Posté le 05/01/2010 20:53
Après la course poursuite, je chercha Inu dans tout le village Cocorico, dans le cimetière, sur le flanc du mot du Péril, pour ne rien trouver. Je me situais à présent dans le cratère du volcan prés de l'entrée de la planque des chevalier du phénix; guilde que j'avais rejoind peu après ma défaite face à Ganondorf dans le temple de l'eau et la trahison de Galastop.
Cependant, beaucoup de chose trottaient dans ma tête, si bien qu'à force, je ne savais plus trop où j'en était. Galastop m'avait sauvé dans le temple, pourquoi? Si le chevalier du phénix avaient le pouvoir d'anéantir Ganondorf, pourquoi ne l'avait-il pas encore fait? Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Tant de question sans réponse!
J'avais besoin de repos, beaucoup de repos. Je décidai donc de m'assoir, mon demi frêre n'étais pas ici, il avait du partir ailleur depuis que j'avais combattut le membre de la guilde secrète, continuer mes recherche ne préssait donc pas. De plus, je ne pouvais me permettre de me risquer seul dans la grotte inconnue des bois perdu, donc, cela aussi pouvait attendre. En définitive, rien ne préssait, j'avais tout mon temps pour résoudre mes problème, et là j'avais surtout besoin de calme pour réfléchir...
Soudain, alors que je commencer à somnoler un peu, un bruit sourd attira mon attention un pont situé un peu plus loin en contrebas. Le bruit en question, semblable à celui d'une chute, était trop légé pour être celui d'un Goron.
Prudemment, je me risquai à jeter un coup d'oeil en direction de la source du bruit... Un individu, visiblement mal en point semblait avoir perdu connaissance et être proche de la mort.
Une chose était sûre, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Qui que cela puissait être, je ne pouvait me résoudre à l'abandonné, même si ça présence en ces lieu était suspecte.
Me concentrant, je créa de la glace afin de soulager ses multiple bléssure et penser ses plaie.
Mais à présent, je devais resté concentré afin que la glace ne fonde pas, mais cela signifiais aussi puisait dans ma prore énergie pour maintenir le sort en place.