Renaissance Eternelle

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Rp privé. Seuls Dun et Folon peuvent rép.[/hrp]

« Eh bien, Zangetsu, que veux-tu que je fasse pour toi? Ou veux-tu que nous allions dans un autre endroit pour en parler? »

Ces mots, Dun les avait prononcé au mont du péril. Ils étaient adressés à Zangetsu et il était rare que le démon eut à demander quelque chose, si infime que celà puisse être à quelqu'un et encore plus à un humain. Mais le démon avait réfléchit assez longtemps à la question et à ce qu'il allait demander au Prince pour ne plus rejeter l'idée. Il répondit avec le regard vague et une gravité inahbituelle.

-Ce que je vais te demander Dun est spécial...inhabituel. Surement du jamais vu dans ce monde. Mais avant de te le faire ma requête, j'ais besoin de t'expliquer quelque chose. Je viens des enfers, ca tu le sais mais ce que tu ne sais pas c'est que je ne peux y retourner. Depuis peu tout les passages ont été fermés. Or mon âme ne peut rester dans un corps que si elle va régulièrement dans le monde des morts. Ce qui signifie qu'il ne me resterait qu'à mourir.

Les dernières phrases furent les plus dures à prononcer de toute sa vie. Jamais Zangetsu n'avait trouvé d'intéret à dévoiler une faiblesse, il considérait ça comme signer son arret de mort. C'est avec encore plus de haine contre lui qu'il continua.

-Seulement mourir n'est pas acceptable pour moi. J'ais trop à faire pour me le permettre. Il existe un moyen de m'éviter le trépas; c'est de mourir d'une autre mort que naturelle. Mais pour comprendre cette notion, laisse moi t'expliquer deux, trois choses. Normalement, lorsqu'un démon meurt sur Terre, son âme repart en enfer et met des millénaires pour retrouver ses forces. Seulement, pour que ce retour soit possible, les portes entre les mondes doivent être ouvertes. Or, elle sont actuellement fermées. Donc, dans mon cas, si je meurt, mon âme s'élèvera puis retombera sur Terre en ayant absorbé l'énergie des enfers dont j'ais besoin pour vivre. Ce qui m'amène à toi Dun. Ce que je te demande est simple: Tue moi!

Malgrés son état empirant, son teint blafard, ses révélations qu'il aurait préféré garder secret et l'urgence de la situation, Zangetsu apprécia le comique de l'instant. Jamais personne ne devait avoir fait telle proposition. Sans vraiment s'en être rendu compte, le démon et les deux mages étaient arrivés au cimettière Cocorico.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun attendait là, les mains croisés, que Zangetsu lui fasse la requête pour laquelle il avait dû supporté le repaire des Phoenixiens. Si le démon avait enduré ce supplice, c’était que soit il était désespéré et avait besoin de l’aide du Prince, soit il ne pouvait demander une chose qu’il ne fallait pas ébruiter. … Et apparemment, il s’agissait des deux solutions. Pourtant, lorsqu’il expliqua les raisons qui le poussait à demander un tel acte, ou encore lorsqu’il dévoila certains de ses points faibles, l’expression neutre du jeune Sorcier ne changea pas. Sa réponse quant à elle, fut pour le moins imprévisible, compte tenu du caractère habituel du jeune révolutionnaire :

« …. Non. »

Elle avait été sèche et directe, non pas pour mettre le Troisième dans l’embarras, mais plutôt parce qu’il ne voulait pas se chercher d’excuses à le dire d’une façon douce ou compatissante. Le genre de relation qu’avaient les deux hommes étaient loin de s’abaisser à ça, et le respect qu’il portait au guerrier l’avait conduit à parler comme ça la plupart du temps. Toutefois, conscient que cela pouvait laisser planer bien des sous-entendus, Dun s’empressa d’expliquer les raisons de son refus.

« A vrai dire, je ne peux pas tuer quelqu’un de mon plein gré, ‘Il’ ne me pardonnerait pas, et ‘Elle’ m’éliminerait. De plus, j’aimerais éviter d’avoir à enlever la vie le plus possible, s’il n’y a pas de raison valable à cet acte… Même si dans ton exemple, c’est loin d’être le cas. »

En effet, le démon venu des enfers avait parlé un peu plus de lui pour une fois; mais c’était aussi le cas pour le jeune Prince. Et il fallait bien comprendre ici que si l’on pouvait redouter ce dernier, il pouvait lui-même avoir ses propres peurs et des personnes qu’il craignait… Il n’était pas un Dieu après tout.
Mais, alors qu’il avait fermé les yeux pour prononcer cette explication, le jeune homme releva soudainement la tête pour fixer le démon. Et à ce moment-là, son œil artificiel se tourna vers Folon pour le dévisager. Restant tout d’abord silencieux, le jeune homme fit mine de réfléchir, pour enfin faire une nouvelle proposition. Celle-ci n’était pas très juste pour le nouvel arrivant qui ne semblait pas vraiment en forme, mais qui sait, après tout il venait de subir toute une semaine d’entraînement -médical il est vrai- mais intense.


« Et bien Folon, pourquoi n’accèderais-tu pas à sa demande? Ça ne serait pas vraiment une trahison, donc je pense que la Nonne ne réagirait pas à cette mort, et de plus… Ça serait une bonne occasion de montrer ce que tu peux faire. Si j’ai bien compris, l’âme des démons est liée à un corps sur Terre, il suffit donc de briser le lien qui les assemblent. »

Le jeune Prince avait fait un sourire, en expliquant le fond de sa pensée de telle sorte à ce que le Mage puisse comprendre où il voulait en venir. Et peut-être était-ce une occasion pour lui de voir si ce dernier avait fait quelques progrès… Si progrès il y avait. Après tout, la dague qu’il lui avait confié ne se laisserait sûrement pas choisir par un incompétent.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La réaction de Dun était non seulement imprévue mais assez paradoxale de sa part. Cet humain qui devait être le plus sadique et sournois que Zangetsu avait rencontré, ce prince qui avait ordonné la mort de milliers de créatures du chaos à la botte de ganon, ce mage qui avait déjà faillit tuer le démon lors de leur premier duel avait répondu sèchement non à une telle demande. Si il n'était la nonne blanche, Zangetsu aurait mit ses dernière forces à séparer la tête de Dun de son corps mais il ne savait pas quels effets aurait un contact entre son âme et l'invocation blanche de Dun et ne pouvait se premettre un tel risque. Néanmoins la proposition que Dun fit à l'autre mage Folon, mit le démon d'accord. Le raisonnement du prince était correcte sauf sur un point

A vrai dire, mon corps et mon âme ne font qu'un. Si Folon accepte, mon corps disparaitra en même temps que mon esprit. Mais ca pourrait fonctionner même si je comptais sur ta puissance Dun. Folon, tu m'as l'air d'être également puissant!

Le démon fit soudain silence. Il se contrentra pendant quelques secondes puis enleva le haut de sa tunique. Sur son torse, ses tatouages se regroupaient en un point situé au niveau du coeur. Zangetsu sourit.

Le seul point mortel chez un démon. C'est là qu'il faut frapper!

Zangetsu attendit la réponse de Folon, toujours silencieux.


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Folon était soulagé. Ils avaient enfin pu quitter les vapeurs étouffantes du mont du péril. Il se sentait légèrement mieux. Le Sheikah sentait ses forces revenir peu à peu. Malheureusement, l'ambiance glauque du Cimetière Cocorico n'était guère apte au repos et à la relaxation pour le mage de glace qui n'aspirait qu'à une seule chose: foncer aux bois Kokiris et s'allonger dans l'herbe, au milieu du village pour dormir un peu. Il était complètement épuisé, premièrement à cause de l'atmosphère brûlante du volcan, et deuxièmement, à cause de la semaine d'entraînement intensive qu'il avait suivi avec le Prince. Mais au moins pensa t'il pour se réconforter, il avait réussi l'opération chirurgical du mage guerrier et il savait par conséquent, utiliser un minimum cette fabuleuse technique. Folon s'assit sur une pierre tombale, le regard vide, jouant machinalement avec le ruban rouge qui enlaçait son bras droit. Il écoutait vaguement la conversation entre Dun et Zangestu. Apparemment, le démon voulait mourir pour recouvrer ses forces et sa puissance. Il était vrai qu'il avait plutôt l'air mal en point...Tout celà était tout de même intéressant. Les portes des enfers fermées? Voilà un évènement qui n'était pas banal. Malgré tous les efforts qu'il faisait, le Sheikah ne put s'empêcher de s'effondrer sur le côté, glissant de la pierre tombale sur l'herbe encore humide. Cependant, il ne perdit pas le fil de la discussion. Il ne pouvait plus bouger, il était comme paralysé certes, mais pourtant il entendait les mots des deux protagonistes comme s'il était à leurs côtés. Et il l'était en fait...Il les regardait de haut, comme si il voletait à quelques centimètres du sol. Il ne prêta pas plus attention à ce phénomène et se contenta d'écouter. Dun avait refusé la requête du démon. Par contre...Il venait de se tourner vers Folon pour lui demander de le faire à sa place. Ce fut alors comme un choc électrique, la vue en plongée qu'avait Folon de la scène se tourna subitement vers son corps avant de se précipiter sur son visage...Et il se releva subitement, parfaitement réveillé, bien qu'encore un peu fatigué. Il n'avait pas bougé, il était toujours à proximité de la tombe. Tandis que le démon des enfers exposait son point faible, le mage de glace se massa le front, l'air soucieux, les sourcils froncés. Ce genre d'évènements étranges lui arrivait de plus en plus fréquemment, surtout qu'une fois de plus, et c'était troublant, il avait l'impression d'avoir aperçu une mèche blonde virevolter devant ses yeux. Il se recentra aussitôt sur l'instant présent, laissant ses pensées de côté, histoire de ne rien laisser percevoir de son malaise. Il répondit à Dun d'une voix épuisée et légèrement enrouée.

"Hem...Je ne sais pas trop, je ne me sens pas en grande forme ces temps-ci, et tuer un démon n'est pas précisément une activité de tout repos... Surtout que l'on ne peut pas prévoir les agissements de la Nonne Blanche, bien qu'elle ait l'air inoffensive, j'imagine qu'elle recèle de pouvoirs assez grands et je ne pense pas pouvoir rivaliser avec elle si jamais elle prend cette action comme un meurtre, cependant... Il se rapprocha de Dun pour lui murmurer à l'oreille, cependant j'aimerais essayer de voir ce que je peux faire...J'utiliserais donc ce que j'ai appris pour briser ce lien? Tu me garantis que la Nonne ne me fera rien?"

[Désolé, rep' un peu courte mais je savais aps quoi mettre d'autre x)]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sans même que Dun ne s’en rende compte, Folon s’était effondré près d’une pierre tombale, et c’est en poussant un petit ’hu?’ surpris que le jeune Prince le découvrit. Pourtant… Sa seule réaction fut de s’approcher de ce dernier et de lui donner un coup de pied aux fesses avant même qu’il ne se relève. Ce n’était pas par taquinerie ni même par énervement, c’était juste que deux personnes ici étaient très mal en point : l’une aux portes de l’épuisement et devant mourir, l’autre vidé de ses forces et ne pouvant même pas voir normalement. Folon était un disciple temporaire de Dun, et c’est pourquoi ce dernier l’avait frappé pour le réveiller. Par respect pour l’effort que faisaient deux guerriers près de lui afin de s‘efforcer à tenir debout, le jeune Mage se devait de faire de même. Peut-être même était-ce un signe que le Sorcier le considérait comme un égal… Ou un ennemi?
Et enfin, lorsque le Huitième ouvrit les yeux dans un sursaut, et qu’il adressa à l’ex-Chancelier les craintes qui le hantaient, ce dernier poussa un soupir avant de lever son doigt en l’air, comme s’il expliquait quelque chose de fondamental.


« Tu n’as pas de soucis à te faire, écoute : Ceci n’est pas une trahison puisque Zangetsu a donné son consentement. De plus, tu ne le tueras pas… Je l’ai déjà dit, la Nonne ne se préoccupe pas de votre vie, elle se focalise sur l’existence… Et l’existence est la seule chose qu’on ne peut tromper, même les Dieux en ont une. »

En effet, le jeune homme sous-entendait par là qu’éliminer l’enveloppe charnel du démon n’était pas un blasphème du pacte. Cela aurait été trop facile après tout… Il aurait suffit qu’un démon comme Nasimka puisse trahir un membre, puis se réincarne dans un de ses autres squelettes pour échapper au Jugement. Toutefois, ce n’était pas la seule chose qui préoccupait Dun… Et alors qu’il avait laissé un silence de quelques secondes s’installer, ce dernier s’empressa d’ajouter :


« Enfin… La Nonne Blanche n’est pas le pire danger que l’on peut rencontrer au cours de sa vie. Va, ζΨέљξф, et ne crains rien, je pense qu’au contraire elle s’amuse même de cette situation.. »

En effet, loin, très loin de là et pourtant si proche à la fois, les yeux de la jeune fille toute de blanche vêtue était posés sur la scène où évoluait maintenant Zangetsu, Folon et Dun. Pourtant, une autre personne se divertissait de la tournure des évènements… Car le jeune Prince ne venait-il pas d’interpeller le Mage par un étrange nom? Un nom, certes, prononcé dans une langue oubliée depuis des décennies, mais qui eut pour effet de faire sourire le Sorcier et d’en éclairer son regard. Par ailleurs, ce dernier se contenta de s’écarter du chemin qui séparait le jeune utilisateur de la glace à son compagnon demandant maintenant une exécution..


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Fort heureusement pour Folon, le Prince lui avait répondu positivement et l'avait rassuré en ce qui concernait la Nonne blanche. Elle ne punirait donc pas le Sheikah, et c'était heureux! le mage de glace était fatigué...Si fatigué...Il n'aspirait qu'à une chose; dormir pendant plusieurs siècles s'il le fallait. Mais l'heure n'était pas à la sieste, car il devait s'acquitter d'une tâche pour le moins déplaisante. Assassiner un démon, où plutôt, briser le lien unissant son corps et son esprit. Si jamais Folon défaillait, il restait de toute manière une solution de secours. Porter à Zangetsu un coup sec et puissant à la poitrine, à la place de son coeur. C'était d'après lui, le seul point faible de sa race. Folon s'apprêtait à commencer lorsque Dun prononça un mot bizarre...Cela ressemblait à un nom mais...? Folon ne s'appelait pas comme cela. Celui-ci fixa Dun avec un regard inquisiteur quelques instants avant de retourner son regard vers sa cible. Mieux valait-il oublier ce qu'avait dit le Dixième, il était parfois incompréhensible et il valait mieux ne pas poser de question. Il ne savait que trop bien de quoi il était capable lorsqu'il était frustré.

A chaque fois qu'il pensait à cela, un étrange souvenir lui parvenait...Comme si une flèche ensanglantée fonçait vers lui à toute vitesse et qu'il n'avait pas eu le temps de l'esquiver...Mais c'était absurde! Il n'avait jamais vécu cela. C'était encore un produit de son imagination. Il recentra son attention sur le démon qu'il fixa intensément avant de fermer les yeux et de placer ses mains en signes de prières. Il se concentrait ardemment, essayant de visualiser le lien spirituel...Il voyait Zangetsu, sa structure physique, mentale, spirituelle...Mais il ne parvenait pas à trouver un quelconque lien. Enfin, après quelques secondes de recherches, il venait de dégoter une sorte de lien spirituel. C'était sans doutes celui-ci. Le moment le plus dur était à venir. Le Sheikah fléchit les genoux tandis qu'il fronçait les sourcils. Il contractait peu à peu tous ses muscles...Cette technique était très difficile...Il forçait de plus en plus. Le lien était presque brisé. Mais pour le couper complètement, il fallait un ultime effort. Le mage de glace poussa un long hurlement tandis qu'un bulbe floral entièrement en glace l'enveloppait. Puis tout à coup, Folon se laissa retomber sur le sol, épuisé...Et d'un geste de la main, il fit exploser le bulbe. Utiliser cette technique déclenchait parfois chez lui une utilisation non voulue de ses pouvoirs magiques, ce qui l'épuisait d'avantage. N'ayant pas la force de se relever, il se laissa rouler sur le côté, se protégeant les yeux du soleil qui l'aveuglait avant de demander:


"Est-ce que...Est-ce que j'ai réussi? Dun...?"


Sur ces mots, il se laissa aussitôt porter par le sommeil. Il était si épuisé…Il n’eut pas le temps d’entendre la réponse du Prince et à vrai dire il s’en fichait éperdument. Ce qu’il voulait, c’était se reposer. Il n’avait de toute façon plus aucune force. La bouche grande ouverte, il ronflait bruyamment. Son sommeil était si lourd qu’aucun rêve ne pourrait venir l’importuner se disait-il intérieurement…Mais en réalité, il avait tort…Car bientôt, il se sentit de nouveau allonger dans l’herbe. Dans une pièce sombre, entièrement noire. Il y avait du vent. Il releva douloureusement la tête. Il ne se sentait plus du tout fatigué. Il n’avait qu’une envie, c’était s’approcher de la silhouette sombre qui flottait un peu plus loin. Elle l’appelait, il ne pouvait plus résister. Il se mit à courir…Une chanson se faisait entendre…

« Approche toi et vient connaître… »

Les derniers mots restaient incompréhensibles, comme si un mur avait surgi subitement de terre. Folon s’arrêta, il venait d’apercevoir qu’à côté de la silhouette flottante, gisait une autre silhouette…Mais tout s’arrêta là, un intense mal de tête le réveilla soudainement. Il n’était plus du tout fatigué. Seulement chamboulé. Il se releva tant bien que mal en essayant d’orienter ses pensées ailleurs…

« Alors ? J’ai réussi où non ? »


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Désolé du retard, j'ais moins de temps libre en ce moment (c'est ca avoir une vie sociale :P )[/hrp]

Zangetsu sentait ses dernières forces s'épuiser. Comme si Grenth en personne lui aspirait la moelle de ses os. La sensation était difficilement supportable mais il ne pouvait forcer Folon à le tuer sans que la nonne le prenne comme une trahison. Les premières paroles de Dun le satisfairent totalement et apparemment Folon les considéra positivement mais la dernière phrase du dixième sembla les laisser tout deux perplèxe. Le nom qu'avait prononcé Dun ne semblait pas être celui de Folon et Zangetsu en déduit que les instructions étaient destinées un autre. C'est alors qu'il se souvint du fameux "premier" de l'ordre. Le démon sentit soudain une présence impalpable spirituellement mais ne put demander à Dun des explications sur ce nom étrange. Folon avait commencé et il s'y prennait bien...si Zangetsu avait été un humain. Le mage agissait sur une représentation personnelle de l'être du démon. Une représentation humaine et assez loin de la réalité. L'essence même du démon n'unissait pas de corps ni d'esprit...le démon était composé d'un seul et même composant. Les règles humaines ne s'appliquèrent pas et Zangetsu se concentra sur l'attaque physique de Folon. Si la glace atteignait le Reanis alors toutes les souffrances se stopperaient d'un coup. Il oublia sa peur de la mort, sa rage lui donnait l'envie de continuer.
Enfin, il s'empara du sort de Folon...et le guida vers le coeur de son existence. Puis ce fut fini...

Les ombres l'entourèrent...Il sentit son essence même flotter dans le non-monde. Le chaos total. Le temps n'avait plus aucune prise, les secondes lui semblaient durer des éternitées. Malgrés tout celà, une impression d'être aspirer vers le haut subsistait. L'attente dura longtemps mais fut enrichissante. Les courants de puissance infinies flottaient autour du démon, le frollant par moment et lui déversant autant de puissance que Zangetsu parvenait à en aspirer. Il sentit ses forces revenir...puis augmenter. Son corps guérit, rajeunit puis grandit. C'est alors qu'un immense courant arriva de nul part et fonça sur le démon. Enfin, il le traversa de part en part. Zangetsu reconnu alors l'énergie de son père Abaddon. Son géniteur lui envoyait autant de puissance qu'il pourrait en posséder. Enfin, il sentit qu'il arrivait au bout de son voyage. Il sentit l'aura de la frontière entre son monde et celui qu'il haïssait de tout son être. Il vit ce que les humains appelaient et imaginait comme une porte...La frontière De Haïnara, la mer des âmes. D'un seul coup, les cris de milliard d'être damnés résonnèrent dans son crane. La barrière se fit plus floue puis une main passa difficilement à travers. Zangetsu tira la main de son dernier frère prisonnier en utilisant la puissance donnée par son père...

Samael, le dernier démon ainé jaillit de la fissure et les deux frères tombèrent sur le plus haut sommet du monde. Le pic solitaire. Samael fit craquer ses doigts, étira un peu ses membres puis sourit de toute ses dents à son frère. Enfin, l'Apocalypse serait plus qu'une légende mais un futur très proche


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun était resté à l’écart, sachant fort bien qu’il ne fallait déconcentrer Folon à aucun prix lors d’une incantation de ce niveau. Pourtant, en observant sa fougue et sa détermination, le jeune homme ne put que rester admiratif… Car lui se sentait fatigué. Son regard était vide, et peut-être était-ce à cause de l’œil qu’il venait de se faire greffer, mais son seul commentaire face au sort pourtant de haut niveau qui se déroulait devant lui fut un simple hochement de tête. Lui-même ne savait pas vraiment si Zangetsu avait réellement pu réussir ce qu’il cherchait à faire ou non, mais cela n’importait pas vraiment maintenant. En réalité, la seule envie qui lui venait à l’esprit dans l’immédiat était de… quitter le royaume, et d’aller rendre visite à son ami forgeron. C’était sans doute la seule personne qui l’appréciait et que lui-même appréciait en retour.

*Je me demande ce qu’il devient… Ça fait si longtemps…*

Toutefois, ces idées déprimantes furent bien vite chassées de son esprit, en touchant sa joue. En effet, le dernier souvenir qu’il avait de cet homme fut un coup de poing monumental, à tel point que Dun pensait ne plus jamais avoir aussi mal au cours d’un combat. Laissant s’échapper un petit rire, le jeune Prince se dit finalement qu’il ne le reverrait sûrement plus avant très longtemps. Et en relevant la tête, ce dernier fit un sourire avant de parler à celui qui avait été son disciple pendant une semaine.

« Et bien, ne le sens-tu pas? Moi, je ne puis que le remarquer… Cet air portant cette odeur de sang, à tel point que je ne puis dire si cette respiration est la mienne et ou celle de la Terre. »

Tout à coup, son œil artificiel fit mine de s’agiter, de droite à gauche et de haut en bas, indépendamment de la volonté de Dun. Celui-ci ne s’agita toutefois pas, et se contenta d’attendre qu’il ait fini d’explorer toutes les directions, pour finalement se tourner vers celle qu’il indiquait. Là, une présence hostile se fit sentir, aux côtés de l’existence de Zangetsu…
Et là, un sourire se dessina à nouveau sur son visage, mais non une expression de dépit… plutôt celle témoignant d’une excitation nouvelle. Mais il la réprima bien vite, en tendant toutefois la main vers les nouveaux arrivants de ce monde. Lui-même ne savait exactement où ces derniers se trouvaient exactement mais son arrogance ne pouvait l’empêcher de s’exprimer. Qui étaient-ils? Bah… peu importe!


« Eh bien eh bien… cela risque de devenir de plus en plus intéressant. »

Et, en tournant le dos au cimetière maintenant vidé de la présence du Garde Démon, le jeune Prince commença à marcher en faisant signe à son disciple temporaire.

« Bon… Je crois que tu voulais me parler de quelque chose? Je ne pense pas que tu aurais pris la peine de me suivre, sinon. »