Promenade parmis les morts.

[ Hors timeline ]

Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki errait. Depuis la disparition récente de son mari elle était un peu perdue. Elle se retrouva donc dans le cimetière sans avoir réellement voulu y être.
Elle se mit à repenser à son frère qu’elle avait perdu… Mais désormais sa tombe se trouvait bien loin d’ici. Et cela était tant mieux. Elle avait trop souffert de choses dont elle n’était pas réellement responsable et celle-ci en faisait parti. Son cœur avait finit par s’endurcir avec le temps. Déambulant parmi les tombes elle espérait fortement qu’elle n’aurait pas l’horreur d’y découvrir celle de son époux. Elle qui pensait tout partager avec lui… Il était finalement parti un beau matin d’automne sans en informer personne.
Elle continua ainsi sa promenade posant son regard ça et là.


« Rien de bien intéressant » dit-elle plus pour elle que pour les corps qui reposaient ici.

Elle peinait à comprendre pourquoi diable enterrait-on les morts ? Un bon coup de chalumeau aurait bien suffit pour toutes ses personnes ingrates. Aucun combattant ne gisait ici. Juste les personnes dont les familles avaient les moyens. Tous des êtres infâmes.
Sans doute son mari même s’il eut été mort n’aurait pas été transporté ici.
Des bruits de pas lents l’interrompirent dans sa réflexion.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Daych, venu à son tour pleurer un proche, ne remarqua pas la jeune femme. Comme d'habitude il s'agenouilla devant une tombe, et posa son énorme de bouquet composé de différente fleure. Rose, tulipe, jonquille, tous ou presque y était. Restant à genoux, Daych contempla la tombe. Puis en se relevant pour partir, il remarqua la jeune femme. Ses yeux brillaient d'un blanc pur! Il sentit tout de suite la bonté dans la personne. le garçon au cheveux roux s'approcha donc d'elle à pas de loup, puis, posa ma main sur son épaule

C'est dur, de perdre un mort n'est-ce-pas? Mais, il ne faut pas vous angoisser comme ça, nos proche aussi bien mort que vivant on une place éternel dans notre coeur, il resterons présent quoi qu'il arrive. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

Il lut alors sur la tombe, le nom de "Arkams". Il retourna près de sa tombe, pris quelques fleurs et les donna à sa nouvelle amie, en indican la tombe:

Tenez, voilà qui devrait lui faire le plus grand plaisir.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Une main se posa sur son épaule qui la fit sursauter. Elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec un individu qu'elle ne connaissait pas. Elle recula légèrement.

« C'est dur, de perdre un mort n'est-ce-pas? Mais, il ne faut pas vous angoisser comme ça, nos proche aussi bien mort que vivant ont une place éternel dans notre coeur, ils resteront présent quoi qu'il arrive. Croyez-moi, j'en sais quelque chose. »


Après avoir dit ces mots, l'homme lui tendit quelques fleurs colorées et lui dit:


« Tenez, voilà qui devrait lui faire le plus grand plaisir. »

Ce à quoi elle répondit:

"Vous vous méprenez très cher je n'ai perdu personne. Cette personne m'est inconnue, elle possède juste le même prénom que mon mari. M'enfin vous avez raison cela devrait lui faire plaisir après tout. "

L'inconnu ne semblait pas vouloir s'en aller. Surement voulait-il poursuivre la conversation. Après tout pourquoi pas? Au pire il serait effrayé et cela serait tout.

« Eh bien quel est votre nom ? ».


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

"Vous vous méprenez très cher je n'ai perdu personne. Cette personne m'est inconnue, elle possède juste le même prénom que mon mari. M'enfin vous avez raison cela devrait lui faire plaisir après tout. "

Honteux, il se gratta la tête et lui dit:

Je..Je suis navré, pardonnez-moi, je ne devrai pas fourrer mon nez la dedans...

Puis elle lui répondit en changeant de sujet:

« Eh bien quel est votre nom ? ».

Je m'appelle Daych, membre des chevalier du phénix, pour vous servir

Il fit une petite révérence avant de dire

Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?

Puis il ajouta

Vous voulez marcher un peu mademoiselle?


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit rictus apparut sur ses lèvres.

Pour me servir? Bien je vois que vous n'êtes pas au courant de mes fréquentations.
Mon prénom est Tsubaki, disciple du Seigneur du Malin si cela vous intéresse.


Daych lui fit une révérence. Au moins il avait le sens de la courtoisie.

Marchons si cela vous amuse Sire Daych. Mais je tiens à vous prévenir que je ne suis point de très bonne compagnie.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Pour me servir? Bien je vois que vous n'êtes pas au courant de mes fréquentations.
Mon prénom est Tsubaki, disciple du Seigneur du Malin si cela vous intéresse.


Il eu d’abord un instant d'hésitation, puis posa sa main sur la poignée de son arme, mais... Finalement non. Même si il avait une disciple du malin devant lui, il refusa de se battre: comment une jeune femme aussi pur pouvait elle servir, le seigneur du malin?

Il marchèrent donc vers la sortie du cimetière

Et euh... comment dirais-je... je ne veux pas vous paraître impoli Dame Tsubaki mais... je voulais savoir pourquoi avoir choisi le coter du seigneur du malin?

Puis voyant qu'il avait mal poser sa question, il lui dit:

Pardonnez ma maladresse, ces choses la ne me concerne point. Toute fois, sachez que je ne vous coïncidèrent aucunement comme mon ennemie. En effet, je protège seulement les personnes qui me sont proche. Je ne combat ni pour la princesse, ni pour le seigneur noir. Pourquoi suis-je dans la guilde des chevaliers du phénix? Tous simplement parce que j'ai beaucoup de proche qui y sont, et je suis résigné à les protéger.

Avant de reprendre, il lui demanda:

Et vous, vous devez certainement appartenir à la guilde de la croisade sanglante, je me trompe?


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Le voyant porter sa main à son arme elle émit un sourire. Un combat en plein cimetière? Mmh intéressant. Malheureusement l'homme semblait peu enclin au combat il semblait préférer discuter.

Et euh... comment dirais-je... je ne veux pas vous paraître impoli Dame Tsubaki mais... je voulais savoir pourquoi avoir choisi le coter du seigneur du malin

Pardonnez ma maladresse, ces choses la ne me concerne point. Toute fois, sachez que je ne vous coïncidèrent aucunement comme mon ennemie. En effet, je protège seulement les personnes qui me sont proche. Je ne combat ni pour la princesse, ni pour le seigneur noir. Pourquoi suis-je dans la guilde des chevaliers du phénix? Tous simplement parce que j'ai beaucoup de proche qui y sont, et je suis résigné à les protéger.

Et vous, vous devez certainement appartenir à la guilde de la croisade sanglante, je me trompe?


Elle attendit quelques secondes pour le suspens puis répondit:

N'avez vous jamais envisagé qu'en dépit des apparences je puisse être quelqu'un de foncièrement mauvais? Méfiez vous jeune ami. Ici les chats ne sont pas des chats et les humains non plus d'ailleurs.
Le seigneur Ganondorf à su m'apporter une famille quand j'en avais besoin. Mon époux le servait et je l'ai suivit. Aujourd'hui c'est seule que je reviens vers lui. J'ai toujours su à quoi m'attendre et il ne m'a jamais déçu. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. De même je n'ai point envie de changer de maître.
Que vous soyez ou non mon ennemi cela m'est bien égal. Ce qui compte aujourd'hui c'est que le Seigneur me remarque.


Elle se tu quelques instants laissant au jeune homme le temps de méditer ses paroles puis elle ajouta:


C'est une cause noble que de vouloir protéger ses proches mais que feriez vous si vous étiez seul? Resteriez vous dans cette guilde?


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

N'avez vous jamais envisagé qu'en dépit des apparences je puisse être quelqu'un de foncièrement mauvais? Méfiez vous jeune ami. Ici les chats ne sont pas des chats et les humains non plus d'ailleurs.
Le seigneur Ganondorf à su m'apporter une famille quand j'en avais besoin. Mon époux le servait et je l'ai suivit. Aujourd'hui c'est seule que je reviens vers lui. J'ai toujours su à quoi m'attendre et il ne m'a jamais déçu. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. De même je n'ai point envie de changer de maître.
Que vous soyez ou non mon ennemi cela m'est bien égal. Ce qui compte aujourd'hui c'est que le Seigneur me remarque


Cela m'est bien égale, si vous deviez me tuer cela ne me ferai ni chaud, ni froid... Pourquoi? Parce que comme vous, longtemps, j'ai été seul... Enfin laissons le passé en dehors de cela si vous le voulez bien.

La jeune femme poursuivit en posant une question

C'est une cause noble que de vouloir protéger ses proches mais que feriez vous si vous étiez seul? Resteriez vous dans cette guilde?

Très franchement? Je ne pense pas. Je pense plutôt, pour ne rien vous cacher que mon premier objectif, serai d'obtenir du pouvoir. Après, je ne saurais vous dire si je servirais le Malin ou la Princesse.

Puis il poursuivit:

Et vous ma cher, pensez-vous que vous seriez autre part si vous n'aviez pas eu ses problèmes?

Désormais, Daych se sentait un peu plus détendu. Il vient de montrer que deux soit disant "ennemis" peuvent très bien s'entendre.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Le clair de lune.
le ciel était dégagé.
Les constellations étaient toutes bien apparantes.
Conan décida de quitter le repaire de la Crypte pour aller profiter de la douceur du soir et du calme relatif retrouvé après les événements du Ranch !

La paix n'était pas réellement revenue puisque Link et ses alliés avaient été défaits, mais l'acalmie régnait avant la prochaine tempête.
Autant en profiter.

Il boitait un peu à cause des blessures que Withered lui avait infligé à la cuisse mais cela ne le génait pas trop. Il n y prêtait pas attention.

Soudain, en passant près du cimetière, il enendit des voix.
il s'approcha et passa la porte d'entrée...


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Daych lui répondit puis il posa une question qui la désarma.

Et vous ma chère, pensez-vous que vous seriez autre part si vous n'aviez pas eu ses problèmes?

Tsubaki ne savait que répondre. A vrai elle ne s'était jamais posé cette question? Après tout à quoi bon? Les choses étaient ce qu'elles étaient et plus rien ni personne ne pourrait les changer pas même ce fameux Link. Elle finit tout de même par lui donner un semblant de réponse.

Je ne sais pas réellement ce qu'il serait advenu de ma personne. Sans doute ne serais je point en hyrule et n'appartiendrait donc à aucune guilde. Je n'aurais pas connu l'amour, ni la haine. Cela aurait été une bien triste vie.

Ils arrivèrent vers la sortie du cimetière lorsque Tsubaki se figeât sur place.
Elle avait entendu des bruits de pas provenant de l'extérieur du cimetière.
Un grondement sourd monta de sa gorge. Elle attendait que la personne se présente afin de savoir si elle devait se transformer en loup ou non. De ce qu'elle entendit elle cru reconnaître une claudication. Visiblement l'individu semblait mal en point.
Fixant la sortie du cimetière elle vit apparaître Conan et se radoucit aussitôt.


Eh bien Sire Conan je dois avouer que vous m'avais fait peur. Votre jambe est dans un sale état.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan salua Daych d'un signe de tête.

- Bonsoir Dame Tsubaki. Moi vous faire peur ??? allons donc ! je ne m'en crois pas capable et vous pense plus forte que celà.

Il lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre.

- Ma jambe ? oui ! vos forces ont été bien coriace pendant l'attaque du Ranch...

Il se frotta la cuisse par reflex, en évoquant ce souvenir.

- Mais vous même comment allez vous et que faites vous ici si ma question n'est pas trop indiscrête ?


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Daych remarqua que Tsubaki regardait vers la porte. Il tourna sa tête et vu Conan: son chef. Il se prépita sur lui en ayant vu sa jambe.

Mon Dieu Conan ça va?

Il lui fit un signe de la tête puis s'adressa à Tsubaki*

- Bonsoir Dame Tsubaki. Moi vous faire peur ??? allons donc ! je ne m'en crois pas capable et vous pense plus forte que celà- Ma jambe ? oui ! vos forces ont été bien coriace pendant l'attaque du Ranch...- Mais vous même comment allez vous et que faites vous ici si ma question n'est pas trop indiscrête ?

Il répondit à sa place:

Je l'ai croisé au cimetière et nous faison connaissance. Mais, toi, ta jambe, il faut aller vir un medecin ou au moin faire quelque chose.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki regardait les deux hommes. Elle répondit tout de même à la question de Sire Conan bien que Daych y avait déjà partiellement répondu.

Bien. Je vais bien. Je suis déçue de n'être pas revenue à temps pour participer à ce beau combat. Enfin au moins nous n'auront pas eu à nous battre l'un contre l'autre. J'aurai surement était dans un sale état si cela avait été le cas.

Elle fit une pause le temps de contempler la balafre sur la cuisse du barbare.

Je vois que Dame Withered c'est bien défendu, cela ne m'étonne pas d'elle.


Puis elle envisagea de répondre à la seconde question.

Je me promenais parmi les morts lorsque j'ai rencontré votre disciple Daich.
Nous avons conversé un peu.
Et vous qu'est ce qui vous amène ici?


Le Phoenixien semblait plus faible qu'à l'ordinaire mais toujours plus puissant que Tsubaki. Cette dernière ne se sentait pas particulièrement à son aise entourée de deux oiseaux de feu mais elle savait qu'ils ne tenteraient rien contre elle. Leur nature voulait qu'il ne cherchent pas les hostilités en premier.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Le fait de voir Daych et Tsubaki discuter calmement ensemble le confortait dans son attitude. Il ne tuerait jamais un "esclave" de Ganondorf comme il se plaisait à les appeler lui même. Le responsable de toute cette haine était Ganondorf c'est lui qu'il fallait tuer, pas Dame Tsubaki, Dame Withered ou un autre...
Bien sûr, cette attitude avait des inconvénient : cette blessure par exemple, mais celà n'était rien. Même s'il boitait, il n'y faisait déjà plus attention.
Mais cela l'avait retardé, le combat s'était éternisé dans sa recherche d'écater Dame Withered sans la blesser trop gravement.
Il ne pouvait pas dire tout cela, il devait faire semblant de se battre au maximum, être sur ses gardes et frapper au bon moment pour écarter l'ennemi en laissant planer le doute sur ses intentions. Il sentait qu'après la mort de Ganondorf, ses ennemis du momet, sans but, pourraient devenir ses amis pour le retse des temps..

Mais cela l'avait retardé oui ! et il avait failli à sa tâche, lui, le responsable de la guilde du Phoenix !!! Si le garde Royal Galastop n'avait pas était là, le pire serait arrivé...
Il avait honte pour cela, mais il ne servait à rien de ruminer. C'est pour cette raison qu'il était sorti ce soir, pour oublier et pour profiter du calme, cette paix dont la durée restait incertaine.


- Oui Dame Tsbaki, heureusement que vous n'y étiez pas. Votre présence m'aurait manqué après votre mort... Et ne t'inquiète pas Daych, ma blessure a déjà était examinée. Ce n'est rien. Mais Dame Withered a été très forte cette fois. Il faudra que je m'en souvienne.

Puis il se tourna vers Tsubaki.

- Seriez vous à la recherche de votre époux en ce lieu ?... Craignez vous pour sa vie ?


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki se senti comme piquée au vif par cette question. Elle ne laissa cependant rien paraître. Elle n'aimais pas se montrer faible ni que l'on perçoive ses sentiments aussi clairement que si l'on ne les avait lu dans un livre.
Bien que le départ de son mari l’attristai, elle souhaitait sauver le peu de dignité qu'il lui restait
.

"Je ne suis pas à proprement parlé à la recherche de mon mari. J'en suis sûre... il s'en est allé. "


Elle faisait son possible pour qu'aucune émotion ne transparaisse dans sa voix.

"Où est-il? Personne ne le sait si ce n'est lui. " ajouta-t-elle froidement.

"Arkhams à toujours su s'en sortir... Je ne crains pas pour sa vie. Mais seuls les Dieux savent dans quel état il reviendra s'il revient un jour."

Elle n'avait plus la force de continuer sur ce sujet. Jusqu'à présent ces interlocuteurs ne pouvaient que deviner sa peine car elle ne leur avait pas laissé le loisir de l'entrevoir.
Elle cherchait en vain un autre sujet. Une idée. Vite il fallait qu'elle oriente la conversation différemment mais sans trop que cela ne se voit.


"Et vous Conan? Vous n'êtes plus marié?"
dit-elle soulagée.

Puis voulant inclure Daych dans la conversation elle se tourna vers lui pour lui poser une question similaire.

"Avez-vous une femme qui fasse parti des personnes que vous souhaitez protéger?"


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

"Avez-vous une femme qui fasse parti des personnes que vous souhaitez protéger?"

Voyant que la jeune femme voulais changer de sujet, il répondit:

Il y a beaucoup de femme dans mes etre cher. Je dirais même qu'il y a plus de fille que de garçon. Maintenant, si vous faîte allusion à une épouse, non, je suis célibataire, mais, disons que j'y réfléchis, que je cherche...

Il regarda vers le ciel, puis rabaissa lentement les yeux vers Tsubaki en disant

Et...peut etre que.. enfin.. hum...

Puisil s'arrêta avec comme excuse

Pardonnez moi, je m'égare.

Il se tourna vers Conan et confirma la question

C'est vrai ça Conan tu es marié?

[hrp] Pardon pour les fautes, je suis pas sur un clavier AZER mais sur un QWER[/hrp]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- hum....
Disons qu'avec les femmes c'est un peu compliqué... J'ai été marié trois fois en fait, il y a bien longtemps, mais cela n'a jamais tenu plus de quelques semaines... Je me suis donc fait une raison. Mon style de vie ne convient pas à un mariage il faut croire...


Il préféra se taire. Certaines douleurs étaient pire que celle de sa cuisse...


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Daych avait paru hésitant , comme s'il avait voulu ajouter quelque chose. Mais il ne l'avait pas fait et dieu seul sait ce qu'il voulait dire. Enfin, Tsubaki se dit que cela ne devait pas être très intéressant s'il ne l'avait pas dit.

"Bien je vous souhaite de faire une bonne trouvaille Sire Daych" lui dit-elle simplement sans réelle conviction toute fois.

Elle se tourna ensuite vers Conan. Il semblait avoir réfléchit à sa condition et aux inconvénients qu'elle incombait. Que pouvait-elle dire de plus? Sans doute avait-il raison.



"Quand à vous sire Conan c'est vrai qu'il est plus sage de s'abstenir si vous n'avez pas le temps de vous occuper d'une femme."


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

"Bien je vous souhaite de faire une bonne trouvaille Sire Daych"

Daych fut assez surpris de la réponse de Tsubaki, mais, oublia cela rapidement.

Merci, et, pour tous vous dire je crois que je l'ai déjà faite.... Mais bon, je ne sais toujours pas ce que va penser la personne élue, je pense, que je le saurais bien assez tôt.

Puis il lui reposa une question:

Je peux me permettre de vous poser une question personnelle?


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

"Faites donc Sire Daych mais je ne vous promet d'y répondre."

Lui poser une question personnelle? Cela ne présageait rien de bon mais elle restait tout de même libre d'y répondre. Elle attendit donc.
Elle n'aimait pas parler d'elle et espérait que cette question ne la mettrait pas trop dans l'embarras.

L'air se rafraichissait et il commençait à se faire tard. Tsubaki souhaitait rentrer toute fois sa curiosité avait été éveillée.
Elle ne montra donc rien.


2