Elles iront cracher sur vos tombes.

Libre

[ Hors timeline ]

La bataille de la forteresse avait eu lieu quelques lunes plus tôt…

La prêtresse de Farore avait été mandée par l’Eglise pour assister le prêtre aux funérailles des soldats tombés lors d’une attaque secrète du château d’Hyrule. Elle avait eu lieu pendant que tout le reste de l’armée s’était rendu à la forteresse Gérudo. La prêtresse avait cru comprendre qu’elle avait eu pour but de tuer la Princesse Zelda, mais de toute évidence, l’initiative avait échoué. Ceux qui étaient enterrés ici, au cimetière de Cocorico, étaient les soldats que les attaquants misérables avaient réussi à emmener dans leur furie. Paraissait-il même que l’un d’eux se trouvait là.

La cérémonie avait été très pieuse et solennelle, mais la prêtresse s’y était ennuyée. Elle n’aimait pas l’enterrement d’hyliens tombés simplement au combat. Elle préférait envoyer aux déesses des âmes qui leur étaient destinées, des âmes sacrifiées pour le bien commun.
Une guerre ne pouvait avoir pour but le bien commun.

Mais si elle se trouvait dans ce cimetière, alors que le soleil venait à peine de se lever, ce n’était pas afin de prier pour tous ces hommes tués brutalement dans l’accomplissement de leur devoir. C’était pour elle… ou plutôt pour elles.

La jeune femme aurait détesté que quiconque voit le regard qu’elle avait en cet instant, perdu, posé sur la stèle qui s’élevait à un mètre d’elle. La stèle qui recouvrait le caveau dans lequel sa dépouille irait, portant le nom des huit membres disparus de sa famille quasi-éteinte. Une fissure lézardait sur le haut de la pierre, et coupait en deux le nom du père.

La prêtresse de Farore était la seule de cette famille ayant survécu à la folie du père. Depuis toujours, il avait enseigné à ses enfants la notion de sacrifice et de don de soi, mais aucune de ses quatre filles n’aurait imaginé qu’il puisse appliquer ce principe dans sa propre fratrie. La prêtresse avait vu ses trois sœurs aînées disparaître l’une après l’autre dans le plus grand mystère, tandis que leur mère, prostituée traine-misère exclue du clan familial, ne donnait également plus signe de vie.
Puis une nuit, en découvrant justement sa mère sacrifiée sur un autel, entourée des hommes de la famille, la dernière du clan avait été jetée les pieds devant puis enfermée par un ami du père… qui avait fini par la laisser s’échapper. Dès lors, elle s’était mis en tête de leur faire subir le même sort que ses sœurs. Elle ne savait toujours pas comment, ni par quel miracle, mais elle avait réussi… Elle qui était si faible. Sans défense. Comme une… femme.

Et parce qu’elle était une femme, des hommes avaient tenté d’écrire son destin à sa place.


-Que les déesses vous maudissent… Vous, les fous qui bruliez votre propre chair et qui me les ont toutes enlevées…

La prêtresse murmurait aux noms de son père, mais aussi de ses frères, qui trônaient sur la stèle au-dessus des prénoms de ses sœurs. Fallait-il que même sur un tel monument, les hommes siègent plus en hauteur que les femmes ? Même lorsqu’ils étaient des criminels ? La prêtresse était bien heureuse d’honorer chaque jour des déesses, et non des dieux…
Même si son entrée dans l’Eglise avait été précipitée.

Ses yeux fixèrent la stèle, encore et encore, avec un certain voile de tristesse qui s’étendait sur ses pupilles de jade. Pourtant, tout au fond de celles-ci, la colère sommeillait… perpétuellement.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

La petite sorcière était présente dans le cimetière comme a son habitude. Elle aime ce calme et cette mort ambiante. Cela lui rappelait les rares moment ou elle était seule quand elle fût plus jeune...mais quelque chose, non, quelqu'un est venue troubler cette solitude habituelle qu'aime tant Nécrys en ce lieu et cela troubla la mini mage.

Nécrys observa et suivit du regards la prêtresse, ce mélange dans ce regard... quelque chose lui plaisait dedans, elle y vit une lueur de meurtre, ses yeux ont vues la mort, Nécrys fit un sourire, la pluie vint a tombée sur la brume qui envahissait le lieu, la petite Mage noir sauta de stèle en stèle avant d'arriver sur celle devant la qu'elle se trouvait la prêtresse, cherchant a nouveau le mélange précieux dans les yeux de cette femme, Nécrys ce penchât vers elle en la regardant droit dans les yeux. Mais sans prononcer un mot...

[spoiler="HRP"][désoler, c'est pas très long ni très heu...complexe^^' mais bon, il faut bien commencer .3.
c'est un peu décourageant de voir ton gros roman super jolie et de voir qu'a côté je fais super court et... simple^^ *s'encourage* gambate Nécrys! *^*][/spoiler]


La prêtresse continuait de plonger dans ses pensées, plus profondément… jusqu'à ce qu'une ombre passe au-dessus d'elle. Levant la tête mais ne reculant point -elle était trop téméraire pour cela-, la jeune femme planta ses yeux dans ceux d'une gamine débarquée de nulle part.
A la seconde où elle lui fit face, le regard de la prêtresse changea d'éclat pour redevenir celui de la vipère malfaisante que tout le monde lui connaissait.


-En quoi puis-je vous secourir, petite impolie ? dit sèchement la prêtresse. Vous êtes perchée sur la tombe dédiée à ma famille. Descendez.


Le ton employé par la religieuse était sans appel.
Elle observa de bas en haut les vêtements de cette adolescente. Celle-ci avait une bien étrange façon de s'habiller, pensa-t-elle.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune mage sauta de l'édifice, déçu du changement de regard elle laissa échapper un "tcheu" une foi les pieds au sol. Elle lui tournait maintenant le dos mais avait la tête en direction de la prêtresse.

"Me secourir? Si il fallait secourir quelqu'un ce serais les personnes qui m'ont déranger" elle lui fit un sourire avant de continuer "je ne faisait que regarder vos jolies yeux belle demoiselle!" elle marqua une courte pause, "ils semblaient plus beaux il y a quelques secondes, pourquoi avoir changer..?" elle avais demandé cela très bas, ce fut a peine audible même pour elle même.

Remarquant le coup d’œil sur son habillement elle ajouta en tournant sur elle même et souriant"ais-je l'ai si extravagante? j'ai fais ces habits moi même!"


-Ai-je l'air si extravagante? J'ai fait ces habits moi-même !
-Vous avez surtout l'air d'une trainée.

La langue de la prêtresse était trop tranchante pour qu'on puisse débuter une conversation avec elle sur de telles futilités. Quant à ses lèvres, elles formaient tout simplement une moue dégoûtée.

-Mes jolis yeux comme vous dîtes…
reprit la prêtresse, tandis que son regard aurait justement pu tuer cette fille si elle l'avait désiré, se portaient mieux lorsqu'ils ne vous voyaient pas perchée sur cette tombe.

Le joli minois de la prêtresse laissait de plus en plus entrevoir une gueule de lionne prête à bondir. Fort heureusement, la jeune inconnue était descendue de son piédestal.

-Seriez-vous une invertie pour m'appeler "belle demoiselle" ? Ou alors ignorez-vous qui je suis ? J'aimerais d'ailleurs bien savoir qui vous êtes, personnellement.


La religieuse de vert vêtue ne s'intéressait que très peu aux croyants et non-croyants qu'elle devait rencontrer. Lorsqu'elle demandait le nom de l'un d'entre eux, ce n'était ni signe de flatterie, ni signe de bon augure.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

-Vous avez surtout l'air d'une trainée.
A ces mots Nécrys nue même pas le moindre changement de comportement. Elle semblait être une joyeuse petite fille tournant sur elle même.

-et bien, ce ne sont pas des mots a employer devant une jeune fille vous ne pensez pas? Pour ce qui es de mes attirances... elle déshabillât la prêtresse du regard comme un homme obséder l'aurait fait avant d'ajouter "même si ma Fuyuki est belle, je ne dirait pas non a une femme telle que vous" elle rougissait un peu et lécha l'un de ces doigts.

Puis comme reprenant ses esprit elle décida a répondre a sa question finale "effectivement je n'ai aucune idée de qui vous êtes, mais qui nous sommes importe peu, ce qui me fais frémir c'est la noirceur dans le coeur des gens! pas leurs noms..." elle ajouta comme dégouter par son propre nom, "on me nomme Nécrisys, Nécrisys Delamort si vous tenez a le savoir..."


-Et bien, ce ne sont pas des mots a employer devant une jeune fille vous ne pensez pas?

Le visage de la prêtresse se tordit en un mélange de dégoût et d'amusement.

-Pour ce qui est de mes attirances… même si ma Fuyuki est belle, je ne dirais pas non a une femme telle que vous.

La gamine pourlécha son doigt d'un air obscène. L'inconsciente ! La prêtresse montrait d'ores-et-déjà les dents, prête à mordre jusqu'au sang.

-Effectivement je n'ai aucune idée de qui vous êtes, mais qui nous sommes importe peu, ce qui me fais frémir c'est la noirceur dans le cœur des gens! pas leurs noms… dit-elle sans se soucier du regard que lui lançait son interlocutrice. On me nomme Nécrisys, Nécrisys Delamort si vous tenez a le savoir…
-Nécrisys Delamort… Humpf. Vivez-vous bien le fait de porter un nom si idiot ?

La poitrine de la religieuse se souleva en un énième sursaut de dédain. Et puis, comme regagnée par une énergie nouvelle, son visage s'éclaira dans une vague d'orgueil.


-Vous auriez mieux fait de me connaître avant de venir vous risquer à une discussion avec moi ! Je suis l'une des trois grandes prêtresses de l'Eglise d'Hyrule. Et en tant que telle, je ne peux que condamner vos amours contre-nature. Osez me toucher ne serait-ce qu'une seule seconde, et je vous ferai rechercher dans tout le Royaume.

Les lèvres de la prêtresse s'étaient retroussées, et un frisson de dégoût parcourut l'ensemble de son corps. Elle tenait en horreur l'idée qu'une femme puisse se pervertir avec une autre femme, et c'était encore pire lorsqu'il s'agissait d'hommes. Elle avait envie de lui arracher ses couettes, à cette impudente disgracieuse, avant de réitérer son geste avec ses deux grands yeux lubriques. La dame en vert imaginait déjà la petite trainée sur un autel.

-Croyez-moi. Dans un si petit royaume, vous ne voulez pas être ainsi recherchée, reprit la prêtresse.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

-Nécrisys Delamort… Humpf. Vivez-vous bien le fait de porter un nom si idiot ?
-comme je l'ai dis, un nom est futile, il n'est fait que pour nous différencier, qu'il soit ridicule ou non, je ne l'ai pas choisis dès lors ou je suis née, mes parents ont suent prendre soin de moi avant de mourir...

Voyant l'air de dégout de la prêtresse envers ses penchants et les propos contre elle Nécrys fit un sourire "si je vous tue et qu'on ne retrouve pas de corps, personne ne me recherchera n'es ce pas? prêtresse ou non tu reste une simple mortelle, comme moi."

Elle fit apparaitre une flamme noire dans sa main et dit d'un ton blaser "tu est plus ennuyante que je ne le pensais, peu-être devrais-je te tué tout de suite..."


La prêtresse en était certaine : elle avait trouvé un nouveau jouet à Hyrule. Un jouet qu'elle s'amuserait à manipuler, avant de le jeter aux poubelles ensanglantées de son culte voué aux déesses. Du moins, si la gamine ne la tuait pas avant.

-Si je vous tue et qu'on ne retrouve pas de corps, personne ne me recherchera n'es ce pas? Prêtresse ou non tu restes une simple mortelle, comme moi. Tu es plus ennuyante que je ne le pensais, peut-être devrais-je te tuer tout de suite...

La religieuse soupira, son sourire flottant toujours sur son minois. Mais le regard, lui, ne souriait pas. Elle ne vénérait pas la divinité du Courage en ce royaume pour rien : personne ne pourrait jamais l'effrayer. Elle était trop téméraire pour cela. Et ce n'était pas une adolescente susceptible qui la ferait plier.

-Ma pauvre enfant... lâcha la prêtresse dans un souffle. Tu ne sais visiblement pas à quel point les prêtresses de ce pays sont importantes. Tu dois être arrivée il y'a peu...

Sa main aux ongles pointus s'aventura sur le poignet de l'autre, juste sous sa boule de feu en préparation, jusqu'à sentir la chaleur lécher sa peau. Les yeux de l'oracle se plantèrent dès lors dans ceux de l'inconsciente, et ses ongles commencèrent à s'enfoncer dans son poignet.

-Si tu t'avises de ne serait-ce que poser la main sur moi, je peux promettre ton exécution prochaine malgré les précautions que tu auras prises, avertit la prêtresse sur un ton lourd de menaces. Faire disparaître mon corps ne servirait à rien, tu serais quand même retrouvée et accusée de meurtre envers l'oracle de Farore. Tout le peuple d'Hyrule me connait. Et face à l'Eglise, tu n'auras aucune chance de t'en tirer...

La dame en vert relâcha finalement le poignet de la jeune fille après lui avoir laissé des marques d'ongles profondes. Puis elle fit deux pas en arrière, jeta une dernière moue méprisante à l'insolente, et lui tourna vivement le dos en faisant battre sa longue chevelure. La prêtresse de Farore, dès lors, quitta le cimetière pour rejoindre le village. Sans jamais se retourner.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

après les dires de la prêtresse, la jeune mage resta bouche bée de l'audace de cette dernière, tellement abasourdie elle en oublia la présence de cette dernière qui partit au loin laissant Nécrys complétement baba, dans un état de stupeur surprenant.

Elle reprit ces esprits peut après et resta dans le cimetière qu'elle adorait.