"Le feu célèste" [rp à conséquence]

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Ce rp vera entrer en jeu Räveron. Jeune homme effronté et dont l'inconscience est compensée par un talent rare dans les arcanes du Feu. Contraire à la vision ordinaire du nécromanth, Räveron possède une légèrement halée, une abondante crinière rousse flamboyante ainsi qu'une barbe courte et des yeux rouges. Il est habillé de noir à la manière du nord.[/hrp]

L'obscurité envahissait tout. Les ténèbres n'étaient déjà pas toutes libérées qu'elles se glissaient partout. La mort les suivait de prés et elle devait dés alors se repaître de nombreuses âmes. Pendant les quelques jours qui s'étaient écoulés depuis la déclaration de guerre de Ganon les hyliens s'étaient comportés pire que certains barbares des plaines et quelques rixes avaient fait des morts.

Raveron pensa avec un léger frisson que l'ambiance convenait plus à Veren qu'à lui. En effet le nécromancien adepte de toutes les sciences les plus occultes avait semblé en extase permanente lors de leur dernière rencontre. Veren lui avait donné la chair de poule en annonçant sur un ton léger et très inhabituel chez lui qu'il avait se repaître de quelques cadavres afin de nourrir son fléau. Le pyromancien ne tolérait ces pratiques qu'à cause de son lien étrange avec Veren. Une amitié lui aurait imposé de le lui interdit mais Veren était plus qu'un ami et moins à la fois.

Toujours était il que Altaranth avait bien fait, pensait il, d'envoyer le nécromancien chercher le blason de la forêt plutôt que celui du cimettière.
Raveron regarda la pente devant lui. Bien que les monstres aient été chassés des environs, semblait il, la route n'en était pas moins dangereuse. Car les ombres ne se limitent pas aux nuages sombres dans le ciel et aux esprits dans les catacombes. Le feu intérieur de la terre n'avait rien d'un élément doux et apaisé. Maintenant que les ténèbres l'avait réveillé, il jaillissait à interval régulier du volcan et bien des débris sur la terre fumaient, encore brulants et dangereux. Un vacarme assourdissant pour l'oreille non habituée lui parvenait alors même qu'il allait gravir la falaise.


Allez mon vieux, c'pas comme si c'était la première fois que tu devais la vaincre.

Raveron posa sa première main sur la paroi et donna une impulsion si forte qu'il ne mit que quelques secondes pour atteindre le sommet en s'aidant du moins de prises possibles. Il avait gardé les yeux fermés et ne se résolu à les rouvrir qu'après avoir fait quelques pas et sans se retourner il pénétra dans le cratère.

[hrp] désolé post court j'ai pas d'inspi ce soir.[/hrp]


Le vautour du volcan était soulagé d'avoir regagné le cratère du Péril: c'était le seul lieu où il se sentait à l'aise. Il faut dire que son plumage le protégeait de toute chaleur, si bien qu'à l'extérieur du volcan, il était frigorifié et ne pouvait tenir bien longtemps.
D'ailleurs, s'il ne devait pas sa puissance au seigneur des ténèbres, il n'aurait jamais quitté son abris, même pour une petite heure.
Pour l'heure, il surveillait une dispute entre deux gorons qui avait évolué en un combat à mort entre les deux individus: les ténèbres étaient une bénédiction pour le vautour; la nourriture était plus abondante que jamais. Comme lors de l'attaque du château, le jour où il avait rencontré Ganondorf pour la première fois: le sorcier l'avait remarqué à cause de son envergure inhabituel à son espèce et lui avait fait dons de puissant pouvoir en échange d'une servitude éternel...
Soudain, l'un des gorons acheva son adversaire avant de rejoindre en vitesse le village goron, avant qu'un autre ne le repaire. Le vautour descendit en piqué et arracha l'un des globes oculaire de la victime avant de l'avaler goulument.
Ses oreilles repérèrent alors un individu s'approchant de l'entrée du cratère: ses sens exacerbé lui révélèrent que l'individu était de nature maléfique sans avoir cependant la moindre affiliation au maitre du vautour.
Il était claire que cet intrus n'hésiterait pas à tuer toute créature présente pour parvenir à ses fins et qu'il était là pour s'emparer du blason...



Le vautour décida de plonger dans la lave afin de se camoufler le temps que l'individu abandonne ses recherche: après tout, il était plus simple de protéger le blason si l'on évitait le combat.
Quelque seconde plus tard, le vautour entendit l'intrus pénétrer à l'intérieur de son repaire.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La chaleur était intense. Le volcan d'Hyrule était réputé pour l'intensité de son activité et la forte concentration d'essence du feu en son centre. Selon certaines légendes, il serait apparu suite à une lutte entre Nehalenn et Dornaran, deux géants de lave qui, se livrant une combat acharné dans les profondeurs, auraient fendu la terre sur des centaines de lieux jusqu'à la surface. Le magma serait le sang qui jaillirait des blessures des deux entités.
Raveron n'était pas très croyant. Il ne voyait rien de mal en ces croyances mais sa jeunesse le rendait stoïque face à de telles questions. Néanmoins il appréciait réellement ces sanctuaires du feu que les gens fuyaient à cause de leur dangerosité. Ces lieux le remplissait d'une chaleur douce mais forte propre à celle d'un père, d'un feu protecteur.
Le jeune mage avança dans le tunnel qui le séparait du "Sang des géants". Ses pas étaient plus légers à mesure qu'il progressait dans la galerie. Il se sentait comme poussé en avant par une force furtive et bienveillante. Devant lui il entendant les grondements de la terre provenant du cratère, le vacarme du magma et les souffles des geysers de lave dont il voyait le sommet depuis l'entrée.
Alors enfin il parvint dans le sanctuaire tellurique. Cette fois non seulement il sentait la présence des esprits mais il les voyait. Ils tournoyaient, formes vaporeuses immatérielles, à une vitesse folle, rebondissant sur les parois du temple naturel, bondissant de la lave avant d'y retourner à la manière des animaux marins de la grande mer.
Mais Raveron vit que quelque chose n'allait pas. Les esprits étaient soucieux. Leur sanctuaire n'était plus sur et la jeune flamme ne semblait pas comprendre.

Raveron, qui comprenait les esprits ne s'étonna pas longtemps d'une telle situation. Cela prouvait juste que l'empereur ne s'était pas trompé et que le volcan abritait bien un blason. Le pyromancien s'approcha du cratère. Arrivé au dessus du bassin de lave, il réprima sa peur du vide en se faisant la réflexion que tomber serait comme prendre un bain pour lui.
Alors, sortant une longue épée bâtarde dont la poignée rouge et la lame gravé de runes couleurs sang brillait de mille feux, il ferma les yeux et se concentra. Son esprit parcourut la salle...les cieux environnants...les parois de pierre...le bassin..là! Il l'avait trouvé. Forme étrange de volatile à l'aspect sinistre qui se mouvait avec aisance dans le magma.


Mon dieu, flamme de nos cœurs, feu de nos âmes, toi qui protègent, toi qui fais naître, toi qui nous consumera à notre mort...Accorde moi de tuer à nouveau en ton nom et avec ta bénédiction. Mean'Leïrdere!

Il asséna ces derniers mots avec autant de rage qu'il en mit dans son coup. La point de sa lame rentra dans la roche et l'explosion fit s'écrouler un pan de la paroi sur laquelle il se tenait. Sa prière et son coup attirèrent les esprits qu'il absorba en les promettant de les libérer de la créature. Il sauta alors dans le bassin emplit du Sang des Géants, bien décidé à y ajouter celui de l'intrus.


L'intrus semblait doté de pouvoirs étonnant et avait mis le vautour à découvert. Il avait sauté dans la lave, ce qui signifiait qu'il ne servait à rien d'attendre qu'il soit incommodé par la chaleur: il allait falloir se battre. Le soucis était de trouver un moyen d'éliminer un adversaire immuniser au feu lorsque l'on ne contrôle qu'un mélange de pouvoir d'aire et de feu.



Il en était hors de question: ces pouvoirs lui avaient donné accès à de nouvelles proie succulente auquel le vautour ne pouvait renoncer. Il s'envola donc au sommé du volcan et expulsa une nuée de plume protectrice autour de son adversaire afin d'absorber la chaleur de la lave pour la solidifier et ainsi pouvoir achever facilement son adversaire.



Oui, la situation s'annonçait favorable: il allait dévorer cette créature et ainsi gagner les faveurs de son maitre.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Raveron sentit immédiatement son adversaire. Un vautour. Un oiseau de proie qui était naturellement maître de l'air et auquel ganondorf devait avoir accordé le pouvoir de maîtriser le feu...en dépit de l'accord d'un dieu ou des esprits. Ils sentait ceux ci bouillonner autour de lui, de colère et de rage, prisonniers de leur chaînes. Le pyromancien lui même était révolté contre ces méthodes qui confirmaient bien le chaos qu'incarnait le seigneur du malin.
Il nagea aussi vite qu'il le put au centre du bassin avec dans l'idée de cramer les ailles du volatile dans l'heure. Il sentit enfin qu'il était au dessus de la faille d'où venait la lave. Alors il se concentra, remarquant juste que son ennemi avait quitté le bassin. Fermant son esprit à autre chose que son milieu infernal et aux plaintes des esprits, il chercha à apaiser ceux ci. Il entendit leur musique, forte et puissante, chargée de l'immensité de la terre et la subtilité des flammes. Alors il entonna une danse folle et effrénée dans le magma. Le jeune nécromanth tournoyait, sautait, redescendait avec une élégance dont personne ne l'en aurait soupçonné puis soudain, il ferma les yeux, resta immobile...concentra toute l'essence qu'il avait amassé et...relacha.
Les esprits se libérèrent en spirale et déclenchèrent de tel mouvement dans le bassin qu'un syphon de lave s'y forma. Raveron libéra alors le reste de sa puissance vers le haut.
Un immense geyser de feu s'éleva au dessus de la lave, Raveron nageant dedans. Il remarqua que les plumes de son adversaire n'arrivèrent pas à figer le magma dans le tourbillon. Sortant son impressionante arme, il se prépara...Et enfin il arriva à hauteur du vautour.


Meeeeurt!

Et il abattit avec rage son épée en direction de l'oiseau chaotique.


[HRP: désolé pour la lenteur de la réponse... J'ai pas eu beaucoup de temps à moi, ces derniers temps.]

La carapace formait par les plume du rapace le protégea du violent coup de lame. Ses pouvoirs n'avait pas le moindre effet contre l'intrus qui n'arrivait visiblement pas plus à percer les défenses du vautour. Il fallait prendre l'avantage sur l'adversaire et le mener à combattre sur son propre terrain: le vautour attrapa donc l'intrus entre ses serres puis décolla et pris rapidement de l'attitude.
Cette fois, il avait gagné: si son adversaire tombait dans le vide, il s'écraserait au sol car le vautour contrerait tout ses pouvoirs et si jamais le vautours était vaincu par l'intrus, alors ils s'écraseraient tout deux.
C'était sans issu: et s'il mourrait en protégeant le blason, Ganon le ressusciterait certainement pour le récompenser.


__________________________________________________________________________________________________________________________

D'après mes espions, un être maléfique s'était déjà emparé d'un des blasons et un nouveau rapport faisait mention d'un autre être maléfique qui tentait de s'emparer d'un second blason: une organisation semblait vouloir s'en emparer, je devais savoir pourquoi.
Deux goron se dressèrent sur mon passage, sans m'arrêter, je m'emparai d'une de mes deux massives épée et les trancha en deux d'un seul coup.
Alors que je m'approchais du but de mon voyage, je vis mon serviteur s'envoler dans les aires, tenant l'être maléfique dans ses serres.
Je bondissais dans les aires, prêt à capturer l'inconnu afin d'obtenir les informations qui m'intéressais.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] aucun problème, je comprend tout à fait ;) [/hrp]

Raveron commençait sérieusement à craindre pour sa vie. La carapace du volatile l'avait sauvé des coups rageurs du guerrier et en plus de cela la créature semblait assez inconsciente pour s'écraser avec lui. Les vents le fouettaient le visage, lui provoquant de légères erraflures. Les serres du vautour le tenant fermement, le nécromanth sentait la mort s'approcher. Le ciel gris, la fraicheur des cieux, la chaleur lointaine du volcan...la douceur du feu, la force du sang des géants.
Alors Raveron fit quelque chose qui n'avait encore jamais fait. Il appela à l'aide. Sentant qu'il serait inutile pour lui de mourir, il appela tout les guerriers susceptibles de lui venir en aide. Veren, Amaranth...Altaranth...
Mais ils ne vinrent pas les premiers. Alors que le vautour s'élevait et que Raveron sentait son trépas toujours plus proche, le tourbillon du volcan accéléra son mouvement. Les esprits réagissaient à son appel. La fureur qu'il avait déclenché les touchaient aussi et à présent, ils déchaînaient une colère ancestrale et tellurique oubliée.
L'immense geyser jaillit alors une seconde fois du cratère, s'élevant toujours plus haut, redoublant de taille et d'intensité. Il engloba alors Raveron et le vautour.
Profitant de cet instant où il recouvrait ses forces et où le feu l'entourait, le protégeant du feu, il se libéra violemment des serres d'acier du monstre et se redressant fâce à lui, invoqua une nouvelle fois son dieu et les esprits. Réunissant ce qui lui restait de puissance, au risque d'en mourir d'épuisement, il mit toute sa force et celle que ses amis lui conféraient dans un coup. Il donna trois coups. Les deux premiers arrachèrent la carapace et dévoilèrent le coeur. Le troisième porta à l'organe vital. Raveron eut alors un sourire étrangement amusé.


C'est fini.

Il ferma les yeux, ne vit plus le vautour ni le cratère qui se rapprochait dangereusement de lui. Il ne ressentit plus aucune peur, juste une sérénité envahissante qui l'apaisa...

______________________________

Mais alors, un homme géant vêtu de noir à l'allure sinistre mais impressionnante apparut dans une explosion de fumée noirâtre. Altaranth regarda son élève tomber avant de tracer une rune dans l'air.

Toujours prêt à te faire remarquer n'es-ce pas?

Le corps continua à tomber mais sa vitesse ralentit et alors qu'il atteignait la lave, des esprits l'entourèrent afin de le protéger.

Je vois que j'arrive à temps...Ganondorf.

Le bracelet du damné résonna lorsqu'Altaranth se retourna vers le seigneur de malin.


"Tien, tien, tien... Un traitre donc... Je me demandais quel genre d'individu pouvait bien s'intéresser à mes affaire sans être pour autant l'allié de la famille royal ou membre de la pitoyable équipe de bras casser qui sert d'allié à ce misérable insecte de Link!
Je dois bien avouer que j'étais loin de me douter qu'il pouvait s'agir d'un de mes anciens serviteur passé à son propre compte.
"

Je jeta un regard méprisant au cadavre du vautour... Quel grossière erreur de lui avoir confié une partie de mon pouvoir: il n'avait même pas était capable de vaincre cette vermine en mon nom.

"Vous êtes à présent en possession de deux de mes blasons si je ne m'abuse. Rassurez-vous, si je comptais vous tuer, ce serait fait depuis longtemps...
Je désire juste connaitre votre objectif: que comptez-vous faire de vos... Trophées?
"

De toute façon, ces électrons libre m'arrangeaient: grâce à eux, les ténèbres allaient perdurer et le nombre de victime, s'allonger, ce qui rendrait alors Hyrule vulnérable à une attaque de front...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



[HRP: Je tente de relancer cet évent... Essayez donc de reposter sur les différents sujets qui y sont lié, merci.]

Je savais grâce à mes espions que le gardien du blasons de l'eau avait aussi était attaqué et n'avait donc pas de temps à perdre ici. Et puisque mon interlocuteur restait mué, j'allais lui délier la langue. je leva donc deux de mes puissants bras avant de les abattre sur l'homme.

"Si tu tiens à la vie, je te conseille de répondre immédiatement!"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Tant d'annees a oeuvrer contre lui sans l'apercevoir une seule fois, retranche qu'il etait dans sa forteresse et le voila devant lui, qui le menacait sans qu'il ne se doute a qui il avait affaire. Altaranth eut envie d'eclater de rire mais il savait que si il y avait combat, Raveron risquait de trepasser. Pour le demon, ses hommes passaient avant tout.

Te voila bien curieux, seigneur du Malin.

Altaranth avait fait apparaitre tout le mepris possible dans ces derniers mots. Il ne meprisait rien de plus au monde que cet etre aui se declarait Seigneur du Malin alors meme que les dieux noirs le meprisaient.

Tu sauras tres bientot quelles sont mes intentions. Je peux neanmoins te dire que si tu penses que la lumiere du soleil te manquera, tu aurais interet a m'arreter. A tres bientot..

Tournant le dos a Ganondorf, Altaranth traca une rune. Un portail apparut alors. Il prit Raveron encore blesse a mort dans ses bras et traversa la porte.

[hrp]Desole du temps de reponse, j'avais cru que l'event etait termine. Et aussi desole pour l'orthographe mais je suis en Irlande sur un clavier qwerty [/hrp]


1