Recherche de trésors - RP LIBRE

[ Hors timeline ]

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]j'ai changé de personnage et je ne suis désormais plus «Geno», mais «Conker».[/hrp]

Conker se promenait dans le cimetière. Comme toujours, il était à la recherche d'argent facile.

«Mmm ça a l'air inquiétant ce cimetière-là. J'espère que les tombes regorgent de cash facile $_$.»

Conker avait en effet des $ dans les yeux en disant ça. Il espérait faire fortune en pillant un peu les tombes qu'il y avait ici. Mais bon «piller» était assez subjectif puisque les propriétaires de l'argent sont morts. Il avait cependant décidé de venir la nuit pour éviter les regards indiscrets.

«mmm... je crois que je vais commencer par celle-là»

Il tenta alors de déplacer l'une des pierres tombales...


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

En quête d'inspiration pour un article de journal Lilium avait flané l'aprés midi entier dans le village cocorico. La dernière fois avait été fructueuse, les ragots au sujet des poules lui avait permis de "pondre" un fameux article !
Mais là . . . rien du tout ! Un aprés midi entier à fureter pour rien, quelle perte de temps !
Le soir tombait et Lilium s'appretait à rentrer dans sa petite foret, inutile de rester ici, rien ne se passait la nuit ici . . . rien . . .
Une idée germa soudain dans son esprit

"Bien sur que sile cimetière ! s'écria Lilium, évidement ! il doit certainement s'y passer des choses palpitantes la nuit ! des fantomes ! des monstres !"

Lilium gagna le cimetière à petits bonds joyeux, mais se raidit en y parvenant, là bas dans l'obscurité elle le distinguait nettement. Un petit écureuil tentait de pousser une pierre tombale pour en ouvrir la sépulture. Lilium s'illumina en imagnant déjà les gros titres du journal "NECROMANCIE A HYRULE" Lilium se précipita sur l'individu toute excitée en jubilant

" Monsieur Monsieur !! !! !!"


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] en passant Conker fait la moitié de la taille d'un homme lol. juste pour qu'il n'y ait pas de confusion avec le ''petit''[/hrp]

Conker s'arrêta net. Une jeune fille l'interpellait. Voulait-elle pour le trésor du tombeau, s'il y en avait un? Ou voulait-elle le dénoncer aux autorités pour ''pillage de tombes''? En tout cas elle avait l'air excitée.

''Et m****, pensa Conker. J'espère qu'elle me volera pas mon trésor ou n'appellera pas la police. En tout cas elle est mignonne. J'espère que je n'aurai pas à l'assomer à coups de batte de baseball pour m'enfuir avec le trésor... Nah, je n'oserais pas. On va bien voir ce qu'elle veut.

Conker se contenta de prendre son air le plus mignon et innocent possible.

Bonsoir :) Belle nuit n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'une charmante jeune fille telle que vous fait à cette heure-ci à un endroit aussi lugubre?


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP pardon je viens de voir que tu avais proposé le rp à quelqun d'autre avant désolée . . . je m'escuse auprés de cette personne ]

Lilium parvint à la hauteur de l'écureuil qui l'observait de ses deux grandes pupilles noires qui lui donnaient un air attendrissant. Un peu essouflée par sa course elle prit un moment pour reprendre sa respiration. Puis parla d'un ton mysterieux . . .

"oh oui quelle belle nuit . . . une nuit magnifique, sombre et froide, une nuit parfaite pour. . . de la magie noire !" chuchota-t-elle en lançant un clin d'oeil à l'écureuil.

Lilium jetta un coup d'oeil à gauche, un à droite pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls. Et se pencha à l'oreille de la créature.

" Messire je me suis laissée dire que des mages noirs oeuvraient la nuit dans les cimetières et pratiquaient la nécromancie, je vous ai tout de suite reconnu ! Bien que je dois vous l'avouer ce costume tout mignon est une véritable merveille, quelle preuve d'un immense talent magique !"

Lilium s'extasia un instant en poussant des petits soupirs répétés puis elle s'inclina respectueusement bien bas

" Je me présente, Lilium simple fée de la foret kokiri, et écrivain . . . messire je vous en prie ne craignez pas l'expression écrivain ! s'exclama-t-elle en empoignant les mains de l'écureuil ! Je saurai conserver votre anonyma je vous en fais le serment ! j'ai un voeu à formuler à votre noble personne, je vous en supplie laissez moi assister à l'une de vos messes noires ! "

En déclarant ces dernières paroles elle mit un genou à terre en signe de soumission et de non malfaisance.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Conker ne s'était pas du tout attendu à ça. La jeune femme le prenait pour un mage noir déguisé. Il ne savait pas trop quoi répondre. En fait, il était paniqué à l'idée qu'il y aurait des mages noirs dans cet endroit mais il voulait absolument trouver un trésor dans ces tombes. Il tenta d'improviser quelque chose...

''Ah oui euh... magie... euh... tu as un jeu de cartes? Je peux faire un truc très habile avec ça, mais je n'ai malheureusement pas de cartes sous la main...''

Il se sentait stupide. Puis il eut une idée

''En fait nos messes se donnent à l'intérieur de l'une de ces tombes. Je ne sais pas, malheureusement, à l'intérieur de laquelle se situe celle de cette nuit. C'est que je suis nouveau, voyez-vous... Et en plus ces pierres tombales sont dures à bouger''

Ces pierres tombales étaient en effet plutôt lourdes. Si seulement il pouvait obtenir l'aide de Lilium pour les pousser et explorer les tombes à sa guise...

''J'ai une idée. Aides-moi à pousser ces pierres tombales et on finira par trouver le tombeau qu'on recherche. on n'a qu'à entrer dans chacune d'elles et on finira bien par trouver...''


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Lilium jubila et sautilla sur place quelques secondes

"oh oui chouette chouette chouette ça va être fantastique ! grand merci vous ne le regretterai pas je puis vous l'assurer !"

Elle se précipita sur la première tombe venue et commença à la pousser de toute ses forces. La tombe s'avança de quelques centimètres. Lilium poussa un grognement de mécontentement devant ce pitoyable résultat. A ce rytme là la messe serait fini avant qu'ils ne parviennent à entrer dans une tombe.

"HORS DE QUESTION" cria-t-elle

Lilium fit 3 pas en arrière, et s'élança à grande vitesse sur la tombe... celle ci fit un bond de 2 mètres en avant et vint s'écraser aux pieds de l'écureuil. La fée manqua de tomber dans le trou béant que cachait jusque là la tombe, emportée dans son élan. Mais elle parvint à se réequilibrer de justesse au bord du précipice noir. Elle frotta son épaule douloreuse puis fit une petite révérence.

"Aprés vous messire" dit-elle en souriant fièrement


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

''Parfait! Pensa Conker. À ce rythme-là, on va très facilement trouver des trésors!''

Il regarda le trou de la tombe. Quand il eut descendu, il commença à avoir froid dans le dos. Cette tombe avait un aspect fort inquiétant. Il vit cependant qu'il y avait un coffre en bois à l'extrémité de la tombe. Il se précipita pour l'ouvrir, mais le coffre était vide.

''M****, quelqu'un est passé avant moi. Et en plus faut que je donne une excuse à cette fille qui me prend pour un sorcier...', pensa Conker

Conker se retourna vers Lilium, l'air tout à fait innocent.

''On dirait que ce n'est pas la bonne tombe. Continuons à chercher, on finira bien par trouver.''

Il sortit alors de la tombe et commença à pousser une autre pierre tombale...


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

La pierre se déplaça légérement et un sifflement se fit entendre.
Un esprit maléfique apparu, semblant sortir de la terre auparavant recouverte par la pierre tombale. Il se mit à tournoyer autour de l'écureuil en brandissant une lanterne.

Lilium ouvrit grands ses yeux...
" oh magnifique.... c'est un de vos confrère si je ne m'abuse ? et là que faites vous ? s'agit-il du rituel pour entrer en communication ? pour vous présenter ? "

Lilium contemplait la scene avec admiration, attendant avec impatience que les deux esprits entrent en contact ce qui ne tarderait surement pas, à voir comme les cercles de l'esprit se rétrécissaient rapidement autour de l'écureuil.


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant fini ses bavardages à l'auberges du village. Le capitaine accompagné par son nouvel oiseau de feu posé sur son épaule décide de profiter de la nuit pour se reposer dans le cimetière. Quoi de plus reposant qu'un cimetière car dans un cimetière tout le monde est au repos éternel. Et discute avec son nouvel ami l'oiseau de feu.

... et c'est ainsi qu'ils m'ont pris pour chef. Mais dis moi l'oiseau ! Tu as forcément un nom, car tout le monde un nom, par exemple le perroquet de M. Cutton s'appelait ... euh perroquet de M. Cutton, il était comme toi sauf qu'on ne comprenait pas toujours ce qu'il disait et il avait des plumes ... pas ... des flammes.

L'oiseau de feu se met à siffler cependant seul le capitaine Jack Sparrow peut comprendre avec son ami Cabron le language de l'oiseau de feu car c'est un cadeau de Cabron.

Et bien je suis navré de te décevoir, mon maître, mais je n'ai pas de nom, seul toi peut m'en donner un. Par contre je tiens à te rappeler que tu es le seul avec mon créateur Cabron qui a le pouvoir de comprendre mes paroles.

Ah ... d'accord ... Et bien çà me va l'oiseau, marché conclu, c'est un plaisir de travailler avec toi. Alors je te nomme Redhair en l'honneur d'un confrère pirate car il avait une chevelure d'un rouge feu comme toi l'oiseau ...

Lorsqu'il voit un spectre avec une lanterne tournoyant autour d'un écureuil et non loin, une magnifique colombe qui avait l'air d'un ange, un ange attendrissant qui paraissait libre, la même liberté dont recherché et aimé le bon vieux capitaine Sparrow. Elle semblait émerveiller par le spectacle.

How ! Il ne manquait plus que çà. Après les armures qui sort des cartes magiques, un dragon bizarre et pleins d'autres choses tout aussi bizarre dans ma journée, me voici devant un écureuil portant des vêtements. Ceci dit plus rien ne m'étonne. Une fois qu'on a croisé cette très vieille tête de poulpe, on peut s'attendre à tout, même à un écureuil portant des vêtements.

Le pirate s'approche de magnifique colombe que voici.

Bonsoir ma tendre colombe, permettez moi de m'escuser de cette intrusion. Je me présente je suis le capitaine Sparrow, Jack Sparrow. (Le pirate fait un baise-main à la jolie demoiselle). En te voyant ma colombe, j'ai vu un magnifique ange, je tiens à t'informer que tu m'as attendris ma douce. Ceci dit je trouve assez chouette ce petit spectacle. Bravo mes amis, bravo ! Mais que font-ils ? Est ce une danse ? Ou un ballet peut être ? Amusant !


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Un spectre tournait autour de Conker et Lilium croyait que c'était un de ses ''confrères'' ou un truc du genre. Un homme ressemblant à un piraate venait également d'apparaître et semblait regarder avec amusement la scène de l'écureuil attaqué par le spectre... Mais Conker, après s'être déparalysé après avoir vu le fantôme sortit sa batte de baseball et affronta la créature

''J'ai affronté des zombies et des vampires... et même été un d'entre eux... mais jamais de spectre en chignons! Approche, que je te refasse une beauté!''

Quand le spectre approcha, Conker lui balança un violent coup de batte. Le fantôme décida de s'éloigner...

Attrappez-le! Il faut pas qu'il en arrive d'autres! dit-il à la jeune femme et au pirate


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Lilium restait figée. Tout c'était passé trés vite, trop vite pour que son esprit puisse tout saisir.

Elle avait d'abord sursauté au cours de sa contemplation lorsqu'une voix s'était adréssée à elle : un pirate ! un vrai de vrai avec un oiseau sur son épaule, et pas n'importe lequel, un oiseu en feu ! incroyable ! Lilium avait bien sûr entendu parlé de ces fabuleux pirates parcourant les mers du monde à la recherche de fabuleux trésors, de femmes de rhum ! Elle possédait nombres de livres sur la question... mais n'avait jusque là jamais cru qu'il puisse en exister de vrai ! Alors cette soudaine aparition l'avait émerveillée ! D'autant plus que sans qu'elle sache pourquoi... celui ci l'appelait ma douce, ma colombe et la comparait à un ange! s'en était trop pour la fée timide, ses joues s'empourprèrent, elle bafouilla deux trois mots incompréhensibles tentant vainement de se présenter à son tour au pirate.

Consciente de son ridicule, elle se prit le visage entre les mains et se répéta mentalement à vive allure
"inspire... expire.... inspire... expire...."
La chaleur l'abandonna, elle senti son coeur se calmer, et respira plus calmement, bien, elle reprenait le controle de la sitation. Elle relacha son visage et se tourna de nouveau vers le pirate pour se présenter à lui correctement.

Mais elle s'interrompit, entendant un coup sonore, l'esprit maléfique fila à vive allure au dessus de leus têtes et s'affala non loin, la fée regarda l'écureuil... il tenait un long baton de bois avec lequel visiblement il venait de cogner l'esprit... Et en plus de ça il leur criait de rattraper le fantome il semblait angoissé par la situation.
Lilium ne comprit la méprise qu'à cet instant. Un mage noir ne paniquerait pas de la sorte face à un simple fantome.
Non seulement cet individu n'était pas un mage noir et il s'était bien moqué d'elle... mais en plus il était réellement un écureuil ! Incroyable ! Mais quelle nuit! Son esprit était partagé entre la colère de s'être fait avoir et la jubilation de toutes ses recontres, un écureuil parlant et se comportant comme un humain, un pirate un vrai de vrai ... pour la source d'inspiration c'était bon elle avait trouvé son futur article de prestige !

Néamoins elle fronça les sourcils avec mécontentement.
"Dis donc toi... tu t'es bien moqué de moi... lança-t-elle à l'écureuil, tu as intéret à avoir de bonnes explications... bon mais avant toute chose, il faut s'occuper de lui."

Elle se tourna vers le fantome qui revenait lentement dans leur direction. La fée décrocha de son dos sa faux lunaire, dés qu'elle eut posé la main sur le manche froid, elle senti son esprit se deverser peu à peu dans son arme pour lui insuffler sa puissance. En quelques secondes le fantome s'était suffisament avancé et la faux lunaire s'était illuminée.
Lilium s'élança brandissant sa faucheuse d'âme, elle fendit l'aire.
Un sifflement strident se fit aussitot entendre, le fantôme disparu, et sa lanterne tomba à terre se brisant en milles morceaux.
Quelques étoiles dansèrent devant ses yeux un instant, elle s'assit sur une pierre tombale pour laisser passer la faiblesse momentannée et raccrocha sa faux dans son dos.
" Encore... marmonna-t-elle ... j'ai encore mis trop de puissance..."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

''Zut... démasqué'', pensa Conker

Conker dut s'avancer vers Lilium qui se reposait assise sur une pierre tombale afin de lui expliquer la situation.

Bon euh voilà euh... c'etait euh... un spectre ennemi de mon clan...

...

Ah et puis zut. Je suis juste venu voir si y'avait moyen de faire de l'argent facilement en cherchant des trésors dans les tombeaux qu'il y avait ici. On peut pas vraiment dire que c'est du vol, les morts s'en foutent certainement si on les dépouille... du moins c'est ce que je crois. Cet argent je comptais tout simplement le dépenser en me saoulant à la taverne pour oublier...

Il s'arrêta. Le souvenir de la mort de Berri, sa fiancée, était revenu le hanter. Cette forte peine était venue tout d'un coup lui sauter à la gorge pour la lui nouer. Après quelques secondes, il reprit:

''Si tu veux, on peut chercher ensemble, non?, tu auras un partie du butin!''

Il se retourna ensuite vers l'homme. Il ressemblait à s'y méprendre à un pirate. C'en était sûrement un. Et qui plus est, les pirates sont maîtres dans l'art de faire de l'argent facilement... surtout pour boire

''hum bonsoir Monsieur. Vous allez bien? Moi, c'est Conker. Je peux vous poser une question? Seriez-vous, par chance, ... un pirate?


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Yoho l'ami ! Permets moi de te dire que si tu étais un pirate tu serais le pire des pirates que j'ai connu de toute ma vie. A ce que je vois tu n'as pas l'air de conaitre le célèbre capitaine Jack Sparrow, qu'as tu appris à l'école gamin, tu ne devais pas être très attentif, mon nom figure dans tous les livres d'Histoire. En tout cas, tu as en effet devant toi un pirate, un forban comme on nous appelle aussi. Le marché que tu souhaites me proposer est conclu petit écureuil. 75 % du butin est pour moi et cette ravissante colombe. J'ai un oiseau à nourir et l'honneur reste à la charmante demoiselle qui nous accompagne. Par contre une chose est importante mon gars ou, plutot l'écureuil ... Garde toujours l'oeil bien ouvert !

Jack Sparrow se raproche de la lanterne cassée car il aperçoit une sorte de flamme d'une couleur verdâtre.

Et çà ! C'est quoi ? Hiark ...


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Lilium se redressa enfin remise.

" ça va Conker, je vais t'aider..." soupira-t-elle, puis elle fronça les sourcils,
"Mais ne t'avise plus de te moquer de moi ! Ou je te le ferait regretter !"
Elle lui sourit : "les trésors ça ne m'interesse pas vraiment et 75% à nous deux ça fait beaucoup lança-t-elle gaiment au pirate"
Celui ci restait néanmoins penché sur la lanterne...
"Conker je ne veux pas de part du trésor, partage avec Monsieur Jack Sparrow... Mais je vous accompagne! Hyrule n'est pas un terre de légende pour rien, il y a certainement là dessous bon nombres d'enigmes fortes interessantes" dit-elle en tapant du pied la tombe.
"Tout objet bizarre sans valeur me revient ! Voilà notre accord ! "

Le pirate lança un ptit cris surpis
"Mas qu'est ce qu'il fabrique ?" Questionna Lilium en s'adressant à Conker.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] bon dsl si ça a pris du temps, j'ai été plutôt occupé en fin de semaine... [/hrp]


Conker était content que la jeune fille n'aille pas le dénoncer aux autorités. Et le fait qu'elle ne voulait pas du butin voulait dire qu'il pourrait partager 50-50 avec le pirate... Puis celui-ci venait de pointer une lumière verte en demandant de quoi il s'agit. Conker n'en avait aucune idée...

"Euh... aucune idée de ce que c'est... faudrait aller voir..."


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Lilium se frappa le front.
"Mais bien sur l'esprit ! J'allais oublier l'esprit !"
D'un bond elle gagna la flamme verte qui semblait omnibuler le pirate.
"Je vais le garder il peut toujours être utile ! " Elle décrocha de sa ceinture une petite fiole rose et aussitot qu'elle la présenta à l'esprit du fantome celui ci s'y engouffra.

"Monsieur le capitaine Sparrow ceci est un esprit ! s'exclama-t-elle en brandissant fierement sa fiole sous les yeux du pirate, c'est un des esprits perdus qui n'ont pas su gagner le monde des morts le moment venu, c'est bien triste non ? Alors ils errent sans savoir où aller, sans souvenir précis de leur vie d'antan, ils se contentent de regarder la vie des autres sans trop comprendre pourquoi ils sont encore là ni ce qu'ils sont censés faire, ils ne savent pas pourquoi ils existent et je dois dire que moi non plus en fait je ne sais pas pourquoi ils sont encore là, acheva-t-elle tristement. Toujours est-il qu'un esprit peut être trés utile pour qui sait les employer à bon escient, en fait chaque esprit est différent tout comme l'homme qu'il était fut unique, ils ont chacun des propriétés fortes intéressantes à découvrir, le seul caractère commun qu'on leur retrouve c'est cette capacité à renforcer l'esprit et la santé d'une personne qui l'absorbe. Cela est sans doute lié à la joie immense que l'esprit ressent en regagnant une enveloppe charnelle et la vie... dit-elle dans un haussemant d'épaule.
D'ailleurs je suis une magicienne utilisatrice de la force de l'esprit, alors croyez moi je saurai en faire bon usage ! Celui ci avait du être utilisé par un mage noir, des nécromants les transforment en ces méchants fantômes que vous avez vu tout à l'heure, en faisant ressurgir en eux leurs peines et leurs angoisses... J'ignore pourquoi ils font ça." murmura-t-elle avec compassion.

Elle accrocha la petite fiole rose à sa ceinture puis balaya du regard l'étendue des tombes.
"J'imagine que le nez d'un pirate sait flairer les trésors, alors... quelle tombe vous parle le plus ?"


Invité

Invité
**Tch, l'imbécile...personne ne survit dès qu'on m'appelle "l'hybride" ou "demi-monstre"...**

Pensa mentalement InuYasha, quelque peu grognon comme souvent, se dirigeant vers le Village Cocorico. Il se faisait tard, et la nuit était déjà tombée.

Afin de ne pas se faire repérer et trouver un endroit tranquille pour se "reposer" (puisqu'Inu ne dormait toujours que d'un oeil, au cas où il se ferait attaquer pendant son sommeil, vu qu'il vivait en pleine nature sauvage), il décolla du sol et, sautant de toit en toit, puis d'arbre en arbre, il finit par arriver au cimetière.

Endroit censé être calme et tranquille.

Arrivé, il s'allongea sur l'une des branches d'un arbre rare qui était dans ce lugubre endroit, et commença à fermer les yeux, appuyé sur un coude.

Mais au bout d'un moment, son oreille tilta, et il jeta un bref regard par-dessus son épaule et aperçut un écureil en train de fouiller une tombe. Plus tard, une fée le rejoignit, puis un pirate.

Inu détourna le regard :


**Bof, juste de vulgaires voleurs...ça ne me concerne pas...**


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Conker n'avait pas encore d'idée de quelle tombe fouiller en premier. Puis il se dirigea vers la plus grosse tombe du cimetière. "TOMBE DE LA FAMILLE ROYALE"

"Royale hein? Si ça se trouve, ils ont encore quelques objets de valeur..."

Il tenta en vain de pousser la pierre tombale, décidément trop grosse.

"Ouf! C'est du solide! Quelqu'un a une idée de comment on pourrait..."

Puis il s'arrêta. Il venait de voir ce qui semblait être une chevelure argentée et un morceau de tissu rouge dans un arbre proche.

"C'est quoi, ça?"


Invité

Invité
InuYasha fronça le regard, ayant l'ouïe très très fine, entendit la remarque et cela le mit de mauvaise humeur. Et, susceptible, il s'emporta carrément, se levant brusquement et criant tout en présentant son poing :

- T'as dit quoi, là ?! VIENS DONC ME LE DIRE EN FACE SI TU L'OSES !!

Les hostilités allaient-ils commencer où Conker était-il assez mature pour ne pas se laisser provoquer ? XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Conker sortit d'instinc sa batte de baseball

"Oulà! Doucement! J'ai juste vu une forme dans les arbres, mais j'ignorais que c'était vivant!"

La truc vivant en question semblait plutôt agressif...


2