l'attaque du cimetière

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il était tarp, ce soir-là, et rien n'éclairait mon chemin mais j'avais l'habitude maintenant. Je gagna donc un coin précis du cimetière où je savais que se trouvait la tombe de mon père. Comme à mon habitude, je déférra mon épée et la planta dans la terre meuble qui joustait la stèle.
"Qui a bien pu commèttre ce crime, lançais-je sans me soucié qu'on puisse m'entendre, et pourquoi?"
Seul le silence de la nuit répondit à ma quéstion, et alors que je replongeais dans mes pensées, un cris déchirant résonna dans le cimetière.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Récupérant mon arme, j'alla en direction du cris afin de voir ce qu'il se passer. Deux stalfos aculait une jeune femme contre un mur et s'apréttait à l'éliminer.
"Eh, vous, fichez-lui la paix!"


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

L'un des stalfos m'attaqua, je para avec mon épée, souda le pieds de la jeune femme dans la glace et expulsa ses agrésseur ar l'intermédiaire d'un petit raz-de marée.
"Désolé, mademoiselle, mais je dois vous laisser : ,ces individu n'abandonneront pas si facilemnt."
Armé de mon épée, je partis dans la direction où j'avais expulsé les stalfos afin de les empécher de s'attaquer à d'autres personnes.


Invité

Invité
Inu-Yasha pénétrait dans le cimetière, et étrangement, il fut attiré par trois tombes côtes à côtes.

Il demeura parfaitement silencieux, face à ces trois tombes Sheikah, endroit où il ne devait absolument pas être...

Inu lâcha un faible soupir. Il n'arrivait toujours pas à croire que c'était lui qui avait tué ces trois Sheikah, de ses propres mains...il les avait massacré, sans ressentir ni peine ni douleur...et il était incapable de se souvenir de ce moment-là. Il le savait juste par ce qu'on lui avait dit, et les Sheikah n'avaient pas pour habitude de mentir...de plus, il y avait sur lui des preuves irréfutables...

Pour l'être mi-sauvage qu'il était devenu à cause de son expulsion, il était tout de même étrange de le voir réagir avec autant d'humanité encore...apparemment, il lui en restait encore, il n'avait pas perdu toute son humanité...

Avant qu'on puisse le repérer, surtout un Sheikah devant lesquels il ne devait plus être présent, l'hybride se retourna, vers la sortie du cimetière, perdu dans ses pensées.

Il devait retourner dans la plaine. Ici, tout le monde le remarquerait, même s'il se montrait "discret".


***Je ne me ferais plus jamais avoir...il en va de la survie de tout le monde...non, ils ne m'auront pas une seconde fois...je ne servirais jamais les ténèbres, même si ça devait être mon destin...***

Mais des cris le tirèrent de ses sombres pensées. Il se retourna lentement et aperçu un jeune homme se battre contre des stalfos.

***Comment, encore eux ? Il faut les arrêter, il n'est PAS QUESTION de recommencer ce qui est arrivé le jour où...le jour où les ténèbres ont failli m'obtenir...***

Il ne les laisserait pas faire. Cette fois, il était devenu bien plus fort qu'avant. Les stalfos allaient avoir une mauvaise surprise...

Contre ces ennemis-là, l'épée était bien plus efficace que les griffes ou armes de jet si typiques des Sheikah.

Le jeune humain terrassa ce qui semblait être le dernier stalfos. Mais un dernier arrivait en traître...

Inu ne réfléchit pas, d'ailleurs, il ne savait pas trop ce qui le poussait à accomplir ses gestes : il se lança tout en dégainnant son vieux katana qui se métamorphosa en une lame géante particulièrement tranchante et le jeune hybride fendit l'air en lâchant un cri de guerre, et sa lame coupa en deux le stalfos en biais à partir du crâne et qui ne bougea plus...juste derrière le jeune homme roux aux yeux bleus qui se retournait, prêt à se défendre...

L'hybride resta pendant un moment-là sans bouger, se demandant ce qui avait pu le pousser à venir en aide à cet humain qui se débrouillait pourtant très bien.

Mais il se reprit, se redressa et rangea son arme qui se retransforma en simple katana vieux et rouillé sans valeur dans son solide fourreau qui scellait son pouvoir...


- Tss, minable...

ne sut-il que lâcher, en faisant allusion au stalfos, avant de se retourner et commencer à s'éloigner, assez peu accoutumé au groupe, depuis qu'il était devenu un Banni...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

L'individu n'était pas réstait très longtempssur place, mais je n'eu aucun mal à deviné de qui il s'agissais...
<InuYasha, l'être mi-Sheika, mi-démon.>
D'après ce que les Sheika avaient raconté à mon père, cette être deviendrait la plus puissante arme de Ganondorf et devrait être détruit s'il échappait au contrôle des Sheika.
Cependant, je n'avais jammais été d'accord sur ce sujet : tout être même à moitié humain possède une conscience et la possibilité de choisir.
Et sa participation au combat contre les stalfos le démontrait. Toutefois, je me devais d'aller prendre des nouvelles de la femme agréssé par les stalfos. Je la rejoignis donc et la racompagna chez elle avant de quitter le village et de regagner la plaine d'Hyule.


1