spectre...encore

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

tiamat nous deposa,geno et moi,devant le village gorons.je decendis de tiamat et dit
-on a plus cas les attrendre ici,en esperent que le spectre ne sais pas liberer .
hrp desoler pour la courtesse du post mais je n'avais pas trop d'idéexD hrp


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno descendit également du cheval. Il était impatient de savoir pourquoi le jeune homme vêtu de vert lui avait donné rendez-vous.

[hrp]moi non plus, cabron XD[/hrp]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Mille excuse également, j'ai eu un début de vacance chargé et je ne venais plus sur le forum[/HRP]

Au bout de quelques minutes, Link sortit du village Goron et alla à la rencontre des deux guerriers. Etrangement, il ne venait pas du bas de la montagne mais bien du village, et ses deux compagnons se demandèrent par quel maléfice il avait attéris ici avant eux. Il ne portait plus le vieux et large manteau marron du désert mais était cette fois vêtu d'un habit identique à celui qu'il portait sous l'épais vêtement à l'exception des couleurs. Tandis que celles-ci étaient verte lorsqu'ils avaient combattu dans le sable, elle était maintenant d'un rouge flamboyant. Malgré la chaleur qu'il faisait en ce début d'après-midi, le Héros semblait être à son aise et n'était pas perturbé par la température extèrieure. Voyant le regard interrogateur de Cabron et Geno, il se sentit gêné et dit:

-Euh... Oui je suis passé par euh... Enfin, je vous expliquerai plus tard. Je vois que tu es venu.

dit-il en s'adressant au guerrier marionnette,

-Tant mieux. Attendons nous léo ou est-ce qu'il nous rejoindra plus tard?


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo était assis, les pieds dans le vide, sur l'ile suspendu dans le village des Gorons. Il surveillait l'arrivée de ses partenaires. Il vit le dragon invoqué par Cabron arriver sur les lieux. Quelques minutes plus tard, Link fit son entré. Celui-ci arrivait non pas des montagne, mais bien de l'intérieur du village. Cela intrigua le mage. «Il doit s'être téléporté, lui aussi» de dit-il. Léo se téléporta aux côté de ses compagnon. Son arrivée fut marqué par une éclair lumineuse. Cela fit sursauter le groupe.

-Bon! il ne manque plus que Nightmare. Ou bien vous voulez qu'on parte à la recherche du spectre sans lui?

[HRP]Désolé moi aussi j'ai eu une semaine chargée et ça risque d'être de même pour la semaine prochaine...[/HRP]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Link et léo ariverent enfin,léo demanda si on devait attendre nightmare ou continuer sans lui.
-Nous continurons sans lui,bon vue que nous somme tous la,nous allons pouvoir y aller,mais pour i aller j'ai besion de toi Link,en te voyent arriver par le village sela a confirmer mes pensser,que le passage menant vers le temple et toujour ouvers pourrait tu nous i conduire.
oui car je savais qu'il exister un passage pour aller au centre du mont du péril mais ou il etais sa ses une autre histoire.
-Merci de ton aide Tiamat tu peut repartire.
et j'efaca la marque de sang de mon avent bras droit.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Une fois la troupe de nouveau réunie (exception faite de Nightmare qui semblait indisponible pour le moment), la quête aux âmes put reprendre de plus belle. Link accepta la demande de Cabron en se demandant toutefois si le peuple Goron serait d'accord de faire passer tout un groupe de guerriers aux allures peu conventionnelles derrière la statue sacrée se trouvant dans la chambre impèriale. En effet, le passage par lequel était passé l' Elu se situait en fait derrière une immense et lourde sculpture ancienne elle-même posée au fond de pièce du chef des Gorons. Pour le Héros Goron qu'était jadis devenu Link en aidant ce peuple pacifique à plusieurs reprises par le passé, accéder à la "salle du Trône" était presque naturel, au point même qu'il eusse imaginé que Darunia se vexât si son "Frère de Sang" comme il aimait le nommer, ne vienne pas lui rendre une petite visite lorsque celui-ci passait dans les environs. Mais pour de simples voyageurs, la tâche serait très probablement plus ardue; Darunia n'aimait pas les inconnus et nourissait une méfiance instinctive envers toute personne n'appartenant pas à un haut rang de la société, le Héros du Temps en fit d'ailleurs la désagréable constatation lors de son enfance. Malgré cela, et le Royaume étant en relative paix pour le moment, peut-être que le Sage du Feu serait plus détendu qu'à son habitude... Et puis après tout, il ne pouvait pas refuser cette simple requête à son "Frère de Sang", surtout s'il s'agissait d'une mission pour le bien d'Hyrule.
L'équipe d'exorcistes en herbe avançait donc et progressait dans le village Goron, lieu tout à fait unique et incroyable par sa disposition Ce village était en fait aménagé en une immense galerie souterraine qui s'étendait à la verticale dans la montagne et depuis laquelle démarraient une multitude de chemins partant en tout sens, certains débouchant sur des maisons troglodytiques habitées par ce peuple mangeur de pierre, d'autres ammenant à des magasins, des impasses, ou même jusqu'à une autre partie éloignée d'Hyrule. Link s'apperçût par ailleurs que l'habitat s'était incroyablement agrandi depuis toutes ces années, le nombre de galerie était impressionnant et de véritables maisons creusées dans la roche étaient maintenant présentes un peu partout dans le village le long de la plupart des tunnels nouvellement apparus. Il y avait même des portes grossièrement taillées à l'entrée de chacune d'elles, avec parfois des trous arrondis faisant très probablement office de fenêtre. Les Gorons semblaient s'être approchés du mode de vie Hylien, ce qui n'était pas pour déplaire à l'Elu des Déesses; par le passé, il fut souvent décontenancé par ces gros rochers ronds posés un peu partout dans la grotte mais qui s'avéraient, parfois seulement, être en fait des Gorons dormant sur le bord du chemin.
Tout en marchant, Link jeta un coup d'oeil à l'homme marionnette derrière lui. Il ne devait pas oublier de lui parler quand au moment adéquat, de même qu'au jeune magicien à qui il voulait poser quelques questions. Il en aurait probablement l'ccasion lors de leur chasse au fantôme. Ne décrochant pas un mot ni même un soupir, il resta silencieux pendant leur longue descente vers la salle où résidait Darunia ainsi que le fameux passage. Au bout de quelques minutes, ils arrièvrent enfin à destination. L'épais rideau de jadis avait maintenant été remplacé par une épaisse porte ornée de gravures gorons plus ou moins bien taillées dans le bois de celle-ci. De chaque côté de l'entrée se trouvait deux grands et fier lutteurs Gorons qui gardaient l'entrée et protégeaient cette dernière de tout intru. A la vue de Link, les deux vigiles prirent de suite une attitude moins imposante.

"-C'est encore vous Seigneur Link? Vous voulez de nouveau vous entretenir avec notre chef? Vous venez à peine de le quitter..." dirent-ils tous deux à l'unisson.

Voyant que les deux gardes ne semblaient pas avoir compris qu'il était en fait passé par la salle royale pour arriver au village, Link joua le jeu et fit comme si de rien n'était. Ils n'étaient visiblement pas au courant de la présence d'un passage secret dans la salle de leur chef.

"-Oui je sais, mais cette fois je ne suis pas seul. J'ai à lui parler en présence de mes compagnons que voici. C'est une affaire de la plus haute importance et je dois lui en parler maintenant, avec mes amis et sans intermédiaire. Me laissez-vous passer?

-De la plus haute importance? Allez-y messire Link, nous ne vous retardons pas plus longtemps."

Sur ces paroles, l'un des deux géants poussa la porte qui s'ouvrit dans un grondement de pierre et de bois. Tous entrèrent dans la salle sous l'oeil attentif et un peu méfiant des deux grands Gorons. Ainsi, le groupe allait faire la rencontre de Darunia, le chef du Peuple Goron ddes montagnes d'Hyrule ainsi que le sage du Temple du Feu. Link pria intèrieurement pour que personne ne fasse de geste déplacé devant le souverain des Montagnes pouvant éventuellement aggacer ou vexer ce dernier...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Le groupe d'aventurier s'avancèrent dans le village souterrain en direction d'une salle particulièrement bien gardé (mieux que le reste des salles en tout cas). Les gardes les laissèrent passé après une courte négociation avec Link. La salle était décorée de multiples peinture et sculpture de la culture typiquement Goron, ce qui fascina Léo puisqu'il n'avait vue que la culture hylienne depuis qu'il était arrivé en Hyrule. Par la décoration prestigieuse de la salle, on pouvait deviner que c'était la salle du trône du chef des Gorons. Le mage, n'étant pas sûr des bonnes manières, resta muet et regarda Link pour voir ses réactions face au chef. Et il espérait que son renard reste caché dans son capuchon le temps de rentrer dans le mythique temple du feu.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Je présente une nouvelle fois mes excuses pour mon temps de réponse. Maintenant que les cours ont repris (paradoxalement) je serai plus présent[/HRP]

Dans la grande salle ornée de multiples décorations gorons en tout genre, un massif Goron se tenait là,puissant et majestueux. Sa chevelure et sa barbe de la même couleur rocher que sa peau impliquaient un âge et un statut bien plus importants que les autres Gorons tous chauves et plus petits pour la plupart (sauf quelques exceptions). Il portait également un regard très dûr, à l'opposé de ses semblables qui eux, avaient presque en permanence une expression pacifique sur le visage, voire innoncente. Un tatouage était dessiné sur son épaule gauche et un éternel maquillage blanc siegeait sur ses deux joues. A la vue de tous les guerriers présents dans la pièce, le Sage du Feu bomba légèrement le torse et observa chacune des personnes présentes avec attention. Un silence pesant regnait dans la salle car personne n'osait faire de geste brusque, sans doute impressionné par la carrure du souverain de ces Montagnes. Puis le regard de ce dernier se posa enfin sur Link sur lequel il resta plus longtemps. Il s'avança alors vers le jeune Hylien, chacun de ses pas secouait le sol et augmentait la crainte de chaque personne dans la salle, à l'exceptio, du Héros du Temps qui savait exactement à quoi jouait son ami le Goron. Il eut d'ailleurs un rire mental en imaginant ses compagnons penser un seul instant à sortir leurs armes au moindre geste suspect. Darunia arriva enfin au niveau de Link, resta immobile quelques intants et au bout de quelques longues, interminables seçondes...
Tappota gentiement (mais non moins violemment) l'épaule de son ami Hylien en éclatant d'un rire rocque et bruyant, si bien que celui-ci manqua de tomber en avant sous la force du mangeur de pierres. Link était habitué à cela, de nombreuses fois par le passé son grand ami manqua de lui broyer quelques os en voulant simplement démontrer son affection par un geste amical. L'Elu rit poliement avec le chef Goron et fit mine de ne pas avoir mal au dos suite au choc reçu, puis il se tourna vers ses coequipiers et leur esquissa un sourire pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient relâcher leur pression. En effet malgré ses airs rustres et violents (qui s'avèrent néamoins et parfois vrais à son insu), Darunia n'était pas un mauvais bougre et on pouvait le façilement le définir comme un "dûr au coeur tendre". Il salua fêstivement chacun des guerriers en se présentant comme s'il était lui-même le voyageur. Une fois les présentations
faites, Link expliqua rapidement la raison de leur venue ici. A ce moment-là, Darunia reprit son air sèrieux (qui était franc cette fois-ci) et prit un tôn grave. Malgré son tempéremment plutôt joyeux était très sèreux lorsque l'on palrait d'Hyrule ou même de ses montagnes, et l' Ecosystème lui tenait très à coeur. Sans discuter il accepta la requête du groupe et sans perdre de temps, il alla au fond de la salle, se mit à la gauche de l'énorme statue qui y était posée et il la poussa d'un seul de ses puissants bras. Aussitôt la statue glissa sans un énorme grognement de roche et laissa apparaître un étroit tunnel grossièrement taillé duquel s'échappait un vent terriblement chaud. Nul doute qu'il débouchait vers un endroit plus proche encore du coeur du volcan du Mont du Péril. Une fois le passage complètement libéré, le Chef des Gorons souffla un bon coup puis se redressant fièrement, il regarda les chasseurs de fantômes avec respect en dévoilant un très large sourire.
Link s'avança le premier, remercia humblement son vieil ami d'engouffra dans le mince trou avant de disparaître totalement de la salle. La chasse aux esprits allait pouvoir reprendre de plus belle.