L'ombre et le sang (suite du rp de la place du marché)

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu ne doutait que très peu avant. Dorénavant, il avait confiance en l'assassin. Ses paroles sonnaient juste et son âme était droite. Le démon crut même un instant avoir affaire à un nécromanth. Il serra la main démara l'incantation. Les mots coururent sur ses lèvres, de sa main valide, il traça un étrange motif runique extrémement complexe. Les loi physiques s'opposèrent à sa magie mais Zangetsu garda le dessus. Enfin, un nuage noire les envellopa et lorsqu'il se dissippa...ils étaient dans le temple de l'ombre. Zangetsu s'avança. Ils se trouvaient au coeur du temple, dans l'ancien antre du monstre de l'ombre. L'endroit était trop sombre à son gout. Il tendit la main vers chacune des torches l'une après l'autre et celles ci s'embrasèrent. Le démon revint vers Koinzell et lui fit signe de s'asseoir.

-Je vais t'expliquer les grandes lignes de l'organisation. Elle a été fondée par un homme du nom de Dun, Moi et un staflos nommé Nasimka. Nous sommes actuellement 6. Notre but est l'anéantissement de Ganondorf ET du pouvoir royal. Il faut savoir que nous nous détestons parfois et que c'est possible du moment que ca ne nous met pas tous en danger. D'ailleurs il n'est pas exclut qu'à la fin de la guerre, Dun, Nasimka et Moi nous entretuions. Nos adversaires sont la guilde de Ganon et celle des Chevaliers du Phénix. Mais dun ne devrait pas tarder à arriver.

Zangetsu sentait que le chancelier avait un oeil sur lui. Il regarda dans le fragment de miroir et se rendit compte que Dun était en train de se battre contre les chevaliers du phénix avec Nasimka. Il lui en voulait de ne pas l'avoir dit mais il pensa que Nasimka avait dut venir sans être invité. Il attendit donc la réaction de Koinzell.


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois qu'il eut serré la main de Zangetsu, Koinzell se retrouva bien vite loin de la place du marché. L'elfe avait pu observer entretemps la technique de déplacement stupéfiante du démon, malgré que les paroles magiques et les motifs runiques qui lui étaient inconnus. Ensuite, un nuage noir s'occupa d'entourer les deux hommes, et ils se retrouvèrent dans un temple sombre. Sombre n'était pas tout à fait juste, car il y rêgnait des restes de forte énergie démoniaque. Une créature de l'ombre avait vécu ici, Koinzell en était persuadé. Les protections cuirassées des bras de l'elfe réagirent à cette énergie, celle à sa droite commençant à se craqueler en son milieu et menaçant de se briser si l'énergie démoniaque s'intensifiait.

*Tout doux mes jolies, il n'y a aucun danger.*

L'assassin se concentra fortement quelques minutes, forçant sa protection fissurée à stopper net son entreprise de se briser. Les craquelures se refermèrent quelques secondes après, aussi rapidement qu'elle étaient apparues. Koinzell espérait cependant que Zangetsu n'ait pas vu ce petit accident. L'elfe ne voulait en effet pas faire douter son allié, surtout que ses protections réagissaient comme un système de sécurité automatique.
Koinzell ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais le démon avait allumé les torches du temple. On y voyait plus clair, c'était plus confortable et plus accueillant ainsi. Zangetsu fit aussi signe au jeune homme de s'asseoir, ne lui laissant pas l'occasion de découvrir l'entièreté des lieux du regard. Il lui expliqua ensuite comment son organisation avait été fondée, et il cita deux hommes: Dun et Nasimka, le dernier étant un stalfos. Zangetsu continua avec les objectifs de l'organisation, et mit en garde Koinzell sur leurs adversaires, la guilde de Ganon et des Chevaliers du Phénix. A première vue, Zangetsu et ces amis étaient bien informés et organisés. Koinzell ne manqua pas d'aquiescer suite aux paroles de Zangetsu et de l'interroger sur un point.


"C'est un endroit assez insolite, je dois l'avouer. Mais j'aurais une petite question. Un démon se trouvait ici auparavant? Je ressens une forte énergie liée aux ténèbres, mais différente de la votre. Cependant, elle est très minime...Des restes je suppose?"

L'elfe observa aussi Zangetsu lorsque ce dernier jeta un oeil à un morceau de miroir. Mal placé pour voir l'entièreté du contenu, Koinzell pu tout de même voir un stalfos et quelqu'un ressemblant à un humain. Dun et Nasimka? Probablement. Zangetsu avait pourtant annoncé l'arrivée de Dun...Le combat n'avait pas été prévu d'après ce que l'assassin pouvait en conclure.

"Est-ce vos amis dont vous m'avez parlé? Ils m'ont l'air expérimentés. Cela fait longtemps que je n'ai plus vu de guerriers d'une telle trempe."

*Il m'offre un spectacle de premier choix. Mais ce Dun, on dirait...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Désolé ca va être court mais j'ais pas beaucoup de temps.[hrp]

-Oui. Un démon a vécu en ce lieu mais ca n'était pas un être comme moi. Je vais t'expliquer. Les démons est un race originelle, crée par les dieux noirs. La puissance est proportionnelle à l'âge. Plus un démon est vieux, plus il est puissant. Les 5 démon ainés sont les plus puissants, ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à des humains. Viennent ensuite les démons élevés, ils ont des corps d'humains mais ne peuvent masquer leurs ailles. Ensuite les supérieurs qui ont un corps mi animal mi humain et ensuite les démons moyens et mineurs et ont souvent des apparences répoussantes mais des pouvoirs faibles. Le démon qui habitait là s'appelait Bongo Bongo et c'était un démon moyen d'à peu prés 700 ans ce qui est relativement peu. Je pense qu'il y a eu une distortion dans le temps et que ce démon a été vaincu avant cette distortion. Malgrés tout des restes semblent avoir perduré.

Soudain, Zangetsu se rendit compte que très peu d'humains pouvaient espérer parvenir capter des restes aussi infimes d'aura démoniaque. Il fit comme si il n'avait rien remarqué.

-J'ais déjà vaincu une fois Nasimka quand à Dun...la seule fois où je l'ais affronté, il m'a dominé du début à la fin. Il a réussit ce qu'une seule personne avant lui avait réussit. Je ne craint rien à Hyrule...sauf sa magie.

Zangetsu repensa au duel où il avait provoqué le chancelier, le poussant au combat. Le souvenir était amer, il se souvenait de chaqu détail mais n'avait jamais pu établir à quel moment Dun s'était joué de lui.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Waaaaah…. J’aurais fait… chemin… d’hui. »

Un écho venait de se faire entendre de par l’un des innombrables couloirs du Temple de l’Ombre. Et la voix qui en avait été la source n’appartenait à nul autre que Dun. Celui-ci venait de bailler à gorge déployée, et avait fait ce petit commentaire en abordant un air boudeur. Sa sieste ne serait décidemment pas pour aujourd’hui, bah! Il pourrait au moins dormir dans un bon lit ce soir. En effet, après avoir quitté le repaire des Phoenix, que leur discussion se soit bien déroulée ou non, le jeune homme avait voulu voir ce que ses alliés faisaient. Il avait pour cela usé du fragment qu’il possédait, afin de regarder dans les yeux de la Nonne. Se concentrant sur Zangetsu, le jeune Prince vit que ce dernier était accompagné d’un autre guerrier, possédant une marque noire sur son œil. Sur le coup, Dun n’en accorda pas beaucoup d’importance, mais après quelques minutes, il décida d’aller à son tour les rejoindre… Car cet elfe, il avait l’impression de l’avoir déjà vu.
Fort heureusement, le Temple de l’Ombre se trouvait près du Mont du Péril, mais de tous les temples, c’était celui que Dun détestait le plus. En effet, il y a un an, le jeune homme y avait été envoyé en mission avec d’autres guerriers tels qu’Orpheos ou Ygdrassyl… et ces derniers n’en étaient jamais revenus.


« Il y a quelqu’un? »

Le jeune Prince eut bien vite sa réponse lorsqu’il aperçu dans le noir, deux silhouettes qui semblaient parler d’un sujet sérieux. Prenant sa torche pour éclairée le chemin, il arriva enfin près de ces derniers, en faisant un signe de la main pour dire « salut! ». Toutefois, Dun ne masqua pas son intérêt, et après avoir posé son flambeau sur un mur pour éclairer la pièce, il s’approcha de Koinzell. Avec un air interrogatif, car d’une part, s’il était avec Zangetsu, c’était que ce dernier l’en jugeait digne; et d’autre part, il y avait toujours cette impression de déjà vu.

« Hum… Où est-ce que ça pouvait bien être… Grumble… Ah! »

En pointant du doigt le voyageur qui venait d’arriver à Hyrule, le jeune homme fit une exclamation qui ne manquait pas d’irrespect pour un lieu de culte. Cette marque au visage, Dun s’en souvenait car il l’avait déjà vu dans les bureaux de chasseurs de primes. En effet, avant de revenir une seconde fois à Hyrule, le jeune Prince était traqué pour l’assassinat de sa sœur, et parmi les photos d’assassins, il avait vu une fois à côté de la sienne celle d’un jeune homme… Au regard innocent, mais dont l’œil était balafré.

« Toi… Tu te nommes Koinzell, je me trompe? »

Dun tendait la main, en affichant un sourire sincère. Même s’il ne le connaissait pas, et si ce dernier voulait sans doute cacher son nom, le jeune Prince allait souvent dans les bas-fonds des pays pour pouvoir connaître les informations qu’on le laissait généralement pas exposées au soleil.


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Koinzell l'avait deviné, un démon avait bien vécu dans le temple. Zangetsu lui expliqua même qu'il existait plusieurs types de démons et le rassura sur le fait qu'il n'était pas comme feu la créature du lieu. Pourtant, des restes de sa présence se sentaient encore. Koinzell fut cependant surpris de voir que son entrainement avait porté ses fruits, et qu'il était capable de déceler les énergies démoniaques.
En même temps, Zangetsu répondit à la dernière question de l'elfe. Il rajouta avoir vaincu Nasimka, mais pas Dun. Ce dernier aurait même tenu tête au démon du début à la fin du combat. Et le démon alla aussi plus loin en avouant craindre la magie de cet homme...Intéressant, très intéressant même. Si ce Dun était aussi fort que le prétendait le nouvel allié de l'assassin, alors Koinzell ne regretterait pas sa venue en Hyrule, et qui sait, aurait peut-être la chance de voir une de ses prestations.


"Hm, il doit donc être puiss..."

Koinzell dû stopper net ses paroles. Quelqu'un approchait du temple...en baillant? Ce devait être un voyageur inconscient, affaibli par un long trajet? L'elfe en eut l'impression lorsqu'il entendit le "Il y a quelqu'un?" d'une voix masculine. Mais lorsque la silhouette se rapprocha, il pu reconnaître le prénommé Dun dont il avait aperçu l'image brièvement dans le morceau de miroir. Ce dernier s'avança, faisant un "salut" de la main, visiblement en direction de Koinzell.

« Hum… Où est-ce que ça pouvait bien être… Grumble… Ah! »


Et là, l'homme pointa le doigt vers l'elfe, comme s'il l'avait reconnu. Tout d'abord, l'assassin montra une expression de légère surprise, essayant de comprendre ce que Dun lui voulait. Mais lorsqu'il tenta de se souvenir d'un détail, l'étonnement se dissipa. En effet, quelques rares affiches représentant le visage de cet homme avaient traversé la frontière de son pays. Ces mêmes panneaux visibles dans les bars les plus mal famés de sa région, et fréquentés d'une multitude de guerriers ou chasseurs de primes, affichaient les mentions suivantes "Classe: Assassin, récompense de 10 000 000 rubis à qui ramènera cet homme vivant". Le butin était certes intéressant, mais Koinzell n'était pas un traqueur d'hommes. Toutefois, ce Dun devait avoir une certaine importance pour valoir autant d'argent, et surtout d'être demandé en vie.
Affichant un sourire satisfait en réponse à Dun, l'assassin avança sa main pour serrer la sienne.


"C'est exact. Et vous êtes Dun il me semble? Zangetsu vient à l'instant de me vanter vos prouesses lors de votre combat avec lui."

Koinzell ne lui avait pas encore révélé son vrai nom. Il attendait de voir la troupe au complet pour le leur dévoiler, lorsqu'il connaitrait un peu mieux chaque personnage. Après, si l'un d'eux avait la curiosité de lui poser quelques questions sur son passé, il jugerait s'il pouvait y répondre ou non. Mais à l'heure actuelle, l'elfe n'avait pas de doutes envers la sincérité de Zangetsu et Dun. Restait à voir le dernier...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, Koinzell fixait lui aussi le jeune homme, et Dun comprit bien vite pourquoi : Sans doute devait-il avoir vu lui aussi des affiches concernant le jeune Prince dans diverses contrées. Par ailleurs, en s‘en rendant compte, il se dit qu’il devrait faire annuler ces recherches… Cela pourrait contrarier ses plans, et il pouvait le faire maintenant. Toutefois, c’est en serrant chaleureusement la main de son semblable que l’ancien Chancelier chassa ces idées noires de sa tête. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça. Toutefois, la remarque suivante concernant son aptitude au combat le surpris, et il laissa échapper un petit rire avant d’ajouter :

« Je crois qu’il exagère, après tout, je suis un humain comme les autres, héhé… »

Le ton employé dans cette phrase était assez malicieux, contrastant avec la bonne humeur qu’il avait affiché jusque là. Toutefois, il reprit la parole de manière plus dynamique, en reprenant conscience de ce qu’il se tramait actuellement. Il désigna pour cela Zangetsu, qui était resté à côté de Dun et Koinzell jusque là.

« Apparemment, vous semblez bien vous entendre, et je crois savoir ce que Zangetsu voudrait faire… Mais nous n’en avons pas vraiment le temps. »

Et, en joignant le geste à la parole, le jeune Prince rejoignit ses mains, et, du bout des doigts, une petite lumière s’en dégagea. Là, six miroirs apparurent derrière Dun, montrant un champ de bataille occupé par des hordes de monstres, et surtout par… Ganondorf. Ce dernier n’avait pas encore atteint le Bourg d’Hyrule, mais déjà, la plaine se transformait en une mer de cendres.
Pour commenter ce spectacle pour le moins surprenant, le jeune Prince se mit à parler à Zangetsu, tout en lui montrant un miroir où Lliude se rendait à la place du marché.


« Je pense que nous devrions nous rendre là-bas, ne serait-ce que pour observer la situation… Quant à toi, Koinzell, tu peux faire comme tu le désires. Je sais que tu ne serais pas du genre à tomber facilement au cours d’un combat, et nous avons besoin du plus grand nombre de combattants possible. »

En effet, Koinzell n’appartenait pas au groupe, mais Dun n’avait pas hésité à lui proposer de les accompagner. Après tout, cela pourrait révéler bien des surprises de la part des deux camps, et il ne fallait pas sous-estimer l’adversaire. C’est ainsi qu’en posant la main sur les hanches, le jeune Prince regarda son interlocuteur dans les yeux.

« Je vais être direct : Je ne me soucie pas du passé de ceux avec qui je combats, l’important est qu’ils soient forts… Que tu sois un assassin ou pas ne change rien à ce fait, fais ton choix en toute sérénité. »

Après tout, Dun avait longtemps été poursuivi comme étant un assassin lui aussi, et c’était sans doute l’une des raisons pour lesquelles il n’accordait pas vraiment d’importance au passé des autres. Chacun avait un secret qu’il préférait sans doute garder caché, et si c’était le cas, il n’y avait pas à forcer la personne. Après tout, Dun n’était-il pas l’homme qui valait dix millions? (désolé, pas pu m’empêcher de la sortir XD)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Dun se montra relativement modeste face aux paroles de Koinzell, se présentant plutôt comme un simple humain. Mais l'elfe le sentait, cet homme n'était pas comme les autres. Il possédait certainement une force grandiose qu'il cachait derrière sa bonne humeur, mais Koinzell n'était pas aussi dupe qu'on pouvait le croire. Dun continua ensuite, ajoutant qu'il pensait savoir ce que Zangetsu voulait faire, mais que le temps manquait. L'homme fit apparaitre six miroirs, qui présentaient la réponse à ses paroles. Des monstres envahissaient Hyrule, et une personne d'apparence maléfique les accompagnaient. Cet homme était certainement Ganondorf, celui contre lequel Zangetsu l'avait mit en garde. Le second assassin poursuivi en proposant de se rendre à l'endroit où Koinzell avait atterri, là où un des six miroirs montrait l'image d'un protagoniste encore inconnu à l'elfe. Dun ajouta même qu'il savait Koinzell assez fort, et qu'il ne se souciait pas de son passé. L'elfe se devait de lui répondre, et le fit volontiers, affichant un sourire bienveillant.

"Cet homme...Il est en quelque sorte le méchant big boss? En tout cas, même si je viens d'arriver, je n'hésiterais pas à dresser ma lame contre lui. Je n'aime pas son allure, et gâcher ainsi le paysage mérite d'être puni.
Autre chose, Dun. Comme tu l'as deviné, je suis un assassin. Enfin, je l'étais... Mon passé ne me pose pas de problèmes, et si tu veux le connaître, je me ferais une joie de te le révéler. Ce n'est pas vraiment un conte pour enfants mais bon... je pense que tu peux comprendre, toi qui était aussi recherché et qui valait même encore plus que moi.
Et question combat, je ne te décevrai pas. J'espère juste avoir un jour l'occasion de voir si Zangetsu disait vrai, si ce n'est pas aujourd'hui."


Ce n'était pas une provocation, mais Koinzell était intéressé par les dires du démon. Depuis son massacre, l'elfe n'avait plus rencontré de guerrier doté d'une grande puissance, et savoir que Dun pouvait l'être encore plus que tout ceux rencontrés jusqu'à présent, le coeur de Koinzell en battait presque à la chamade.
Se reconcentrant quelques instants sur les miroirs de Dun, l'assassin réfléchit à certains petits détails.


"Pour reparler de Ganondorf...Connaissez-vous déjà ses points faibles? Vous en savez plus que moi sur lui, alors j'aimerais avoir quelques informations sur mon adversaire avant la bataille pour ne pas finir à l'échafaud dés mon arrivée... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, mais foncer tête baissée n'est pas ma manière d'agir en général.
Au pire, il doit certainement y avoir une manière de le sceller?


[HRP: J'espère ne pas avoir été trop tardif xX Et quand je parle de sceller Ganondorf, ce n'est pas l'enfermer dans une petite bouteille, je vous rassure --"]