Le retour d'un frère ... [RP privé]

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Si vous voulez venir dans le RP , merci de me demander à moi ou à Luna ^^[/HRP]

Daidara était donc partie le premier pour le temple de l'ombre , ce temple dégageait une atmosphère maléfique et terrifiante , Daidara avait envoyé quelques oiseaux d'argiles en éclaireur , et comme il le pensait , la zone de l'entrée du temple était gardé par quelques ombres , il fallait se débarrasser de ces choses rapidement . Daidara se cacha derrière un arbre et compta le nombre d'ombre .

"1 ... 2 ... 3 ...4 ...5"

Daidara décida d'user d'une ruse , il se montra à découvert , sa faux en main , et s'approcha des ombres qui s'approchèrent de lui naturellement , étant un membre de Hibi , les ombres avaient confiance en Daidara . Une fois la première ombre assez proche , Daidara lui porta un coup tranchant de son arme , et l'ombre s'écroula au sol , les autres ombres prirent quelques secondes avant de comprendre la situation , Daidara fonça vers deux autres ombres et les frappa de sa faux , les monstres s'écroulèrent au sol . Les deux dernières ombres folles de rage attaquèrent Daidara qui para les quelques coups des monstres avant de les achever . Pour le moment tout était assez simple ...

"A présent la déesse des ombres doit être au courant de ma trahison , il ne me manque plus cas attendre Luna ..."

Mais cacher dans l'ombre , Daidara n'avait pas remarqué les deux autres ombres qui s'approchaient derrière lui , près à l'éliminer sans bruit ...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les ombres étaient restées en retrait pour protéger entièrement l'entrée du temple. Elles avaient sentit facilement la présence de Daidara qui s'approchait et n'avait rien soupçonné. Cependant, ce fut lorsqu'elles sentirent que leurs semblables disparaissaient les uns après les autres qu'elles se dirigèrent vers l'entrée du temple. Elles virent Daidara achever les deux dernières ombres qui guettaient l'entrée. Néanmoins, ce dernier n'avait pas l'air d'avoir sentit les deux autres ombres et ces dernières décidèrent d'en profiter et d'utiliser le même coup de traitre qu'il a utilisé pour l'achever. Les ombres s'approchèrent lentement de Daidara, puis se lancèrent d'un coup sur lui pour en finir rapidement. Pile à ce moment là, plusieurs pics de glace sortirent du sol, transperçant les ombres et en stoppant leur attaque.

" Il était temps que j'arrive. "

D'un air toujours aussi calme, Luna s'avançait pour pouvoir rejoindre Daidara. Juste après que ce dernier eut disparu dans la caverne de glace, la jeune femme s'était rendue dans la forêt Kokiri pour récupérer l'épée de Nero. Par sécurité, elle l'avait mit dans un endroit où personne ne pouvait la trouver, on ne savait pas si quelqu'un voulait s'en servir pour faire plus de mal que de bien. Cela avait prit un peu plus de temps que prévu pour aller chercher l'épée et la ramener au temple de l'ombre mais au moins, on pouvait dire qu'elle était arrivée pile au bon moment pour pouvoir aider Daidara.

" J'ai prit un peu de retard, désolée. Mais j'ai ramené l'épée de Nero comme prévu. "

Ce n'était pas la première fois qu'elle allait dans le temple de l'ombre et à vrai dire, elle ne pensait pas y retourner de nouveau. Il fallait croire qu'elle avait parlé trop vite. Cependant, pour la première fois, Luna allait parcourir le temple sans Roxas, ce qui eut pour effet de lui faire un petit pincement au coeur. Par réflexe, la jeune femme saisit dans sa main le collier qui se trouvait autour de son cou. Le pendentif qui ornait la chaine représentait un ange, c'était un cadeau de son mari. Ce temps semblait si loin et elle aurait aimer y retourner, revoir une nouvelle fois son mari et se blottir dans ses bras pour ne jamais les quitter. Luna se mit à soupirer avant de reprendre ses esprits et de fixer Daidara.

" Je suppose que la traversée du temple ne se fera pas sans encombres n'est ce pas ? "

Le jour où il n'y aurait plus de monstres, ce serait un moment exceptionnel. Cet endroit grouillait de monstres et étant donné les ténèbres qui s'y trouvaient, il était presque impossible qu'un jour, ce temple trouve la paix. Enfin, Luna attendit les paroles de Daidara avant de pouvoir enfin s'engager dans le temple.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Daidara entendit le cri de douleur derrière lui , il se retourna , et vis deux ombres transpercées par des piques de glace .

" Il était temps que j'arrive. "

"En effet , merci Luna ... Il va falloir se dépêcher , maintenant la déesse des ombres est au courant de ma trahison , et ce n'est plus qu'une question de temps avant que d'autres ombres , ou pire des membres de l'organisation soient envoyés ici !"

Daidara n'était pas totalement à fond , il n'avait pas encore totalement récupéré de ses précédents combats ...

" J'ai prit un peu de retard, désolée. Mais j'ai ramené l'épée de Nero comme prévu. "

En effet , Luna avait récupéré le sabre de Yamato qui appartenait à Nero , elle avait du bien le cacher , pour avoir pris autant de temps pour le trouver . Daidara remarqua que le jeune fille venait de serrer dans sa main un petit collier , surement un cadeau de son mari , Roxas . Daidara lui laissa quelques secondes , puis la jeune fille revint à elle et dit :


" Je suppose que la traversée du temple ne se fera pas sans encombres n'est ce pas ? "

"En effet , le chemin est simple , on descend ! On prends tout les chemins qui peuvent nous mener au plus profond du temple , on va s'enfoncer dans les ténèbres , et je n'imagine pas les monstres ou les pièges qui nous attendent ... Et puis ... Il faut que se soit toi qui garde le sabre pour le moment , seul les enfants maudits peuvent contrôler son pouvoir , par contre méfie toi , cette arme possède le démon Yamato en elle , ainsi que toute la haine et la tristesse de ton frère , on ne sait pas comment le sabre pourrait réagir dans le temple de l'ombre , donc fais attention à toi ..."

Pour la rassurer , il lui fit un sourire

"Allez . On y va !"

Daidara se dirigea donc vers l'entrée du temple et entra ...