Rencontre avec la Fraternité

[ Privé avec Siphylle ]

[ Hors timeline ]

Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Il aimait s'éloigner du bourg d'Hyrule et de son agitation, cette dernière ayant plus l'habitude de provoquer de la tension chez lui et de fatiguer le pauvre cadet Cheshire. La vie de noble était loin d'être de tout repos, comment certaines personnes pouvaient oser prétendre le contraire! Et les autres nobles qui ne cessaient de l'importuner, toujours à trouver quelque chose à redire...

C'est pour ça qu'il aimait partir loin, pour échapper à cette vie ennuyante, pour essayer d'oublier, s'oublier, de tout oublier.

Ses pas l'avaient guidés vers le petit et paisible village Cocorico, mais ce n'était pas sa destination, il recherchait le calme et continua vers le mont, maison de bons nombres de Gorons. Il n'était pas monté bien haut, l'ascension étant quelque peu dangereuse -de plus que ce serait bien difficile avec ses habits actuels- mais juste de quoi se retirer de la population.

Un léger vent, des plus agréables, balayait ses cheveux blanc en arrière -à l'exception de la mèche qu'il avait sur l'œil gauche, celle-ci restait étrangement inflexible-. Il défit le nœud qui rattachait les cheveux de sa nuque, laissant se dévoiler une longue crinière blanchâtre qui lui descendait non plus jusqu'en bas de la nuque mais jusqu'en dessous des omoplates.

Cette crinière balançait au gré du vent. Il posa sa faux rouge sang-dont il ne se séparait jamais ou presque- à ses côtés puis s'assit au bord de la falaise, les pieds balançant dans le vide. Il se sentait serein pour la première fois depuis bien longtemps.

Mais un bruit vint rompre le silence. Quelques petites pierres venaient de rouler jusqu'à ces côtés. Sûrement une autre personne qui venait de descendre (ou de monter) maladroitement le mont.
Il soupira...



-"Suis-je donc obligé d'avoir de la compagnie, ne puis-je donc pas être seul quelque temps?" -Il se rendit compte avec quel ton il venait de s'adresser à ladite personne- "Excusez-moi, je suis quelque peu sur les nerfs ces temps-ci. Comment vous nommez-vous?..."

Il n'avait même pas prit la peine de se retourner pour savoir qui serait en sa compagnie pour les minutes suivantes, préférant continué à scruter Hyrule qui -même camouflé derrière un léger voile de brume- restait splendide.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Je m'étais rendu à l'aube dans la région du Mont du Péril.
Pourquoi? Simplement pour varier ma nourriture.
Manger des loups, des herbes grasses... Cela ne suffisait pas pour mon pauvre corps émietté!

Je suis allé de façon discrète au Mont. Je ne voulais pas ne me faire remarquer en tant que Dragmire.
On me dira qu'il n'y a beaucoup de nourriture là-bas pour les non-Goron.
Mais je n'en savais rien, je ne m'y suis jamais rendu!

Je fis le tour difficilement et malheureusement je ne trouvais aucune nourriture.
Dépité, j'essayais de descendre une falaise escarpée.
Et, manque flagrant de chance, je glissai et me retrouvai sur un petit rocher sur la côte, à 10 mètres du sol.

Puis j'entendai une voix :


"Suis-je donc obligé d'avoir de la compagnie, ne puis-je donc pas être seul quelque temps?"
"Excusez-moi, je suis quelque peu sur les nerfs ces temps-ci. Comment vous nommez-vous?..."


Je répondis :

"Désolé de vous avoir dérangé...
Mon nom est Siphylle!"


Je ne voulais pas me défiler en annonçant que j'étais Dragmire.
Pas tout de suite en tout cas.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Il soupira de nouveau... Après tout, ce n'était vraiment pas de sa faute, tout le monde avait le droit de passer ici. Il ne savait toujours pas à quoi pouvait ressembler son interlocuteur mais il trouvait sa voix des plus désagréables.


-Siphylle? Quel nom des plus étrange bien que, je ne sais pourquoi, je le trouve beau dans le sens où il est original... Mais vous ne me demandez pas mon nom? Enfin, ce n'est pas grave...


Il ne cessait de soupirer depuis tout à l'heure, il s'ennuyait. Sa vie, celle de noble l'ennuyait. Cet homme allait peut-être lui tenir compagnie, de quoi egayer cette journée bien morne et déprimante.

Il soupira de nouveau... Les événements derniers, sa vie, le pays qui se meure et même le temps -qui se couvrait, la pluie ne devrait tarder à tomber, et les orages à éclater. Le vent aussi se levait. Il était bien content d'avoir son long manteau de fourrure noir qui lui faisait penser au plumage d'un corbeau...- Tout avait de quoi mettre le morale de tout le monde au plus bas. Tenant à continuer la discussion qu’il venait d’entamer, il se mit à dire tout ce qui lui passait par la tête.



- Pourrait-on savoir ce que vous êtes venus faire en ces lieux?


Il finit même par se décider à se lever pour savoir de quoi avait l’air cette autre personne.
...
Un Kokiri, sûrement, quoi que bien étrange cela dit en passant...

Il finit par sortir une sucette d’une des deux poches de son pantalon qu’il porta à sa bouche, toute entière -la sucette paraissait pourtant plus grande que cette dernière mais il la rentra avec une facilité déconcertante, bien que dans ses joues se dessinait le contour de la friandise.-


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

"Siphylle? Quel nom des plus étranges bien que, je ne sais pourquoi, je le trouve beau dans le sens où il est original... Mais vous ne me demandez pas mon nom? Enfin, ce n'est pas grave...Pourrait-on savoir ce que vous êtes venus faire en ces lieux?"

Je répondais un peu gêné:

"Eh bien, il est vrai que mon nom est peu commun!
Quel est votre nom d'ailleurs?
Euh... ça peut paraître idiot, mais je cherchais de la nourriture!"


Je vis qu'il mit une chose étrangement colorée dans sa bouche.
Je le questionnai alors :


"Mais qu'est que ce morceau d'arc-en-ciel que tu tiens dans la main?"


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

-"Je me nomme Elza et suis le cadet de la famille noble que sont les Cheshire. De la nourriture, ici? Il n'y a rien, puis ce terrain accidenté est dangereux pour qui ne le connait pas."


C'est vrai que lui, il avait l'habitude qu'on lui serve sa nourriture sur un plateau pendant que d'autres se mourraient de faim...

Plus il se mêlait à la populace -ce que la noblesse lui reprochait, ce qui avait tendance à l'agacer. - plus il se rendait compte que le gouffre qui séparait ces "presque race" était immense...
Et puis il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi les nobles pourquoi les nobles les prenaient de haut... À part la richesse et la facilité de vivre, où est la différence?

Mais le petit homme vint le sortir de son songe avec une question des plus amusantes... Un arc-en-ciel dans la bouche. Il dut se retenir de rire et esquissa juste un sourire.



-"Ça? C'est une sucette. Une sucrerie, c'est particulièrement bon! Tu en veux une?"


Il n'avait même pas attendu sa réponse qu'il en sorti une seconde d'une de ses poches et le lui envoya, un grand sourire se dessina sur sa tête. Un vrai sourire, un sourire franc.
Et puis il ne s'en était pas rendu compte tout de suite mais il l'avait tutoyé... comme si il y avait quelque chose de différent chez lui, il était amical, contrairement à tous les autres qui lui avaient craché à la gueule en apprenant qu'il était noble.



-"Sinon, qui es-tu? Si tu es un Kokiri comme je le pense, que fais-tu loin de ta forêt native?"


il tenait vraiment à continuer cette conversation qui lui paraissait de plus en plus intéréssante.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je me nomme Elza et suis le cadet de la famille noble que sont les Cheshire. De la nourriture, ici? Il n'y a rien, puis ce terrain accidenté est dangereux pour qui ne le connait pas."

Alors il n'y a aucune nourriture ici. Je me sentais bête...

"Je viens d'apprendre à mes dépens que c'est dangereux, en effet!"


"Ça? C'est une sucette. Une sucrerie, c'est particulièrement bon! Tu en veux une?"

Elza m'envoya alors une de ces choses.
En voulant l'attraper, je perdis l'équilibre et chuta!
Fort heureusement, j'ai utilisé une des magies de Lokis, pour changer ma gravité et atterir en douceur sur le sol où se trouvait Cheschire.
J'avais aussi récupérer cette "sucette".
Je dis alors :


"Eh bien il s'en est fallu de peu! puis, en mettant la friandise dans ma bouche : "Mais c'est extraordinaire! C'est très loin de tout ce que j'ai pu manger!
Comment as-tu pu avoir cette sorcellerie?"



"Sinon, qui es-tu? Si tu es un Kokiri comme je le pense, que fais-tu loin de ta forêt native?"

Je m'assis alors à côté de lui et lui répondit :

"Eh bien oui je suis un Kokiri et je n'ai pas l'habit traditionnel de ma race!
Mon histoire est assez triste, je ne sais pas si tu as envie de l'entendre...


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Les sucettes, une sorcellerie? Cet étrange Kokiri était décidément des plus amusants. Là aussi il dut retenir son rire mais il avait retrouvé son sourire habituel, celui qui orne presque tous les jours son visage pâle. L'on aurait pu croire qu'il venait tout juste de regagner la civilisation... Peut-être était-ce le cas?


-"Ton histoire? Racontes là moi donc. -Il lui sourit- Elle aura l'avantage de nous occuper encore un peu!"


C'était la première fois depuis une cinquantaine d'années qu'il pouvait enfin tenir une conversation avec un autre thème que la fortune ou la gloire. Et puis il était curieux de savoir ce qui avait poussé le petit Kokiri à s'éloigner de la forêt. L'on prétend que ces derniers ne peuvent vire en dehors de cette dernière...

Il attrapa sa faux rouge sang de sa main gauche et se mit à faire quelques moulinets avec, la frappant quelques fois sur la roche au sol dans un bruit métallique.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

-"Ton histoire? Racontes la moi donc. Elle aura l'avantage de nous occuper encore un peu!"

Je soupirai. Puis je lui racontais mon histoire :

"J'avais toujours été un Kokiri tout à fait banal mais j'avais soif d'aventures! Je voulais explorer les contrées d'Hyrule! Alors j'en ai parlé à l'Arbre Mojo à mes 19 ans. Il m'a donc autorisé à pouvoir sortir des terres Kokiri.
Je commençai par me rendre aux Bois Perdus. Et alors je vis une femme, une Sheikah, magnifique, qui s'était perdue en fôret. Elle s'appelait Renata. Ce fut littéralement un coup de foudre entre nous deux!
Nous avons vécu ensemble durant 2 ans, dans une cabane de bois. Nous avons vécu d'amour, de chasse et de fruits. Et après un an et demi, je vis avec plaisir qu'elle était enceinte!
Mais un jour, alors que je me réveillais, deux choses ont brisé ma vie... Une douleur très puissante me traversa le corps. Je voulais réveiller Renata, s'y connaissant en médecine. Mais elle n'était plus là. Je la cherchais, malgré la douleur, et je la trouvai, loin de la maison. En me voyant, elle s'enfuit en me criant : "Je suis désolée!" Je ne l'ai pas suivi, j'étais sous le choc. Puis je m'effrondrai sur moi même.
J'avais perdu mon amour, mon enfant, ma vie...
Je me regardai dans une rivière puis je vis ma peau noircir et s'éffriter, des atroces douleurs me prendre. J'avais aussi perdu ma santé...
Je me suis resté 20 ans dans les Bois Perdus, rongé par ma tristesse et ma maladie.
Puis je suis parti il y a deux mois avec une certaine rancune pour ma femme.
Encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi elle est partie et cette maladie me ronge encore, c'est déjà un miracle d'avoir pu survivre pendant ces années..."


Je ne voulais pas raconter l'intervention de L'Autre dans ma vie.
Puis je dis :


"Et vous? Quelle est votre histoire?"


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

*Quelle triste histoire...* -Il n'avait rien pensé de plus, il était même resté neutre face à cette histoire, il en avait déjà entendu tant. Combien de destins brisés y avait-il en Hyrule?...


-"Mon histoire? Je vais essayé de faire court.

Toute ma famille fut tuée, sous mes yeux alors que j'étais en bas âge.
J'ai fini en orphelinat là où j'ai rencontré une fille, elle aussi décédée...
Tout cela parce que mes deux iris sont de couleur sang... L'on disait que cela porté malchance à ceux qui entouraient ses « enfants maudits » comme on les appelés...
J'étais l'un de ses derniers...

Dans le désespoir, une démone est venu me tenter...
J'ai bien sûr accepté, ça ne pouvait se voir refuser... Elle m'a promis de changer le passé et l'a fait...
Mon village n'a pas été attaqué, mais cela n'a fait que donner du sursis à mes proches, qui ne m'ont finalement jamais connu, tous mort.

Après ce pacte, j'ai été emporté dans un royaume sombre et y suis resté une cinquantaine d'années...

L'on peut donc dire que j'ai soixante-douze ans, mais je suis en pleine forme!
-il sourit, un sourire forcé, relater le passé, son passé le faisait souffrir. - Puis j'ai ap, appr, ap..."



Il butait sur ces mots, son passé, il 'avait déjà raconté, mais jamais ce qui lui était arrivé mais surtout ce qu'il avait appris... Reprenant son souffle, prenant son courage à deux mains, il se décida.


-"J'ai ensuite appris que j'étais né de l'union d'une Hylienne et d'un démon. Je suis donc un « bâtard »... Au sang noir de qui plus est...


Un monstre, une ignominie, une créature des ténèbres que les déesses elles-mêmes haïssent...

Si tu veux me cracher à la gueule, ne te retiens pas... Tous ceux qui ont ouïe cette histoire m’ont fuit comme la peste, ils m'ont tous rejetés..."
-Il avait omis quelques détails tel que le closes du pacte ou sa double personnalité résultant de ce dernier mais ils n'avaient pas d'importance pour le moment...-

Ce qu'il venait de raconter, il ne l'avait encore jamais raconté à personne. Du moins, tous ceux qui avaient pu ouïr cette histoire ne sont plus là pour en parler.
Il serra sa faux, si il venait à en avoir peur, s'il fuyait, si le risque qu'il en parle à quelqu'un était présent, il n'aurait de remord à déchiqueter de sa faux le petit Kokiri, déjà bien mal en point d'après son histoire...


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

L'histoire de Cheschire m'a touché. Je me disais que j'avais de la chance de ne pas avoir de réelle famille pour ne pas souffrir de leur perte.
Puis il commença à trembler et me dit :


-"J'ai ensuite appris que j'étais né de l'union d'une Hylienne et d'un démon. Je suis donc un « bâtard »... Au sang noir de qui plus est...


Un monstre, une ignominie, une créature des ténèbres que les déesses elles-mêmes haïssent...

Si tu veux me cracher à la gueule, ne te retiens pas... Tous ceux qui ont ouïe cette histoire m’ont fuit comme la peste, ils m'ont tous rejetés..."


Alors il est mi-Hylien mi-démon et pour cela il était rejeté.
Il semblait même prêt à utiliser sa faux.
Je lui dit alors en toute sincérité :


"Pourquoi penses-tu que tu es un monstre?
On juge les gens par leurs actes et non pas pour ce qu'ils sont.
Ne te laisse pas persuader que tu es une abomination.
Je suis plus un monstre que toi, j'ai passé un pacte avec un esprit millénaire pour vivre et tuer ma femme, j'ai essayé de tuer mon enfant lorsque je suis sorti des Bois et j'ai découvert la mort de ma femme!
Mais des personnes m'ont recueilli, m'ont aidé à changer et à devenir l'homme que je suis aujourd'hui!"


Si tu ne veux pas le mal, la mort, la destruction, tu n'es pas un monstre.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

"On juge les gens par leurs actes et non pas pour ce qu'ils sont."[...]


Cette phrase lui avait presque faite mal... Si tout le monde avait pu être comme ça... Malheureusement ce 'est pas le cas, et ce ne le sera sûrement jamais... Il desserra sa main du manche de sa faux.


-"Toi, peut-être mais les autres ont peur de ce qu'il ne connaisse pas... Mais si ce n'était que ça... J'étais le « seul fautif » de l'histoire, le seul de ma famille à l'être. Pourtant, ce sont eux qui moururent et moi qui ait survécu. Tout n'est que de ma faute... -Son visage s'emplit de mélancolie. Puis il se remit à sourire, un sourire redevenu sincère et chaleureux.- Je sais que je ne suis pas une abomination, Je suis ce que je suis, et je l'accepte. J'en suis même fier... Malheureusement, peu de gens sont du même avis..."


Il repensa à ce que le petit Kokiri venait de dire. On l'avait accepté? Lui n'étais certes pas un cas « normaux » mais n'avait rien d'un monstre. Lui avait peut-être été recueillit par une bonne âme, mais pour Elza, cela était impossible -du moins à ce qu'il pensait-. Lui était haït de tout le monde, même des déesse.

Son sourire disparut pour laisser place à un air de nouveau mélancolique...



-"Désolé mais je doute que ceux qui t-on recueillit soit assez clémente pour m'accepter..."


Finalement, il ne pouvait se mentir. Ses pensés et peut-être ses émotions et expressions le contredisaient. Il avait toujours gardé l'espoir que quelqu'un l'accepte pour ce qu'il était... Une seule personne jusqu'à maintenant, en soixante-dix ans, en avait eu le courage...

Il espérait toujours trouver une famille, une vrai...


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

"Toi, peut-être mais les autres ont peur de ce qu'il ne connaisse pas... Mais si ce n'était que ça... J'étais le « seul fautif » de l'histoire, le seul de ma famille à l'être. Pourtant, ce sont eux qui moururent et moi qui ait survécu. Tout n'est que de ma faute..."

"Qu'est ce qu'il te fait penser que cela est de ta faute?

Le pauvre homme était apparement haï de tous.
Les gens ont trop peur de ce qui est différent.
Il semblait penser ne plus pouvoir être apprécié pour ce qu'il est.
Il me dit alors :


"Désolé mais je doute que ceux qui t-on recueillit soit assez clément pour m'accepter..."

"Tu sais, ils avaient recueilli des cas pires que toi, et ils sont devenus respectés et appréciés."


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

-"Pourquoi est-ce de ma faute? Tout simplement car j'étais le seul à avoir ces origines démoniaque. Pourtant, c'est toute ma famille qui a été exécutée, ainsi que le peu qui ont osé m'approcher et devenir mes amis.

Mais pourtant, je suis toujours en vie aujourd'hui... Sans moi, ils auraient pu vivre une vie paisible..."



L'on avait toujours rejeté la faute sur lui, on l'avait toujours accusé de tous les malheurs qu'il arrivait là où il passait.

Il avait même fini par croire leurs dires et à les accepter...
Il avait même fini par accepter les insultes et les coups qu'on pouvait lui porter.
Il avait passé sa vie seul...

Quand on prend conscience de sa solitude, la terreur finit par nous envahir...



-"Tu dis qu'ils ont acceptés pire que moi, et que ces derniers sont devenus appréciés? Soit! J'accepte de te suivre... De toutes façons, je pourrais toujours partir si ce n'est pas le cas...

Je te suis!"



Il retira la sucette de sa boche -du moins ce qu'il en restait, le bâton en somme- et le jeta en arrière, dans le vide.
Il avait toujours gardé espoir que quelqu'un l'accepte comme il l'était.
Il n'avait jamais voulu renier sa part « noir »...

Elza sourit au petit Kokiri Il espérait que ce qu'il avait dit s'avérerait être vrai.



-"On y va? Je te suis! Fais juste attendtion à ne pas glisser et à te briser le dos..."


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

"Pourquoi est-ce de ma faute? Tout simplement car j'étais le seul à avoir ces origines démoniaque. Pourtant, c'est toute ma famille qui a été exécutée, ainsi que le peu qui ont osé m'approcher et devenir mes amis.

Mais pourtant, je suis toujours en vie aujourd'hui... Sans moi, ils auraient pu vivre une vie paisible..."


Il y a quelque chose d'étrange dans son discours. Une chose incohérente...
Je lui dit alors :


"Mais il y a quelque chose de bizarre. Si ton passé a été modifié, es-tu toujours fils d'un démon et ta famille a été exécutée?

Il accepta de venir avec moi rencontrer la famille Dragmire.
Avais-je réussi à le ralier sous notre drapeau?


"Je vais essayer de faire attention.
As-tu entendu parler des Dragmires?


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

"C'est vrai, c'est illogique, c'est parce que j'ai omis des détails que j'ai trouvé sans importance sur le moment... Ma famille a été tuée en deux fois. À la fin de la première il ne restait que ma mère et moi. Après un incident au village au quelle nous nous étions installés, nous fûmes chassés et ma mère mourut de maladie lors de notre exil...

Le passé a bel et bien été changé, mais seul l' « incident a été effacé.
Finalement, elle est tout de même morte. Et cette fois-ci entièrement de ma faute. J'étais bloqué dans un autre lieu, un lieu où le temps est différent d'ici. D'ailleurs, je ne suis pas retourné dans le passé moi.
Bloqué, ma mère pensant nous avoir perdu tous deux, moi ainsi que mon père, est devenu folle avant d'être tué. Finalement seule mon amie d'enfance a mené une vie paisible...

Enfin, je dois mal expliquer...
-Il sourit, un sourire gêné, il avait vraiment du mal s'expliquer, mais il était difficile de la comprendre sans l'avoir vécu- La famille Dragmire tu dis? Oui, qui n'a pas entendu parler d'eux? Par contre, je ne peux me prononcer. D'après ce que j'ai pu comprendre, la populace est très partagée à son sujet, certains les admirent, d'autres les haïssent."


Ils continuèrent la descente du mont du péril. Elza restait sur ses gardes, un seul moment d'inattention pouvait être fatale... Combien de pauvres fous qui ont tenté son ascension y sont restés?...

Quelques minutes après, il posa son pied sur une pierre bancale qui se détacha, emmenant avec elle quelques autres pierres et le pauvre cadet de la famille Cheshire...
Ce dernier sur ses gardes, ne fut par chance pas emporté jusque dans le précipice. Il eu juste le temps de agripper à la paroi. Puis se hissa pour revenir sur le chemin.

Pas de blessures, du moins grave. Son manteau de fourrure noire était simplement couvert de poussière et rougit par cette dernière ainsi que -moindrement- par le sang qui s'écoulait de sa lèvre inférieure ainsi que de sa joue droite...



-"Et c'est moi qui ait dit de faire attention..." -il soupira avant d'avaler sa salive épaisse, cette dernière étant mélangée à son hémoglobine."


Il pesta contre les pierres qui auraient pu achever sa vie, avant de reprendre la route, accompagné de... son nouvel ami?


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Je soupirai. Alors -à ce que mon cerveau analphabète a compris- ce pacte ne lui a rien changé.
Puis Elza me répondit :


"La famille Dragmire tu dis? Oui, qui n'a pas entendu parler d'eux? Par contre, je ne peux me prononcer. D'après ce que j'ai pu comprendre, la populace est très partagée à son sujet, certains les admirent, d'autres les haïssent."

"Et bien, je peux te dire que les Dragmire sont de bonnes personnes, ce sont eux qui m'ont recueilli, ils ne souhaitent pas la mort ou la destruction pour ce qu'elles sont mais donner à Hyrule un meilleur avenir!"

On s'avançait quand soudain Cheschire glissa au sol!
J'essayais de le rattraper, mais il s'agrippa à temps.
Je dit :


"On devrait tous les deux faire attention!"


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Ce serait donc eux qui l'ont recueilli. Il avait entendu bon nombre de rumeurs sur eux mais n'avait réussi à discerner le vrai du faux. Elles n'étaient soit l'un, soit l'autre. Tantôt mauvaise, leur prêtant un rôle de grand méchant ne voulant que destruction et chaos, tantôt celui des futurs sauveur d'Hyrule.

Ce serait là une occasion de vérifier par lui-même... Mais tant qu'ils l'acceptaient.



Il sourit à la réplique de son compagnon.
-"En effet, nous devrions tous deux faire attention..."
Il se sentait un peu idiot...


Il rattacha ses cheveux au niveau de sa nuque et continua le chemin avec son ami.
Il lui tardait de savoir qui étaient vraiment les Dragmires... Peut-être sa nouvelle famille?...


[HRP : Je pense que le RP se finit là^^ ]