Posté le 29/01/2009 18:17
Tiens donc, plutôt rapide l'ami ! Ceci dit peut être un peu trop expressif à mon goùt mais je dois dire que tu as un certain talent l'ami aux cheveux d'argent. En tout cas c'est une belle démonstration. A l'avenir si tu souhaites t'entrainer un peu, fais moi signe ... pour un combat de lame. Alors je te dis bon vent mon gars.
Redhair se met à siffler quelque chose à l'oreille du capitaine et seul notre bon vieux Jacky comprend ce sifflement de l'oiseau.
Je pense pour ma part qu'il serait préférable mon bon maître de proposer à la gente demoiselle de l'accompagner par simple précaution étant donné que d'autres spectres continuent à roder. Ceux-ci pourraient très bien la suivre.
C'est interessant ...
M. Sparrow se retourne vers la colombe.
Je te propose un deal ma colombe. Il me semble que tu adores les pirates, ... or je suis un pirate, un vrai loup de mer, un forban. Alors je te propose de t'accompagner ma douce, il serait vraiment dommage qu'une aussi ravissante demoiselle comme toi se fasse attaquer par une orde de méchant spectres pas commode du tout car il est tout à fait possible que ceux-ci puissent nous suivre une fois que nous soyons sorti de ce cimetière. En prime ma colombe, tu auras l'occasion d'interviewé l'unique capitaine Jack Sparrow car j'ai cru comprendre que tu es journaliste, c'est interessant, qu'en dis-tu ?
Quand à toi, mon cher écureuil qui parle ce fut un plaisir de discuter avec toi, ceci dit tu devrais sérieusement songer à te recycler l'ami, la piraterie n'est vraiment pas fait pour toi. Même cette vieille tête de poulpe ne voudrait pas de toi dans son équipage, heureusement pour moi, il n'est plus.