Posté le 13/11/2009 18:26
Daidara entendit le cri de douleur derrière lui , il se retourna , et vis deux ombres transpercées par des piques de glace .
" Il était temps que j'arrive. "
"En effet , merci Luna ... Il va falloir se dépêcher , maintenant la déesse des ombres est au courant de ma trahison , et ce n'est plus qu'une question de temps avant que d'autres ombres , ou pire des membres de l'organisation soient envoyés ici !"
Daidara n'était pas totalement à fond , il n'avait pas encore totalement récupéré de ses précédents combats ...
" J'ai prit un peu de retard, désolée. Mais j'ai ramené l'épée de Nero comme prévu. "
En effet , Luna avait récupéré le sabre de Yamato qui appartenait à Nero , elle avait du bien le cacher , pour avoir pris autant de temps pour le trouver . Daidara remarqua que le jeune fille venait de serrer dans sa main un petit collier , surement un cadeau de son mari , Roxas . Daidara lui laissa quelques secondes , puis la jeune fille revint à elle et dit :
" Je suppose que la traversée du temple ne se fera pas sans encombres n'est ce pas ? "
"En effet , le chemin est simple , on descend ! On prends tout les chemins qui peuvent nous mener au plus profond du temple , on va s'enfoncer dans les ténèbres , et je n'imagine pas les monstres ou les pièges qui nous attendent ... Et puis ... Il faut que se soit toi qui garde le sabre pour le moment , seul les enfants maudits peuvent contrôler son pouvoir , par contre méfie toi , cette arme possède le démon Yamato en elle , ainsi que toute la haine et la tristesse de ton frère , on ne sait pas comment le sabre pourrait réagir dans le temple de l'ombre , donc fais attention à toi ..."
Pour la rassurer , il lui fit un sourire
"Allez . On y va !"
Daidara se dirigea donc vers l'entrée du temple et entra ...