement disparut et les mages bénissaient l'arme de leur propre pouvoir, s'affaiblissant jusqu'à ne plus pouvoir maintenir leur protection et périr.
A la mort du dernier, la remplaçante de l'épée de feu était née, je la ramassa et alla gagner le l'emplacement du dernier acte, en espérant que le raide que j'avais envoyé sur la foret Kokiri se soit convenablement déroulé.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1