Petite escale chez les gorons

[libre !]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
[ouais, je pense aussi =D merci bien ^^]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Après un temps, beaucoup de danse et de verre, Conan se leva.

- Bien, je crois qu'il est plus raisonnable pour moi d'aller me coucehr si je veux être en forme demain. Je te dis bonne nuit. Je ne sais pas si tu seras là demain matin quand je me réveillerai les idées embrumées. Je reste ici quelques temps pour m'entrainer avec les lutteurs Gorons. Et je ne sais pas ce que je ferai par la suite.

Il se retourna et se dirigea vers une maison où il allait résider un temps.

- J'espère te revoir bientôt, ajouta-t-il sans se retourner en faisant un geste de la main. J'apprécie ta compagnie...


Invité

Invité
- Bien, je crois qu'il est plus raisonnable pour moi d'aller me coucehr si je veux être en forme demain. Je te dis bonne nuit. Je ne sais pas si tu seras là demain matin quand je me réveillerai les idées embrumées. Je reste ici quelques temps pour m'entrainer avec les lutteurs Gorons. Et je ne sais pas ce que je ferai par la suite.

Inuyasha releva la tête vers lui, un peu pris au dépourvu de se faire parler ainsi, lui qui avait l'habitude du contraire. Mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. Oh que non. Bien au contraire, il appréciait. Et ça l'encourageait quelque part à faire des efforts sur lui-même pour ne plus se montrer trop distant et réservé avec les personnes qu'il estimait.

Il répondit simplement, en se levant aussi :


- Non, je m'en vais. Je dois...non, je voudrais plutôt. Je veux retrouver une amie.

- J'espère te revoir bientôt. J'apprécie ta compagnie...

Ne s'y attendant pas trop non-plus, il fixa Conan, mais eut un sourire franc, en lui envoyant alors :

- Ouais ! Sans problème, Conan ! Et je compte sur toi pour gagner le prochain match !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Au matin, Conan se leva avec un léger mal de tête. Mais il devait bien vite l'oublier car quelques combats l'attendais dans la journée.
InuYasha avit disparu. Il était reparti comme il l avait dit la veille.

Conan ne s'en faisait pas, leur chemin se croiseraaient bientôt comme cela arrivait régulièrement...


1  2