Recherche de trésors - RP LIBRE

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
- Parce que j'ai une tête à être mort, moi ??

balança Inu, toujours un peu brutalement dû à sa mauvaise humeur XD mais vu comment il le disait, ce n'était pas vraiment dans le but de se dueller avec quelqu'un. Fallait dire aussi qu'il était pas mal immature quand il s'y mettait, et surtout quand il ne connaissait pas XD
- Tu vas voir !

Il dégainna son sabre qui se métamorphosa comme à chaque fois qu'il la prenait, et fonça à la vitesse du vent vers les trois autres protagonistes, et Inu balança un coup d'épée mais...juste derrière les trois autres.

Ce n'était pas qu'il avait mal visé, c'était qu'il avait aperçut un autre spectre s'approcher pour les attaquer en traître XD même si la façon dont Inu avait agit était un peu brutale XD

Il posa ensuite la lame contre son épaule et lâcha de façon dédaigneuse :


- Tch, du menu fretin...bon, ce n'est pas pour dire, mais je pense qu'on ferait mieux de quitter cet endroit. Car, une fois que vous avez réveillé un spectre, d'autres en reviendront sans cesse jusqu'à ce que les lieux soient désertés...


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

"chouette encore un nouveau " lança gaiment Lilium
"hum merci monsieur pour ce sauvetage joliment improvisé ! hummm et bien si vous le dites... de toute façon je m'en sors avec un esprit en main et de jolies histoires en tête"!

Puis s'inclinant devant les trois compères :
"Merci de votre compagnie Messieur, que les trois déesses veillent sur vous ! Monsieur l'écureuil d'autres trésors vous attendent sûrement en des lieux plus sécurisants bon courage!, Monsieur aux cheveux d'argent merci de m'avoir sauvé la vie c'est gentil! Monsieur le pirate, heureuse de savoir qu'il y'a des pirates à Hyrule aussi mais ne fates pas trop de betises !"

Puis leur adressant un dernier sourire, elle reprit la route de la foret en sautillant joyeusement.


Invité

Invité
**Sauver, moi, j'ai fait ça ? o____O Pourquoi j'aurai fait un truc pareil, franchement ? Ma lame est passée pourtant très près d'eux**

pensa InuYasha un peu déconcerté par les paroles de la jolie fée, absolument incapable d'avouer qu'il n'avait pas mauvais fond et qu'il cherchait souvent à démontrer le contraire XD

- j'suis pas un gentil...-___-" j'avais juste envie de me défouler un peu...

grogna-t-il ensuite pour lui-même en levant un peu les yeux au ciel XD

**Mmh, il a une drôle d'arme, cet demie-portion d'écureuil...c'est une massue miniaturisée ou quoi ? Et en plus, il parle...je suppose qu'il ne doit pas être mangeable, dans ce cas :p**


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens donc, plutôt rapide l'ami ! Ceci dit peut être un peu trop expressif à mon goùt mais je dois dire que tu as un certain talent l'ami aux cheveux d'argent. En tout cas c'est une belle démonstration. A l'avenir si tu souhaites t'entrainer un peu, fais moi signe ... pour un combat de lame. Alors je te dis bon vent mon gars.

Redhair se met à siffler quelque chose à l'oreille du capitaine et seul notre bon vieux Jacky comprend ce sifflement de l'oiseau.

Je pense pour ma part qu'il serait préférable mon bon maître de proposer à la gente demoiselle de l'accompagner par simple précaution étant donné que d'autres spectres continuent à roder. Ceux-ci pourraient très bien la suivre.

C'est interessant ...

M. Sparrow se retourne vers la colombe.

Je te propose un deal ma colombe. Il me semble que tu adores les pirates, ... or je suis un pirate, un vrai loup de mer, un forban. Alors je te propose de t'accompagner ma douce, il serait vraiment dommage qu'une aussi ravissante demoiselle comme toi se fasse attaquer par une orde de méchant spectres pas commode du tout car il est tout à fait possible que ceux-ci puissent nous suivre une fois que nous soyons sorti de ce cimetière. En prime ma colombe, tu auras l'occasion d'interviewé l'unique capitaine Jack Sparrow car j'ai cru comprendre que tu es journaliste, c'est interessant, qu'en dis-tu ?
Quand à toi, mon cher écureuil qui parle ce fut un plaisir de discuter avec toi, ceci dit tu devrais sérieusement songer à te recycler l'ami, la piraterie n'est vraiment pas fait pour toi. Même cette vieille tête de poulpe ne voudrait pas de toi dans son équipage, heureusement pour moi, il n'est plus.


Invité

Invité
Tiens donc, plutôt rapide l'ami ! Ceci dit peut être un peu trop expressif à mon goùt mais je dois dire que tu as un certain talent l'ami aux cheveux d'argent. En tout cas c'est une belle démonstration. A l'avenir si tu souhaites t'entrainer un peu, fais moi signe ... pour un combat de lame. Alors je te dis bon vent mon gars.
- Euh...n-non, vous méprenez pas, mon but n'était pas du tout de...

Mais l'homme, après avoir salué l'écureuil et partait déjà vers la charmante fée, dont Inu ne comprit pas pourquoi il était attiré par elle XD étant particulièrement nul dans ce domaine.

Mais alors qu'il lâchait un simple soupir, d'autres spectres apparaissaient.


**Saleté**

Il en vainquit d'autres qui approchaient de trop près de nouveau avec sa lame, et envoyant à l'écureuil un peu brutalement, mais c'était sa façon à lui de parler XD :

- Qu'est-ce que tu fiches, encore ?! ça ne s'arrêtera jamais tant que le soleil ne sera pas levé !

C'était sa façon à lui de dire "fait attention" XD même s'il ne l'avouerait jamais de cette manière, trop fier...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Conker n'écoutait pas vraiment ce que Inuyasha disait... il était plutôt occupé à tabasser un spectre avec sa batte. Soudainement, un rubis tomba de ce qui semblait être sa poche.

"Un rouge... ça devrait être assez pour me payer quelques verres."

Conker n'avait pas trop l'intention de se sauver. Il continuait simplement à tabasser les spectres qui s'approchaient trop afin d'avoir de l'argent facile.


Invité

Invité
Les deux téméraires têtus (et surtout un autre imbécile vu qu'Inu aurait très bien pu se barrer et laisser l'écureuil parlant tout seul se débrouiller XD), l'aube arriva au bout de quelques heures, ce qui fit disparaître les spectres, craignant la lumière du jour.

Un peu épuisé par ce combat acharné non-stop, InuYasha planta sa lame au sol, celle-ci redevint un bête vieux katana rouillé sans valeur, et son jeune propriétaire se laissa tomber sur le sol, soupirant.


- Imbécile...c'était quoi, ton but, à part réveiller ces maudits esprits ? se mit-il à demander à l'autre en grognant XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Les esprits étaient tous partis. Conker aurait préféré qu'ils restent encore un peu pour pouvoir se faire plus d'argent.

"Mon but? Simplement de me faire de l'argent de facile pour boire"

Conker était de bonne humeur. Il s'était remassé, en tabassant des spectres, 60 rubis

"Tu veux un verre?"


Invité

Invité
- Un VER ?? o___O J'suis pas un pigeon, moi ! Pour qui est-ce que tu me prends ?!

répondit Inu d'un air dégoûté, ne comprenant pas tout d'abord cette expression XD
"Mon but? Simplement de me faire de l'argent de facile pour boire"

Mais quand même pas vraiment idiot, mais vu qu'il préférait agir avant de réfléchir, cela faisait qu'il n'y repensait qu'après, il se rappela de cette première phrase. "pour boire". Bon, alors dans ce sens, ça voulait dire se désaltérer. Bon, ok, la prochaine fois, il saurait XD

- Ma foi...pourquoi pas...je n'ai rien à perdre après tout...

lui répondit-il après, d'une façon "normale", pour une fois XD avant de se relever, ramasser son arme fantôme et la ranger dans son solide fourreau noir.
Il était très peu habitué à ce genre d'attitude face à lui, raison peut-être pour laquelle il était pratiquement toujours sur la défensive...
Il en avait d'ailleurs tellement été surpris que cela, malgré ses efforts pour le dissimuler, ça avait dû quand même se voir un petit peu dans ses yeux jaunes fendus d'iris verticales. Ce qui l'avait peut-être incité à moins se la jouer "mauvais" XD


**Mmh, tant que je ne croise pas de Sheikah, ça me va. Mieux vaut pas que les gens sachent qu'un Exclu est ici...sinon, je ne pourrai plus jamais m'approcher d'ici...**


1  2