Arrivée du maître et de l'élève

[ Hors timeline ]

Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Le voyage depuis le Lac Hylia s'était plutôt bien passé, quelques moblins, quelques sakd'oss, bref rien de bien insurmontable pour Lliude et Asuki.

L'apprenti justement cherchait à créer de nouvelles techniques utilisant son affinité vent, et il en avait justement fait part à son maître.


-Ca fait longtemps que je m'acharne pour réussir des techniques, mais je dois avouer ne pas être très doué... J'aimerais créer des lames de vent ressemblant à des étoiles, mais avec plus de branches que 4, pour attaquer. J'ai établi des techniques, mais de type défensif, puisque je voyage seul..

Ils arrivèrent finalement au village de Cocorico, un lieu paisible et calme, quelques cocottes se promenant librement. Un vent léger soufflait, balayant les quelques feuilles tombées des arbres. Un belle journée consacrée à un entraînement intensif !

-On va où maître ?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude et Asuki venaient juste d'arriver au village cocorico. Ils marchèrent en direction de l'apothicaire qui où le métamorphe acheta des potions. Puis ils sortirent, marchant cette fois en direction de l'auberge de NuttyK.

-Déjà, ne m'appelle pas maître, c'est assez agaçant. Ensuite, si tu ne développe pas de techniques offensives, tu ne risques pas de gagner un combat... Tu ne pourras pas te défendre éternellement.

Après avoir passé la porte du batiment, le guerrier fouilla dans sa sacoche, sorti deux énormes rubis verts et hurla:

-DEUX CENTS RUBIS A CELUI QUI LATTE LE TYPE A MA DROITE!!!

Soudain, un silence de marbre envahi le bar. L'hylien murmura à son élève:

-Première leçon, le combat à main nue... C'est toujours important de savoir se battre quand on à été désarmé ou quand on est dans un lieu public... Si tu te fait trop amocher je t'aiderai bien sûr, mais la majorité des types que tu va affronter maintenant sont des alcooliques finis... Et pas le droit à la magie!

Le silence laissa place au désarroi, tout le monde se jetant sur Asuki. Un des attaquant tenta de voler la bourse de Lliude, mais celui-ci attrapa le bras du voleur, lui brisa le nez avec le coude puis l'assoma avec une cruche qui était à portée de main. Cette riposte détourna tout une partie des adversaires d'Asuki qui a présent en voulait à Lliude. Et ce n'était pas la première fois...


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Deux cents rubis pour un nain... Qu'il était cruel ce maître, mais bon, c'était l'entraînement, il fallait le supporter pour ne pas passer pour un couard.

Quelques alcooliques arrivèrent près d'Asuki, il allait devoir se défendre, ou plutôt les attaquer. Ca allait faire la pagaille dans la taverne, mais bon il préferait ça à se faire tabasser.

Il donna un coup de coude au premier venu, pour les tenir écartés, mais rien n'y faisait ils avançaient toujours, Asuki décida alors de rentrer dans le tas. Au passage il pris une chaise, et s'en servi comme d'une épée, fracassant crânes et membres des attaquants, un peu de sang giclant de temps à autre.

Il est clair qu'Asuki se débrouillait plutôt bien, Lliude s'attaquant aux voleurs de sa bourse, attirant quelques uns des combattants d'Asuki sur lui. Enfin bref, c'était plutôt...amusant comme entraînement, jusqu'à ce qu'un des gars assoma Asuki d'un coup de barreau de chaise, les autres commençant alors à se venger de ce jeune homme... Asuki les faucha alors d'un coup de pied, puis se releva avec difficulté, ils étaient trop nombreux...


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell était assis à une table un verre de lait sur la table au milieux de divers papier couvert de vers.

-DEUX CENTS RUBIS A CELUI QUI LATTE LE TYPE A MA DROITE!!!

Camberwell, leva a peine la tête, peu intéressé par l'argent, et continua à écrire, poussant du revers de la main les ivrogne qui tombaient sur sa table, jusqu'à ce qu'il entende le jeune homme pourchassé tomber au sol.

-Là, ça va mal pour lui. J'y vais ou j'y vais pas?

Camberwell sortit une pièce de monnaie et l'envoya en l'air. Un ivrogne la rattrapa au vol.

-J'y vais!

Camberwell se jeta dans la mêlée, jouant des poings pour s'approcher du jeune homme. Il fût bientôt dans un état presque aussi mauvais que le jeune homme, mais toujours debout, lui aussi. Il sortit son ocarina et souffla un grand coup dedans, a un centimètre de l'oreille d'un agresseur.Le type, tomba assourdit au sol

-Ben qu'est-ce qu'y a, mon vieux? Tu sais pas que la musique adoucit les mœurs?

Camberwell se remit a s'époumoner dans l'ocarina pour écarter tous les ivrognes autour d'eux. Ce faisant, et entre deux souffle il se présenta.

-Enchanté, moi c'est Camberwell, ménestrel.

Il sourit et mis un coup à l'ivrogne le plus proche, en évaluant Azuki.



Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude jura. Il ne voulait pas qu'un hylien se mèle de ses affaires, même si c'était justifié. Après tout, son disciple pouvait très bien se débrouiller tout seul...

-Enchanté, moi c'est Camberwell, ménestrel.

Inconnu au bataillon... Mais son approche du combat en lieu public était intéressante, quoique répétitive. Sur ce il s'invita à la conversation, n'ayant rien d'autre a faire, et s'ennuyant ferme maintenant que son disciple ne courait aucun danger. Et en y réfléchissant, peut-être que ce ménestrel pourrait lui servir...

-Enchanté, lui c'est Asuki et moi c'est Lliude. Désolé d'écourter les présentations mais...

Des hurlements d'impatience se firent entendre. Des hurlements rauques suivit de hoquets. L'hylien qui n'aimait pas non plus être dérangé, immola sa main et hurla:

-LE PREMIER QUI BRONCHE, JE LE REDUIS EN CENDRE!!!

Silence total. Lliude se retourna vers son élève et l'inconnu puis déclara en souriant:

-Ca marche toujours avec les ivrognes... J'ai l'air si autoritaire? Enfin bref. Cher Camberwell, êtes vous épéïste? Si oui et même si vous combattez avec autre chose qu'une lame, accepteriez vous de nous rendre service en participant à la formation d'Asuki? Votre inventivité pour combattre les ivrognes m'a agréablement surpris, je dois le dire, et je suis sûr que vous disposez d'autres talents majeurs pour le combat... Ce serait tellement généreux de votre part!

C'était hypocrite. C'était avec un ton supliant et une touche d'espoir dans les yeux totalement simulé. C'était légèrement manipulateur. C'était Lliude.


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Camberwell se présenta et frappa l'ivrogne près de lui, il fut surprit de voir qu'il n'en restait plus.

-Enchanté, lui c'est Asuki et moi c'est Lliude. Désolé d'écourter les présentations mais...

Camberwell ne lui en voulait pas du tout de les écourter, car il s'ennuyait ferme.

-LE PREMIER QUI BRONCHE, JE LE REDUIS EN CENDRE!!! Ca marche toujours avec les ivrognes... J'ai
l'air si autoritaire? Enfin bref. Cher Camberwell, êtes vous épéïste?
Si oui et même si vous combattez avec autre chose qu'une lame,
accepteriez vous de nous rendre service en participant à la formation
d'Asuki? Votre inventivité pour combattre les ivrognes m'a agréablement
surpris, je dois le dire, et je suis sûr que vous disposez d'autres
talents majeurs pour le combat... Ce serait tellement généreux de votre
part!

Camberwell ne se laissa pas amadouer. En revanche il profita de la question pour réfléchir. Lliude: Ami, ou du moins connaissance du prince. Comme Camberwell, il aime manié les ivrognes. Camberwell décida qu'il ne l'aimait pas. Azuki: inconnu.

- Cher monsieur, Répondit Camberwell sur un ton neutre et froid, sachez que moi, je suis sobre. Ca marche peut-être avec les ivrognes, mais pas avec moi. Je ne suis pas épéiste, je suis troubadour. Je ne sais combattre, et c'est avec surprise que j'ai remarqué que tout les ivrognes étaient au tapis, mais nous ne furent pas trop de deux. Quant a mon inventivité a combattre les ivrognes c'est mon inventivité tout court et mon instinct. En revanche je connais parfaitement la géographie d'Hyrule. Je veux bien vous accompagner et vous l'enseigner, car je ne voudrais pas que vous perdiez le prince sans que j'ai pu faire quoi que se soit.

Enfin, il s'autorisa un sourire en coin, teinté de moquerie.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

- Cher monsieur, sachez que moi, je suis sobre. Ca marche peut-être avec les ivrognes, mais pas avec moi. Je ne suis pas épéiste, je suis troubadour. Je ne sais combattre, et c'est avec surprise que j'ai remarqué que tout les ivrognes étaient au tapis, mais nous ne furent pas trop de deux. Quant a mon inventivité a combattre les ivrognes c'est mon inventivité tout court et mon instinct. En revanche je connais parfaitement la géographie d'Hyrule. Je veux bien vous accompagner et vous l'enseigner, car je ne voudrais pas que vous perdiez le prince sans que j'ai pu faire quoi que se soit.

Lliude souria. Il répliqua:

-Ca ne marche pas que sur les ivrognes, mais sur beaucoup d'hyliens qui cherchent déséspérément à aider leur prochain. C'est dans leur nature... Contrairement à vous qui êtes gentil seulement avec les gens qui ne sont pas mauvais à vos yeux. Vous n'aimez pas les hypocrites et les manipulateurs, et quand vous en voyez un vous tentez de contrecarrer tout ses dires. Choses assez drôle car vous avez tenté de me rembarrer sur tout ce que je disais au lieu de continuer jusqu'au bout sur mon hypocrisie, ce qui fait que votre discours comporte des contre-arguments inutiles. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que malgré la forme de ma demande, le fond était bien réel. J'entrainais Asuki au combat à main nue, et j'avais besoin de quelqu'un se battant avec une épée pour commencer l'entrainement suivant, l'escrime. Mais comme vous l'avez si bien dit, vous ne savez pas combattre, donc vous êtes totalement inutile à ce que je comptait faire, malgré le fait que vous aillez réagit de façon intelligente à ma demande, car cela vous rendait intéressant.

La seule chose véritablement intéressante aux yeux de Lliude était cette phrase: "Je veux bien vous accompagner et vous l'enseigner, car je ne voudrais pas que vous perdiez le prince sans que j'ai pu faire quoi que se soit.". Quels étaient ses relations avec le prince ou plutot comment savait-il qu'il était ami avec Dun? Mais l'hylien n'allait pas lui poser la question. Il la poserai à son ami quand il le verra.

-Une dernière chose; le prince n'a pas besoin de moi pour se diriger, ni de vous d'ailleurs. Et il est de loin plus hypocrite que moi! C'est plutôt étonnant que vous vous souciez à ce point de sa sécurité... Vous êtes son larbin?

Le sourire du guerrier se transforma en un sourire carnassier, le sourire qui s'affichait sur son visage quand il était satisfait, ou tout simplement quand il souriait.


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Asuki s'était reposé un moment pendant que le ménestrel et Lliude semblait discuter de quelques choses sans importance pour lui.

Il soupira un coup, en voyant le tas d'ivrogne sur lesquels il avait du taper pour se protéger. Il n'amait pas vraiment cette méthode en fin de compte, car tabasser des innocents n'était pas vraiment son style.

Il se leva alors de sa chaise une fois qu'il retrouva son souffle, puis alla rejoindre Lliude et Camberwell.


-Lliude, on fait quoi maintenant ?

Il était un peu impatient de continuer l'entraînement, en se demandant bien ce qu'allait trouver Lliude.

-Au fait, enchanté, et merci pour ton aide Camberwell^^

Il lui fit un petit sourire puis se retourna vers son maître, espérant voir la suite de l'entraînement se profiler...


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

-Ça ne marche pas que sur les ivrognes, mais sur beaucoup d'hyliens qui cherchent désespérément à aider leur prochain. C'est dans leur nature... Contrairement à vous qui êtes gentil seulement avec les gens qui ne sont pas mauvais à vos yeux. Vous n'aimez pas les hypocrites et les manipulateurs, et quand vous en voyez un vous tentez de contrecarrer tout ses dires. Choses assez drôle car vous avez tenté de me rembarrer sur tout ce que je disais au lieu de continuer jusqu'au bout sur mon hypocrisie, ce qui fait que votre discours comporte des contre-arguments inutiles. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que malgré la forme de ma demande, le fond était bien réel. J'entrainais Asuki au combat à main nue, et j'avais besoin de quelqu'un se battant avec une épée pour commencer l'entrainement suivant, l'escrime. Mais comme vous l'avez si bien dit, vous ne savez pas combattre, donc vous êtes totalement inutile à ce que je comptait faire, malgré le fait que vous aillez réagit de façon intelligente à ma demande, car cela vous rendait intéressant.Une dernière chose; le prince n'a pas besoin de moi pour se diriger, ni de vous d'ailleurs. Et il est de loin plus hypocrite que moi! C'est plutôt étonnant que vous vous souciez à ce point de sa sécurité... Vous êtes son larbin?

Si cela était sensé véxé Camberwell, il ne s'en rendit pas compte.

- Non monsieur, je ne suis aucunement le larbin du prince, dont je n'ai jamais vu les traits ni sut prononcé son nom. Je m'inquiète en réalité pour la princesse, qui n'as pas d'héritiers connu en ce jour. S'il est hypocrite grand bien lui fasse! Excusez moi de m'être emporté tantôt, mais je n'ai pas grandement apprécié vos manières.

-Au fait, enchanté, et merci pour ton aide Camberwell^^

- Ne me remercie pas Azuki, c'est tout naturel. C'aurait été pure folie que de ne pas t'aider.

En disant cette phrase, il fusilla Lliude du regard.

-Pour finir, si le prince n'as pas besoin de vous, pourquoi l'avoir guidé dans le désert. Vous n'avez pas l'air étonné que je sache tant de chose sur vous?

C'était plus une affirmation qu'une question. Ce doutait-il que les domestiques du château aient les
oreilles si pendantes?
Camberwell se dirigea vers sa table, quand quelque chose bougea. Non pas dans le bar mais dans sa sacoche. Il reconnu l'objet à son poids, mais cet objet ne pouvais pas bouger, de part sa nature.

- Eh bien, chers messieurs, l'un de vous a une forte magie! Mais je le prierai d'arrêter.

A leur tête, Camberwell comprit qu'ils n'avaient pas agis volontairement et pour le coup il fût très inquiet.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliud se fichait royalement des pensées du troubadour au niveau de ses manières. La seule chose qui l'intrigua légèrement fut cette phrase.

-Pour finir, si le prince n'as pas besoin de vous, pourquoi l'avoir guidé dans le désert. Vous n'avez pas l'air étonné que je sache tant de chose sur vous?

L'hylien éclata de rire. Ce qu'avançait Camberwell n'était pas totalement juste.

-Vous êtes marrant vous les domestiques. Vous entendez des bribes de conversations et vous interprétez le tout à votre sauce. Je n'ai pas guidé le prince, je l'ai accompagné. Et le fait que vous sachiez tant de choses sur moi est plutôt flatteur. Ca veut dire qu'on parle de moi au chateau. Sur ce, je vais vous laisser, sinon Asuki va dire que je l'arnaque sur les heures d'entrainement.

Il fit signe à son élève de venir, puis le troubadour s'écria:

- Eh bien, chers messieurs, l'un de vous a une forte magie! Mais je le prierai d'arrêter.

Lliude et son disciple se retournèrent sans comprendre ou Camberwell voulait en venir. Le guerrier répondit au tac-au-tac:

-C'est gentil de nous le dire, nous sommes très flattés... Sur ce, aurevoir cher Camberwell.

[HRP: suite au mont du péril.]