Posté le 30/10/2011 20:25
Le fait de voir Daych et Tsubaki discuter calmement ensemble le confortait dans son attitude. Il ne tuerait jamais un "esclave" de Ganondorf comme il se plaisait à les appeler lui même. Le responsable de toute cette haine était Ganondorf c'est lui qu'il fallait tuer, pas Dame Tsubaki, Dame Withered ou un autre...
Bien sûr, cette attitude avait des inconvénient : cette blessure par exemple, mais celà n'était rien. Même s'il boitait, il n'y faisait déjà plus attention.
Mais cela l'avait retardé, le combat s'était éternisé dans sa recherche d'écater Dame Withered sans la blesser trop gravement.
Il ne pouvait pas dire tout cela, il devait faire semblant de se battre au maximum, être sur ses gardes et frapper au bon moment pour écarter l'ennemi en laissant planer le doute sur ses intentions. Il sentait qu'après la mort de Ganondorf, ses ennemis du momet, sans but, pourraient devenir ses amis pour le retse des temps..
Mais cela l'avait retardé oui ! et il avait failli à sa tâche, lui, le responsable de la guilde du Phoenix !!! Si le garde Royal Galastop n'avait pas était là, le pire serait arrivé...
Il avait honte pour cela, mais il ne servait à rien de ruminer. C'est pour cette raison qu'il était sorti ce soir, pour oublier et pour profiter du calme, cette paix dont la durée restait incertaine.
- Oui Dame Tsbaki, heureusement que vous n'y étiez pas. Votre présence m'aurait manqué après votre mort... Et ne t'inquiète pas Daych, ma blessure a déjà était examinée. Ce n'est rien. Mais Dame Withered a été très forte cette fois. Il faudra que je m'en souvienne.
Puis il se tourna vers Tsubaki.
- Seriez vous à la recherche de votre époux en ce lieu ?... Craignez vous pour sa vie ?