Forum  :: RP  :: Province Ordinn  :: Cocorico  :: De sang froid

De sang froid

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude se réveilla brusquement. Il n'était plus sur le mont du péril... Mais dans une chambre plutôt correcte, sur le lit. Il se leva brusquement, cherchant du regard un compagnon, comme ci celui-ci était caché quelque part dans la pièce. Seul un oiseau qui passait par là était présent. Il chantait une douce mélodie. Chaque note réchauffait le coeur de Lliude. Mais le sourire qu'il affichait sur le moment disparut instantanément quand il se rapella de ce qui s'était passé avec Zangetsu. Un sentiment de haine commençait à grandir en lui. Pour l'hylien, il avait essuyé la pire défaite de sa vie. Mais surtout, il avait été faible. Le sort de Zangetsu avait été très efficace.

*Alors comme ça on a peur de moi?*

Quand Lliude entendit cette voix, il enfonça sa main dans sa sacoche. Mais elle était vide; toutes ses dagues avaient fondues pendant son combat contre le démon.

*Tu n'as plus assez de volonté pour me battre. Tu n'as plus de dague pour t'infliger des blessures et rester conscient. Tu n'es plus rien... Et tu va être mien!*

Puis le jeune homme sombra dans le néant. Il avait l'impression de tomber dans un trou sans fond. Pendant de longues minutes, tout était noir autours de lui. Il n'arrivait plus à penser. Il était amorphe, et ne réagissait plus. Soudain, dans un sursaut de volonté, il pensa aussi fort qu'il le pû:

*Je te tuerai! Dès que je saurais comment, je t'affronterai et je te massacrerai!*

Cette pensée le fit revenir à la réalité. Quand il ouvrit les yeux, il était dans la grande salle de l'auberge. Tout le monde était mort à l'interieur. Des hommes, des femmes, et même des enfants étaient pendus par des cordes accrochées aux poutres. D'autres étaient transpercés de part en part, leur sang se répendant sur le plancher, le bois absorbant le liquide tellement il y en avait. Une jeune femme, étendue sur une table, avait des marques de coup, et une légère entaille au niveau du cou. Elle ressemblait étrangement à...

...Funkymonkey... Murmura t-il, une larme perlant sur sa joue.

Pourquoi maintenant?! Pourquoi fallait-il qui cède à sa peur la plus grande, la plus noire?! Il n'en savait rien. Et il s'en fichait. Il avait cédé, et le résultat était devant ses yeux. Derrière lui, un garde hurla et tenta de s'enfuir. Lliude saisit un couteau près de lui et le lança en direction de l'homme. La lame se planta dans sa nuque, et il tomba à terre dans un bruit sourd. L'hylien s'approcha du cadavre, et retira le couteau de sa chair. Il était devenu un assassin. Après avoir essuyé le sang sur la lame, il la rangea dans sa sacoche, et escalada le mur d'une maison toute proche. Sur le toit, il vit le monde fou dans les rues du village cocorico. Il remarqua également le régiment de garde qui essayait de passer entre les habitant rapidement, afin d'atteindre l'auberge. Lliude décida d'attendre sur le toit pour voir la réaction des gardes.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu s'était envolé du mont et avait parlé avec Abaddon pendant de longues heures dans un lieu secret. Ils s'étaient quittés et le démon était repartie vers le village afin de prendre des nouvelles de Lliude. Il savait que Dun aurait fait le nécessaire mais s'inquiétait plutôt de l'équilibre de l'hylien. Celui ci semblait posséder une part sombre de lui même. Ce n'était pas le première fois que Zangetsu était confronté ce cas mais la seconde. Il savait quoi faire si il n'était pas trop tard. Il arriva enfin au village et remarqua l'exitation des habitants. Il vit le régiment de garde, entendit les pleurs et les gémissements et comprit. Le démon apperçut enfin Lliude sur un toit. Il fit attention à ne pas se faire voir et attérit sur le toit. L'hylien semblait transformé. Il semblait dur, froid et même temps terrifié par ce qu'il était. Zangetsu s'approcha.

Alors? Tu y as cédé? Je ne sais auquel Lliude je vois mais je sais que les deux m'entendent. Toi, l'ombre! Tu n'as pas t'en empécher hein? Tout ces hyliens sans défense. Votre puissance est très grande, ca ne faisait aucun doute que tu les tuerais. Néanmois je ne vais pas te punir pour ca. Cette engeance est morte et c'est tant mieux. Je me sens presque mieux quand je vois leurs pitoyables cadavres d'hyliens étendus sur le sol. Dun risque de ne pas apprécier mais si il savait tout sur mon cas...

Les gardes étaient rentrés puis ressortis et commençaient à fouiller le village. Ils étaient trop lents d'esprit pour avoir l'idée de regarder les toits mais ils y viendraient. Zangetsu ne pouvait s'empécher d'avoir du mépris pour ces humains.

Il vaudrait mieux ne pas s'attarder dans le coin. Les gardes finirront par nous remarquer et un garde royal avec des ailles de démon, ca les surprendrait un peu je crois.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude regardait toujours fixement l'auberge. Il ne bougea pas quand Zangetsu lui proposa de s'en aller.

-Cet endroit empeste la magie nécromane. Elle empeste ma magie... déclara t-il avec un ton froid.

Il se releva, et se tourna vers le démon.

Maintenant, lui et moi ne faisons qu'un...

On pouvait voir que la pupille droite de Lliude avait changée. Elle n'était plus bleue, mais rouge. Mais la gauche, elle, était restée normale.

J'ai récolté ce que j'ai semé. Et voilà le résultat. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Je suis obliger de tuer pour survivre. Je suis obligé de n'avoir aucune pitié, sous peine de me faire submerger par mon côté maléfique.

Dans la rue, le cadavre du garde était encore présent. Une petite fille en pleurs courrut jusqu'au corps inerte et hurla:

"PAPA!!!"

Un garde bouscula la fillette et lança un regard noir au père de l'orpheline.

-Bouge-toi de là sale gamine! Et arrête de chialer ou je t'étrangle compris?!
-Papa!

Le garde allait donner un coup de pied dans la fillette quand il sentit une pression sur sa poitrine.

"Mais qu'est ce que..."

Le corps du garde fut soulevé dans les airs. Il ne pouvait plus respirer, et regardait l'hylien avec un air appeuré.

-Vous me faites pitié... Vous méritez tous de mourir...
-No.. Non!
-Explosion putride...

Le corps du garde explosa litéralement, ses organes se répendant dans toute la rue. La fillette roulée en boule reçu un peu de sang, mais fut sauve. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle vit Lliude et Zangetsu.

"Partons..." s'écria l'hylien.

Ses yeux étaient redevenu bleu à présent.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Les pouvoirs de Lliude étaient devenus impressionants. Zangetsu en avait eu la preuve. Le garde avait payé cher son attitude envers la fillette. L'explosion putride était un sortilège nécromanth de haut niveau. le démon en était sur: Lliude avait un lien avec le peuple noir. En tout cas, il semblait posséder une puissance bien plus dévastatrice qu'aparavant.

"Partons..."

Zangetsu sourit et entamma le rituel qui permettrait leur fuite. Il prit une dague et traça une pentacle dans sa main.

Animation d'horreur dévastatrice! Animation d'horreur squelettique! Animation d'horreur vampirique! Animation de démon squelette! Animation de serviteurs squelettes! Et en final: Animation du Golem de chair!

Des monstruosités sortirent des cadavres des hyliens et attaquèrent les gardes. Zangetsu prit Lliude par le bras et s'envola. Ils attèrirent sur une falaise non loin. Zangetsu regarda Lliude, une lueur de nostalgie dans le regard.

Quelle ironie! Dire qu'en entrant dans ce groupe, je n'avais d'affinité avec personne...Lliude, on se rensemble beaucoup. Je suis un démon et pourtant, je n'aimes pas faire souffrir les humains qui ne le méritent pas. Cette engeance hylienne qui vénère les déesses depuis de siècles a mérité son chatiment mais celà fait longtemps que les nécromanths ont mon soutient. Lliude, pourquoi ne nous allions nous pas? Nous maitrisons la même magie, nos objectifs sont compatibles et nous avons tout les deux une femme à protéger...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

-Quelle ironie! Dire qu'en entrant dans ce groupe, je n'avais d'affinité avec personne...Lliude, on se rensemble beaucoup. Je suis un démon et pourtant, je n'aimes pas faire souffrir les humains qui ne le méritent pas. Cette engeance hylienne qui vénère les déesses depuis de siècles a mérité son chatiment mais celà fait longtemps que les nécromanths ont mon soutient. Lliude, pourquoi ne nous allions nous pas? Nous maitrisons la même magie, nos objectifs sont compatibles et nous avons tout les deux une femme à protéger...

Lliude gardait . Il était vrai qu'il avait beaucoup de point commun avec Zangetsu, mais pouvait-il lui faire confiance? Après tout, il allaient se massacrer mutuellement quand ils auront fait tombé une des deux grandes factions en place...

-Pourquoi pas... Il est vrai que nous partageons certaines choses... Nous pouvons que nous compléter. J'accepte ta proposition.

Il souriait. La situation lui plaisait beaucoup. Le démon était quelqu'un de puissant, et il serait un allié précieux. Mais quelque chose l'intriguait...

J'ai une question; est-ce mon peuple qui t'as enseigné la magie de la mort? déclara l'hylien.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Je vais demander à tout ceux qui ne veulent pas en savoir trop tout de suite de ne pas regarder ^^ C'est mon post révélation.[hrp]

Est-ce mon peuple qui t'as enseigné la magie de la mort?

Zangetsu souria. Il se tourna fâce à Lliude.

-Je ne connais pas ton peuple mais laisse moi tout te dire. Saches que tu es le premier à qui je vais révéler tout ceci.

[spoiler]Tu le sais je suis un démon. Ce que personne ne sait, c'est que je vis depuis des millénaires. J'ais vécu en voyant les humains évoluer au fil des âges. Il y a 4000 ans, un peuple m'a attiré. Un peuple nomade du nom de Nécromanths. Ce peuple était brutal, puissant, doté de beaucoup de cerveaux brillants et je portais mon dévolu sur cette nation. Par certains procédés, je m'octroyais une place de choix dans son état major et...je participais à l'élaboration de l'arcane nécromanth qui est l'ancêtre de cette magie! Cette magie, j'en ais presque crée la base et je maitrise les différentes branches: la magie du sang, de la mort, les malédictions et surtout la plus puissante, la moisson des âmes. Lliude, si tu es apparenté aux nécromanths ou un peuple qui en descendrait, je peux te faire apprendre les plus anciennes compétences de cet arcane. Et lorsque nous seront au même niveau, nous pourrons même repousser les limites que nous impose les loies matérielles. Es-ce que tu est d'accord?[/spoiler]

Zangetsu attendit sa réponse.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les yeux de Lliude brillèrent. Le savoir que Zangetsu lui proposait était d'une grande valeur.

-Tu n'avait même pas besoin de me poser la question... Bien sûr que je suis daccord!

L'.hylien souriait de plus en plus. Il voulait apprendre, devenir plus puissant. Il voulait défier les limites de la magie. Mais il voulait également garder la tête froide. Trop de pouvoir pourrait le mener à sa perte. Du moins, se croire trop puissant n'amène rien de bon... Il faudra qu'il reste vigilant.

Quand pourrons nous commencer? déclara t-il avec une pointe d'impatience dans la voix.