Posté le 01/09/2012 16:22
*Quelle triste histoire...* -Il n'avait rien pensé de plus, il était même resté neutre face à cette histoire, il en avait déjà entendu tant. Combien de destins brisés y avait-il en Hyrule?...
-"Mon histoire? Je vais essayé de faire court.
Toute ma famille fut tuée, sous mes yeux alors que j'étais en bas âge.
J'ai fini en orphelinat là où j'ai rencontré une fille, elle aussi décédée...
Tout cela parce que mes deux iris sont de couleur sang... L'on disait que cela porté malchance à ceux qui entouraient ses « enfants maudits » comme on les appelés...
J'étais l'un de ses derniers...
Dans le désespoir, une démone est venu me tenter...
J'ai bien sûr accepté, ça ne pouvait se voir refuser... Elle m'a promis de changer le passé et l'a fait...
Mon village n'a pas été attaqué, mais cela n'a fait que donner du sursis à mes proches, qui ne m'ont finalement jamais connu, tous mort.
Après ce pacte, j'ai été emporté dans un royaume sombre et y suis resté une cinquantaine d'années...
L'on peut donc dire que j'ai soixante-douze ans, mais je suis en pleine forme! -il sourit, un sourire forcé, relater le passé, son passé le faisait souffrir. - Puis j'ai ap, appr, ap..."
Il butait sur ces mots, son passé, il 'avait déjà raconté, mais jamais ce qui lui était arrivé mais surtout ce qu'il avait appris... Reprenant son souffle, prenant son courage à deux mains, il se décida.
-"J'ai ensuite appris que j'étais né de l'union d'une Hylienne et d'un démon. Je suis donc un « bâtard »... Au sang noir de qui plus est...
Un monstre, une ignominie, une créature des ténèbres que les déesses elles-mêmes haïssent...
Si tu veux me cracher à la gueule, ne te retiens pas... Tous ceux qui ont ouïe cette histoire m’ont fuit comme la peste, ils m'ont tous rejetés..." -Il avait omis quelques détails tel que le closes du pacte ou sa double personnalité résultant de ce dernier mais ils n'avaient pas d'importance pour le moment...-
Ce qu'il venait de raconter, il ne l'avait encore jamais raconté à personne. Du moins, tous ceux qui avaient pu ouïr cette histoire ne sont plus là pour en parler.
Il serra sa faux, si il venait à en avoir peur, s'il fuyait, si le risque qu'il en parle à quelqu'un était présent, il n'aurait de remord à déchiqueter de sa faux le petit Kokiri, déjà bien mal en point d'après son histoire...