En route pour le Mont du péril[rp Privé Elenwe,alex,zero]

[ Hors timeline ]

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP : t'aurait du mettre "rp privée"...)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[bas manifestement, le rp était libre jusqu'ici, m'enfin comme on est trop nombreux, on le privatise ^^]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex faisait un rêve particulierement étrange.
il était dans un lieu bizarre,et sous ses pieds,il y avait des fil blanc gris t noir sur un fond blanc-violet type marbre.
Il avançait quand soudain,Zero apparut devant lui.
Il prit peur et se retourna.
Il y avait Yuna.
Le jeune garçon ne comprenait rien,soudain:un scorpion de deux mètre déchiquetta Zero, et yuna se fit manger par une hydre.Alex était ébahi,il ferma les yeux,et lorsqu'il les rouvrit,yuna et zero étaient encore a leur place.Il se mit a coté de Yuna et attendit le monstres,zero était suffisament fort pour tuer le scorpion.
L'hydre arriva,et alex la tua,il regarda zero,et vit qu'il ne faisait rien alors que le scorpion avançait vers lui.
Alex tendit la main pour lancer la main, mais lorsqu'il voulut le faire, rien ne se passa, et zero se fit déchiqueter une fois encore.
Alex, tentait de lancer désespéremment des sorts, rien.
Soudain, il se sentit enfermée, avant, il vivait très bien sans magie,mais la.
il e retourna pour voir comment allait Yuna,mais il ne vit qu'une flaque de sang.
Alex tomba a genou,feeerma les yeux,les rouvrits,rien,toujours la flaque de sang.
Alex était désamparé.Il se frappa la tête sur le seul.
Il se réveilla,dans l'auberge,a côté de son lit,il faisait nuit.
Il étaiten sueur,ses mains tremblait, il en conclut deux choses:Il faisait trop confiance en sa magie depuis qu'il l'avait acquise et il devait faire plus attention .
Il sortit pour prendre l'air.
Quand il vit Yuna et Zero discuté.Il se sentit soulagé de les voir encore vivant


Invité

Invité
[HRP]désolée ^^" mais bon, je suis là jusqu'à...mercredi soir (long week-end, je rentre chez moi XD), enfin, pardon du flood, mais je peux y participer ? ^^"[/HRP]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[faut voir ça avec Yuna =)]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp: bon en fait..moi je veux bien que tout le monde participe ! mais vous savez on est nombreux et je ne peux pas me permettre de sélectionner qui viens ou pas ...donc moi je prévois d'autres rp c'st sur.. si vous voulez intervenir faites le plus tard si vous le voulez faites des apparition instantané ... mais la dès le début être plus de 5 a rp je trouve ca lourd... donc certain dois se décider à laisser tomber et de rp un peu plus tard si vous ne voyez pas d'inconvénient...]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp: T'en fait pas Yuna, je comprends trés bien ^^ si on pars tous avec toi comme une armée sa vas être le bord** =P Partez-sans moi xD Je ferais une apparition éclair plus tard comme tu as dit, enfin si tu veux bien, tu veux bien Yuna hein :mee: ? ^^]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp: Mais bien sur Gala ! Moi je n'exclus personne ! enfin du moins je ne veux pas que vous le croyez comme ça ... En plus de ça moi je ferais plein d'autre rp c'est sur !! et je vous previendrai d'avance qui veux venir ou pas..Alors sur ceux... seul ceux que j'ais citez viendrons..]

Yuna N'en revenait pas...
Il faisait cela de son plein gré mais surtout il avait déjà une grande confiance dès leur premier rencontre.
Elle sentis un étrange lien de fraternité qui vint se lier entre eux.Yuna observa à son tour cette magnifique Lune auquels de nombreux voyageurs ont du l'obsever au même instant à travers tout le royaume.
Yuna se souvint d'un souvenir...
Elle se souvint comment elle avait tenter de revenir par le passer afin d'aider le héro du temps... Et au lieu de ça ,et par ca faute .
Elle avait reçu de plein fouet de cette malédiction e Volcania lui même.En effet ,désormais elle se souvint comme si c'était hier.
Elle avait traverser le temple du feu par la porte du milieu.
Elle parcouru les salles sans problèmes,et elle affronta les chauves souris en feu.D'un coup de dague vif,Ils agonissaient.

Ensuite Elle traversa donc le pont qui était en flamme à vif allures.. Ces vêtement prenais feu mais Elle réussit à l'éteindre juste attend.Quand malheureuseùent ne petite fille ,elle devait avoir à peu près 14 ans... Au cheveux rouge grenat et yeux de couleurs sang était là.
Yuna c'était surprise... Elle ne l'avais pas sentis arrivé ,aucun bruit,même pas un souffle,cette petite fille était étrange elle était habiller d'une tunique noir. Elle tenais à sa main droite un sabre qui faisait deux fois sa taille...

Yuna pensa:


*Que fait elle ici !? Ce sabre est lourde à porter ! comment...Argh !*

Yuna venait de se faire attaquer brutalement par cette petite pourtant inoffensif à l'instant...Venait de la blesser.

"Qui es tu ! Pourquoi m'attaques tu ?!"

La petite d'un sourire mauvais lui répondit d'une voix cristalline.

"je me nomme volcania... Si tu pense pouvoir me détruire sache que tes actions sont en vain..."

yuna surprise...*Volcania ?* Elle pensa:

*Volcania serais cette petite fille?Mais c'est pa possible Link est actuellement en train de le combattre... Ce pourrait elle qu'elle ment ?*

Yuna se souvint clairement des paroles. Elle en tremblait encore à ce moment là... pendant son attaque elle n'avait pas remarquer à quelle pont Elle était rapide... son sabre faillis la transpercer maintes fois jusqu'au moment où elle lachà un rire des plus funèbres.

"Pourquoi mentirais je !Souhaite tu aidé le Héro du temps au point d'en mourir ? Qu'en penserai tu si je te maudissais ! Hein ?
Le héro du temps se fiche de toi... Tu m'es d'une grande menace car tu possèdes un pouvoir qui pourrais me nuire... Vaudrais mieux que je te tue?"


Yuna horrifié... Comprit que cette fille était dangereuse... Elle n'arrivait même pas à la toucher même avec le pouvoir du temps...

La petite avait un pouvoir immense.


"Oh et puis nan...Je te maudis ! Personne ne viendra t'aider ! Si tu cherches à me retrouver où à aider à nouveau Le héro du temps ,
Tu périra de mes mains...pauvre inconciente que tu es...*sourire*"



Yuna en tremblais..Elle tenta de fuir mais rien y fait car trop tard le temps qu'elle pris conscience...Elle mis un genou à terre...

Quand soudain Souffra à en mourire son coeur se mit à bruler à 50 (degrès celsus) elle Subissa une douleur atroce !

Horreur....Yuna ne c'était rappeler que de ce mauvais souvenir...

Quelle en hurla soudainement son dos se mit à bruler !
(je parle dans le présent maintenant)
Elle était recroqueviller sur elle même . Elle voyait zero surpris par ce qui ce passe .


*Oh non pas cette fois ! comment es ce possible....*

Elle cria:

"AAAHH..j'ai *souffle* mal .

Une voix dans sa tête,celle de volcania, résonna,..

"Oh mais que crois tu ?je t'ai pas oublier et toi non plus !
Tu souffira qu'elle que soit les époque *rire*"


Yuna ressentit à nouveau une douleur encore mille fois pire que celle qu'elle avait connu.

*Je vais mourire ?Pourtant je devrais être plus fortes... Times ...*

[hrpésoler du gros pavé ! xd Link je t'ais battu cette fois xd enfin c'est pas volu na!]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero vit Yuna qui semblait souffrir, tout en étant perdu dans ses pensées.Seulement il était à peu près aussi bon guerriseur qu'un couple de raton laveur.Il réflechit alors , de quoi pouvait elle souffrir?Pourquoi Leith n'était pas le fils d'Aegir et d'une Nymphe ou autre déesse qui apportait sagesse, et surtout des talents de guerriseur?Ca aurait été plutôt pratique en cet instant.
Ne sachant que faire, il observa les alentours, Yuna semblait être en plein délire.Il vit alors Alex qui sortait de l'auberge.Courant vers, lui, il lui dit de veiller sur la jeune femme le temps qu'il aille chercher l'aphoticaire.
Après quelques temps, la vieille sorcière et l'aphoticaire était auprès de Yuna.Ils tentaient de la soigner, ou tout du moins de calmer la douleur, et d'appaiser son esprit.Tandis que la vieille incantait avec une sorte de pendule, et qu'Alex soutenait Yuna du mieuux qu'il pouvait Zero attira l'apothicaire, et lui demanda de le renseigner sur le genre de soin efficace contre ce genre de maux.Après d'apre négociation,il parvint à acheter une fiole de potion de guérison, et des feuilles de canamojo, la potion pour Yuna les feuilles pour lui, voir pour Alex et Elenwe, mais la jeune fille n'était pas en état de les utiliser.Après quelques dizainesde minutes, la vieille sorciere de Cocorico s'appretait à rendre le verdict...


[je pense qu'il serait pas mal d'instituer un ordre dans les post, du style Zero->Alex->Elenwe->Yuna][j'lai mis dans cet ordre, car j'aimerais voire la version des faits made in Alex >_<]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

juste au moment ou alex était soulagé, Yuna eut une crise, Alex était apeuré, quand Zero lui dit de veiller sur elle.
Alex ne savait quoi faire, il était paniqué.
Il fit un peu de glace et la mit sur le front de Yuna qui était brulant.
Alex ne se controlait pas, les souvenirs de son rêve revenaient le hanté.
L'air autours de ses derniers se mit a rafraichir, le jeune garçon se sentait tout bizarre, il avait peur, mais il était aussi en colère ....
Zero revenu,avec l'apothicaire et la vieille sorcière, ce qui calma a moitié Alex .
Pendant que la sorcière et l'apothicaire guérissait Yuna, Alex s'assit et pensa a son rêve.
La flaque de sang, et le monstre qui déchiquetait Zero.
De la glace se formait tout autour d'alex, quand Zero lui proposa de la cannamojo.
Le jeune garçon en prit, avec ses mains tremblante.
Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait.


Une puissante malédiction est en cette jeune femme, je ne peux rien faire, si ce n'est de prié pour qu'un esprit d'hyrule passe et la guérisse ....

Alex pensa soudainement, aux fées d'hyrule.(cf:histoire ;) )Mais leur lieux de résidence en hyrule était inconnu sauf de quelque rare homme.
Il ne restait plus que la premiere solution: Aller au mont du péril.


[HRP1, a toi de poster]
[HRP2 le post^^j'ai fait la sorcière, elenwe, a toi de voir ce qu'on fait ...]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: C'est Elenwë, stupide ë *crève*. Oki Ze vais poster^^]

Elenwë s'était endormi tranquillement dans sa chambre. Alors que le jeune demi elfe commençait à plonger dans le songe, le jeune garçon revit avec horreur cette terrible guerre. Avant d'arriver à la fin de son cauchemars, le sang mêlé se réveilla en sursaut, il était en sueur et avait la gorge sèche. Il prit un peu d'eau, sortit de l'auberge pour aller voir le groupe qui était rassembler. Elenwë courra dans leur direction. L'apothicaire et la sorcière prirent congé des jeunes gens. Le sang mêlé regarda la magicienne avec dégoût, il se souvint encore de la malédiction qu'elle lui avait infligé. Dès qu'il la vit assez loin, il s'assit et regarda Yuna avec un air paniqué, puis il regarda les deux jeunes hommes.
- Je pense qu'il faut qu'on l'amène au Mont du Péril, après tout... C'était l'endroit où elle voulait se rendre...

Il réfléchit pendant un petit moment avant de lancer.
- Je pense qu'on devrait partir maintenant, mais...

Il les regarda à tour de rôle.
- Peut-être que vous préférez attendre.

Il reporta son regard sur la jeune fille, en espérant qu'elle puisse se réveillé avant l'aube.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna rêva,oui pendant que ces compagnon se demandait à quand la dame allait se réveillé.

Elle rêva à nouveau .

Elle se situait dans un cabanon assez bien espacer.

Il y avais juste de quoi vivre. Elle vît un lit pas plus grand que la taille d'un enfant. Elle ressentait une ambiance qu'elle connaissais assez bien.

Quand une personne entra . Yuna vît un enfant âgé de 10 ans,apparemment il n'avait pas encore quitter le village des kokiri.

Cet enfant si vous ne l'avez pas encore deviner était Link.

Yuna se demanda si elle n'avait pas encore voyager dans le temps. Puis elle s'approcha de lui et lui demanda:


« Excusez moi? Mais à quelle époque sommes nous? »

Link méfiant:

« Qui êtes vous ?et que faites vous ici ?Les adultes ne sont pas les bienvenu ici? Vous vous êtes perdu? »

yuna pensa:

*Perdu? Je ne crois pas mais quelques chose d'étrange je suis censer être au village Cocorico alors que là je me retrouve chez Link?!

Ce n'est pas normale.*


Yuna se précipita en direction de la sortie Elle vie à l'extérieure les maison brûler à grand flammes des corps d'enfant gisait au sol ,des monstres attaquaient le domaine.

Yuna «  Oh non !Link ! Il faut faire quelques chose ! LINK!? »

Horreur ,Elle le vît agoniser lui aussi.La jeunne demoiselle d'un regard mesquin fit un signe à Yuna Celle ci tenta de s'approcher de lui .

Quand soudain La dénommer volcania continua à enfoncer le sabre dans le coeur du jeune victime.

Yuna paralyser ne pu s'en empêcher de hurler de rage et de douleur car à chaque coup que le héro subissait. Yuna sentit son Tatouage bruler de mille feu.


Volcania: « Tu vois ? Tu ne m'échappera pas ni dans le future , ni dans le passé et en aucun cas dans le présent.

Link périra un jour ou l'autre et là tu ne pourra rien y faire !(rire cynique)


Yuna se réveilla d'un sursaut au point de faire tomber le verre d'eau déposer sous peu de temps sur la table de nuit à sa droite. Elle était installer sur l'un des lits de l'auberge.

Elle transpirait de tout son corp. Son rêve avait donc eu un impacte directe avec la réaliter.

C'est alors qu' elle pensa prendre son bain mais elle se sentit encore faible pour se lever.

Son regard resta fixé au plafond. Le sourire de volcania était rester graver dans sa vision elle se disait:


*Pourquoi ai je réver de ça ?
Ce rêve avait l'air tellement réel ! Les autres doivent s'inquiéter de mon état*


Son regard se posa sur la porte quand elle vit quelqu'un entrer.

[hrp:Navré si j'ai pu vous faire attendre mais j'entrais en période de bts blanc et l'inspiration me manquait mais bon là je reviens au galop xd nan je plaisante]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ils avaient installé la jeune femme dans la chambre qui lui était réservé à l'auberge.Durant sa crise, elle avait été prise de convulsions et de spasmes.ainsi que d'une certaine difficulté à respirait convenablement.Elle était résté couché une journée et demi.
Les jeunes gens avaient décidé d'attendre qu'elle soit au moins en Etat de marcher.
Zero jouait avec sa dague quand il entendit du bruit venant de la chambre de Yuna.Il prévint alors les autres et entra dans la piece.La jeune femme semblait faible, à peine en etat de se le ver.Le tatouage sur son dos, Zero la voyait de dos, lui souriait d'un sourire malsain.L'Hylien en déduisit qu'il s'agissait de Volcania, l'être dont la jeune femme parlait dans ses Délires...
Alors que la jeune femme s'apretait à s'écrouler, Zero la retint.
Il fallait partir tout de suite, le dragon pompait son energie...



[Alex, à toi =)][suite au Mont du Peril]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex entra dans la pièce quand il vit Zero porté Yuna, elle semblait faire une rechute.
Plus de temps a perdre, ils devaient se rendre sur la montagne.
Alex insista pour porté la femme et il prit ses affaires, les autres firent de même, et il sortirent, en direction du mont du péril.
Une douce pluie se levait




[hrp]suite ici ^^(clic)[/hrp]


1  2