En route pour le Mont du péril[rp Privé Elenwe,alex,zero]

[ Hors timeline ]

Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Nous avons traverser toute la plaine d'hyrule sans problème. Il eu certe des voyageur qui passait par là...
yuna a même pu remarquer Talon le fermier avec sa charrête traverser la plaine pour se rendre au château.
Elle avait acheté en chemin du bon Lait de LonLon.
Enfin ces accompagnons qui avait si gentiment accepter de l'accompagner n'on pas protester.

Yuna pénétra donc au village...Tout semblai paisible (hrp:on entendait la musique de fond apaisante.. euh on peut le dire ça ? xd). Ainsi La jeune magicienne chercher du regard,dans les alentoure Elenwe.


*Oh et s'il a pu croire que j'étais partis toute seul... je m'en voudrais*

Elle disait:
"oh veuillez m'excusez mais on avais prévu de se retrouver devant la maison d'Anju... j'espère ne pas vous retenirtop longtemps..."

Elle n'arrivait pas à regarder droit dans les yeux d'Alex.. étais ce la gêne ?pourquoi cela ? Dans tout les cas elle n'avais jamais éprouver ce sentiment envers une personne.


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Le village Cocorico... Enfin !
Le voyage lui avait donné chaud, et sa soif n'avait été qu'attisée.


- J'arrive.

Il entra dans l'auberge de NuttyK.
...
..?
Ah, il sortit de l'auberge de NuttyK, l'haleine fraichement recouverte par une odeur de savant mélange d'houblon, d'eau et de levure. Il fouettait la bière, en gros.
Et au lieu de jouer les rubis du marchand, il s'était pris une bouteille d'alcool de pétunias. Le trajet risquait de se prolonger.


- J'suis prêt.

Il s'assit, scrutant ses compagnons. Particulièrement Galastop et InuYasha; il avait pas bien compris quel était leur but à eux.
Hormis tuer des lapins et machouiller une épée, évidemment.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna avait remarqué que Samael ne c'était pas géner pour allez boir u coup chez Nuttyk.Elle sentit Qu'il puait de la bière. Yuna n'avait pa l'habitude de bire.

L'odeur lui donnait le tournis.

Elle scruta à nouveau les alentour avant de s'adresser aux autres.


"Pouvez vous m'attendre...

Il faut que j'aille voir s'il n'est pas partis je reviens tout de suite ! "


Puis elle s'en alla vers la Maison d'Anju.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë parlait avec Anju, il lui avait gentiment confié une poule et il s'amusait avec elle. Le jeune garçon leva la tête, remit l'animal dans son enclot, remercia la jeune fille et attendit un peu plus loin. Le sang mêlé regarda l'agitation tout autours de lui avec un immense sourire. Elenwë s'adossa et se laissa glisser le long de la maison d'Anju, il leva la tête.
- *J'espère qu'elle n'a pas oublié, à moins qu'elle eut un empêchement...*

Le demi elfe baissa la tête et apperçut Yuna. Elenwë se releva et lui fit de grands signes.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna vit qu'il lui faisait des grand signe. Son visage radieux revint bien vite ,lorsqu'elle l'aperçoit. Elle se pressade le rejoindre , lorsqu'elle faillit y trébucher sur une pierre à peine visible.

Elle s'excusa:


"Elenwe je suis navré de vous avoir fait attendre...
J'ai du me rendre sur la place de marché et je m'étais perdu mais tout va bien ..."


Elle se tourna en direction des jeunes gens avant d'ajouter:

"Je suis acompagner par des gens fort sympathique..."


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

le voyage jusqu'au village cocorico s'était déroulé ssans problème.une fois arrivé,yuna dit

"oh veuillez m'excusez mais on avais prévu de se retrouver devant la maison d'Anju... j'espère ne pas vous retenirtop longtemps..."


elle l'avait dit en affihant une certaine gêne puis elle était entré.Alex lui,regardait ses souvenirs

*Où je l'ai vu ??? Pas dans la plaine, et ça doit remonter a plus de deux semaines .....
J'y suis, au Lonlon Bar, Avant le service elle était allé acheté de la nouriture et a boire.*


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Le demi elfe la regarda arriver avec un immense sourire, quand elle s'excusa, il la regarda.
- Ce n'est pas bien grave pour votre retard, je pense que tout le monde peut se perdre. Au fait, pouvez-vous me tutoyer, à moins que ça vous dérange.

Le sang mêlé regarda les jeunes gens qui accompagnaient la jeune fille et alla à leur rencontre. Elenwë s'arrêta et regarda Yuna.
- Vous venez?


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna remarqua que son ami observais les autres du groupe.Sur sa proposition Elle répondit:

"oh cela ne me dérangère guère.. j'attendais à ce que vous me le demandiez ^^ enfin bref ca te vas comme ca ? Oh que je n'ais pas l'habitude j'ais été trop longtemps seul depuis la mort de ma nourice..."

Elle le vit s'en aller et se tourner en lui disant de le suivre. Yuna un petit peu lente à comprendre la suivis.

"Ah oui j'arrive ! les autres nous attendent près de l'entrée du village... je pense qu'il serai préférable avant de nus y rendre de passer la nuit dans l'auberge le plus proche(et j'en vois pas d'autre xd)la nui vient de tomber e je pense qu'une multitude de monstres doivent rôder autour de la montée à cette montagne..."

Une fois que tout les deux rejoignit la petite bande elle leur proposas bien sur.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir traversé la plaine, notre petit groupe s'était arreté au village Cocorico.
Yuna nous avait quitté, pour quelques instants seulement, et Samael était en train de piccoler ( xD)
Je profita de cette petite pose pour faire quelques achats chez l'épicier du coin. J'acheta une énorme cuisse de poulet et quelques pommes. Après mes petites emplettes, je rejoigna de nouveau le groupe, ma cuisse de poulet à la main.

-Mmmm, délichieu chette viande ^^ *avale le morceau qu'il as dans la bouche*
Rien de mieu qu'un peu de viande pour reprendre des forces, je vous assure^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

En attendant yuna, alex était partit dans son super magasin, cherché du poisson frai.
en revenant,il vit galastop mangé du poulet roti


tu fais passer ??
moi j'ai pris du poisson pour demain(un peu de glace dans un sac,sa le conserve)


Yuna arriva et dit qu'il fallait passer la nuit dans une auberge
Alex approuva


bonne idée.^^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero avait suivi legroupe jusqu'au village Cocorico.Une fois arrivé, il s'était eclipsé une dizaine de minutes, et après avoir négocié avec le marchand du bazar, il était revenu avec quatre boucliers Hyliens.Il les déposa sur le sol, puis vit arriver le fameux Elenwe.Galastop et Alex mangeait tandis que Samael buvait comme un pompier, bref, un joli bordel.Chacun faisait ce qu'il voulait, sans se préoccuper des autres.

L'hylien s'éloigna donc du groupe, jusqu'à la bordure du village, ou il s'allongea pour contempler les étoiles.La uit était tombé, et c'était un soir de pleine lune, il n'arriverait tout de façon pas à dormir.Il vit au loin Yuna, qui emmenait les autres à l'auberge.Lui resta ici, allongé dans l'herbe, les bras croisés dérrière la tête.Il put reperer tout les étoiles qu'il connaissait, et au loin, brillait une étoile d'un blanc de nacre qu'il connaisait bien...Slirm, Le Dragon Blanc...(cf:histoire)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

(Je participe sous le nom de vaan et pas d'Hades)

Vaan était assit sur l'une des branches de l'abre qui se trouvait à l'entrée du village cocorico.
Il vit ce groupe, là, à l'entré du village qui s'agitait comme un groupe de loups a l'afut d'une proie.

Vaan se sauta au sol, s'approcha du groupe et dit :

Pardonnez moi mais que manigancez vous ?


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp:Oula xD Vaan nous sommes dans l'auberge mais c'est pas grave, on as qu'a faire un flash-back =P)

FLASH-BACK

Nous étions tous rassemblé plus ou moins au milieu du village quand Vaan nous apparu en demandant
Pardonnez moi mais que manigancez vous ?

-Hey tient salut cher Disciple (ben oui Vaan est mon disciple =P)
Nous accompagnons Yuna jusqu'au Mont du Péril. Mais pour le moment on fait une petite pause. Sa fait un petit moment que je t'ai pas vu. Je suis ton maitre tout de même.

Ah au fait !

*Tend sa cuisse de poulet à Vaan* Tu veux un bout ? (xD)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Non merci je n'ai pas faim sinon j'était partis à Termina pour régler un problème

Vaan retrouva belle est bien sont maître tel il l'avait laisser avant de partir. Vaan lui fit un sourir et dit :

Pourquoi vous accompagnez Yuna au mont du Péril ? Là vous êtes un peut nombreux

Dit Vaan d'un air géné...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi vous accompagnez Yuna au mont du Péril ? Là vous êtes un peut nombreux


J'ai envie d'un peu d'action,et je vais pas la laisser se blesser face a un dodongo géant^^.Nous sommes peu nombreux, mais suffisament puissant pour traverser la montagne sans risque.J'espere que tu l'es aussi, car la montagne est en forte activité depuis quelque temps.
Si je veux, je te tue, la, maintenant, tout de suite, mais cela m'épuiserait, et cela n'en vaut pas la peine.


FIN DU FLASHBACK

Le petit groupe entra dans l'auberge, alex se dirigea vers le comptoir, et il comanda des chambres pour tous, ensuite, il sortit sa bourse et paya la note

*500 rubis qui s'envole en une seconde.Au moins, le commerce marche bien ^^*

Alex ouvrit la porte de sa chambre et dit

Bonne nuit tout le monde, moi, je vais dormir, mais m'oublier pas hein ^^.

Et il entra et s'endormit


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[fallait attendre Inu on avait dit -____-"]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp:Bon je tiens à précisez une chose importante ... à partir du sujet que nous posterons au mont du péril, tout le monde ne pourra pas malheureusement participer au rp car faut le dire on est vraiment nombreux !! Donc ce queje peux faire si ca ne dérnge personne est que seu Elenwe,alex,zero,moi nous continuions et pour les autres j'en suis vraiment navré mais dans un autre rp nous pourrons en faire voilà j'espère ne pas avoir casser la bonne ambiance mais bon pour plus d'information contactez moi par mp]

Yuna avait entendu l'arrivé de vaan elle se disait.

*eh bien beaucoup de gens souhaite m'accompagner. Je suis assez égoiste j'aurais pu y allertoute seule...avec Elenwe pourquoi me douterais je de sa force ?*

Elle vit au loin par la fenêtre de sa chambre ,galastop parler avec son disciple.

*Je pense que alex a du s'endormir...*

Un peu pus loin elle vît zero celui ci était un peu à l'écart. Elle le touva étrangement mélancolique.Elle n'avais pas trop sommeil ,

Elle avait peur que durant la nuit, elle ne se réveille à cause de la douleur que pourrais provoqué cette maudite malédiction.

Ainsi elle déposa son arme sur le lit. Elle se recoiffa vite ait devant le miroire de la salle de bain.
Ensuite elle déscendit lentement pour rejoindre zero. il était là en tain de comtempler cette magnifique lune.

Elle s'asseya juste à coter de lui avant de lui demander.


"A quoi pensez vous ?"

Elle l'avait éffrayer elle s'n excusa tout de suite.

"Pardonnez moi..je".


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero contemplait les étoiles, étendue sur l'herbe légèrement mouillée.Il entendit quelqu'un arriver, Alex se vantait de pouvoir le tuer, et Galastop l'appelait "disciple".
La haut dans le ciel, Slirm s'arreta, et l'observa.Malgré les coudées qui les séparait, Zero savait qu'ils pouvaient mutuelment se compter l'un sur l'autre...
Le Dragon Blanc lui fit alors penser à celui qui lui avait offert Anaklusmos, Aegir, son "grand père"...
Soudain, une branche cassa, mais l'ex soldat ne l'entendit pas, puis Yuna s'installa à son côté, assise.Cela surprit Zero, elle la jeune magicienne s'excusa tout de suite.


"Ce n'est pas grave, ne vous inquietez pas..." Zero tentait de la réconforter.

"Je pensais à vrai dire à rien en particulier, si ce n'est à une personne.Et vous, pourquoi n'êtes vous pas couchée?"


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna lui fit un sourire gratifiant.
Elle savait parfaitement ce qu'elle avait fait n'étit pas corecte.Elle lui répondit à sa question assez ennuyer.


"Je .. Je n'arrive pas à trouver le sommeil.. je crains de me reveiller encore une fois ..."

Elle le regarda avant de lui demander.

"S'il vous plais je n'aimerais pas vous dérangez plus.. mais lever ma malédiction n'est pas facile et je crain d'avoir fait une erreure de vous avoir demander votre aide...

Tout le monde semble m'aider pourtant je ne vous connais pas...pourquoi maidez vous zero?"


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Le garçon regardait les étoiles tout en écoutant Yuna.Slirm était partie, et l'aube n'allait pas tarder à se montrer, à ce moment, la rosée arriverait.
C'est seulement lorsque la jeune fille lui demanda pourquoi il l'aidait que Zero s'arracha à la comteplation de cette magnifique nature.Il s'assit alors, et la regarda droit dans les yeux.


"Parce que j'ai confiance en vous, et que je fais ce qui me semble juste."


2