Une quête oubliée. [RP Libre]

Un RP où les informations de base sont limités pour ainsi le développer plus aisément.

[ Hors timeline ]

LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Argh... mes blessures sont trop importantes... où est ce maudit dragon...?

Le temps presse. Où est donc passé cette orbe? Ma vue se trouble... on dirait que cette fois ci, c'est la fin... hahaha...



A bout de force, LoNe perd connaissance, le corps inerte balançant sur le pont suspendu au dessus de la lave en fusion, laissé pour mort.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Après la course poursuite, je chercha Inu dans tout le village Cocorico, dans le cimetière, sur le flanc du mot du Péril, pour ne rien trouver. Je me situais à présent dans le cratère du volcan prés de l'entrée de la planque des chevalier du phénix; guilde que j'avais rejoind peu après ma défaite face à Ganondorf dans le temple de l'eau et la trahison de Galastop.
Cependant, beaucoup de chose trottaient dans ma tête, si bien qu'à force, je ne savais plus trop où j'en était. Galastop m'avait sauvé dans le temple, pourquoi? Si le chevalier du phénix avaient le pouvoir d'anéantir Ganondorf, pourquoi ne l'avait-il pas encore fait? Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Tant de question sans réponse!
J'avais besoin de repos, beaucoup de repos. Je décidai donc de m'assoir, mon demi frêre n'étais pas ici, il avait du partir ailleur depuis que j'avais combattut le membre de la guilde secrète, continuer mes recherche ne préssait donc pas. De plus, je ne pouvais me permettre de me risquer seul dans la grotte inconnue des bois perdu, donc, cela aussi pouvait attendre. En définitive, rien ne préssait, j'avais tout mon temps pour résoudre mes problème, et là j'avais surtout besoin de calme pour réfléchir...
Soudain, alors que je commencer à somnoler un peu, un bruit sourd attira mon attention un pont situé un peu plus loin en contrebas. Le bruit en question, semblable à celui d'une chute, était trop légé pour être celui d'un Goron.



Prudemment, je me risquai à jeter un coup d'oeil en direction de la source du bruit... Un individu, visiblement mal en point semblait avoir perdu connaissance et être proche de la mort.



Une chose était sûre, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Qui que cela puissait être, je ne pouvait me résoudre à l'abandonné, même si ça présence en ces lieu était suspecte.
Me concentrant, je créa de la glace afin de soulager ses multiple bléssure et penser ses plaie.



Mais à présent, je devais resté concentré afin que la glace ne fonde pas, mais cela signifiais aussi puisait dans ma prore énergie pour maintenir le sort en place.



LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Huh... suis-je encore en vie? Je ne sens plus mon corps, ma vue est trouble. Une silhouette tendant ses mains sur mes blessures se dressait devant moi. Je remuais les lèvres, mais aucun son ne semblait sortir de ma bouche.
Peu à peu, mes lèvres commencèrent à former des mots compréhensibles.

"Fiche le camp... d'ici. Il... Il va revenir.

Il ne semblait ne pas entendre, pourtant cette fois-ci, des sons sortaient de ma bouche.

Tu m'entends pauve fou? Si tu tiens à la vie, quitte ces lieux au plus vite[/color]

Un grondement résonna au fond du Volcan. Le sol se mit à trembler voilemment, la lave entra en fusion. Si il ne part pas, lui aussi va y rester. Que faire? Je suis totalement paralysé...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Tu m'entends pauve fou? Si tu tiens à la vie, quitte ces lieux au plus vite"

Un grondement résonna soudain au fond du Volcan. Le sol trembla violemment et lz magma commençait à se faire menaçant.



Pourtant, il fallait que je fasse quelque chose...{/i]

"Ca va aller, je maitrise la situation..."



"De toute manière, il est hors de question de vous abandonner!"


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas vrai... ce type a donc perdu la raison?

Ecoute-moi, bien, cette créature à la faculté de parer tout tes faits et gestes. Si tu as le malheur de perdre ne serait-ce qu'une seule seconde son regard, tu finiras dans le même état que moi. Ou pire.[/color]

Il ne semble pas réagir à ma mise en garde. Est-il trop confiant ou simplement niais de nature? Si il se bat seul, le dragon ne fera qu'une bouchée de moi par la suite. Il faut que je réagisse.

J'ai un plan. L'odeur du sang attire toutes les créatures, je vais me jeter dans le volcan lorsqu'il m'attaquera. Quand à toi, tâche de sauter sur son dos pour lui asséner un coup fatal.[/color]

Tes blessures te font délirer.

Ôses encore me traiter de la sorte et je t'élimine. J'espère que tu es prêt, il approche.